| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Misssardonik prévisible a posteriori | Reprise du message précédent :
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Publicité | Posté le 06-08-2012 à 16:54:10 ![]() ![]() |
archergrincheux |
7ony |
|
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
cm1 tables de multiplication... |
|
Poney92 |
Amiral Fonzie Wow |
Grumms Aimé de tous | Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Publicité | Posté le 06-08-2012 à 17:11:32 ![]() ![]() |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! |
|
Grumms Aimé de tous | Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
archergrincheux |
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2012 à 17:38:09 ![]() Je trouve ça atterrant d’opposer les deux, oui (et de sous entendre que certaines sont normales alors que les autres sont limite des alien. ) Toutes les filles ont des fantasmes, à des degrés divers, et ont une sexualité qui évolue au cours de leur vie. Y a qu'à voir la femme de machin qui a une sexualité plan plan de chez plan plan et qui tout d'un coup se retrouve en exhib en cam devant des inconnus, ou à l'inverse Lore qui si je ne m'abuse faisait à un moment du BDSM, et a mis ça de côté par la suite. Je trouve que c'est idiot de faire une fracture. Sinon, moi je trouverais ça pas mal que mon mec en suce un autre pendant qu'il me baise, mais par contre j'aime pas la sodo. Je suis une vraie fille ou pas ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 06-08-2012 à 17:40:32 |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2012 à 17:52:10 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2012 à 17:54:51 ![]() Machin ( |
Ma copine est allée à l'Atlantide avec son amant il y a quelques semaines, et c'était pas à son goût : beaucoup d'hommes seuls, "pas terribles" physiquement (bon Ok elle aime les carrés d'abdos dessinés) et qui ont très faim (insistants, lourds, etc). Je ne connais pas (encore Message cité 1 fois Message édité par cm1 le 06-08-2012 à 19:03:10 |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Amiral Fonzie Wow | Qu'il va se la mettre c'est bien possible |
Poney92 |
J'en ai fait une review de l'Atlantide sur le thread très très peu élogieuse Et franchement pour les sauna sur Paris, j'ai testé le Provence l'Atlantide et le Moon et ben Provence et Atlantide = caca complet ( jamais en homme seul toujours accompagné). Le pire étant un sauna qui heureusement fermé l'Ambiguë où j'ai organisé 2 soirées "pour le relancer". C'était plein d'imigré clandestin, de vieux de 80 ans de meuf de 140 kg et y avait même un sourd et muet... La cour des miracles. Une amie trans qui a testé l'Alina sauna me dit que c'est moins bien que l'Atlantide (j'ose pas imaginer) et l'Hyppocampe bah c'est loin... Message cité 1 fois Message édité par Poney92 le 06-08-2012 à 19:39:36 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
|
Poney92 |
Le provence j'y suis allé en 2009 et c'était clairement échangiste avec des cabines et tout... J'habite vers la défense, et j'ai pas de voiture donc aller à St Maur ... En fait je viens de vérifier mais c'est l'Amphibi dont elle me parlait, et pas l'Alina Sauna. Donc hésites pas à tester l'Alina..; Message cité 1 fois Message édité par Poney92 le 06-08-2012 à 19:31:39 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
|
bobbyfrasier Well, hello there ! |
--------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
Poney92 |
|
Poney92 |
C'était pas sérieux, c'était une petite pique taquine Et puis Lisbeth aime bien quand les mecs hétéros se font faire du rentre dedans sur le forum, je crois que ça la "venge" de tous les lourdaux qui tentent de lui caser leur bite sous prétexte que c'est une "vagabonde sexuelle belge" Message cité 3 fois Message édité par Poney92 le 06-08-2012 à 21:16:00 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |