Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2193 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6832  6833  6834  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°30999403
Grumms
Aimé de tous
Posté le 19-07-2012 à 11:19:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur

Message édité par Grumms le 19-07-2012 à 11:20:10

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
mood
Publicité
Posté le 19-07-2012 à 11:19:09  profilanswer

n°30999430
jeffk
Posté le 19-07-2012 à 11:20:48  profilanswer

Grumms a écrit :

A part les violeurs, personne n'a parlé de faire des choses sans l'accord de la femme.

J'ai pas envie de chercher dans les 30pages que le topic à prit ce matin, mais les  

"Quoi elle veut pas que tu utilse le mot baiser, montre lui ce que ça veut dire le mot "baiser""
"Si elle veut pas au début, faut y aller progressivement"
"elle veut pas, mais tkt elle aimeras ça"

etc...

J'ai surement oublié un " :o " aussi.

Message cité 4 fois
Message édité par jeffk le 19-07-2012 à 11:22:35

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°30999450
paco fpg
Posté le 19-07-2012 à 11:21:48  profilanswer

ça dépend de qui porte la culotte à la maison  [:le fleau]

n°30999452
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2012 à 11:22:07  answer

jeffk a écrit :

vous pouvez lui degouliner une grosse chiace sur la gueule pendant que vous seské si vous avez envie ?

Paye ton croquis [:gratgrat]

n°30999463
henoutsen
Posté le 19-07-2012 à 11:22:30  profilanswer

jeffk a écrit :

J'ai pas envie de chercher dans les 30pages que le topic à prit ce matin, mais les  

"Quoi elle veut pas que tu utilse le mot baiser, montre lui ce que ça veut dire le mot "baiser""

etc...

A part le remarque de poney (mais bon, on connait poney, poney est toujours magique dans ses interventions), je veux bien que tu retrouves tes deux autres citations là.

n°30999475
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2012 à 11:23:15  answer

jeffk a écrit :

etc...

Alors perso, rien de tout ça chez moi, par contre je la baise, elle aime bien que je la "démonte comme une petite salope" et que je lui foutte "la chatte en steak tartare" :spamafote:

n°30999477
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2012 à 11:23:20  answer

paco fpg a écrit :

pas une femme mais TA femme.... et si tu as essayé si tu es allé jusqu'au bout ou pas  

Ca ne change rien au fait que ce soit ta femme, si tu la force à avoir un rapport sexuel et qu'elle n'a pas envie, c'est un viol

n°30999478
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 19-07-2012 à 11:23:30  profilanswer

radioactif a écrit :

@legy : fantasques ? Un exemple ? :o

Il vient d'assez loin, le pauvre. Sa nana avant moi avait toutes sortes de problèmes et refusait catégoriquement tout ce qui pouvait ressembler de près ou de loin à de la soumission.
Du coup, un truc aussi con que la levrette ou la fellation quand il est debout, c'était extraordinaire pour lui :D

[...] :o

Mais là il est retourné en Angleterre pour trois semaines, donc ceinture...  [:cerveau totoz]

jeffk a écrit :

Du coup, si vous avez le droit de faire ce que vous voulez,  d'être naturel, tant que vous la respecté, même si elle est pas d'accord, vous pouvez lui degouliner une grosse chiace sur la gueule pendant que vous seské si vous avez envie ?

Mais vous la respecté hein  [:clooney6]

Non mais où t'as vu ça ?

Message cité 1 fois
Message édité par Elegy_Wilde le 19-07-2012 à 11:41:39

---------------
Instagram - I like to make shapes with my body.
n°30999494
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2012 à 11:24:31  answer

Elegy_Wilde a écrit :

Et c'est de plus en plus facile d'aller vers les "extrêmes" (insultes, baise, etc.) au fur et à mesure de la relation.
Parce qu'on sait qu'on a un profond respect l'un de l'autre, que tout est fait avec beaucoup d'amour, pour faire plaisir à l'autre et vivre nos fantasmes.

Donc plus il me voit comme la mère de ses enfants, plus il est capable de faire de moi sa bitch et d'oser des trucs un peu fantasques.

:jap:

n°30999502
Grumms
Aimé de tous
Posté le 19-07-2012 à 11:24:47  profilanswer

Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
mood
Publicité
Posté le 19-07-2012 à 11:24:47  profilanswer

n°30999503
jeffk
Posté le 19-07-2012 à 11:24:59  profilanswer

Maldoror a écrit :

En tous cas on a plus de respects pour nos gonzesses que tu n'en as pour le français :/
Et sinon, être naturel ça veut pas dire nécessairement se chier dessus, mais ça peut vouloir dire mettre d'autorité sa bite dans la bouche d'une dame tout en lui fourrant deux doigts dans la chatte et en lui demandant de nous baver sur les couilles. C'est p'tèt à ce genre de truc que faisait allusion notre amie dont je n'ai pas retenu le pseudo, mais dont j'ai cru comprendre que Grumms se la collerait bien sur le bout (je dis ça comme ça, si je peux aider à faciliter une rencontre sur HFR, j'en serais ravi, croyez-le bien).

pour mwa ya + de raispay pour le frencé a écrir kom sa, ke de fèr sa a sa feme. :)

Ca me choc pas qu'à 22ans j'écris moins bien le français que toi, par contre ça me choc qu'à 22ans j'ai plus de classe et de respect pour ma copine, que toi à 46ans. :spamafote:

MAY ATTEN JE LA RESPECT KOM MEM /proof.
A ton âge je l'avais déjà emené faire le tour du monde like a sir/proof

Message cité 4 fois
Message édité par jeffk le 19-07-2012 à 11:29:42

---------------
n°30999510
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2012 à 11:25:35  answer

jeffk a écrit :

Du coup, si vous avez le droit de faire ce que vous voulez,  d'être naturel, tant que vous la respecté, même si elle est pas d'accord, vous pouvez lui degouliner une grosse chiace sur la gueule pendant que vous seské si vous avez envie ?

Mais vous la respecté hein  [:clooney6]

Si j'ai envie et qu'elle a envie, je ne vois pas le problème (c'est pas mon délire du tout par contre  [:geert])

n°30999531
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 19-07-2012 à 11:26:24  profilanswer

henoutsen a écrit :

A part le remarque de poney (mais bon, on connait poney, poney est toujours magique dans ses interventions), je veux bien que tu retrouves tes deux autres citations là.

Poney part du principe que les gens qui baisent aiment ça.

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°30999540
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 19-07-2012 à 11:26:57  profilanswer

jeffk a écrit :

etc...

J'ai surement oublié un " :o " aussi.

Je pense que l'idée c'était plutôt de dire aux gens qui sont frustrés parce que leur copine est trop prude d'y aller progressivement (même si j'ai aucun souvenir d'avoir lu ça donc je pense que tu trolles légèrement) ou d'en discuter avec elle, parce que c'est jamais marrant d'être frustré dans son couple.

---------------
n°30999569
Maldoror
Posté le 19-07-2012 à 11:29:05  profilanswer

jeffk a écrit :

pour mwa ya + de raispay pour le frencé a écrir kom sa, ke de fèr sa a sa feme. :)

Tu fais comme tu veux, mon ami, crois bien qu'hormis dans le cadre de cet échange virtuel et informel, la façon dont tu contentes ou non ta femme, et dont ta femme te contente ou non, m'est totalement indifférente [:cosmoschtroumpf]

Si tu es content comme ça, fais-toi plaiz' :D

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°30999571
Happyman3
Tu es Canon, alors Nikon!
Posté le 19-07-2012 à 11:29:17  profilanswer

Nidhogg423 a écrit :

En club sec (ie boite de nuit avec des coins calins), le Hotclub semble être le préféré mais ça ne nous intéresse pas.

Dommage, on ne se croisera pas là-bas :o

---------------
Me eat iron and me shit the chain.
n°30999572
Poney92
Posté le 19-07-2012 à 11:29:33  profilanswer

jeffk a écrit :

What ? C'est quoi le rapport entre "lui montrer ce que ça veut dire baiser" et faire un truc sans son consentement ?  

Ou alors quand elle montre qu'elle est consentante pour un rapport sexuel vaginal il faut aussi qu'elle donne explicitement une limite supérieure au nombre de coups de bite que t'as le droit de donner par minute, et une spécification sur la vitesse au moment de l'impact ?  

Elle est consentante pour du sexe, il lui fait la surprise d'y aller avec un peu plus de hardiesse que d'habitude.

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
n°30999588
jeffk
Posté le 19-07-2012 à 11:30:48  profilanswer

Maldoror a écrit :

Tu fais comme tu veux, mon ami, crois bien qu'hormis dans le cadre de cet échange virtuel et informel, la façon dont tu contentes ou non ta femme, et dont ta femme te contente ou non, m'est totalement indifférente [:cosmoschtroumpf]

Si tu es content comme ça, fais-toi plaiz' :D

Pourquoi tu participe alors [:eraser17]

---------------
n°30999613
Maldoror
Posté le 19-07-2012 à 11:33:01  profilanswer

jeffk a écrit :

Ca me choc pas qu'à 22ans j'écrive moins bien le français que toi, par contre ça me choc qu'à 22ans j'ai plus de classe et de respect pour ma copine, que toi à 46ans. :spamafote:

Pour la classe et le respect, permets-moi de te dire que ton échelle de valeur n'est pas nécessairement la mienne, et je suggère de ne pas faire glisser le débat sur ce terrain, faute de quoi nous allons finir par ne pas être d'accord du tout. Tu baises ta gonzesse comme tu veux, mais ne viens pas essayer de m'expliquer comment je dois baiser la mienne.

---------------
n°30999639
Le_Sudar
Faut que ca bouge !
Posté le 19-07-2012 à 11:34:21  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Ca ca fait partie des trucs où on y est pas encore, avec ma copine [:transparency].

Mais j'y travaille, en plus d'essayer d'en faire une femme fontaine. :D

Question en passant, tu y travailles comment ?  

jeffk a écrit :

Pour Poney, je respect qu'il fasse des trucs hardcore, peut être même que si j'était celib je ferais de même, j'en sais rien, mais qu'il ne rapporte pas ça au couple, car - je trouve - que c'est complément différent. Traiter une iconnue de salope qui est venue pour ça, pourquoi pas, traiter sa femme - mère de ses enfants, toussa toussa, bizounours - de salope, non.

(harcore en GB/Party != sexe avec sa femme)

Je ne veux/vais pas te faire changer de façon de penser, mais effectivement je pense plutot comme poney.
Pour moi ce n'est pas antinomique du tout.

Tu peux aimer ta femme, la chérir, l'idolatrer, et tout ce que tu veux (ET C'EST MEME MIEUX) et pour autant la défoncer le soir venu. Le tout c'est que ca plaise aux deux et que chacun y trouve son compte.

Je trouve ca carrément fusionnel de d'être fou amoureux de sa femme, complice et dévoué et de pouvoir TOUT faire au lit avec elle et tout se dire.
Ca fait "double visage" mais tu sais que tu ne partages ça qu'avec ta femme donc ca rapproche encore plus je trouve !

Après on est d'accord que hardcore GB est différent de sexe avec sa femme.
Mais sexe avec sa femme ca peut très bien être une bonne grosse baise que faire l'amour de façon romantique avec la musique qui va bien et les bougies  ;)  

Complètement d'accord, en cinq ans ca a quand même bien évolué entre nous et on a eu envie de découvrir de nouvelles choses. Les p0rnalz c'est très récent (quelques mois) et on trouve ca génial.
Après faut pas non plus faire que ca sinon ca devient aussi bizarre (et là dessus c'est plus moi-même que je dois freiner)

Après faut pas faire l'amalgame entre comment tu as défoncé ta femme hier et le fait de venir poser des questions anonymement sur un forum.

Perso j'aime baiser ma femme, mais PERSONNE de mon entourage ne peut imaginer ce que je lui fais ni comment. Ca reste purement dans notre sphère privée et ca ne regarde personne.
Si je viens discuter sur un forum pour demander des conseils sur des films ou que je dévoie un ou deux trucs, ben je suis caché derrière mon pseudo donc ca ne viendra en rien entacher le respect que j'ai pour ma femme ni même sa personne.

Moi pendant les règles c'est un peu l'inverse. En général c'est un peu le désert pendant cette période  :(  

Elegy_Wilde a écrit :

Et c'est de plus en plus facile d'aller vers les "extrêmes" (insultes, baise, etc.) au fur et à mesure de la relation.
Parce qu'on sait qu'on a un profond respect l'un de l'autre, que tout est fait avec beaucoup d'amour, pour faire plaisir à l'autre et vivre nos fantasmes.

Donc plus il me voit comme la mère de ses enfants, plus il est capable de faire de moi sa bitch et d'oser des trucs un peu fantasques.

Voilà, complètement d'accord avec ça !  

n°30999690
jeffk
Posté le 19-07-2012 à 11:37:45  profilanswer

Maldoror a écrit :

Pour la classe et le respect, permets-moi de te dire que ton échelle de valeur n'est pas nécessairement la mienne, et je suggère de ne pas faire glisser le débat sur ce terrain, faute de quoi nous allons finir par ne pas être d'accord du tout. Tu baises ta gonzesse comme tu veux, mais ne viens pas essayer de m'expliquer comment je dois baiser la mienne.

[:s@ms:2] J'étais certain que tu allais réagir comme ça.

Façon on à déjà traité notre différence d'opignons la desus en MP ;)

Je te dis pas comment baiser ta femme, juste qu'on baise différement et ça, tout les angry depuis 8h du matin qui s'indigne qu'on traite pas sa femme de salope et de pute, vous l'acceptez pas.

Message cité 4 fois
Message édité par jeffk le 19-07-2012 à 11:41:22

---------------
n°30999693
lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 19-07-2012 à 11:38:01  profilanswer

lazarock a écrit :

Ce que j'aime énormément sur ce forum, c'est le melting pot des visions des choses et de la vie.
Mine de rien c'est enrichissant de voir 10x visions d'une même chose.
On se reconnait, on apprécie, on s'indigne et s'insurge, mais pourtant, c'est quelque chose de très agréable qu'on retrouve peu ailleurs.

Je requote, parce que le débat de ce matin s'y prête complètement.
On voit les limites et forces des idées de chacun, la confrontation, et à coté on peut en prendre de la graine tout en adaptant au contexte.
Mine de rien, merci HFR. En lisant les messages et autres par ici, j'ai eu quelques déclics, et avec ma copine ça va beaucoup mieux qu'il y a quelques mois (notamment cotéku, c'pour ça que je le pose ici). C'est enrichissant de voir d'autres visions du monde et de la chose, en en empruntant ce qui nous semble intéressant et pertinent pour notre cas perso.

Message cité 1 fois
Message édité par lazarock le 19-07-2012 à 11:39:51

---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°30999721
paco fpg
Posté le 19-07-2012 à 11:39:16  profilanswer

Maldoror a écrit :

tu dois la baiser à la papa

n°30999733
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2012 à 11:40:00  answer

paco fpg a écrit :

C'est excitant ça  :o  

n°30999742
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 19-07-2012 à 11:40:37  profilanswer

"Who's your daddy?" style

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°30999743
Blaq
Posté le 19-07-2012 à 11:40:37  profilanswer

Ce topic  [:patrick b666:2]

n°30999745
-rOmanO-
Posté le 19-07-2012 à 11:40:43  profilanswer

jeffk a écrit :

Ca me choc pas qu'à 22ans j'écris moins bien le français que toi, par contre ça me choc qu'à 22ans j'ai plus de classe et de respect pour ma copine, que toi à 46ans. :spamafote:

C'est mignon... [:cerveau manust] enfin quand ta meuf copine te demandera un peu d'originalité ou de te lâcher. Évites juste (obsy [:cerveau zoubi]) de faire une levrette améliorée.
Certains couples se retrouvent et s'épanouissent dans ce genre de jeux et justement cela prouve le respect qu'ils peuvent avoir l'un pour l'autre car ils savent implicitement ou explicitement que ces mots ne sont là que pour les exciter et prendre du plaisir.
Tu as déjà entendu des femmes parler de sexe ? [:cerveau klem]. Je pense que tu pourrais être surpris par les paroles de ta copine...

n°30999779
Maldoror
Posté le 19-07-2012 à 11:43:13  profilanswer

jeffk a écrit :

Je te dis pas comment baiser ta femme, juste qu'on baise différement et ça, tout les angry depuis 8h du matin qui s'indigne qu'on traite pas sa femme de salope et de pute, vous l'acceptez pas.

Ecoute, c'est simple, je viens de demander à ma femme en MP si elle estime que je lui manque de respect et que je manque de classe, j'attends sa réponse. Comme ça t'auras les deux sons de cloche.

---------------
n°30999799
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2012 à 11:44:37  answer

monsieurorange a écrit :

"Who's your daddy?" style

Perso j'aime bien :D

n°30999828
Maldoror
Posté le 19-07-2012 à 11:46:02  profilanswer

paco fpg a écrit :

Oh, c'est très classique en effet. De toute façon, à moins de se déguiser en batman et de sauter de l'amoire, ou de s'amuser à niquer au milieu de la terrasse du Fouquets, à un moment donné, on fait toujours plus ou moins la même chose :o

---------------
n°30999848
henoutsen
Posté le 19-07-2012 à 11:47:30  profilanswer

jeffk a écrit :

Je pense que tu confonds tout là.  :jap:  
Mais c'est peut être justement parce que tu n'as que 22 ans et que ton éducation (certainnement très bonne au vue de tes réactions :jap: ) t'empéche de voir la nuance lié au contexte et à la situation.

Ce n'est en rien un manque de respect de jouer avec sa femme en la traitant par exemple de salope quand le contexte s'y préte.
Mais c'est aussi et entre autre la complicité qu'il y a entre les deux qui joue et qui permet de le comprendre.

Et cette complicité, Maldo à 46 l'a certainnement plus avec sa femme que toi à 22 avec ta copine.  

n°30999852
Blaq
Posté le 19-07-2012 à 11:47:39  profilanswer

jeffk a écrit :

Je te dis pas comment baiser ta femme, juste qu'on baise différemment et ça, tout les angry depuis 8h du matin qui s'indigne qu'on traite pas sa femme de salope et de pute, vous l'acceptez pas.

+1

J'espère qu'il n'y a pas un jeune qui prend pour argent comptant ce que vous dites parce que entre :

"Si tu fais pas de l'échangisme, t'as pas une sexualité épanouie"

"Mais tu comprends, on se respecte, je peux la traiter de grosse salope et la sodomiser comme une chienne sans lui demander mais pas de soucis, je la respecte"

Et j'ai même pas envie de parler des GB et des putes trans :o

Message cité 2 fois
Message édité par Blaq le 19-07-2012 à 11:48:39
n°30999855
jeffk
Posté le 19-07-2012 à 11:47:47  profilanswer

Maldoror a écrit :

Ecoute, c'est simple, je viens de demander à ma femme en MP si elle estime que je lui manque de respect et que je manque de classe, j'attends sa réponse. Comme ça t'auras les deux sons de cloche.

Ecoute, on à pas les meme femmes, comme on est différent tout les deux :spamafote:

Mais si tu veux jouer à ça nP, j'écris un sms à ma copine pour lui demander "si la traiter de salope, que je lui fourre ma bite de force dans sa bouche, et que je la baise en la défoncant" lui gène. Ok ? Tu veux rajouter quelques choses ou pas ?  

Au moins je serais fixé, tout le topic en profiteras et je serais peut être celib' avant 12h. :o

Message cité 2 fois
Message édité par jeffk le 19-07-2012 à 11:49:11

---------------
n°30999859
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 19-07-2012 à 11:47:55  profilanswer

Tu fais ça comment concrètement?

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°30999870
henoutsen
Posté le 19-07-2012 à 11:48:59  profilanswer

jeffk a écrit :

N'inverse pas les rôles, à la base c'est plusieurs intervenant qui sont venus se plaindre du fait que leur copine était prude.  [:moundir]

n°30999881
Maldoror
Posté le 19-07-2012 à 11:49:26  profilanswer

jeffk a écrit :

Ecoute, on à pas les meme femmes, comme on est différent tout les deux :spamafote:

Mais si tu veux jouer à ça nP, j'écris un sms à ma copine pour lui demander "si la traiter de salope, que je lui fourre ma bite de force dans se bouche, et que je la baise en la défoncant" lui gène. Ok ? Tu veux rajouter quelques choses ou pas ?  

Au moins je serais fixé, tout le topic en profiteras et je serais peut être celib' avant 12h. :o

Non, c'était : "Lui fourrer d'autorité ta bite dans la bouche en lui enfonçant deux doigts dans la chatte et lui demandant de te baver sur les couilles". Tiens-nous au jus, si je puis dire ;)

---------------
n°30999890
lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 19-07-2012 à 11:50:26  profilanswer

jeffk a écrit :

Mais si tu veux jouer à ça nP, j'écris un sms à ma copine pour lui demander "si la traiter de salope, que je lui fourre ma bite de force dans sa bouche, et que je la baise en la défoncant" lui gène. Ok ? Tu veux rajouter quelques choses ou pas ?  

Mais carrément ! :o

---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°30999896
henoutsen
Posté le 19-07-2012 à 11:50:36  profilanswer

Blaq a écrit :

+1

J'espère qu'il n'y a pas un jeune qui prend pour argent comptant ce que vous dites parce que entre :

"Si tu fais pas de l'échangisme, t'as pas une sexualité épanouie"

"Mais tu comprends, on se respecte, je peux la traiter de grosse salope et la sodomiser comme une chienne sans lui demander mais pas de soucis, je la respecte"

Et j'ai même pas envie de parler des GB et des putes trans :o

:lol: Putain, on lit pas du tout le même topic en fait [:toine]

n°30999928
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2012 à 11:52:39  answer

monsieurorange a écrit :

Tu fais ça comment concrètement?

Ça dépend, des fois c'est elle qui me lâche un "hummm daddyy  [:mestraim]" (souvent en anglais) quand je lui fais qqch qui lui plait ou alors moi qui lui dit qu'elle a été une vilaine fille et que daddy va lui mettre la fessée!

PS: Je suis entrains d'éclater de rire parce-que hors contexte ça fait lol, mais dans le feu de l'action c'est trop kiffant!

n°30999937
Maldoror
Posté le 19-07-2012 à 11:52:57  profilanswer

henoutsen a écrit :

:lol: Putain, on lit pas du tout le même topic en fait [:toine]

On ne le lit pas de la même façon surtout :D
Ca prend du temps, de devenir jeune :o

---------------
n°30999944
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 19-07-2012 à 11:53:31  profilanswer

Ah non mais si un deuxième troll s'y met on n'est pas sortis des ronces :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6832  6833  6834  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)