Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3486 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6924  6925  6926  ..  11350  11351  11352  11353  11354  11355
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°31226638
Poney92
Posté le 06-08-2012 à 21:14:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

cm1 a écrit :

Je la prête pas, elle ne m'appartient pas.
Elle est grande, elle fait ce qu'elle veut  [:cosmoschtroumpf]

cm1 a écrit :

Mon message initial était peut être ambigu : je compte y aller en couple avec ma copine, donc plutôt dans une soirée "couples" (samedi soir sauf erreur).
Je suis pur hétéro, idem de son coté :/

Mais la connaissant elle ne voudra pas faire de covoiturage pour ce genre de soirée  [:hehehe]

C'était pas sérieux, c'était une petite pique taquine :D

Et puis Lisbeth aime bien quand les mecs hétéros se font faire du rentre dedans sur le forum, je crois que ça la "venge" de tous les lourdaux qui tentent de lui caser leur bite sous prétexte que c'est une "vagabonde sexuelle belge"

Message cité 3 fois
Message édité par Poney92 le 06-08-2012 à 21:16:00

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
mood
Publicité
Posté le 06-08-2012 à 21:14:58  profilanswer

n°31226712
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 06-08-2012 à 21:19:26  profilanswer

cm1 a écrit :

Je la prête pas, elle ne m'appartient pas.
Elle est grande, elle fait ce qu'elle veut  [:cosmoschtroumpf]

bonne réponse  [:chacal31] même si dans le fond ça montre un certain déni du libre arbitre des sièges de voitures, enfin soit :o

Poney92 a écrit :

Et puis Lisbeth aime bien quand les mecs hétéros se font faire du rentre dedans sur le forum, je crois que ça la "venge" de tous les lourdaux qui tentent de lui caser leur bite sous prétexte que c'est une "vagabonde sexuelle belge"

parce que le "belge" est censé avoir quelque chose à voir là-dedans ? :o

Message cité 2 fois
Message édité par Misssardonik le 06-08-2012 à 21:20:30

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°31226723
snaluori1
Utinam
Posté le 06-08-2012 à 21:20:00  profilanswer

Poney92 a écrit :

Elle est belge ? J'espère que ça se transmet pas par le forum  :o

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°31226783
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 06-08-2012 à 21:22:37  profilanswer

snaluori1 a écrit :

Elle est belge ? J'espère que ça se transmet pas par le forum  :o

ben faut voir, tu manges plus de bières et de moules-frittes depuis que tu es inscrit ici ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Misssardonik le 06-08-2012 à 21:22:49

---------------
n°31226815
Poney92
Posté le 06-08-2012 à 21:24:01  profilanswer

Misssardonik a écrit :

Juste ça permet d'avoir 15 ans d'expérience malgré son jeune age.

---------------
n°31226827
snaluori1
Utinam
Posté le 06-08-2012 à 21:24:53  profilanswer

Misssardonik a écrit :

ben faut voir, tu manges plus de bières et de moules-frittes depuis que tu es inscrit ici ? :o

Ouais je bouffe pas mal la moule à ma copine, les moules de la mer je trouve ça dégueu :o
Mais c'est vrai, qu'une fois, j'ai mangé beaucoup de frites [:transparency]

---------------
n°31226835
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 06-08-2012 à 21:25:20  profilanswer

snaluori1 a écrit :

Ouais je bouffe pas mal la moule à ma copine, les moules de la mer je trouve ça dégueu :o
Mais c'est vrai, qu'une fois, j'ai mangé beaucoup de frites [:transparency]

tu es bon pour faire un dépistage je crois :/

---------------
n°31226845
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2012 à 21:25:53  answer

Poney92 a écrit :

j'ai honte, mais ça m'a fait rire :o

n°31226856
snaluori1
Utinam
Posté le 06-08-2012 à 21:26:37  profilanswer

Misssardonik a écrit :

tu es bon pour faire un dépistage je crois :/

Tout mais pas ça  [:baragor]  j'veux pas être belge  [:whine]

---------------
n°31226945
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2012 à 21:31:18  answer

Poney92 a écrit :

C'était un français mon premier :/

mood
Publicité
Posté le 06-08-2012 à 21:31:18  profilanswer

n°31227005
Poney92
Posté le 06-08-2012 à 21:34:11  profilanswer

snaluori1 a écrit :

Tout mais pas ça  [:baragor]  j'veux pas être belge  [:whine]

Rassure toi le test est rapide tu vas sur 4chan et tu postes une photo de pizza au fromage, avec comme commentaire "is it cheese pizza time  ?" puis tu attends les réponses. Si tu as une érection tu es probablement belge.  

Attention il peut y avoir des faux positifs si tu es catholique pratiquant.

---------------
n°31227052
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 06-08-2012 à 21:36:27  profilanswer

Poney92 a écrit :

T'es con putain :D

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°31227060
Poney92
Posté le 06-08-2012 à 21:36:48  profilanswer

Les ravages du tourisme sexuel.... Voyez les dégats messieurs dames  !

---------------
n°31227073
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2012 à 21:37:39  answer

Ah ça c'est sûr c'était pas un bon coup :o

n°31227311
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 06-08-2012 à 21:49:02  profilanswer

S'il t'a filé une gaufre pour ton goûter, ça va.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°31227349
snaluori1
Utinam
Posté le 06-08-2012 à 21:50:39  profilanswer

Poney92 a écrit :

Rassure toi le test est rapide tu vas sur 4chan et tu postes une photo de pizza au fromage, avec comme commentaire "is it cheese pizza time  ?" puis tu attends les réponses. Si tu as une érection tu es probablement belge.  

Attention il peut y avoir des faux positifs si tu es catholique pratiquant.

voilà, c'est fait. Pas grand chose pour le moment :o

---------------
n°31227795
blaireauin​side
Posté le 06-08-2012 à 22:12:36  profilanswer

Depuis toutes ces révélations, madame se montre bien plus "ouverte" pendant nos calins, genre c'est plus la peine de fermer les volets et de faire ça dans le noir total, elle a recommencé à "blow my whistle" et ce soir, soirée léchage du ptit trou d'anthologie chez elle, jamais on avait expérimenté ça, et elle avait l'air d'adorer ça, donc ça annonce que du bon pour la suite (à moins justement qu'elle ne mette le paquet pour qu'on oublie les évènements passés, là ça serait vraiment une mauvaise nouvelle)

Seul l'avenir nous le dira, mais je ne perds pas espoir !  [:seizh]

Message cité 2 fois
Message édité par blaireauinside le 06-08-2012 à 22:13:03
n°31227868
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2012 à 22:15:28  answer

"blow my whistle" et les smileys de special kids. Okay, je crois qu'on vient de tomber à moins 3000 en sexytude :/

n°31227869
silkr
Posté le 06-08-2012 à 22:15:30  profilanswer

blaireauinside a écrit :

Depuis toutes ces révélations, madame se montre bien plus "ouverte" pendant nos calins, genre c'est plus la peine de fermer les volets et de faire ça dans le noir total, elle a recommencé à "blow my whistle" et ce soir, soirée léchage du ptit trou d'anthologie chez elle, jamais on avait expérimenté ça, et elle avait l'air d'adorer ça, donc ça annonce que du bon pour la suite (à moins justement qu'elle ne mette le paquet pour qu'on oublie les évènements passés, là ça serait vraiment une mauvaise nouvelle)

la psychologie joue bcp . Ne crie pas trop victoire trop vite ;) :o

n°31227907
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 06-08-2012 à 22:17:39  profilanswer

blaireauinside a écrit :

tant mieux ! et sinon, tu sais toujours pas pourquoi la situation s'était dégradée, et pourquoi maintenant elle a de nouveau envie de toi ?

---------------
n°31227999
blaireauin​side
Posté le 06-08-2012 à 22:21:57  profilanswer

Misssardonik a écrit :

tant mieux ! et sinon, tu sais toujours pas pourquoi la situation s'était dégradée, et pourquoi maintenant elle a de nouveau envie de toi ?

je picolais un peu trop (problem solved) et trop de temps passé pour le boulot + wasted time derrière mon pc + routine qui s'installait malgré les cadals et les voyages de folie...  

Et pour répondre à LVU, le "blow my whistle" et le smiley de mongol c'était du second degré :)

Message cité 2 fois
Message édité par blaireauinside le 06-08-2012 à 22:22:39
n°31228001
silkr
Posté le 06-08-2012 à 22:22:01  profilanswer

il a du maigrir de 20 kg. :o

n°31228114
snaluori1
Utinam
Posté le 06-08-2012 à 22:27:31  profilanswer

blaireauinside a écrit :

je picolais un peu trop (problem solved) et trop de temps passé pour le boulot + wasted time derrière mon pc + routine qui s'installait malgré les cadals et les voyages de folie...  

Et pour répondre à LVU, le "blow my whistle" et le smiley de mongol c'était du second degré :)

Maintenant vu qu'elle aime se faire photographier, il ne reste qu'à créer un site et à poster des images de ta femme/vous dessus avec une pizza au fromage.
Je prends 10% :o

---------------
n°31228380
Poney92
Posté le 06-08-2012 à 22:36:24  profilanswer

Les pizzas au fromage c'est seulement si ils ont des enfants en bas age.

---------------
n°31228752
Justin Pet​itpeu
prolapse des bermudes
Posté le 06-08-2012 à 22:51:35  profilanswer

Poney92 a écrit :

Tu connais l'histoire du sun city/éclipse du sun ?

Jusqu'à l'été 2011 y avais un sauna gay au 62 boulevard Sebastopol qui s'appelait le Sun City, il était très grand et l'entrée était à 20€ pour les mecs de plus de 26 ans et 11€ pour les mecs de moins de cet age là. Y avais une piscine, un sauna, un VASTE hamam, un petit et un grand jacuzzi (grand comme celui du moon). Sur 3 niveau. C'était géré par la même société que le Moon City. Et ça faisait des benef (c'était un sauna qui existait depuis très longtemps)

A l'été 2011 ils ont coupé ce vaste établissement en 2 pour que ça donne une nouvelle version du Sun d'un coté (même tarif qu'avant alors que 2 fois plus petit) et l'Eclipse du Sun de l'autre qui est une copie du Moon (même tarif, même clientèle : 63€ couple et 118€ homme seul).

Comment t'expliques que ça vaille les tarifs d'entrée ? C'est les mêmes locaux, la même déco, les mêmes installations juste deux fois moins grands qu'avant et c'est des prix qui se sont envolés. Juste parce que les hétéros ils lâchent masse thune pour niquer.

Tiens j'en profite vu que c'est en plein dans le sujet. Hier soir j'ai eu une conversation au sujet des écarts de tarifs dans les clubs échangistes hétéros, plus précisément les tarifs dissuasifs pour les mecs seuls versus la gratuité ou quasi gratuité pour les femmes seules. Ça posait un problème moral à la personne avec qui j'en parlais : si hommes et femmes ne paient pas à parts égales, alors par compensation les hommes paient pour les femmes, et quelque part ça empiète sur la mentalité ambiante et la gestion de la boîte (grosses marges prélevées sur les prix imposés aux mecs seuls, alors qu'il "suffirait" de filtrer à l'entrée ; tendance à être coulant avec les crevards parce qu'ils ont payé plein pot...)

Pour moi, les clubs s'adaptent aux réalités du marché. Et je vois pas pourquoi une boîte un tant soit peu réglo fermerait les yeux sur les comportements indésirables si ce sont les mêmes qui ont rempli la caisse. Puisque sans clientèle féminine et sans une bonne réputation pour tisser un réseau d'habitués et attirer les nouveaux venus, la boîte coule.

Si tout ceux qui fréquentent ou ont fréquenté les clubs (même épisodiquement) pouvaient m'éclairer, vu qu'obviousément ni mon avis ni celui de mon interlocuteur ne sont étayés par l'expérience. Ce que je voudrais savoir c'est si moralement vous percevez cette différenciation tarifaire comme un problème, ou juste comme un état de fait non pertinent pour juger de la qualité d'un club. Parce que j'ai un peu de mal à comprendre.

Related, ça m'a fait penser au SDR Meetic, où il me semble que ce sont les hommes qui sont encouragés à payer leur abonnement. Alors que la proportion H/F doit être de l'ordre du 60/40... c'est donc bien la preuve que les causes profondes de ces différences de traitement sont à chercher du côté d'un fait de société complexe, et pas du côté de la gérance des clubs :o

Message cité 2 fois
Message édité par Justin Petitpeu le 06-08-2012 à 22:55:54
n°31228805
cm1
tables de multiplication...
Posté le 06-08-2012 à 22:53:56  profilanswer

Poney92 a écrit :

Ah mais je la respecte la miss, au contraire je la trouve super épanouie : je suis admiratif.

Si j'étais u "gros lourd", je pense pas que je laisserai ma copine "vagabonder" avec ses amants  [:haha klemton]  

Spoiler :

bon ok elle n'est pas belge  [:haha cosmoschtroumpf]

n°31228829
cm1
Posté le 06-08-2012 à 22:55:00  profilanswer

Misssardonik a écrit :

bonne réponse  [:chacal31] même si dans le fond ça montre un certain déni du libre arbitre des sièges de voitures, enfin soit :o

Sauf que c'est bibi qui cire les sièges de la voiture, et il utilise pour ça une crème spéciale, pas de la crème naturelle :o

Misssardonik a écrit :

Je me suis fait la même réflexion :o

n°31228960
cm1
Posté le 06-08-2012 à 23:01:37  profilanswer

blaireauinside a écrit :

Bonne nouvelle alors : je suis content que ça se passe mieux pour toi.

Je suis un gros noob en femmes (assez timide  [:s@heb:1], j'ai passé ma jeunesse sur PC :o ), mais je ne vois vraiment pas le lien de cause à effet que tu essayais de démontrer avec ton cadeaux + voyages + $$ => femme amoureuse et aimante.
C'est du matériel... c'est pas ça qui va la faire grimper aux rideaux, l'exciter, lui faire dépasser ses limites, la faire vibrer.

Passer plus de temps avec elle, partager des choses, casser la routine en instaurant des jeux, des défis, ça a (à mon avis : les femmes du topic me reprendront si je suis à coté de la plaque) beaucoup plus d'impact.

Message édité par cm1 le 06-08-2012 à 23:04:54
n°31229235
Poney92
Posté le 06-08-2012 à 23:17:28  profilanswer

Justin Petitpeu a écrit :

Tiens j'en profite vu que c'est en plein dans le sujet. Hier soir j'ai eu une conversation au sujet des écarts de tarifs dans les clubs échangistes hétéros, plus précisément les tarifs dissuasifs pour les mecs seuls versus la gratuité ou quasi gratuité pour les femmes seules. Ça posait un problème moral à la personne avec qui j'en parlais : si hommes et femmes ne paient pas à parts égales, alors par compensation les hommes paient pour les femmes, et quelque part ça empiète sur la mentalité ambiante et la gestion de la boîte (grosses marges prélevées sur les prix imposés aux mecs seuls, alors qu'il "suffirait" de filtrer à l'entrée ; tendance à être coulant avec les crevards parce qu'ils ont payé plein pot...)

Pour moi, les clubs s'adaptent aux réalités du marché. Et je vois pas pourquoi une boîte un tant soit peu réglo fermerait les yeux sur les comportements indésirables si ce sont les mêmes qui ont rempli la caisse. Puisque sans clientèle féminine et sans une bonne réputation pour tisser un réseau d'habitués et attirer les nouveaux venus, la boîte coule.  

Si tout ceux qui fréquentent ou ont fréquenté les clubs (même épisodiquement) pouvaient m'éclairer, vu qu'obviousément ni mon avis ni celui de mon interlocuteur ne sont étayés par l'expérience. Ce que je voudrais savoir c'est si moralement vous percevez cette différenciation tarifaire comme un problème, ou juste comme un état de fait non pertinent pour juger de la qualité d'un club. Parce que j'ai un peu de mal à comprendre.

Related, ça m'a fait penser au SDR Meetic, où il me semble que ce sont les hommes qui sont encouragés à payer leur abonnement. Alors que la proportion H/F doit être de l'ordre du 60/40... c'est donc bien la preuve que les causes profondes de ces différences de traitement sont à chercher du côté d'un problème de société complexe, et pas du côté de la gérance des clubs :o

Les couples et les nanas y en a peu. Les mecs intéressé y en a plein. Donc si tu veux remplir ton club qui a capacité de 300 personne avec 100 couples et 100hommes t'as 100 places de couple à vendre à un groupe de 150 acheteur, et 100 places à vendre à un groupe de 1000 acheteurs. Evidemment tu fais pas payer le même prix aux deux groupes.

ça va pas plus loin que ça.  

Ensuite, l'exclusion de mecs d'un club à moins de comportement extrêmement déplacé j'en ai jamais entendu parlé. Y a une sélection à l'entrée du Moon pour les mecs c'est évident, mais pour les couples et les nanas il me semble pas.  
J'ai ainsi lu des histoires de jeunes meufs de banlieue venue "en touriste" et passant leur temps à faire des commentaires sur les gens à haute voix, où à courir dans l'établissement genre pour jouer à chat...

---------------
n°31229354
cm1
Posté le 06-08-2012 à 23:25:39  profilanswer

Justin Petitpeu a écrit :

Related, ça m'a fait penser au SDR Meetic, où il me semble que ce sont les hommes qui sont encouragés à payer leur abonnement. Alors que la proportion H/F doit être de l'ordre du 60/40... c'est donc bien la preuve que les causes profondes de ces différences de traitement sont à chercher du côté d'un fait de société complexe, et pas du côté de la gérance des clubs :o

Perso ça ne me choque pas... la clientèle féminine est plus "rare" que masculine dans ce genre de club. Il me semble donc "logique" de la privilégier.
Les mecs hétéros pourraient payer 60€, si il n'y a aucune femme dans le club, ça vaut rien.

Le lien avec Meetic est bien trouvé. C'est la même chose avec d'autres sites de rencontres qu'utilise ma copine pour "chasser" : elle paie rien.
Si elle devait payer, je ne suis pas sur qu'elle y serait allée (donc l'objectif du site est atteint : inciter les femmes, en infériorité numérique, à venir sur le site)... Et là, même si elle paie 0€, elle passe quand même des heures à trier les profils qui l'a sollicitent.
Et ça fait peur... elle a plusieurs dizaines de contacts par jour, dont presque rien ne correspond à ses critères (pourtant bien explicités sur sa page de présentation).

Alors OK, le club pourrait plus filtrer en entrée, mais si le prix pour les femmes est sensiblement plus élevé (passer de gratuit à 60€ pour les femmes), c'est le risque d'en avoir moins... (et donc d'être contre-productif au final)

n°31229445
Poney92
Posté le 06-08-2012 à 23:34:46  profilanswer

Parce que ça rapporterai moins ?

---------------
n°31229689
Poney92
Posté le 06-08-2012 à 23:49:49  profilanswer

pas 100, 120€ !

Le parrainage ça marche pas trop, la dernière soirée avec 1 couple pour 2 mecs qu'on a fait a raté justement parce qu'on a laissé trop de mec venir avec "leurs potes". Du coup un mec que tu connais et que t'apprécie, quand il viens avec des potes il est plus pareil, pareil si il croit que ses potes seront comme ci, mais en fait non etc..

Et si t'es pas rassurée, faut y aller avec un accompagnateur :D

Message cité 1 fois
Message édité par Poney92 le 06-08-2012 à 23:50:29

---------------
n°31230046
Poney92
Posté le 07-08-2012 à 00:06:20  profilanswer

Bah la validation par les organisateurs, c'est les soirées privées.  

Le principe d'un club c'est que tu peux y rentrer même si tu connais personne...

---------------
n°31230140
snaluori1
Utinam
Posté le 07-08-2012 à 00:11:31  profilanswer

Poney92 a écrit :

Bah la validation par les organisateurs, c'est les soirées privées.  

Le principe d'un club c'est que tu peux y rentrer même si tu connais personne...

Et si tu connais l'ouvreuse  [:lesamericains:1] ?

---------------
n°31230390
cm1
Posté le 07-08-2012 à 00:26:46  profilanswer

un lieu juste pour baiser, c'est glauque.

là le lieu est travaillé, l'ambiance sympa. Tu as un immense jacuzzi, un grand hammam, un sauna.
Tout ça invite à des moments de complicité, de détente...  
T'as pas l'impression d'être derrière une porte à coté de Pigalle.

Bref, j'avais aussi un apriori un peu négatif avant d'y aller, mais tout a été rapidement balayé après avoir passé la porte d'entrée  :D

n°31230465
Poney92
Posté le 07-08-2012 à 00:30:51  profilanswer

Bah l'idée c'est d'y aller pour profiter des installations avec ton accompagnateur, c'est assez excitant d'être nu dans un jacuzzi avec quelqu'un que tu kiffes. Après t'es aussi nue avec pleins d'autres monde, faut être dans le trip.

Mais si t'as pas ce genre de pudeur, c'est agréable même "hors baise"

---------------
n°31230553
cm1
Posté le 07-08-2012 à 00:37:04  profilanswer

Poney92 a écrit :

Bah l'idée c'est d'y aller pour profiter des installations avec ton accompagnateur, c'est assez excitant d'être nu dans un jacuzzi avec quelqu'un que tu kiffes. Après t'es aussi nue avec pleins d'autres monde, faut être dans le trip.

Mais si t'as pas ce genre de pudeur, c'est agréable même "hors baise"

voilà :jap:

J'y suis allé accessoirement pour baiser.
Pas de trio / échangisme au programme de ma première sortie (bon ça c'était en arrivant, dans les faits c'est allé un peu plus loin  [:cerveau arn0] ).
C'était avant tout pour passer un moment agréable avec ma belle.

n°31230575
snaluori1
Utinam
Posté le 07-08-2012 à 00:39:07  profilanswer

cm1 a écrit :

voilà :jap:

J'y suis allé accessoirement pour baiser.
Pas de trio / échangisme au programme de ma première sortie (bon ça c'était en arrivant, dans les faits c'est allé un peu plus loin  [:cerveau arn0] ).
C'était avant tout pour passer un moment agréable avec ma belle.

RACONTE  [:hurle]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6924  6925  6926  ..  11350  11351  11352  11353  11354  11355

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)