Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4104 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6923  6924  6925  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°31222379
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 06-08-2012 à 16:54:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

Elegy_Wilde a écrit :

D'accord, mais en restant dans l'esthétique il doit bien y avoir des matières plus agréables. Je peux pas chercher parce que je suis au taf, mais j'suis sure que ça existe.

Parce que bon, esthétique c'est bien, mais si à la pénétration c'est pas top, ton gode en verre ne servira à rien d'autre qu'orner ta table de chevet.

+1, si c'est juste l'esthétique qui compte tu achètes plutôt un tableau ou une oeuvre d'art quelconque, ce sera pas très fonctionnel pour se mettre dans le fion mais ce sera joli :o

et oui, il existe des sextoys tout à fait neutres esthétiquement sans pour autant qu'il y ait besoin de taper dans le verre ou le métal.

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
mood
Publicité
Posté le 06-08-2012 à 16:54:10  profilanswer

n°31222391
archergrin​cheux
Posté le 06-08-2012 à 16:54:34  profilanswer

Mettons, c'est quoi les godes préférés de vos copines ? (ou les votres hein)

n°31222417
7ony
Posté le 06-08-2012 à 16:55:48  profilanswer

Je@nb a écrit :

Pourquoi tu fais pas mouler ta bite en pyrex ? Ca lui donnerai un bon aperçu :D

Par contre ce serait un bon plan ça, pouvoir mouler ta bhyte et en faire une réplique que l'on pourrait par exemple offrir à sa dulcinée   [:draculax]  
Et elle pourrait ainsi ne pas être trop dépaysée...

n°31222428
Poney92
Posté le 06-08-2012 à 16:56:32  profilanswer

7ony a écrit :

Par contre ce serait un bon plan ça, pouvoir mouler ta bhyte et en faire une réplique que l'on pourrait par exemple offrir à sa dulcinée   [:draculax]  

ça existe déjà. Cherche à "clone a willy"

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
n°31222435
jcqs
épais comme une brique
Posté le 06-08-2012 à 16:57:05  profilanswer

7ony a écrit :

Justement, c'est l'occasion de la faire voyager [:erwann dit flo] .

---------------
diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie !
n°31222437
cm1
tables de multiplication...
Posté le 06-08-2012 à 16:57:05  profilanswer

Poney92 a écrit :

Tu connais l'histoire du sun city/éclipse du sun ?  

Jusqu'à l'été 2011 y avais un sauna gay au 62 boulevard Sebastopol qui s'appelait le Sun City, il était très grand et l'entrée était à 20€ pour les mecs de plus de 26 ans et 11€ pour les mecs de moins de cet age là. Y avais une piscine, un sauna, un VASTE hamam, un petit et un grand jacuzzi (grand comme celui du moon). Sur 3 niveau. C'était géré par la même société que le Moon City. Et ça faisait des benef (c'était un sauna qui existait depuis très longtemps)  

A l'été 2011 ils ont coupé ce vaste établissement en 2 pour que ça donne une nouvelle version du Sun d'un coté (même tarif qu'avant alors que 2 fois plus petit) et l'Eclipse du Sun de l'autre qui est une copie du Moon (même tarif, même clientèle : 63€ couple et 118€ homme seul).  

Comment t'expliques que ça vaille les tarifs d'entrée ? C'est les mêmes locaux, la même déco, les mêmes installations juste deux fois moins grands qu'avant et c'est des prix qui se sont envolés. Juste parce que les hétéros ils lâchent masse thune pour niquer.

Les prix ont bien augmenté, c'est clair!
Idem pour le Moon, qui était à 45€ il y a quelques années, et qui a pris 20€ depuis sur l'entrée alors que les prestations n'ont pas évolué.
Mais je compare par rapport à un établissement plus "consensuel"... Quand je vois que dans certaines thermes à Budapest on en avait pour 30€ d'entrée à deux (en Hongrie, avec le niveau de vie de la bas) , les 65€ demandés ne me choquent pas....

n°31222451
Poney92
Posté le 06-08-2012 à 16:58:03  profilanswer

cm1 a écrit :

Les prix ont bien augmenté, c'est clair!
Idem pour le Moon, qui était à 45€ il y a quelques années, et qui a pris 20€ depuis sur l'entrée alors que les prestations n'ont pas évolué.
Mais je compare par rapport à un établissement plus "consensuel"... Quand je vois que dans certaines thermes à Budapest on en avait pour 30€ d'entrée à deux (en Hongrie, avec le niveau de vie de la bas) , les 65€ demandés ne me choquent pas....

Oui enfin c'est peuplé de Hongroises les termes à budapest. ça explique le prix :D

---------------
n°31222564
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 06-08-2012 à 17:04:00  profilanswer

Poney92 a écrit :

ça existe déjà. Cherche à "clone a willy"

Trop bien [:hodjeur]  

Ca peut être marrant  :D

n°31222647
Grumms
Aimé de tous
Posté le 06-08-2012 à 17:09:11  profilanswer

Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°31222686
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 06-08-2012 à 17:11:32  profilanswer

Grumms a écrit :

Non, je voulais dire que dans le moins cher, t'as forcément les plus pauvres, et ceux qui ont du fric, pour pas y être mêlés, iront dans le plus cher. Par sale, je voulais dire "plus bas socialement". C'était stéréotypiquement parlant.

Tu devrais peut-être éviter de parler trop stéréotypiquement alors.

---------------
mood
Publicité
Posté le 06-08-2012 à 17:11:32  profilanswer

n°31222744
Le_Sudar
Faut que ca bouge !
Posté le 06-08-2012 à 17:14:14  profilanswer

archergrincheux a écrit :

Nous on avait été acheter un vibro de la marque Lelo pour madame. Un peu cher mais de très bonne qualité. Elle en est super contente et en voudrait un un peu plus gros maintenant, la gourmande + 1 pour tester par derrière.

Bref, elle a beaucoup aimé le Lelo. (jme rappelle plus le modèle, mais c'était un "classique" )

n°31222747
Grumms
Aimé de tous
Posté le 06-08-2012 à 17:14:38  profilanswer

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°31222754
archergrin​cheux
Posté le 06-08-2012 à 17:15:04  profilanswer

Oui mais lélo ça coute un putain de bras... :sweat:

n°31222798
Le_Sudar
Faut que ca bouge !
Posté le 06-08-2012 à 17:17:34  profilanswer

Jviens de zieuter....c'était le Liv.

Connais pas le "Suri" ? c'est lequel ?

n°31222821
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 06-08-2012 à 17:18:52  profilanswer

regarde chez fun factory sinon.

---------------
n°31222828
Le_Sudar
Faut que ca bouge !
Posté le 06-08-2012 à 17:19:07  profilanswer

Ouais jsuis d'accord.
Mais bon, vu l'endroit dans lequel ca va, on a préféré mettre un peu plus cher pour avoir un objet de qualité.
En plus, c'est vrai qu'ils sont assez jolis à regarder/design, du coup c'est assez classe à offrir et ca n'a pas tendance à dégouter Madame....en tout cas pour un premier achat.

Pour le prochain, je ne sais pas ce que nous prendrons ....

n°31222833
snaluori1
Utinam
Posté le 06-08-2012 à 17:19:30  profilanswer

Le rabbit :o
Sinon en marque, Fun factory ou Lelo.

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°31222864
snaluori1
Utinam
Posté le 06-08-2012 à 17:21:13  profilanswer

Le_Sudar a écrit :

Ouais jsuis d'accord.
Mais bon, vu l'endroit dans lequel ca va, on a préféré mettre un peu plus cher pour avoir un objet de qualité.
En plus, c'est vrai qu'ils sont assez jolis à regarder/design, du coup c'est assez classe à offrir et ca n'a pas tendance à dégouter Madame....en tout cas pour un premier achat.

Pour le prochain, je ne sais pas ce que nous prendrons ....

Un magic wand  :o

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°31223164
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2012 à 17:38:09  answer

Je trouve ça atterrant d’opposer les deux, oui (et de sous entendre que certaines sont normales alors que les autres sont limite des alien. )

Toutes les filles ont des fantasmes, à des degrés divers, et ont une sexualité qui évolue au cours de leur vie.

Y a qu'à voir la femme de machin qui a une sexualité plan plan de chez plan plan et qui tout d'un coup se retrouve en exhib en cam devant des inconnus, ou à l'inverse Lore qui si je ne m'abuse faisait à un moment du BDSM, et a mis ça de côté par la suite.

Je trouve que c'est idiot de faire une fracture.

Sinon, moi je trouverais ça pas mal que mon mec en suce un autre pendant qu'il me baise, mais par contre j'aime pas la sodo. Je suis une vraie fille ou pas ? :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-08-2012 à 17:40:32
n°31223245
Le_Sudar
Faut que ca bouge !
Posté le 06-08-2012 à 17:42:22  profilanswer

T'as quoi comme vibro toi LvU ?

n°31223312
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 06-08-2012 à 17:45:21  profilanswer

Ca doit pas être facile de faire les deux en même temps de manière consciencieuse tiens [:klemton]

---------------
n°31223411
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2012 à 17:52:10  answer

Le_Sudar a écrit :

T'as quoi comme vibro toi LvU ?

J'ai ça : http://hfr-rehost.net/www.lovely-vibes.com/components/com_virtuemart/shop_image/product/0db35878bf15cd88caca84968a6171b8.jpg

Mais je trouve pas ça transcendant, c'est bizarre, au début c'est bien mais au final les vibrations ont tendance à m'engourdir plus qu'autre chose.

n°31223450
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2012 à 17:54:51  answer

Machin ( :o ) : j'ai vu ton post, c'était pas une agression envers toi, sorry.

n°31223877
cm1
Posté le 06-08-2012 à 18:26:07  profilanswer

FLeFou a écrit :

Après si on pouvais payer le prix réel des choses et non pas la marge des vendeurs les prix seraient bien différents c'est sur. Et dans le cas de ce genre d'établissement il faudrait moins de personnes étant en "manque" sexuel pour que les prix deviennent raisonable.

Il y a d'autres établissements, avec des tarifs bien plus abordables, mais le niveau n'est pas forcément le même...

Ma copine est allée à l'Atlantide avec son amant il y a quelques semaines, et c'était pas à son goût : beaucoup d'hommes seuls, "pas terribles" physiquement (bon Ok elle aime les carrés d'abdos dessinés) et qui ont très faim (insistants, lourds, etc).
Ambiance moins travaillée (c'est vrai que le moon en jette à ce niveau).

Je ne connais pas (encore  :whistle: ) les autres...

Message cité 1 fois
Message édité par cm1 le 06-08-2012 à 19:03:10
n°31224297
Grumms
Aimé de tous
Posté le 06-08-2012 à 18:52:07  profilanswer

---------------
n°31224395
cm1
Posté le 06-08-2012 à 18:59:08  profilanswer

Expert en accessoires, j'ai besoin de vous ! (même si le post sera peut être pas très poney-compatible)

Je cherche un gode en "verre" (pyrex quoi), plutôt joli/élégant, pas hors de prix, et dans des dimensions non HFRiennes (puisque bien entendu nos organes sont plus gros que les pales substituts phalliques, un sextoy de taille moyenne suffira, surtout en diamètre). C'est pour offrir à ma binome, ça serait un truc joli qui fait pas peur (elle assumerait pas les gros engins en latex réalistes, d'où la possible non poney-compatibilité),  

Ce genre d'engin, quelqu'un à testé ?
http://fl1.shopmania.org/files/p/f [...] 501303.jpg

Contrairement aux autres je trouve que ce n'est pas forcément une mauvaise idée.
Ma copine préfère largement les jouets en verre de visu.

Mais attention : c'est dur, donc évite les modèles avec des formes trop complexes/saillantes, qui vont être désagréables.

Prends un modèle très simple, épuré.
On n'a pas le modèle que tu cites, mais des autres, dont un qui reprend la même forme, mais avec de légères "boules" le long => verre trop dur, désagréable pour Mme.
Un autre plus petit, constitué de boules concentriques => elle adore.
Donc l'histoire du "pas de vis" sur ton modèle, c'est limité à mon avis :/

Attention lors de la manipulation/nettoyage : c'est très fragile en contact avec des objets durs (table de nuit, vasque de lavabo, etc).

Pas de souci pour le lavage.

Le verre est froid, donc pour les premières fois il est préférable de le passer sous l'eau chaude quelques secondes pour que ce soit plus agréable...

n°31224445
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 06-08-2012 à 19:02:57  profilanswer

-Thorgal- a écrit :

je viens de recevoir un "sans commentaire", on verra ce soir en rentrant  :D

C'est dans la poche [:zinbou]

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°31224464
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 06-08-2012 à 19:04:39  profilanswer

Qu'il va se la mettre c'est bien possible  [:ledepotoirducanard:3]

n°31224565
Poney92
Posté le 06-08-2012 à 19:10:52  profilanswer

cm1 a écrit :

Il y a d'autres établissements, avec des tarifs bien plus abordables, mais le niveau n'est pas forcément le même...

Ma copine est allée à l'Atlantide avec son amant il y a quelques semaines, et c'était pas à son goût : beaucoup d'hommes seuls, "pas terribles" physiquement (bon Ok elle aime les carrés d'abdos dessinés) et qui ont très faim (insistants, lourds, etc).
Ambiance moins travaillée (c'est vrai que le moon en jette à ce niveau).

Je ne connais pas (encore  :whistle: ) les autres...

J'en ai fait une review de l'Atlantide sur le thread très très peu élogieuse :)

Et franchement pour les sauna sur Paris, j'ai testé le Provence l'Atlantide et le Moon et ben Provence et Atlantide = caca complet ( jamais en homme seul toujours accompagné).

Le pire étant un sauna qui heureusement fermé l'Ambiguë où j'ai organisé 2 soirées "pour le relancer". C'était plein d'imigré clandestin, de vieux de 80 ans de meuf de 140 kg et y avait même un sourd et muet... La cour des miracles.

Une amie trans qui a testé l'Alina sauna me dit que c'est moins bien que l'Atlantide (j'ose pas imaginer) et l'Hyppocampe bah c'est loin...

Message cité 1 fois
Message édité par Poney92 le 06-08-2012 à 19:39:36

---------------
n°31224802
cm1
Posté le 06-08-2012 à 19:24:32  profilanswer

Poney92 a écrit :

J'en ai fait une review de l'Atlantide sur le thread très très peu élogieuse :)

Ok, je vais faire une recherche pour le retrouver :jap:

Poney92 a écrit :

Et franchement pour les sauna sur Paris, j'ai testé le Provence l'Atlantide et le Moon et ben Provence et Atlantide = caca complet ( jamais en homme seul toujours accompagné).

Le provence n'est pas Libertin en plus, il est "juste" naturiste, non ?

Poney92 a écrit :

Une amie trans qui a testé l'Alina sauna me dit que c'est moins bien que l'Atlantide (j'ose pas imaginer) et l'Hyppocampe bah c'est loin...

Mince, l'Alina me tentait bien vu les nombreux feedback (majoritairement positifs) sur le lieu & l'ambiance :/

Pour l'Hyppocampe, je compte le faire une fois, en weekend... dommage que ce soit aussi excentré effectivement (en plus j'habite dans l'ouest parisien, donc ça va me faire une trotte en caisse   [:tilleulv] )

n°31224882
Poney92
Posté le 06-08-2012 à 19:31:07  profilanswer

cm1 a écrit :

Ok, je vais faire une recherche pour le retrouver :jap:

cm1 a écrit :

Le provence n'est pas Libertin en plus, il est "juste" naturiste, non ?

cm1 a écrit :

Mince, l'Alina me tentait bien vu les nombreux feedback (majoritairement positifs) sur le lieu & l'ambiance :/

Pour l'Hyppocampe, je compte le faire une fois, en weekend... dommage que ce soit aussi excentré effectivement (en plus j'habite dans l'ouest parisien, donc ça va me faire une trotte en caisse   [:tilleulv] )

Le provence j'y suis allé en 2009 et c'était clairement échangiste avec des cabines et tout...

J'habite vers la défense, et j'ai pas de voiture donc aller à St Maur ... :'(  

En fait je viens de vérifier mais c'est l'Amphibi dont elle me parlait, et pas l'Alina Sauna. Donc hésites pas à tester l'Alina..;

Message cité 1 fois
Message édité par Poney92 le 06-08-2012 à 19:31:39

---------------
n°31224967
wizza
Posté le 06-08-2012 à 19:34:41  profilanswer

Grumms a écrit :

Non, je voulais dire que dans le moins cher, t'as forcément les plus pauvres, et ceux qui ont du fric, pour pas y être mêlés, iront dans le plus cher. Par sale, je voulais dire "plus bas socialement". C'était stéréotypiquement parlant.

Oui donc "+bas socialement"="sale", et je comprends pas l'histoire du stéréotype
[:pingouino]
Bref.

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°31225031
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 06-08-2012 à 19:38:01  profilanswer

wizza a écrit :

Oui donc "+bas socialement"="sale", et je comprends pas l'histoire du stéréotype
[:pingouino]
Bref.

Avec moins de moyens côté club, t'as moins de soin dans la présentation, et moins de moyen côté client, t'as moins de soin dans la présentation.
Conclusion : sale :o

Sinon poney m'a bien fait rire avec sa cour des miracles, j'explose de rire à chaque fois que j'y pense, l'ambiance où tu croiserais ET et Elephant Man une bière à la main [:ddr555]

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°31225114
Grumms
Aimé de tous
Posté le 06-08-2012 à 19:43:02  profilanswer

---------------
n°31225168
cm1
Posté le 06-08-2012 à 19:46:05  profilanswer

Poney92 a écrit :

Le provence j'y suis allé en 2009 et c'était clairement échangiste avec des cabines et tout...

Ah oui quand même  :sweat:  

Poney92 a écrit :

J'habite vers la défense, et j'ai pas de voiture donc aller à St Maur ... :'(  

J'habite à la défense, donc pas mieux :/

On se fait un covoiturage ? :D

Spoiler :

Par contre je pense que cette idée ne plaira pas à Mlle  [:haha klemton]

Poney92 a écrit :

En fait je viens de vérifier mais c'est l'Amphibi dont elle me parlait, et pas l'Alina Sauna. Donc hésites pas à tester l'Alina..;

Ok  [:biboo_]  

Ca m'étonnait beaucoup vu les retours sur l'Alina.
L'amphibi par contre a la réputation d'être assez glauque :/

J'ai vu tes feedback sur le moon, merci :jap:

Et également celui de anne100 : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t30942967.
Je partage son retour : très bien pour les "newbies" dont je fais partie.
C'est beau, propre, ça met en confiance.
Il n'y a pas de crevards, pas de pression, l'ambiance est simple, détendue.
(en tout cas pendant les soirées couple).

n°31225227
bobbyfrasi​er
Well, hello there !
Posté le 06-08-2012 à 19:49:44  profilanswer

[:gaga drapal]

---------------
Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...)
n°31225308
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 06-08-2012 à 19:53:39  profilanswer

cm1 a écrit :

Spoiler :

Tu prêtes ta copine mais pas un siège dans ta voiture ?  [:tammuz] :o

---------------
n°31225454
Poney92
Posté le 06-08-2012 à 20:03:21  profilanswer

cm1 a écrit :

Spoiler :

Bah le mardi soir c'est soirée Bi à l'Hyppocampe :D

---------------
n°31226358
cm1
Posté le 06-08-2012 à 21:01:28  profilanswer

Misssardonik a écrit :

Tu prêtes ta copine mais pas un siège dans ta voiture ?  [:tammuz] :o

Je la prête pas, elle ne m'appartient pas.
Elle est grande, elle fait ce qu'elle veut  [:cosmoschtroumpf]  

Poney92 a écrit :

Bah le mardi soir c'est soirée Bi à l'Hyppocampe :D

Mon message initial était peut être ambigu : je compte y aller en couple avec ma copine, donc plutôt dans une soirée "couples" (samedi soir sauf erreur).
Je suis pur hétéro, idem de son coté :/

Mais la connaissant elle ne voudra pas faire de covoiturage pour ce genre de soirée  [:hehehe]

n°31226638
Poney92
Posté le 06-08-2012 à 21:14:58  profilanswer

cm1 a écrit :

Je la prête pas, elle ne m'appartient pas.
Elle est grande, elle fait ce qu'elle veut  [:cosmoschtroumpf]

cm1 a écrit :

Mon message initial était peut être ambigu : je compte y aller en couple avec ma copine, donc plutôt dans une soirée "couples" (samedi soir sauf erreur).
Je suis pur hétéro, idem de son coté :/

Mais la connaissant elle ne voudra pas faire de covoiturage pour ce genre de soirée  [:hehehe]

C'était pas sérieux, c'était une petite pique taquine :D

Et puis Lisbeth aime bien quand les mecs hétéros se font faire du rentre dedans sur le forum, je crois que ça la "venge" de tous les lourdaux qui tentent de lui caser leur bite sous prétexte que c'est une "vagabonde sexuelle belge"

Message cité 3 fois
Message édité par Poney92 le 06-08-2012 à 21:16:00

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6923  6924  6925  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)