| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Bitman STAY APART | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-07-2012 à 13:54:08 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART |
|
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
ark No wukkas | Rupture des corps caverneux --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2012 à 14:26:22 ![]() |
beufemisateur |
|
Publicité | Posté le 31-07-2012 à 14:35:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2012 à 14:35:38 ![]() L'effet est peut-être différent entre chaque personne |
hyptnos GT : Gui iom | oui l'effet mea culpa c'était juste pour reprendre le terme du message précédent enfin bref c'est quand même soulant de se prendre des remarque à tout bout de champs quand même. Je sens que je vais juste finir par lurker sans intervenir ce serait mieux je pense. Message cité 2 fois Message édité par hyptnos le 31-07-2012 à 14:40:47 |
Je@nb Kindly give dime | Je viens de me taper les 50 dernières pages, bah je le regrette pas |
Bitman STAY APART |
|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2012 à 15:16:26 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2012 à 17:45:32 ![]()
|
Poney92 |
eihcew |
|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2012 à 17:54:27 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2012 à 17:59:34 ![]() |
eihcew |
|
therouquine demain tu seras a jeun et la.. |
--------------- de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu. |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2012 à 23:08:05 ![]()
|
Misssardonik prévisible a posteriori | Bon sinon, y'a des choses intéressantes à voir à Bruxelles dans le domaine du sauna échangiste et toutes ces sortes de choses ? parce que j'y passe un week-end dans pas longtemps même si j'y vais principalement dans l'optique de boire des bières et manger des gauffres, comme il paraît qu'en belgie l'ambiance est globalement meilleure qu'en France pour ce genre de truc je me dis que ce serait dommage de passer à côté d'une bonne occasion à quand un guide du queutard tiens Message cité 3 fois Message édité par Misssardonik le 31-07-2012 à 23:53:49 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2012 à 01:51:36 ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2012 à 08:41:46 ![]()
|
jeffk | Et met un spoiler aussi, yen à qui taff --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
jeffk |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! |
|
Poney92 | Ce genre de guide (en tout cas pour ceux en France) c'est très très népotisme et "avis très subjectif". Le mieux c'est de te renseigner auprès de gens qui vont dans ce genre d'endroit. --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2012 à 13:24:11 ![]() J'ai été jeter un oeil au forum, ben quand tu lis des trucs comme ça :
|
Misssardonik prévisible a posteriori |
non, accompagné.
bon, je regarde ça en rentrant du boulot Message édité par Misssardonik le 01-08-2012 à 13:31:12 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Poney92 |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2012 à 13:35:49 ![]() |
Grumms Aimé de tous | Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |