| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le 30-07-2012 à 15:06:33 ![]() ![]() |
iskor |
tilolebo point trop n'en faut |
KapweT L'exocet. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Publicité | Posté le 30-07-2012 à 16:10:09 ![]() ![]() |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! | Ah ben c'est plutot calme aujourd'hui....la semaine commence doucement !
|
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
lotharius |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! |
|
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
citroxxxx |
|
monsieurorange Optimisation Team Member |
Message cité 1 fois Message édité par monsieurorange le 30-07-2012 à 16:37:21 --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
bloodazzura |
|
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Witzard Spé procrastination |
Message édité par Witzard le 30-07-2012 à 16:42:24 |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Amiral Fonzie Wow | Rien que dans les mini réunions pas RP mais entre joueurs que j'ai pu faire il y avait toujours au moins un couple pour se former |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2012 à 16:47:38 ![]() |
Amiral Fonzie Wow | Il faut contre attaquer la baïonnette en avant, c'tout. |
lotharius |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2012 à 17:02:46 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-07-2012 à 17:04:22 ![]()
|
Misssardonik prévisible a posteriori | si t'aimes pas, il drague aussi des inconnus au pif en mp --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
sstarshoot With blood on my hands |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2012 à 18:24:49 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |