Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6045 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6800  6801  6802  ..  11351  11352  11353  11354  11355  11356
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°30924176
Poney92
Posté le 12-07-2012 à 11:59:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

henoutsen a écrit :

Il se pose des questions, il test, se sera plus simple.
Le plus dur je pense n'est pas de savoir si oui ou non, mais de trouver la bonne personne.

Bah t'as peut être de la chance d'être attiré que par des trucs vanilla, mais c'est pas le cas de tout le monde. Déjà pour une meuf "sauter le pas" de faire un truc un peu déviant AU SEIN DE SON COUPLE c'est pas toujours simple. Alors avec un inconnu... Soyez compréhensif un peu.  

Oui c'est ridicule, on en est tous conscient. Mais  
1) c'est pas très grave
2) quand je (ou d'autres) lançais des trucs à peu près aussi subtil à Lorelei ou LvU personne n'a jamais rien dit.  

Donc voilà on le laisse faire, si il doit se passer quelque chose il se passera quelque chose et sinon bah de toute façon je suis probablement pas le mec qu'il lui faut pour une première fois vu que je suis pas du tout aussi fleur bleu que lui.

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
mood
Publicité
Posté le 12-07-2012 à 11:59:59  profilanswer

n°30924180
FLeFou
Posté le 12-07-2012 à 12:00:05  profilanswer

Poney92 a écrit :

Et j'ai également déjà dit qu'il fallait laisser tranquille SeB, parce que c'est pas simple, et que c'est normal que ça lui prenne du temps. Moi ça me fait sourire vite fait (j'irai pas jusqu'à dire que c'est mignon) mais surtout je peux comprendre qu'il aie besoin de flirter et que ma méthode soit pas adaptée.  

Mettez vous a sa place 30s ...

Justement je pense que pour lui cela serait plus simple de t'en parler en MP. Il pourrait plus facilement te poser des questions sans que tout le monde le sache.  Il n'aurait pas l'imprexion d'être jugé.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°30924207
Poney92
Posté le 12-07-2012 à 12:01:17  profilanswer

Mais on parle déjà en MP. Mais acceptez que c'est pas clinique et technique et que certains sont pas comme moi, ont besoin de dévelloper une sorte de lien. ça se fait en public comme en privé ce genre d'asticotage.

---------------
n°30924228
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 12-07-2012 à 12:02:41  profilanswer

Moi je trouve ça choupi [:draculax]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°30924238
bichromat
Cr₂O₇²⁻
Posté le 12-07-2012 à 12:03:14  profilanswer

Poney92 a écrit :

Putain mais la gay pride  [:prozac]

Et puis impossible de débattre avec les partisans de ce truc en leur explicant "euh vous savez c'est plus très productif, voire même un peu contreproductif". "

Le problème c'est pas que les folles et les bears en jockstrap défilent, mais que tout le monde pense que c'est représentatif, alors que c'est la partie "carnaval" de la gay pride. Ce serait moche de supprimer ces rares événements qui permettent aux LGBT de se lâcher et de tendre un doigt d'honneur aux homophobes qui s'offusquent.

---------------
Remember, if approached by a librarian, keep still.
n°30924242
FLeFou
Posté le 12-07-2012 à 12:03:23  profilanswer

Moi je disais cela pour lui. Après si vous discutez en MP je pense que c'est le mieux pour lui pour qu'il puisse découvrir si oui ou non il souhaite franchir le pas (avec toi ou un autre)

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°30924247
jeffk
Posté le 12-07-2012 à 12:03:44  profilanswer

FLeFou a écrit :

Justement je pense que pour lui cela serait plus simple de t'en parler en MP. Il pourrait plus facilement te poser des questions sans que tout le monde le sache.  Il n'aurait pas l'imprexion d'être jugé.

Regarde le titre du topic [:transparency]. Il peut en parler si il a envie [:spamafote].

Moi ça me dérange pas, peut être que ça lui fait du bien aussi d'extériorisé, d'en parler, de voir que des gens le soutienne (même en blaguant au 2nd degrés) dans son changement d'orientation sessouel.

Message cité 1 fois
Message édité par jeffk le 12-07-2012 à 12:05:27

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°30924252
henoutsen
Posté le 12-07-2012 à 12:03:55  profilanswer

Poney92 a écrit :

Bah t'as peut être de la chance d'être attiré que par des trucs vanilla, mais c'est pas le cas de tout le monde. Déjà pour une meuf "sauter le pas" de faire un truc un peu déviant AU SEIN DE SON COUPLE c'est pas toujours simple. Alors avec un inconnu... Soyez compréhensif un peu.  

Oui c'est ridicule, on en est tous conscient. Mais  
1) c'est pas très grave
2) quand je (ou d'autres) lançais des trucs à peu près aussi subtil à Lorelei ou LvU personne n'a jamais rien dit.  

Donc voilà on le laisse faire, si il doit se passer quelque chose il se passera quelque chose et sinon bah de toute façon je suis probablement pas le mec qu'il lui faut pour une première fois vu que je suis pas du tout aussi fleur bleu que lui.

C'est quoi des trucs vanilla????

Non mais ce que je dis, c'est plus du relationnel qu'il lui faut que de la technique mais c'est pas forcément le meilleur endroit pour.

n°30924286
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2012 à 12:06:09  answer

OSEF sérieux, c'est mignon ces petits echanges, et ils auraient aucun interet en MP puis que je dout qu'il y ait une rencontrer poney/seb

n°30924304
henoutsen
Posté le 12-07-2012 à 12:07:58  profilanswer

Ok, alors dans ce cas, je vais faire la même chose avec Lorelei parce que bon quand même  :love:  

:lol: [:toine]  [:fuel]

mood
Publicité
Posté le 12-07-2012 à 12:07:58  profilanswer

n°30924307
Poney92
Posté le 12-07-2012 à 12:07:59  profilanswer

bichromat a écrit :

Le problème c'est pas que les folles et les bears en jockstrap défilent, mais que tout le monde pense que c'est représentatif, alors que c'est la partie "carnaval" de la gay pride. Ce serait moche de supprimer ces rares événements qui permettent aux LGBT de se lâcher et de tendre un doigt d'honneur aux homophobes qui s'offusquent.

Oui alors franchement vu là ou ça se passe, je vois pas en quoi c'est "un des rares évènement". Des mecs ou des nanas en couple main dans la main dans le genre de quartier que ça traverse c'est pas rare.  

Ils la feraient à Aulnay Sous Bois je dirais oui t'as raison. Celle qui a lieu à Tel Aviv ou à St Petersburg/Moscou je suis entièrement pour. Mais il se trouve que c'est pas le cas que c'est surtout un carnaval comme tu dis et que c'est le moment numéro 1 d'exposition des LGBT et qu'il donne une image de "ces gens sont différents" ce que je trouve pas être une bonne idée

---------------
n°30924310
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 12-07-2012 à 12:08:17  profilanswer

FLeFou a écrit :

Moi je disais cela pour lui. Après si vous discutez en MP je pense que c'est le mieux pour lui pour qu'il puisse découvrir si oui ou non il souhaite franchir le pas (avec toi ou un autre)

Ben moi aussi, surtout que là, il s'expose à des réponses pas forcément toujours très subtiles, étant donné qu'on est sur le topic cul d'HFR, un des plus gros forums francophones, hein, pas dans un salon de massage avec des lumières tamisées, mais si ça convient à tout le monde...

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°30924323
Poney92
Posté le 12-07-2012 à 12:09:24  profilanswer

henoutsen a écrit :

C'est quoi des trucs vanilla????

Vanilla = vanille = un truc que tout le monde aime bien.  Une pratique vanilla c'est un truc donc que "tout le monde fait ou accepte".

Genre le fistfucking c'est pas vanilla. Les cunni si.

---------------
n°30924340
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2012 à 12:10:32  answer

Poney92 a écrit :

Vanilla = vanille = un truc que tout le monde aime bien.  Une pratique vanilla c'est un truc donc que "tout le monde fait ou accepte".

Je pense que plus de gens préfère le chocolat à la vanille  :o

n°30924343
Quikce
Posté le 12-07-2012 à 12:10:56  profilanswer

Poney92 a écrit :

Hopopopopo... [:gidoin]  
Il y en a ici qui n'aime pas, si je ne m'abuse  :o

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°30924360
henoutsen
Posté le 12-07-2012 à 12:12:03  profilanswer

Poney92 a écrit :

Merci d'avoir éclairé ma lanterne :jap:
Ouai donc non, je suis pas du genre vanilla only.
Cela étant, ce n'est pas de moi dont il est question.
Et je ne vois toujours pas ce qu'il y a de si délicat dans la chose à part trouver la bonne personne.

n°30924369
jeffk
Posté le 12-07-2012 à 12:12:39  profilanswer

Quikce a écrit :

Hopopopopo... [:gidoin]  
Il y en a ici qui n'aime pas, si je ne m'abuse  :o

En donneur ou receveur ?

Des nom  [:morden666]

---------------
n°30924399
Quikce
Posté le 12-07-2012 à 12:14:50  profilanswer

jeffk a écrit :

En donneur ou receveur ?

Des nom  [:morden666]

chez les filles et des receveuses...je sais plus  [:klemton]  Dolores je crois  [:klemton]

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°30924418
Poney92
Posté le 12-07-2012 à 12:16:16  profilanswer

henoutsen a écrit :

Merci d'avoir éclairé ma lanterne :jap:
Ouai donc non, je suis pas du genre vanilla only.
Cela étant, ce n'est pas de moi dont il est question.
Et je ne vois toujours pas ce qu'il y a de si délicat dans la chose à part trouver la bonne personne.

Ok alors c'est quoi tes pratiques non vanilla pour que j'essaye de t'expliquer de manière un peu empathique la situation d'un mec qui se pose des questions sur son orientation sexuelle ?

---------------
n°30924425
bichromat
Cr₂O₇²⁻
Posté le 12-07-2012 à 12:16:48  profilanswer

Poney92 a écrit :

Oui alors franchement vu là ou ça se passe, je vois pas en quoi c'est "un des rares évènement". Des mecs ou des nanas en couple main dans la main dans le genre de quartier que ça traverse c'est pas rare.  

Ils la feraient à Aulnay Sous Bois je dirais oui t'as raison. Celle qui a lieu à Tel Aviv ou à St Petersburg/Moscou je suis entièrement pour. Mais il se trouve que c'est pas le cas que c'est surtout un carnaval comme tu dis et que c'est le moment numéro 1 d'exposition des LGBT et qu'il donne une image de "ces gens sont différents" ce que je trouve pas être une bonne idée

Se lâcher, j'ai dit. Se promener en couple main dans la main, j'appelle pas ça un carnaval. Mais ça a déjà été débattu dans le topic approprié.

---------------
Remember, if approached by a librarian, keep still.
n°30924434
Poney92
Posté le 12-07-2012 à 12:17:38  profilanswer

Oh wah j'avais jamais vu ce topic... Merci de la découverte..

---------------
n°30924435
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2012 à 12:17:45  answer

j'ai jamais aimé la vanille  [:schtroumpfgrognon]  

vanilla, c'est la sexualité à la papa maman, on va dire, mainstream

n°30924469
johnbroot
n00b Inside
Posté le 12-07-2012 à 12:20:07  profilanswer

Poney92 a écrit :

Oh wah j'avais jamais vu ce topic... Merci de la découverte..

Tu m'étonnes :o

Citation :

Chad apprend à faire du poney :  

Spoiler :

http://hfr-rehost.net/self/pic/0357e61e2667affefbf92d64baf4f74abc381169.jpeg

Message édité par johnbroot le 12-07-2012 à 12:22:05

---------------
"Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp
n°30924470
henoutsen
Posté le 12-07-2012 à 12:20:07  profilanswer

Poney92 a écrit :

Ok alors c'est quoi tes pratiques non vanilla pour que j'essaye de t'expliquer de manière un peu empathique la situation d'un mec qui se pose des questions sur son orientation sexuelle ?

Ma femme étant sur hfr aussi tu comprendras que je te réponde en mp histoire de pas la mettre dans l'embarras  :jap:

n°30924495
jeffk
Posté le 12-07-2012 à 12:21:57  profilanswer

henoutsen a écrit :

Ma femme étant sur hfr aussi tu comprendras que je te réponde en mp histoire de pas la mettre dans l'embarras  :jap:

Pas de soucis, Poney balanceras sur le topic  [:shamash]

---------------
n°30924520
henoutsen
Posté le 12-07-2012 à 12:23:40  profilanswer

jeffk a écrit :

Pas de soucis, Poney balanceras sur le topic  [:shamash]

Tu crois qu'il va parler ici du god ceinture de ma femme  :(  

[:toine]

n°30924563
Poney92
Posté le 12-07-2012 à 12:27:42  profilanswer

henoutsen a écrit :

Franchement je vois pas ce qu'il y a d’embarrassant à la zoophilie.... T'aurai pu rester en public.

---------------
n°30924572
jeffk
Posté le 12-07-2012 à 12:28:08  profilanswer

henoutsen a écrit :

Tu crois qu'il va parler ici du god ceinture de ma femme  :(  

[:toine]

Non mais dis [:agkklr]

---------------
n°30924587
henoutsen
Posté le 12-07-2012 à 12:30:05  profilanswer

Putain [:toine]

La page 6802 commence bien :d

n°30924838
Quikce
Posté le 12-07-2012 à 12:53:43  profilanswer

Poney92 a écrit :

Franchement je vois pas ce qu'il y a d’embarrassant à la zoophilie.... T'aurai pu rester en public.

T'as deja testé avec des animaux ?  [:crazydrummergeek]

---------------
n°30924943
b0ugie
Cyber-DeepCloud Instructor
Posté le 12-07-2012 à 13:01:55  profilanswer

Quikce a écrit :

T'as deja testé avec des animaux ?  [:crazydrummergeek]

Moi oui, tous les jours avec ma femme vache que j'ai à la maison :o

---------------
Une femme c'est temporaire - une ex c'est pour la vie.
n°30924966
Quikce
Posté le 12-07-2012 à 13:03:24  profilanswer

b0ugie a écrit :

Moi oui, tous les jours avec ma femme vache que j'ai à la maison :o

[:lordjidane:1]

---------------
n°30925062
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2012 à 13:11:53  answer

Une phrase un peu graveleuse et ça fait parler à ce que je vois :o

Maldoror a écrit :

Mais là, en public, que ce soit un mec avec un mec, un mec avec une gonzesse ou une gonzesse avec une gonzesse, y a un moment, ça ne regarde que vous.

je suis pas persuadé que le traitement serait le même dans tous les cas. Je serais une fille, on m'aurait traité d'AW et ça n'aurait pas été plus loin. Si c'était Poney qui était une fille, personne ne dirait rien.  :spamafote:

Poney92 a écrit :

Oui c'est ridicule, on en est tous conscient.

[:kolombin]

Poney92 a écrit :

Ouais je suis souvent trop fleur bleu, et ça m'énerve d'ailleurs parfois :o Mais sinon j'ai la même philosophie. Si qqn chose doit se passer, ça se passera. En ce qui me concerne, ça fait un moment que j'ai arrêté de me préoccuper de l'avenir.

lorelei a écrit :

Moi je trouve ça choupi [:draculax]

Merci [:andromaque]

jeffk a écrit :

Moi ça me dérange pas, peut être que ça lui fait du bien aussi d'extériorisé, d'en parler, de voir que des gens le soutienne (même en blaguant au 2nd degrés) dans son changement d'orientation sessouel

oui, je serais d'ailleurs bien incapable d'extérioriser autant IRL, je suis complètement coincé dans la vrai vie :( D'autant qu'effectivement, il y a aussi une part de 2nd degré.

------------
Bon sinon vu que ça fait parler autant, promis je ferai moins de réflexion de ce genre :o

n°30925096
Poney92
Posté le 12-07-2012 à 13:14:47  profilanswer

Le prends pas mal hein, on est toujours un peu ridicule dans ce genre de situation quand on est pas habitué.

Message cité 1 fois
Message édité par Poney92 le 12-07-2012 à 13:15:00

---------------
n°30925260
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2012 à 13:28:02  answer

Poney92 a écrit :

Le prends pas mal hein, on est toujours un peu ridicule dans ce genre de situation quand on est pas habitué.

y'a pas de soucis. Je sais très bien que j'ai un côté un peu lourd parfois. Mais comme je suis pas très doué pour parler avec les gens, c'est un mode d'expression dont j'ai tendance à abuser un peu trop  :/

n°30925346
Grumms
Aimé de tous
Posté le 12-07-2012 à 13:35:06  profilanswer

Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°30925444
elliotdoe
Posté le 12-07-2012 à 13:41:32  profilanswer

Moi j'trouve ça mignon, et normal de se chercher dans ton contexte actuel.
Si tu peux plus sortir des trucs de cul sur le topiku, j'vois pas où on pourrait en parler.

n°30925453
henoutsen
Posté le 12-07-2012 à 13:42:05  profilanswer

Grumms a écrit :

Ta femme est sur HFR mais tu y écris quand même que tu vas révéler à un inconnu ses pratiques sexuelles. [:sirguda:2]

Ou alors que je vais parler d'anciennes pratiques qui ne la concerne pas mais que je ne veux pas quelle puisse être dans l'embarra vis à vis de ce que j'aurais à dire.

D'ailleurs, sans rien dévoiler, Poney pourra confirmer que ce que je lui ai dit ne concerne pas ma femme. [:spamafote]

n°30925472
Grumms
Aimé de tous
Posté le 12-07-2012 à 13:44:11  profilanswer

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°30925487
Grumms
Aimé de tous
Posté le 12-07-2012 à 13:45:11  profilanswer

---------------
n°30925505
henoutsen
Posté le 12-07-2012 à 13:46:16  profilanswer

Grumms a écrit :

Même, elle pourrait te reprocher de préférer en parler à qq'un d'autre qu'à elle (sans qu'elle ait raison ou tort, je précise).

Ben j'ai pas vraiment de secret pour elle donc, j'ai rien de qu'elle ne sache déjà.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6800  6801  6802  ..  11351  11352  11353  11354  11355  11356

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)