Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3091 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6845  6846  6847  ..  11320  11321  11322  11323  11324  11325
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°31012175
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2012 à 11:39:42  answer

Reprise du message précédent :

jeffk a écrit :

Ouai, enfaite pour faire court et honette, peut être que je vous envie des fois [:kolombin], surtout que ça à pas toujours été comme ça chez moi. [:kolombin]²

Hier j'esseyais de m'auto-convaincre du virage que j'avais pris avec ma nouvelle copine [:kolombin]^3

Toi aussi t'aimerai la traiter de salope, en fait :o

Bon ben là Pépère, tu remontes les manches et tu en discutes avec elle. Si quelque part tu te sens frustré, soit tu le seras toute ta vie, soit tu finiras par aller voir ailleurs, soit tu résouds le problème au plus vite (c'est pas au bout de 10 ans que ca se règle, ce genre de trucs) :spamafote:

Bon courage, hein :)

Le_Sudar a écrit :

Sujet qui m'intéresse  :whistle:  

Elle elle en a un (qu'on a acheté ensemble) et ca lui plait. Elle voudrait s'en acheter un autre plus gros et éventuellement un autre pour la porte de derrière.

Elle a déjà réfléchi m'en acheter un (sans m'en parler, genre pour me faire la surprise) mais pour le moment je n'ai rien [:10-david:1]
 . D'ailleurs ca vaut quoi les trucs pour mecs comparé à ceux pour femme ? y en a qui ont testé ?

J'ai eu quelques Tengas, j'ai bien aimé mais je les ai défoncés, apparement c'est pas fait pour les enfiler jusqu'à la garde. Et sinon des anneaux vibrants, mais perso ça me fait rien, quand je m'en sers c'est uniquement pour la titiller :jap:

mood
Publicité
Posté le 20-07-2012 à 11:39:42  profilanswer

n°31012196
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 20-07-2012 à 11:40:54  profilanswer

Le_Sudar a écrit :

Hum ! toupareil !

Elle adore me claquer le cul aussi  [:castorpervers:1]

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°31012198
Le_Sudar
Faut que ca bouge !
Posté le 20-07-2012 à 11:40:54  profilanswer

Ah ca ca m'intéresse aussi! Ca doit être vraiment kiffant mais faut voir si les sensations sont vraiment intenses et voir jusqu'à quelle distance ca fonctionne  :whistle:

n°31012211
jeffk
Posté le 20-07-2012 à 11:41:34  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

[:andromaque]

Je pense quand même que vous devriez en discuter avec elles.  
Si mon mec était insatisfait avec moi à n'importe quel niveau, je voudrais qu'il m'en parle, qu'on puisse régler le truc ensemble ou déterminer que bon, on n'est pas compatibles et autant arrêter les frais tout de suite.

Non [:gidoin], je pense honnetement qu'elle voudrait se lacher, des fois je sens qu'elle à envie mais elle se retient avec une sorte de gêne, comme si ce qu'elle voulait faire était mal, mais qu'elle n'ose pas par peur de me choquer, mais si seulement elle savait ce que j'ai pu faire avant elle :ange:

Et puis en dehors de ça, qui n'est pas un problème majeur pour le moment (vu la durée, sa timidité sexuel  à cause du faite qu'elle n'est eu qu'un seul partenaire avant et qu'ils devaient être bien coincé ensemble, on est parfaitement en phase ;)

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°31012218
lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 20-07-2012 à 11:42:01  profilanswer

Non mais voilà, il faut pas les envier, chacun a une relation particulière hein :o

J'suis dans le même cas que toi (pas toi Janitor) et je ne les envies pas, sinon je commencerai à me triturer le cerveau et à me poser des questions qui n'ont pas lieu d'être (tentation toussa toussa).
Je suis d'un naturel très curieux alors je prends note, mais je sais que la plupart je ne pourrais pas essayer, et tant pis, c'est la vie, et si tu veux tout tester, buttine de fleur en fleur :o

Message édité par lazarock le 20-07-2012 à 11:43:31

---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°31012221
Le_Sudar
Faut que ca bouge !
Posté le 20-07-2012 à 11:42:24  profilanswer

lazarock a écrit :

[:soulafa] Flash info [:soulafa]  
Je viens de comprendre/apprendre pourquoi ma chère et tendre n'était pas portée sur la chose.

Non pas qu'elle ait des rétiscences naturelles, c'est parce qu'elle est tombée, avant le début de notre relation, sur "la boite aux trésors" de sa maman, avec joujou et films, apparemment ça l'a un peu choquée  [:nirwan:4]  

Bon, va falloir traiter le traumatisme maintenant.

Ah ben voilà, donc y a vraiment une raison, son comportement est donc dû à une expérience particulière.  

Tu vas avoir du boulot maintenant pour lui enlever progressivement ce dégout/traumatisme. Va falloir être patient jpense pour lui montrer que c'est normal.....mais j'avoue que ca doit quand meme faire bizarre !

n°31012238
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2012 à 11:43:39  answer

Le_Sudar a écrit :

Ah ca ca m'intéresse aussi! Ca doit être vraiment kiffant mais faut voir si les sensations sont vraiment intenses et voir jusqu'à quelle distance ca fonctionne  :whistle:

+1, et qu'il n'y ai pas d'interférence avec d'autre appareil ou d'autre gadget du même genre.
Imagine t'es en soiré, t'appuie sur le bouton pour ta nana et la t'en vois 4 qui titubent de plaisir  :lol:

n°31012244
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 20-07-2012 à 11:44:06  profilanswer

lazarock a écrit :

Je t'invite et tu t'occupes d'elle ? :o

Ah, le cul et ses déboires  :sweat:

Vu que t'es né en 2012, j'imagine que ta belle-mère a 26 ans, donc si tu veux, no prob. Je peux même venir avec ma femme.

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°31012266
Le_Sudar
Faut que ca bouge !
Posté le 20-07-2012 à 11:46:01  profilanswer

:lol:  

p.s: ca y est retard de page rattrapé, calmez vous un peu c'est dur de bosser et de suivre en meme temps !

n°31012278
lazarock
Posté le 20-07-2012 à 11:46:38  profilanswer

Maldoror a écrit :

Vu que t'es né en 2012, j'imagine que ta belle-mère a 26 ans, donc si tu veux, no prob. Je peux même venir avec ma femme.

Ma belle soeur a 12 ans d'écart (donc de +) avec ma copine, donc dans ce cas, ça commence déjà à lui faire 38 ans ;)

Et @le_sudar, je t'envoie un MP, c'est un peu plus complexe que juste être tombée sur ça, ce qui a démultiplié les effets du choc  :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 20-07-2012 à 11:46:38  profilanswer

n°31012282
Poney92
Posté le 20-07-2012 à 11:46:43  profilanswer

jeffk a écrit :

Non [:gidoin], je pense honnetement qu'elle voudrait se lacher, des fois je sens qu'elle à envie mais elle se retient avec une sorte de gêne, comme si ce qu'elle voulait faire était mal, mais qu'elle n'ose pas par peur de me choquer, mais si seulement elle savait ce que j'ai pu faire avant elle :ange:

Et puis en dehors de ça, qui n'est pas un problème majeur pour le moment (vu la durée, sa timidité sexuel  à cause du faite qu'elle n'est eu qu'un seul partenaire avant et qu'ils devaient être bien coincé ensemble, on est parfaitement en phase ;)

Mais oui si seulement elle pouvait être télépathe et savoir ce que tu penses sans que t'aies besoin de le dire...

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
n°31012310
Le_Sudar
Faut que ca bouge !
Posté le 20-07-2012 à 11:48:46  profilanswer

C'est vraiment bien les Tengas ?  
De toute façon a part ca, y a trop rien pour les mecs, si ?
Et je suis pas fan des trucs qu'on se met dans le fondement.

D'ailleurs, j'ai l'impression que ca la frustre un peu car elle aimerait bien pouvoir me tripoter à cet endroit, mais perso ca me dit rien, ca me bloque un peu et je n'y trouve pas de plaisir....donc pour le moment No way. Par contre j'aime bien le tripoter elle de partout ... et elle ca lui plait  :whistle:

n°31012312
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 20-07-2012 à 11:48:55  profilanswer

Poney92 a écrit :

Mais oui si seulement elle pouvait être télépathe et savoir ce que tu penses sans que t'aies besoin de le dire...

On a la vague impression qu'ils ne se parlent pas du tout sur ce sujet là. [:transparency]

Message édité par antioch_arrow le 20-07-2012 à 11:49:10
n°31012351
jeffk
Posté le 20-07-2012 à 11:51:08  profilanswer

Poney92 a écrit :

En meme temps d'un coté je me dis :

- elle voudrait se lacher, des fois je sens qu'elle à envie mais elle se retient avec une sorte de gêne.

Mais si je me foire dans l'interprétation, ce qui peux arriver hein, je me prend un gros [:911gt3]

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°31012382
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 20-07-2012 à 11:52:33  profilanswer

jeffk a écrit :

- elle voudrait se lacher, des fois je sens qu'elle à envie mais elle se retient avec une sorte de gêne.

Mais si je me foire dans l'interprétation, ce qui peux arriver hein, je me prend un gros [:911gt3]

Ouais m'enfin si t'attends que ça se débloque tout seul t'es pas sorti du sable.

---------------
Instagram - I like to make shapes with my body.
n°31012391
Poney92
Posté le 20-07-2012 à 11:53:05  profilanswer

Le_Sudar a écrit :

C'est vraiment bien les Tengas ?  
De toute façon a part ca, y a trop rien pour les mecs, si ?
Et je suis pas fan des trucs qu'on se met dans le fondement.

D'ailleurs, j'ai l'impression que ca la frustre un peu car elle aimerait bien pouvoir me tripoter à cet endroit, mais perso ca me dit rien, ca me bloque un peu et je n'y trouve pas de plaisir....donc pour le moment No way. Par contre j'aime bien le tripoter elle de partout ... et elle ca lui plait  :whistle:

Les tenga c'est bof bof.  

Pour ton fion, tu trouves pas de plaisir à quoi exactement ? N'importe quel contact ? Même te faire bouffer l'oignon ? Ou juste l'intromission parce que bon ça fait mal/c'est sale ?

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
n°31012414
henoutsen
Posté le 20-07-2012 à 11:54:28  profilanswer

jeffk a écrit :

Ben faut lui dire et en parler avec elle, pas plus compliquer que ça  :jap:  
Après, il y aura à prendre et à laisser mais ça permet aussi de faire avancer les choses.

n°31012439
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 20-07-2012 à 11:55:41  profilanswer

Poney92 a écrit :

Les tenga c'est bof bof.  

pas d'accord du tout (j'ai pas essayé les trucs à usage unique par contre).

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°31012443
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 20-07-2012 à 11:55:46  profilanswer

henoutsen a écrit :

Après, il y aura à prendre et à laisser mais ça permet aussi de faire avancer les choses.

J'dois dire que j'avais *un peu* fait flipper mon ex, avec mon passif :D

n°31012501
lazarock
Posté le 20-07-2012 à 11:58:48  profilanswer

Non non, pas ses parents, sa mère.

---------------
n°31012503
henoutsen
Posté le 20-07-2012 à 11:58:53  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

J'dois dire que j'avais *un peu* fait flipper mon ex, avec mon passif :D

Je pense que pour ma femme c'était un peu entre flippage et intérrogation au niveau de mon passif.

n°31012512
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 20-07-2012 à 12:00:09  profilanswer

lazarock a écrit :

Non non, pas ses parents, sa mère.

[:a03hegaz]

---------------
n°31012519
henoutsen
Posté le 20-07-2012 à 12:00:42  profilanswer

Née de père inconnu et de mère trop connue peut être  :??:  

Ou plus surement parents divorcés [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par henoutsen le 20-07-2012 à 12:01:07
n°31012533
Le_Sudar
Faut que ca bouge !
Posté le 20-07-2012 à 12:01:22  profilanswer

jeffk a écrit :

Je ne pense pas que tu puisses te tromper quand meme...quelqu'un qui a envie d'hurler de plaisir et de se lacher et qui se contient, c'est quand même assez visible.

Puis au pire, il va se passer quoi ? tu vas passer pour le mec qui a joué au psy et s'est trompé, boarf, c'est pas très grave. Faut juste être capable de lui montrer que tu penses à son bien être, y compris sexuel car c'est primordial pour un couple et que tu as l'impression que par moment tu penses qu'elle ne se laisse pas aller totalement et que tu te demandes pourquoi/que tu voudrais essayer d'arriver à faire en sorte qu'elle aie une totale confiance en toi et que ce n'est pas sale et que personne ne le saura, il s'agit uniquement de votre intimité.

Poney92 a écrit :

Les tenga c'est bof bof.  

Pour ton fion, tu trouves pas de plaisir à quoi exactement ? N'importe quel contact ? Même te faire bouffer l'oignon ? Ou juste l'intromission parce que bon ça fait mal/c'est sale ?

Jme posais la question pour les tenga, j'ai eu l'impression qu'il y avait pas mal de "pub" autour de ces trucs donc je me disais que ca devait pas être si mal.

Pour le fion, ca me tente vraiment pas. C'est déjà arrivé qu'elle me caresse à cet endroit et je n'y prend vraiment aucun plaisir. Elle m'a déjà dit qu'elle aurait voulu y introduire un doigt, mais vraiment ca ne me dit rien du tout....déjà que j'ai pas de plaisir avec une caresse alors avec plus.

henoutsen a écrit :

+1

n°31012538
lazarock
Posté le 20-07-2012 à 12:01:31  profilanswer

henoutsen a écrit :

Née de père inconnu et de mère trop connue peut être  :??:  

Ou plus surement parents divorcés [:spamafote]

Ou mort.

Message cité 2 fois
Message édité par lazarock le 20-07-2012 à 12:01:50

---------------
n°31012551
Le_Sudar
Faut que ca bouge !
Posté le 20-07-2012 à 12:02:47  profilanswer

Misssardonik a écrit :

pas d'accord du tout (j'ai pas essayé les trucs à usage unique par contre).

T'as essayé lesquels ?

J'ai vu qu'il y avait plein de modèles (genre fouffe, cul, ....après je sais pas non plus ce qu'ils peuvent changer ? l'étroitesse du truc ?)... et je pensais qu'ils étaient tous à usage unique.

T'as vraiment aimé ou y a pas grosse différence à se le faire à la main ?

n°31012558
jcqs
épais comme une brique
Posté le 20-07-2012 à 12:03:06  profilanswer

Ca dépend de l'environnement familial et de l'éducation mais je comprends que ça puisse perturber :jap:.

---------------
diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie !
n°31012569
Quikce
Posté le 20-07-2012 à 12:04:06  profilanswer

Sa mére a garder le falus de son feu mari pour assouvir ses besoins ?  [:alexcrime]

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°31012570
pongiste76
Long haul drive
Posté le 20-07-2012 à 12:04:07  profilanswer

Le_Sudar a écrit :

Tiens c'est marrant c'est la même chez moi. [:klemton] Depuis quelques temps je m'attarde gentiment lors des caresses (buccales ou non) sur son petit cul (je prépare douuuuuuuucement le terrain pour autre chose  [:cupra] ) et ça a l'air de bien lui plaire. (surtout la partie juste entre le vagin et l'anus :love: , je sais pas comment ça s'appelle :D    )

Mais du coup elle s'est mise en tête de me rendre la pareille, et moi j'avoue que de me faire tripoter par là-bas ça me dit trop rien, en fait. [:klemton]  C'est pas désagréable quand ça reste superficiel, mais je crois pas que j'aimerais que ça aille plus loinprofond.

n°31012593
jcqs
épais comme une brique
Posté le 20-07-2012 à 12:05:05  profilanswer

pongiste76 a écrit :

Tiens c'est marrant c'est la même chez moi. [:klemton] Depuis quelques temps je m'attarde gentiment lors des caresses (buccales ou non) sur son petit cul (je prépare douuuuuuuucement le terrain pour autre chose  [:cupra] ) et ça a l'air de bien lui plaire. (surtout la partie juste entre le vagin et l'anus :love: , je sais pas comment ça s'appelle :D    )

Mais du coup elle s'est mise en tête de me rendre la pareille, et moi j'avoue que de me faire tripoter par là-bas ça me dit trop rien, en fait. [:klemton]  C'est pas désagréable quand ça reste superficiel, mais je crois pas que j'aimerais que ça aille plus loinprofond.

Le cochonnet :jap:.

---------------
diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie !
n°31012606
pongiste76
Long haul drive
Posté le 20-07-2012 à 12:05:54  profilanswer

jcqs a écrit :

Le cochonnet :jap:.

[:aymerik:1]

n°31012609
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 20-07-2012 à 12:06:08  profilanswer

Le_Sudar a écrit :

T'as essayé lesquels ?

juste le fliphole blanc (le premier qui est sorti).

Le_Sudar a écrit :

T'as vraiment aimé ou y a pas grosse différence à se le faire à la main ?

Je trouve ça assez différent de la branlette à la main oui. Déjà rien que dans le sens où y'a un frottement qu'il n'y a pas avec la main seule (d'où la nécessité de lubrifiant d'ailleurs).

---------------
n°31012618
henoutsen
Posté le 20-07-2012 à 12:06:52  profilanswer

pongiste76 a écrit :

Le périnée  :jap:

n°31012626
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 20-07-2012 à 12:07:17  profilanswer

Mais c'est pas une question d'avoir le droit ou pas [:zedlefou:1]  

Tout le monde n'a pas la même relation avec ses parents et y'a des trucs que ouais, certaines personnes aimerait mieux pas savoir.

Une des femmes avec qui mon père est sorti est venue me voir après qu'il l'ait larguée, et a commencé à me dire que mon père était le meilleur coup de sa vie parce qu'il avait un pénis d'une forme très particulière, etc.
Ben franchement, ça m'a fait chier.

---------------
Instagram - I like to make shapes with my body.
n°31012633
lazarock
Posté le 20-07-2012 à 12:07:48  profilanswer

Quikce a écrit :

Sa mére a garder le falus de son feu mari pour assouvir ses besoins ?  [:alexcrime]

Si seulement :o

Plus compliqué que ça, vraiment c'est quelque chose de particulier et c'est loin d'être anodin que ça l'ait choquée.

---------------
n°31012643
pongiste76
Long haul drive
Posté le 20-07-2012 à 12:08:27  profilanswer

henoutsen a écrit :

Le périnée  :jap:

:jap:

Vos nanas kiffent les caresses buccales appuyées sur cette zone ?

edit : après échauffement en règle, j'entends. Ma copine déteste que j'aille voir par là trop tôt, ça la fait "sursauter". J'ai remarqué qu'elle kiffe d'autant plus les caresses anales qu'elle a eu de plaisir avant (ie après un orgasme c'est le top)

Message édité par pongiste76 le 20-07-2012 à 12:09:41
n°31012644
vandaly
Posté le 20-07-2012 à 12:08:29  profilanswer

Grumms a écrit :

Aucune influence.

Pour en avoir déjà regardé seule Je sais que sur moi en tout cas Ca à une méga influence et Je resisterai pas longtemps :/

---------------
Vandaly....
n°31012654
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 20-07-2012 à 12:09:36  profilanswer

vandaly a écrit :

Pour en avoir déjà regardé seule Je sais que sur moi en tout cas Ca à une méga influence et Je resisterai pas longtemps :/

mais en quoi c'est un problème ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6845  6846  6847  ..  11320  11321  11322  11323  11324  11325

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)