| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
jeffk | Reprise du message précédent : Si on veut faire un check-up complet, une prise de sang suffit ? Avec ordo du médecin ? Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 10-07-2012 à 23:47:02 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 10-07-2012 à 23:46:44 ![]() ![]() |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2012 à 23:48:08 ![]()
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Poney92 |
J'ai eu "une chaude pisse" j'ai fait une semaine d'antibio avec droit d'aller faire une analyse pour vérifier c'était quoi le bouiboui qui m'infectait ( et si il fallait pas changer d'antibio) j'ai passé un coup de fil au médecin avec les résultats des analyse il m'a fait "non c'est bon garde celui que je t'ai donné jusqu'à la fin du traitement". Et c'est parti. Mais je me souviens plus exactement ce que j'avais. A part que ça brulait quand je pissais. J'en ai eu 2. Et je croyais que le coup de l'injection douloureuse c'était pour la syphilis. Message cité 1 fois Message édité par Poney92 le 10-07-2012 à 23:51:16 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
grao The visitor |
Message cité 1 fois Message édité par grao le 10-07-2012 à 23:58:45 --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Poney92 |
En gros t'es tombé sur un médecin qui a voulu te "punir" de tes pratiques à risque quoi. Parce que le mien (qui est gay ou bi) il est cool, pas du tout moralisateur, et quand il a vu que ça brulait quand je pissais, que j'avais du pus qui suintait de la bite, il m'a pas foutu un traitement pour la syphilis Et que l'injection unique et douloureuse c'est pour la syphilis : http://fr.wikipedia.org/wiki/Syphi [...] ondaire.29 ce qui est à priori un indice de plus que ton médecin voulait te punir. En d'autre termes tu as le droit de lui envoyer un low kick la prochaine fois que tu le vois. Message cité 1 fois Message édité par Poney92 le 11-07-2012 à 00:06:40 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
grao The visitor |
Message cité 2 fois Message édité par grao le 11-07-2012 à 00:17:37 --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Publicité | Posté le 11-07-2012 à 00:11:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2012 à 00:11:26 ![]()
|
shump aka Razen | L'intramusculaire de base ça pique, après ça dépend du produit injecté et du muscle visé. |
Blaq |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2012 à 00:16:15 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-07-2012 à 00:16:35 |
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Blaq | Du coup si t'en as rien à foutre, je comprends pas pourquoi fallait quelqu'un pour te retenir l'autre soir... |
Poney92 |
Peut être parce qu'il y a LE SIDA ? Et j'ai pas dit que j'en avais rien a foutre. Juste que ces autres IST sont pas aussi grave que le Sida, et que peut être, il ne serait pas nécessaire d'utiliser des capotes si on était vacciné contre les hépatites et que le sida n'existait plus. Message cité 2 fois Message édité par Poney92 le 11-07-2012 à 00:34:18 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Blaq |
|
grao The visitor |
Message édité par grao le 11-07-2012 à 00:55:16 --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Poney92 |
J'ai pas confiance dans cette étude. Elle est vieille, et quand je bossais dans un labo de recherche mon boss avait un background de biologie (je suivais une formation d'acoustique, donc c'était un stage pour développer un truc en échographie) et lui avait linké l'étude entière dont ces données sont issues et il m'avait dit de pas m'y fier Message édité par Poney92 le 11-07-2012 à 01:41:11 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
murezal |
|
isadora |
--------------- sage comme des images |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
b0ugie Cyber-DeepCloud Instructor | Moi, ça dépend des causes
--------------- Une femme c'est temporaire - une ex c'est pour la vie. |
sh_kyra Entre nous c'est Kyra |
En parlant de ça mon labial fait sa sortie annuelle depuis 1 semaine, bientôt sur la fin mais qu'est ce que c'est chiant de pas pouvoir embrasser et faire de cunni Vraiment une merde ce truc j'aimerai pas en avoir un sur la bite! Message cité 1 fois Message édité par sh_kyra le 11-07-2012 à 10:02:44 |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2012 à 10:38:47 ![]()
|
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
--------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
Quikce | j'ai NI.QUE --------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2012 à 10:51:06 ![]() |
citroxxxx |
izno1978 |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2012 à 11:06:47 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |