| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Elegy_Wilde HIIT like a girl | Reprise du message précédent :
--------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
Publicité | Posté le 08-08-2012 à 11:46:00 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous | Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
pongiste76 Long haul drive |
|
sh_kyra Entre nous c'est Kyra | Ben les prêtres ils se vident nan? Me semble pas que ça soit interdit
Message cité 1 fois Message édité par sh_kyra le 08-08-2012 à 11:49:04 |
nimrod_182 |
Misssardonik prévisible a posteriori |
Je trouve ça vraiment dommage comme manière de penser, au final tu t'interdis des trucs juste parce que tu supposes qu'elle n'est pas franche avec toi et qu'elle veut autre chose que ce qu'elle prétend. Message cité 2 fois Message édité par Misssardonik le 08-08-2012 à 11:49:36 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
El_Mariachi ID PSN : frodounet | J'ai checké, l'Eglise catho la condamnerait ouvertement. |
roswellentongues | Ya les enfants de choeur pour les prêtres...désolé... |
Publicité | Posté le 08-08-2012 à 11:50:37 ![]() ![]() |
sh_kyra Entre nous c'est Kyra |
|
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 08-08-2012 à 11:52:48 |
Grumms Aimé de tous | Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
El_Mariachi ID PSN : frodounet |
Message édité par El_Mariachi le 08-08-2012 à 11:54:04 |
Sans lui en vouloir de ce qu'elle fantasme tu pourrais ne pas avoir envie qu'elle réalise ceux-ci
Réponse au facepalm de Dion genre tout le monde sait ça Message cité 1 fois Message édité par sh_kyra le 08-08-2012 à 11:55:03 |
Witzard Spé procrastination |
On a certains fantasmes individuels et "de couple" qui nous excitent à mort au lit, mais ni l'un ni l'autre on n'a envie de les concrétiser Message cité 1 fois Message édité par Witzard le 08-08-2012 à 11:55:32 |
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
Message édité par Kiveu le 08-08-2012 à 11:59:52 |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Message cité 1 fois Message édité par sh_kyra le 08-08-2012 à 12:02:16 |
cm1 tables de multiplication... |
|
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
srfcboy Back to Baas |
J'ai eu a ne pas voir mon amie pendant 15 jours, avec impossibilité de le faire car j'avais un collègue dans ma chambre. La frustration était encore plus grande, car elle, elle m'a envoyé des photos sympa sur mon tel, je tenais plus, à mon retour, elle a compris Message cité 2 fois Message édité par srfcboy le 08-08-2012 à 12:07:22 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2012 à 12:08:43 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-08-2012 à 12:21:49 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
fat mama |
|
Witzard Spé procrastination |
Les jeu de roles au lit ont du bon dans ce cas la, mais c'est pas pour autant que t'as envie que ça t'arrive ensuite en rentrant du taff Message édité par Witzard le 08-08-2012 à 12:13:31 |
fat mama | par contre, perso si je dois m'éloigner de ma gonzesse plusieurs semaines, je suis tout à fait obligé de me branler de temps en temps. en dehors de circonstances particulières (genre dépression nerveuse), après trois ou quatre jours sans orgasme, mon cerveau se met à délirer complètement et je commence à ne plus pouvoir du tout penser à autre chose. chaque humain femelle qui passe à ma portée me donne des envies de fornication sauvage, et si je me soulage pas rapidement je vais aller fucker la première venue.
Message cité 2 fois Message édité par fat mama le 08-08-2012 à 12:17:02 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |