Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2448 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6932  6933  6934  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°31249800
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 08-08-2012 à 12:17:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

radioactif a écrit :

Sérieusement, tu en gardes en stock pour vendredi ?

Mais c'est pas du troll, ce fantasme existe bel et bien, tout comme le fantasme de la domination féminine existe chez les hommes, mais tous ne se retrouvent pas attachés sur une planche en bois avec un masque en latex et une gonzesse qui leur enfonce un gode dans le cul.

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
mood
Publicité
Posté le 08-08-2012 à 12:17:27  profilanswer

n°31249802
Grumms
Aimé de tous
Posté le 08-08-2012 à 12:17:32  profilanswer

Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°31249827
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 08-08-2012 à 12:18:40  profilanswer

Maldoror a écrit :

Mais c'est pas du troll, ce fantasme existe bel et bien, tout comme le fantasme de la domination féminine existe chez les hommes, mais tous ne se retrouvent pas attachés sur une planche en bois avec un masque en latex et une gonzesse qui leur enfonce un gode dans le cul.

O, je pensais que c'était encore un appeau à Lore :D

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°31249849
Dion
Acceuil
Posté le 08-08-2012 à 12:19:40  profilanswer

sh_kyra a écrit :

Désolé mais y en a qui s'en tapent les couilles sur la table des droits des prêtres et j'en fait partie :o

Oui je pense que les positions de l'Eglise sur la masturbation, la capote, les campagnes pas si ancienne contre ces pratiques sont connues par 90% de la population francaise, voir occidentale

---------------
It is not called show art
n°31249858
Dion
Acceuil
Posté le 08-08-2012 à 12:20:25  profilanswer

Maldoror a écrit :

Ah, le bon vieux fantasme du viol, que toutes les femmes connaissent mais qu'aucune n'admet :o

Enfin le viol quand tu veux bien c'est plus vraiment du viol :o

---------------
n°31249861
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2012 à 12:20:33  answer

Maldoror a écrit :

Ouais donc en gros, les femmes fantasment sur le viol mais si on leur demande si elles ont envie d'être violées elles répondront non. Parce que c'est un fantasme et qu'elles ne veulent pas réellement être violées.

Thank you captain obvious pour avoir éclairci ce point resté très flou jusqu'à maintenant :o

n°31249875
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 08-08-2012 à 12:21:07  profilanswer

Dion a écrit :

Oui je pense que les positions de l'Eglise sur la masturbation, la capote, les campagnes pas si ancienne contre ces pratiques sont connues par 90% de la population francaise, voir occidentale

Non mais ici, dès que tu commences à ne plus parler du dernier plan Q d'un type ou d'une nana du topic, ça hurle au HS.

n°31249881
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 08-08-2012 à 12:21:30  profilanswer

cm1 a écrit :

Voilà.

Vu son blues, j'ai plus envie de lui payer un verre pour discuter (ça fait du bien parfois, d'avoir une ecoute, un avis, etc.)
Surtout que d'après ce que j'ai lu, elle manque d'une personne à qui se confier en ce moment...

Non, ça, ça va, j'ai des amis :)
Mais merci pour avoir deviné que j'avais bien le blues hier :jap:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°31249891
Poney92
Posté le 08-08-2012 à 12:21:51  profilanswer

srfcboy a écrit :

J'ai eu a ne pas voir mon amie pendant 15 jours, avec impossibilité de le faire car j'avais un collègue dans ma chambre.

La frustration était encore plus grande, car elle, elle m'a envoyé des photos sympa sur mon tel, je tenais plus, à mon retour, elle a compris :D

Et tu prenais ta douche avec ton collègue ou quoi ?  

Allez sploush sploush sous la douche et on repars plus léger.  

Pour moi impossible de tenir plus de 2-3 jours. J'ai essayé pour certaines nanas qui kiffent les grosses éjacs de "faire du stock" pour leur faire plaisir...Bah j'y arrive très mal.  

Sinon pour les religieux : ils arrivent à se contrôler, surtout avec le temps, et de toute manière y a les pollutions nocturnes pour évacuer le surplus. Mais elles sont de moins en moins fréquente au fur et à mesure qu'ils s'isolent des tentations et qu'ils en prennent l'habitude.

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
n°31249893
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2012 à 12:21:59  answer

fat mama a écrit :

par contre, perso si je dois m'éloigner de ma gonzesse plusieurs semaines, je suis tout à fait obligé de me branler de temps en temps.

Je suis en couple, on fait régulièrement l'amour mais ça ne m'empêche pas de me masturber plusieurs fois par semaine, ma femme également.

L'un empêche pas l'autre, je dirais même que ça nous stimule l'un l'autre  :jap:  

mood
Publicité
Posté le 08-08-2012 à 12:21:59  profilanswer

n°31249898
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2012 à 12:22:13  answer

Kiveu a écrit :

Non mais ici, dès que tu commences à ne plus parler du dernier plan Q d'un type ou d'une nana du topic, ça hurle au HS.

Il a pas hurlé au HS, il a dit qu'il savait pas si les prêtres avaient le droit de se branler parce qu'il s'en foutait  :sarcastic:

n°31249908
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2012 à 12:22:32  answer

Dion a écrit :

+1  :o

n°31249925
fat mama
Posté le 08-08-2012 à 12:24:24  profilanswer

Poney92 a écrit :

Pour moi impossible de tenir plus de 2-3 jours. J'ai essayé pour certaines nanas qui kiffent les grosses éjacs de "faire du stock" pour leur faire plaisir...Bah j'y arrive très mal.  

Sinon pour les religieux : ils arrivent à se contrôler, surtout avec le temps, et de toute manière y a les pollutions nocturnes pour évacuer le surplus. Mais elles sont de moins en moins fréquente au fur et à mesure qu'ils s'isolent des tentations et qu'ils en prennent l'habitude.

de toutes façons, après 3 jours tu as le stock max [:zoubi]

n°31249946
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 08-08-2012 à 12:25:43  profilanswer

Dion a écrit :

Ben oui c'est là justement qu'est la frontière, et elle est subtile et ténue :o

Ecoute si j'enfonçais une porte si ouverte que ça, les gonzesses ne tomberaient pas à bras raccourcis sur le premier mec qui ose aborder le sujet, comme tu le fais précisément. Ceci étant, je comprends parfaitement la position des femmes sur ce sujet, dire qu'on a ce fantasme (pas ce désir, ce fantasme), c'est risquer de tomber sur un crétin bas du front qui va croire que la nana en face de lui veut vraiment qu'on la viole, et qui va le faire.

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°31249967
Poney92
Posté le 08-08-2012 à 12:26:49  profilanswer

Dion a écrit :

Bah y a toujours moyen de faire en sorte. Par exemple une nana dont tu sais qu'elle fantasme là dessus, il suffit de l'attaquer à un moment où elle a absolument pas envie.

---------------
n°31249969
srfcboy
Back to Baas
Posté le 08-08-2012 à 12:27:09  profilanswer

Poney92 a écrit :

Après avoir enchainé du 0h/6h et après du 18/0h, tu as pas envie forcément de faire sploush sploush sous la douche, mais plutôt un bon sommeil :o

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°31249995
wizza
Posté le 08-08-2012 à 12:28:43  profilanswer

Maldoror a écrit :

Ecoute si j'enfonçais une porte si ouverte que ça, les gonzesses ne tomberaient pas à bras raccourcis sur le premier mec qui ose aborder le sujet, comme tu le fais précisément. Ceci étant, je comprends parfaitement la position des femmes sur ce sujet, dire qu'on a ce fantasme (pas ce désir, ce fantasme), c'est risquer de tomber sur un crétin bas du front qui va croire que la nana en face de lui veut vraiment qu'on la viole, et qui va le faire.

C'est d'ailleurs aussi pour ça qu'on dit non quand on veut dire oui, pour réaliser une part de ce fantasme. Ouf que certains mecs l'ont compris :o
( :o :o :o )

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°31250006
wizza
Posté le 08-08-2012 à 12:29:12  profilanswer

srfcboy a écrit :

Après avoir enchainé du 0h/6h et après du 18/0h, tu as pas envie forcément de faire sploush sploush sous la douche, mais plutôt un bon sommeil :o

Oui donc c'est pas que tu pouvais pas à cause de collègue, quoi.

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°31250018
Dion
Acceuil
Posté le 08-08-2012 à 12:30:03  profilanswer

Poney92 a écrit :

Bah y a toujours moyen de faire en sorte. Par exemple une nana dont tu sais qu'elle fantasme là dessus, il suffit de l'attaquer à un moment où elle a absolument pas envie.

Oui ya toujours moyen de mettre en scène la domination etc, trouver des nanas qui fantasment de se faire ouvrir par un inconnu qu'elles n'ont pas choisi à un moment qu'elles n'ont pas choisis dans un endroit qu'elles n'ont pas choisis, c'est rare.
Et si c'est un fantasme et qu'elles sont prêtes à aller au bout, elles donnent leur consentement, donc ce n'est plus du viol

Donc c'est un paradoxe, CQFD  [:cdtfcdtfcdtfcdtfcdtf:2]

---------------
n°31250029
Grumms
Aimé de tous
Posté le 08-08-2012 à 12:30:49  profilanswer

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°31250034
srfcboy
Back to Baas
Posté le 08-08-2012 à 12:30:59  profilanswer

wizza a écrit :

Oui donc c'est pas que tu pouvais pas à cause de collègue, quoi.

Comme je l'avais dis avant  :jap:

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°31250047
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 08-08-2012 à 12:31:49  profilanswer

Maldoror a écrit :

Ben oui c'est là justement qu'est la frontière, et elle est subtile et ténue :o

Ah ouais, c'est vraiment super subtil, le consentement :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°31250049
wizza
Posté le 08-08-2012 à 12:32:00  profilanswer

srfcboy a écrit :

Comme je l'avais dis avant  :jap:

Ah oui pardon, j'ai dû mal lire :jap:

Citation :

impossibilité de le faire car j'avais un collègue dans ma chambre

Message édité par wizza le 08-08-2012 à 12:32:07

---------------
n°31250078
Sloany
Posté le 08-08-2012 à 12:34:01  profilanswer

wizza a écrit :

C'est d'ailleurs aussi pour ça qu'on dit non quand on veut dire oui, pour réaliser une part de ce fantasme. Ouf que certains mecs l'ont compris :o
( :o :o :o )

Nan, mais le coup du fantasme du viol, c'est quelque chose qui existe. Par contre, évidemment, ça les concerne pas toutes, et ça doit surement être assez marginal.
Combien de femmes ont raconté avoir rêvé d'être violée, même si, la ça reste quelque chose de totalement différent.

C'est comme le fantasme pour les mecs de violer une nana inconnue dans la rue, ça concerne que très peu d'hommes :o

n°31250084
Grumms
Aimé de tous
Posté le 08-08-2012 à 12:34:33  profilanswer

---------------
n°31250086
Poney92
Posté le 08-08-2012 à 12:34:34  profilanswer

Dion a écrit :

Oui ya toujours moyen de mettre en scène la domination etc, trouver des nanas qui fantasment de se faire ouvrir par un inconnu qu'elles n'ont pas choisi à un moment qu'elles n'ont pas choisis dans un endroit qu'elles n'ont pas choisis, c'est rare.
Et si c'est un fantasme et qu'elles sont prêtes à aller au bout, elles donnent leur consentement, donc ce n'est plus du viol

Donc c'est un paradoxe, CQFD  [:cdtfcdtfcdtfcdtfcdtf:2]

Y a une différence entre donner son consentement "de manière générale" et "être consentante au moment des faits". C'est comme le viol au sein d'un couple : à priori si la nana est en couple avec le mec, elle est plutôt d'accord sur le fait d'avoir des rapports sexuel avec son conjoint, ce qui n'empêche pas que ce dernier puisse la violer en lui imposant des rapports.  

Donc voilà y a des nanas qui "aimeraient bien qu'on les prenne sans qu'elles aient à donner leur consentement ou même en dépit de leur non consentement du moment". Après c'est au dom d'arranger les choses pour que ce soit une expérience excitante sur le long terme.

---------------
n°31250096
Witzard
Spé procrastination
Posté le 08-08-2012 à 12:35:22  profilanswer

Sloany a écrit :

Nan, mais le coup du fantasme du viol, c'est quelque chose qui existe. Par contre, évidemment, ça les concerne pas toutes, et ça doit surement être assez marginal.
Combien de femmes ont raconté avoir rêvé d'être violée, même si, la ça reste quelque chose de totalement différent.

C'est comme le fantasme pour les mecs de violer une nana inconnue dans la rue, ça concerne que très peu d'hommes :o

Du coup, c'est cool d'être assez en confiance en couple pour pouvoir se confier ce genre de fantasmes :miam:

n°31250157
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2012 à 12:39:21  answer

Pour vous, à partir de quand peut-on parler de relation sexuelle ? Dès les préliminaires ? Ou pénétration ?

n°31250163
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 08-08-2012 à 12:39:48  profilanswer

Poney92 a écrit :

Y a une différence entre donner son consentement "de manière générale" et "être consentante au moment des faits". C'est comme le viol au sein d'un couple : à priori si la nana est en couple avec le mec, elle est plutôt d'accord sur le fait d'avoir des rapports sexuel avec son conjoint, ce qui n'empêche pas que ce dernier puisse la violer en lui imposant des rapports.

Donc voilà y a des nanas qui "aimeraient bien qu'on les prenne sans qu'elles aient à donner leur consentement ou même en dépit de leur non consentement du moment". Après c'est au dom d'arranger les choses pour que ce soit une expérience excitante sur le long terme.

Houlala Poney je crois que tu t'aventures sur un terrain extremement glissant qu'est le consentement. Il n'y a pas de présomption de consentement aux rapports sexuels dans un couple :/  
C'est vraiment quelque chose qui peut très mal se finir (tribunal et en plus il y a aggravation car viol au sein d'un couple) il faut prendre énormément de pincettes

---------------

n°31250175
Grumms
Aimé de tous
Posté le 08-08-2012 à 12:40:37  profilanswer

---------------
n°31250187
Sloany
Posté le 08-08-2012 à 12:41:37  profilanswer

Pénétration.

Mais en même temps, c'est un avis de juriste...

n°31250190
Poney92
Posté le 08-08-2012 à 12:42:06  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Houlala Poney je crois que tu t'aventures sur un terrain extremement glissant qu'est le consentement. Il n'y a pas de présomption de consentement aux rapports sexuels dans un couple :/
C'est vraiment quelque chose qui peut très mal se finir (tribunal et en plus il y a aggravation car viol au sein d'un couple) il faut prendre énormément de pincettes

Quand je dis "que ce dernier puisse la violer" ça veut pas dire "que ce dernier puisse AVOIR LE DROIT de la violer". ça veut dire que "justement même au sein d'un couple, et bien y a la possibilité qu'un rapport sexuel soit qualifiable de viol".

Message cité 1 fois
Message édité par Poney92 le 08-08-2012 à 12:42:41

---------------
n°31250217
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 08-08-2012 à 12:44:26  profilanswer

Poney92 a écrit :

Quand je dis "que ce dernier puisse la violer" ça veut pas dire "que ce dernier puisse AVOIR LE DROIT de la violer". ça veut dire que "justement même au sein d'un couple, et bien y a la possibilité qu'un rapport sexuel soit qualifiable de viol".

My bad j'avais mal compris  :jap:  

---------------

n°31250238
boober
Compromis, chose due
Posté le 08-08-2012 à 12:46:31  profilanswer

Sloany a écrit :

Pénétration.

la fellation n'est pas considérée juridiquement comme un acte sexuel?  :??:

---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°31250244
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2012 à 12:47:27  answer

Sloany a écrit :

Pénétration.

D'après mes amis qui se sont rassemblés en comité d'experts pour se pencher sur la question, "un doigt, ça compte" :o

(Certains n'étaient pas d'accord, mais après avoir utilisé l'argument des rapports homosexuels féminins, ils se sont ralliés au suffrage :o )

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-08-2012 à 12:48:17
n°31250247
Grumms
Aimé de tous
Posté le 08-08-2012 à 12:47:31  profilanswer

---------------
n°31250259
nimrod_182
Posté le 08-08-2012 à 12:48:08  profilanswer

On parle de viol s'il y a pénétration, quelquesoit l'orifice.

n°31250264
Poney92
Posté le 08-08-2012 à 12:48:37  profilanswer

nimrod_182 a écrit :

On parle de viol s'il y a pénétration, quelquesoit l'orifice.

Et quelque soit l'objet pénétrant. Même si c'est une olive.

---------------
n°31250268
ZeMrHyde
té !
Posté le 08-08-2012 à 12:49:02  profilanswer

et le whisky (ou pas) d'avant ?
 [:gerarddarmon]

n°31250292
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2012 à 12:50:53  answer

ZeMrHyde a écrit :

et le whisky (ou pas) d'avant ?
 [:gerarddarmon]

Ca dépend de la méthode d'absorption dudit whisky, si le monsieur le boit à même la CHATTE de la dame, je suppose que oui ça compte.

(par contre ça doit picoter un peu :o )

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6932  6933  6934  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)