| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le 08-08-2012 à 12:17:27 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous | Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Dion Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2012 à 12:20:33 ![]()
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2012 à 12:21:59 ![]()
|
Publicité | Posté le 08-08-2012 à 12:21:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2012 à 12:22:13 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-08-2012 à 12:22:32 ![]() |
fat mama |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Poney92 |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Dion Acceuil |
Grumms Aimé de tous | Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
wizza |
Ah oui pardon, j'ai dû mal lire
Message édité par wizza le 08-08-2012 à 12:32:07 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Sloany |
|
Poney92 |
Witzard Spé procrastination |
|
Profil supprimé | Posté le 08-08-2012 à 12:39:21 ![]() Pour vous, à partir de quand peut-on parler de relation sexuelle ? Dès les préliminaires ? Ou pénétration ? |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Sloany |
Poney92 |
Quand je dis "que ce dernier puisse la violer" ça veut pas dire "que ce dernier puisse AVOIR LE DROIT de la violer". ça veut dire que "justement même au sein d'un couple, et bien y a la possibilité qu'un rapport sexuel soit qualifiable de viol". Message cité 1 fois Message édité par Poney92 le 08-08-2012 à 12:42:41 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
boober Compromis, chose due |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2012 à 12:47:27 ![]()
D'après mes amis qui se sont rassemblés en comité d'experts pour se pencher sur la question, "un doigt, ça compte" (Certains n'étaient pas d'accord, mais après avoir utilisé l'argument des rapports homosexuels féminins, ils se sont ralliés au suffrage Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 08-08-2012 à 12:48:17 |
nimrod_182 |
Poney92 |
ZeMrHyde té ! |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2012 à 12:50:53 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |