Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2507 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6835  6836  6837  ..  11321  11322  11323  11324  11325  11326
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°31000941
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2012 à 13:05:39  answer

Reprise du message précédent :

henoutsen a écrit :

Intéressant  :whistle:

[:reddie]

mood
Publicité
Posté le 19-07-2012 à 13:05:39  profilanswer

n°31001404
jeffk
Posté le 19-07-2012 à 13:45:21  profilanswer

Le_Sudar a écrit :

Juste une question là dessus (tu l'as peut etre déjà dit mais ca va tellement vite qu'entre le forum et le boulot, ben faudrait peut etre deux cerveaux):

Je comprends parfaitement ton attitude et le respect que tu as envers ta copine et je trouve ca bien.  

J'ai bien compris que tu n'avais pas envie de l'insulter de salope quand vous faites l'amour .... et ca peut se comprendre.

Du coup jme pose deux questions:

1/ elle en pense quoi elle ? est ce que tu penses (toi seul la connais) que dans le feu de l'action ca pourrait l'emoustiller de se faire insulter ou au contraire ca pourrait la bloquer ? est ce que le blocage vient de toi ?

2/ quand vous faites des trucs ensemble, c'est tout le temps "romantique" ou des fois c'est un peu plus hard?

je précise, c'est vraiment pour comprendre hein, si tu préfères en MP aucun problème.

jeffk a écrit :

Dans ta boite à MP vers 13h ;)

Envoyé ;)

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°31001419
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 19-07-2012 à 13:46:43  profilanswer

il est au courant je pense :o

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°31001421
laaaaaapin
ouai §
Posté le 19-07-2012 à 13:46:52  profilanswer

Le débat de merde sur le "respect" de sa femme, c'est un peu le marronnier du topiku :o

n°31001517
henoutsen
Posté le 19-07-2012 à 13:53:10  profilanswer

laaaaaapin a écrit :

Le débat de merde sur le "respect" de sa femme, c'est un peu le marronnier du topiku :o

Cela dit, en ayant l'esprit tordu, on pourrait presque dire que les mecs qui pétent un cable à 40 ans et trompent discrétement leur femme pour niquer de la poufiasse, c'est en fait une marque de respect  :jap:  :lol:

n°31001557
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2012 à 13:55:06  answer

henoutsen a écrit :

Cela dit, en ayant l'esprit tordu, on pourrait presque dire que les mecs qui pétent un cable à 40 ans et trompent discrétement leur femme pour niquer de la poufiasse, c'est en fait une marque de respect  :jap:  :lol:

Un peu comme les raccourcis et généralités sont une marque de

Spoiler :

:o

Message édité par Profil supprimé le 19-07-2012 à 13:55:21
n°31001568
Phenom
Posté le 19-07-2012 à 13:55:51  profilanswer

T'es pas hétéro toi à la base ? Je croyais.

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°31001577
Phenom
Posté le 19-07-2012 à 13:56:28  profilanswer

laaaaaapin a écrit :

Faut leur taper sur la tronche comme disait je sais plus qui, fait approuvé par les greluches supportrices :jap:

---------------
n°31001578
Phenom
Posté le 19-07-2012 à 13:56:29  profilanswer

laaaaaapin a écrit :

Faut leur taper sur la tronche comme disait je sais plus qui, fait approuvé par les greluches supportrices :jap:

---------------
n°31001624
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2012 à 13:58:33  answer

nan mais poney quand il met des  :o  c'est qu'il est sérieux en fait

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-07-2012 à 13:58:49
mood
Publicité
Posté le 19-07-2012 à 13:58:33  profilanswer

n°31001690
Phenom
Posté le 19-07-2012 à 14:01:50  profilanswer

Moi je croyais que c'était à force d'ouvrir la bouche pour recevoir de la semence qu'il devenait tout rouge par manque d'air :(
Tu me casses mon rêve.

---------------
n°31001721
Phenom
Posté le 19-07-2012 à 14:03:07  profilanswer

:lol: oups :o

---------------
n°31001775
Le_Sudar
Faut que ca bouge !
Posté le 19-07-2012 à 14:05:55  profilanswer

Maldoror a écrit :

17 ans de vie commune, et j'ai cru lire 16 ans pour l'autre dame dont décidément je n'arrive pas à mémoriser le pseudo... Les mecs qui se croient en couple parce qu'ils vivent depuis 3 ans avec la même nana, ne savent rien, désolé si ça fait vieux con sur le retour, ce que je dis, mais je le dis quand même.

On ne peut pas dire qu'en trois ans de couple on ne connaisse rien de l'autre non plus hein. C'est sur qu'avec +14 tu connais encore mieux ta/ton partenaire, et encore heureux. Forcément plus le temps passe et plus tu communiques avec ta moitié, plus on se connait, c'est une évidence.

n°31002055
elliotdoe
Posté le 19-07-2012 à 14:21:03  profilanswer

Ouais, plus le temps passe plus on s'en éloigne aussi :o

n°31002072
lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 19-07-2012 à 14:21:55  profilanswer

elliotdoe a écrit :

Ouais, plus le temps passe plus on s'en éloigne aussi :o

Attache la, c'plus simple :o

---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°31002091
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 19-07-2012 à 14:22:45  profilanswer

Le_Sudar a écrit :

On ne peut pas dire qu'en trois ans de couple on ne connaisse rien de l'autre non plus hein. C'est sur qu'avec +14 tu connais encore mieux ta/ton partenaire, et encore heureux. Forcément plus le temps passe et plus tu communiques avec ta moitié, plus on se connait, c'est une évidence.

Trois ans, je commence à faire confiance. Mais c'est beaucoup plus long que ça, pour construire une relation humaine. Trois ans, ça commence à ressembler à quelque chose qui a l'air de vouloir durer un peu. Ni plus, ni moins.

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°31002098
Maldoror
Posté le 19-07-2012 à 14:23:19  profilanswer

Phenom a écrit :

T'es pas hétéro toi à la base ? Je croyais.

C'est une fille, surtout.

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°31002131
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 19-07-2012 à 14:25:02  profilanswer

Plus de 10 ans pour piger ou découvrir les goûts sexuels de l'autre, même les plus enfouis, ces trucs qu'on appelle les fantasmes. Et éventuellement les mettre en pratique. Plus de 10 piges pour atteindre une véritable intimité sexuelle...

Ca me paraît absolument énorme.

n°31002156
henoutsen
Posté le 19-07-2012 à 14:26:53  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Plus de 10 ans pour piger ou découvrir les goûts sexuels de l'autre, même les plus enfouis, ces trucs qu'on appelle les fantasmes. Et éventuellement les mettre en pratique. Plus de 10 piges pour atteindre une véritable intimité sexuelle...

Pas forcément, faut voir aussi avec l'éducation de chacun, les taboux développés etc...
Ca ne me semble pas déconnant comme situation.
Ce ne me semble pas non plus devoir être une vérité.

n°31002212
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 19-07-2012 à 14:30:04  profilanswer

henoutsen a écrit :

Pas forcément, faut voir aussi avec l'éducation de chacun, les taboux développés etc...
Ca ne me semble pas déconnant comme situation.
Ce ne me semble pas non plus devoir être une vérité.

Ben je sais pas alors, j'accorde peut être trop d'importance au bien-être sexuel dans le couple. A savoir une intimité et une connaissance totale de l'autre, y compris de ses éventuelles pratiques alternatives.

Bien sûr, il faut aussi prendre en compte le côté évolutif de la chose. Tout se transforme, naît et meurt y compris les envies et les fantasmes.

Mais disons que de mon côté, si au bout d'un an (voire beaucoup moins...) j'en suis pas à cette intimité avec ma partenaire, je me pose de sérieuses questions.

n°31002220
Maldoror
Posté le 19-07-2012 à 14:30:35  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Non, en général t'as fait le tour des pratiques que t'aimes les 5 premières fois. Déjà, si au bout de deux fois tu t'es pas fait sucer, et si au bout de 5 fois t'as pas abordé le sujet de la sodomie, c'est que t'as des problèmes de communication.

Le reste, c'est de la confiance, cette confiance qui fait que, et c'est de cela que je parle depuis le début, tu peux mettre d'autorité ta bite dans la bouche d'une femme, et elle te la sucer goulument en te lançant des regards de salope, tout en ne pensant pas qu'elle est réellement une salope, et sans qu'elle-même ne se pose la question une seconde de savoir si, par hasard, tu ne la considérerais pas comme une salope.

Mais encore une fois, c'est mon ressenti, de toute façon j'accorde difficilement ma confiance :D

---------------
n°31002228
henoutsen
Posté le 19-07-2012 à 14:31:01  profilanswer

Tu peux avoir cette intimité et que ça change durant tout le long de ta relation.

n°31002254
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 19-07-2012 à 14:32:19  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Quelle magnifique interprétation de mes propos [:cerveau manust]  
Je ne dis pas qu'il doit foutre sa pine au chaud et attendre. Mais plutôt, voir si ce qu'il fait est agréable pour elle. Vu que tu interprètes au premier degré. Qu'il lime pas comme un boeuf juste pour juter tranquillement et dormir derrière... Ça te convient mieux là? [:kyosh1ro].  
Le limage de base sans changements de rythme, ni variation de la profondeur, vitesse ajoutés aux différentes caresses ne donne pas, à mon avis, énormément de plaisir aux femmes. Mais bon je les laisserai seules juges.  
Après n'interpretes pas mes propos pour me faire dire ce que je n'ai pas dit [:cerveau arf]

Nan mais osef de ces histoires, le gars il stresse parce que c'est la première fois, l'essentiel à ce stade c'est que lui il s'écoute lui-même et qu'il apprenne ce qui le fait kiffer. De toutes façons ça sera vraisemblablement pas un feu d'artifices pour madame, mais ça sera sans doute chouette quand même pour les deux, indépendamment de la performance technique de monsieur.

n°31002260
henoutsen
Posté le 19-07-2012 à 14:32:48  profilanswer

Maldoror a écrit :

Non, en général t'as fait le tour des pratiques que t'aimes les 5 premières fois. Déjà, si au bout de deux fois tu t'es pas fait sucer, et si au bout de 5 fois t'as pas abordé le sujet de la sodomie, c'est que t'as des problèmes de communication.

Le reste, c'est de la confiance, cette confiance qui fait que, et c'est de cela que je parle depuis le début, tu peux mettre d'autorité ta bite dans la bouche d'une femme, et elle te la sucer goulument en te lançant des regards de salope, tout en ne pensant pas qu'elle est réellement une salope, et sans qu'elle-même ne se pose la question une seconde de savoir si, par hasard, tu ne la considérerais pas comme une salope.

Mais encore une fois, c'est mon ressenti, de toute façon j'accorde difficilement ma confiance :D

J'imagine la première fois.
Euh attend, j'ai fait un listing histoire de voir si ça va aller, on va prendre une petite demi-heure avant de s'envoyer en l'air  [:cerveau dr]  

[:toine]

n°31002301
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 19-07-2012 à 14:34:49  profilanswer

Maldoror a écrit :

C'est quand même très compliqué. Je pense qu'à ma prochaine relation, je ferai remplir un questionnaire en début hein. :o

Et si y a pas au moins éjac faciale et pluralité, c'est next  :fou:

n°31002329
henoutsen
Posté le 19-07-2012 à 14:36:34  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

C'est quand même très compliqué. Je pense qu'à ma prochaine relation, je ferai remplir un questionnaire en début hein. :o

Et si y a pas au moins éjac faciale et pluralité, c'est next  :fou:

Dans le respect alors hein :o

n°31002330
Grumms
Aimé de tous
Posté le 19-07-2012 à 14:36:35  profilanswer

Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°31002340
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 19-07-2012 à 14:37:10  profilanswer

henoutsen a écrit :

Dans le respect alors hein :o

Evidemment  [:stefaninho:1]

n°31002396
polionamen
Hop
Posté le 19-07-2012 à 14:39:51  profilanswer

lazarock a écrit :

J'ai vraiment du mal avec le coté libertin, c'est surement bête de ma part et on rate plein de trucs, mais j'ai comme un blocage, je n'arrive pas à concevoir "prêter" ma copine à d'autres mecs, ni à me prêter à d'autres nanas d'ailleurs, ça me met vraiment mal à l'aise rien que de l'imaginer, le truc désagréable qui fout la gerbe.
Ce doit être une forme de jalousie assez forte, mais différente du mec qui refuse que sa copine cotoie d'autres garçons, plus intimiste  :sweat:  
Ou alors c'est mon coté vieille France  :o  
Et pourtant il doit y avoir des choses intéressantes à en tirer ( :o ) de cette expérience, mais... J'y arrive pas, même à l'imaginer, c'est tout sauf attrayant pour moi.
A voir dans quelques années ou avec une dame que j'aimerai peut être moins, qui sait.

Spa de la jalouserie, c'est de l'insécurité.  

n°31002400
henoutsen
Posté le 19-07-2012 à 14:40:17  profilanswer

C'est bon, ça passe :jap:  :sol: :hfr:

n°31002420
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 19-07-2012 à 14:41:20  profilanswer

A l'aise même :o

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°31002429
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 19-07-2012 à 14:42:08  profilanswer

[:eric le-looser]

n°31002495
lazarock
Posté le 19-07-2012 à 14:45:33  profilanswer

polionamen a écrit :

Spa de la jalouserie, c'est de l'insécurité.  

Développe tu m'intéresses ..

---------------
n°31002577
Maldoror
Posté le 19-07-2012 à 14:49:38  profilanswer

henoutsen a écrit :

J'imagine la première fois.
Euh attend, j'ai fait un listing histoire de voir si ça va aller, on va prendre une petite demi-heure avant de s'envoyer en l'air  [:cerveau dr]  

[:toine]

Non, je pense que ça se fait spontanément en fait :D

Comme disait Grumms, si la nana ne se sent pas à l'aise, tu le sens très vite, et tu sens très vite que ça ne collera pas dans la durée. La différence, selon moi, entre une relation sexuelle épanouie et débridée, agrémentée de pratiques variées et rigolotes, et une relation sexuelle tout aussi riche en rebondissements sur l'oreiller et claques sur le cul, mais en outre basée sur la confiance, c'est que dans le second cas, j'ai le sentiment que tu as fini par nouer une complicité avec ton/ta partenaire, complicité qui fait que tu n'as pas besoin de prouver quoi que ce soit, pas besoin de demander quoi que ce soit, pas besoin de justifier quoi que ce soit, pour demander / accepter / refuser une pratique ou même une partie de baise.

Mais peut-être que vous parvenez à nouer cette relation humaine très rapidement, auquel cas tant mieux pour vous, moi je sais qu'il me faut du temps pour accorder ma confiance, et que 3 ans, c'est le minimum approximatif.

Maintenant, si je suis minoritaire, tant mieux pour vous tous, et c'est même pas tant pis pour moi puisque je ne suis plus dans ce cas de figure :D

---------------
n°31002612
henoutsen
Posté le 19-07-2012 à 14:51:30  profilanswer

Maldoror a écrit :

Non, je pense que ça se fait spontanément en fait :D

Comme disait Grumms, si la nana ne se sent pas à l'aise, tu le sens très vite, et tu sens très vite que ça ne collera pas dans la durée. La différence, selon moi, entre une relation sexuelle épanouie et débridée, agrémentée de pratiques variées et rigolotes, et une relation sexuelle tout aussi riche en rebondissements sur l'oreiller et claques sur le cul, mais en outre basée sur la confiance, c'est que dans le second cas, j'ai le sentiment que tu as fini par nouer une complicité avec ton/ta partenaire, complicité qui fait que tu n'as pas besoin de prouver quoi que ce soit, pas besoin de demander quoi que ce soit, pas besoin de justifier quoi que ce soit, pour demander / accepter / refuser une pratique ou même une partie de baise.

Mais peut-être que vous parvenez à nouer cette relation humaine très rapidement, auquel cas tant mieux pour vous, moi je sais qu'il me faut du temps pour accorder ma confiance, et que 3 ans, c'est le minimum approximatif.

Maintenant, si je suis minoritaire, tant mieux pour vous tous, et c'est même pas tant pis pour moi puisque je ne suis plus dans ce cas de figure :D

Non mais ça m'a juste faire rire d'imaginer le truc.

Perso, j'ai été dans les deux cas donc.

n°31002694
polionamen
Hop
Posté le 19-07-2012 à 14:55:50  profilanswer

lazarock a écrit :

Développe tu m'intéresses ..

T'es pas sûr de ses sentiments ni de ton corps stout.  

n°31002760
lazarock
Posté le 19-07-2012 à 14:59:50  profilanswer

polionamen a écrit :

T'es pas sûr de ses sentiments ni de ton corps stout.  

Mes sentiments j'en suis sûr  [:cosmoschtroumpf]  
Mais le corps beaucoup moins  :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6835  6836  6837  ..  11321  11322  11323  11324  11325  11326

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)