| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
-rOmanO- | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-07-2012 à 12:58:41 ![]() ![]() |
Poney92 | A la lecture des derniers échanges, je me demande si on devrait pas mettre la journée de la prévention du sida le même jour que la journée du handicap. Et qu'il y aie des partenariat entre Aides et les associations de lutte pour l'insertion des handicapés moteurs. Message cité 3 fois Message édité par Poney92 le 10-07-2012 à 13:07:44 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Phenom | Et la journée de la langue française également alors ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2012 à 13:05:22 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2012 à 13:10:59 ![]()
|
Phenom | Pis nous on fera une vidéo pour t'apprendre à boire et pas baÿser des thons --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Constellation06 |
|
Lynnesis Gros-Jean comme devant. | Constructive, cette discussion --------------- Salagadou, la magique à mouh. La miniminima minimouh |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2012 à 13:13:31 ![]()
|
Phenom | Une courgette farcie --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le 10-07-2012 à 13:15:00 ![]() ![]() |
-rOmanO- |
Ce qui est drôle c'est que c'est Poney qui se permet de juger alors qu'il lui a fallu la présence de quelqu'un pour ne pas qu'il baise une viet' en partouzes sans capote... C'est magique |
johnbroot n00b Inside | C'est quoi le rapport? Message cité 1 fois Message édité par johnbroot le 10-07-2012 à 13:19:10 --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | En même temps, Poney il s'est créé un harem d'une vingtaine de puceaux AW style et ça a cannibalisé le topic donc bon, il fait ce qu'il veut en tant que taulier |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
-rOmanO- |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
GenyaB Shit fucking game. | C'est si dur à comprendre qu'on n'a pas tous la même bite ? Message cité 2 fois Message édité par GenyaB le 10-07-2012 à 13:27:09 |
|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2012 à 13:28:30 ![]()
|
_Lahoma_ |
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
-rOmanO- |
Dans le fond il a raison mais il y a une manière de le dire. La tienne est encore plus foireuse. Tu es gentil mais le débile te dit gentiment d'aller te faire voir. Tu ne me connais pas. Il y a des circonstances qui ont fait que je n'ai pas mis de capotes depuis longtemps et qu'entre temps ben fait croire que j'ai perdu la main ou que mon avis sboub à changé. Je n'en avais porté qu'une fois et pas longtemps donc si tu veux malgré leur mode d'emploi à la ikea, je galère et viens demander un coup de |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2012 à 13:32:31 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2012 à 13:34:38 ![]()
|
jeffk | Vous mettez pas de capotes et c'est réglé --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2012 à 13:35:46 ![]()
|
Poney92 |
Et vous envoyez un texto à Misssardonik pour vérifier que c'est pas une viet sidaïque. Sinon je capte pas trop en fait, qu'il y ai besoin de plein de post sur comment mettre une capote alors que l'internet regorge de vidéos et qu'une vidéo sera toujours plus efficace à expliquer... Je suis tout a fait là pour donner des explications techniques sur tout et n'importe quoi. Mais là y a vraiment pas grand chose à expliquer... Message édité par Poney92 le 10-07-2012 à 13:37:42 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2012 à 13:38:23 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2012 à 13:39:00 ![]() Heu mettre une capote ça consiste à pincer le réservoir du bout avec la main gauche, à l'enfiler sur l'entame avec l'autre. Mon truc pour garder le bambou consiste à maintenir (encercler) fermement la base de la verge avec deux doigts de la main gauche pendant que je déroule énergiquement le reste du préservatif. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 10-07-2012 à 13:40:13 |
GenyaB Shit fucking game. |
|
|
Amiral Fonzie Wow |
|
GenyaB Shit fucking game. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |