| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 11-07-2012 à 20:53:46 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-07-2012 à 20:53:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2012 à 20:53:51 ![]() |
nightbringer57 |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Bbelgarion :o |
|
Profil supprimé | Posté le 11-07-2012 à 21:01:12 ![]()
|
Blaq | Pour les tests (gratuits et anonymes) :
Message cité 1 fois Message édité par Blaq le 11-07-2012 à 21:03:11 |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2012 à 21:04:12 ![]()
|
nightbringer57 | Oui mais pour la qualité du sang, il ne faut pas qu'il soit exempt de tout germe/virus? |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Publicité | Posté le 11-07-2012 à 21:05:07 ![]() ![]() |
Blaq |
Edit : ils mélangent les échantillons pas TOUT le sang hein Message cité 1 fois Message édité par Blaq le 11-07-2012 à 21:09:17 |
nightbringer57 |
|
Profil supprimé | Posté le 11-07-2012 à 21:11:03 ![]()
|
Blaq |
|
Poney92 |
ça a donné qu'ils sont prêt à faire des TROD dans nos soirées, mais pas beaucoup. Ils veulent pas en faire une dizaine parce que dans leur protocole y a un entretien individualisé avec chaque personne testé. Et que cet entretien doit être fait dans une pièce à part, avec 15 minutes par mec. Ils voient avec leurs chefs pour savoir si ils peuvent abandonner leur protocole pour pouvoir s'adapter à nos besoins. Mais c'est pas très bien parti. Faudra peut être trouvé une autre méthode donc, ou abandonner. Je vais demander à ce qu'ils me forment à faire les test, et j'essaierai probablement d'en trouver en "vente libre" en Allemagne ou par internet. Mais avant ça faut que je me renseigne auprès d'avocats sur l'importation de ce genre de dispositifs.
Message cité 2 fois Message édité par Poney92 le 11-07-2012 à 21:51:43 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2012 à 22:14:28 ![]()
Ca ne vient pas de changer, ce truc là ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-07-2012 à 22:16:51 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Si je ne m'abuse, ça va effectivement changer, si ce n'est pas déjà fait. Le changement, c'est maintenant \o/ --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
bichromat Cr₂O₇²⁻ | Les professionnels de santé restent opposés à cette ouverture : http://www.jim.fr/en_direct/pro_so [...] _pro.phtml --------------- Remember, if approached by a librarian, keep still. |
El_Mariachi ID PSN : frodounet |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2012 à 22:23:43 ![]()
|
Cver1 ...alors avance. |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2012 à 22:33:00 ![]() |
nightbringer57 |
|
Cver1 ...alors avance. | Oui et je vais sauter ces pages (ce sera toujours ça de sauté) |
Bbelgarion :o |
|
Atropos Peace Love Death Metal | Perso j'ai toujours mythoné, de toute façon c'est testé après. |
abscit |
|
elliotdoe | Se servir du don du sang comme centre de dépistage, c'est juste une mise en danger de la vie d'autrui. Si ça vous inquiète pas plus que ça, j'préfère que vous le choppiez et que vous en creviez rapidement PS: poney, c'est en train de changer. Je ne suis pas sur que ça soit leur choix à eux d'ailleurs Message cité 1 fois Message édité par elliotdoe le 11-07-2012 à 23:53:56 |
elliotdoe | Et pour finir voilà pourquoi il ne faut PAS se servir du don du sang comme d'un centre de dépistage:
Source: http://www.dondusang.net/rewrite/h [...] brique=995 Message édité par elliotdoe le 11-07-2012 à 23:56:16 |
Witzard Spé procrastination |
|
jeffk |
Post au dessus de toi Même si ils doivent le tester plusieurs fois, espacé dans le temps (justement pour éviter le cas cité plus), c'est quand même super con de faire ça. Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 11-07-2012 à 23:58:19 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
elliotdoe | @Witzard -> il est testé, sauf qu'à cause de la fenêtre sérologique la détection du vih n'est pas possible si t'es tout récemment infecté. Pas pour rien qu'il y a un entretien préalable... même s'il est probablement testé plusieurs fois (j'espère) Message cité 2 fois Message édité par elliotdoe le 11-07-2012 à 23:59:26 |
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
|
abscit |
|
jeffk |
Oui, sauf que tu tue personne. Excepté toi même, mais ça c'est un problème entre toi et toi, fallait y penser avant Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 12-07-2012 à 00:01:13 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |