Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3651 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6779  6780  6781  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°30865719
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 06-07-2012 à 16:26:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

bloodazzura a écrit :

Un petit tatouage au bas du dos, sur la cheville ou un petit sur l'épaule, ça ne me dérange pas. Mais des énormes comme la fille de Coeur de pirate... Chaipa, ça me gêne (et pourtant j'ai fréquenté des gens du mouv Skin, Punk et autres hooligans qui adorent les tatoos mais moi c'est pas mon truc).

En fait, t'aimes toutes les tatouages de pouffes esthéticiennes, toi :D

mood
Publicité
Posté le 06-07-2012 à 16:26:07  profilanswer

n°30865754
jeffk
Posté le 06-07-2012 à 16:28:01  profilanswer

Elle seront mortes avant, noyés dans le sperme lors de bukkakes organisé par Poney. :o

Tribal en bas du dos = Bitchs. :o

Message édité par jeffk le 06-07-2012 à 16:28:21

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°30865764
bloodazzur​a
Posté le 06-07-2012 à 16:28:17  profilanswer

monsieurorange a écrit :

tramp stamp, tatouages de putes :o

J'ai une collègue qui a ça... Je n'ai pas un ressenti de biatch quand je discute avec elle (elle est super bonne par contre mais ne me fait aucun effet au niveau attirance, pour vous dire, je sais qu'elle a ce tatoo car parfois on va à la piscine ensemble en sortant du bureau mais c'est vraiment qu'une collègue qui ne m'intéresse pas alors qu'elle est super bonne  :o  Oui, je sais c'est pas évident à comprendre - que même dans nos messages FB on se dit "bisous"  :o ).

n°30865787
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 06-07-2012 à 16:29:05  profilanswer

bloodazzura a écrit :

J'ai une collègue qui a ça... Je n'ai pas un ressenti de biatch quand je discute avec elle (elle est super bonne par contre mais ne me fait aucun effet au niveau attirance, pour vous dire, je sais qu'elle a ce tatoo car parfois on va à la piscine ensemble en sortant du bureau mais c'est vraiment qu'une collègue qui ne m'intéresse pas alors qu'elle est super bonne  :o  Oui, je sais c'est pas évident à comprendre - que même dans nos messages FB on se dit "bisous"  :o ).

[:eric le looser]

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°30865802
Phenom
Posté le 06-07-2012 à 16:29:28  profilanswer

J'ai connu une fille percée à chaque téton :jap:

Ben c'ets super pratique quand t'as une petite penderie das ton appart :bounce:

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°30865806
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 06-07-2012 à 16:29:32  profilanswer

Quand tu vois dans je ne sais plus quelle pub pour je ne sais quel produit de merde, la mère qui dit à sa fille en voyant son tribal : "C'est quoi ça ?", et qui ensuite dégraffe tranquillement sa jupe pour faire voir le haut de son cul à sa fille en lui disant "ça, c'est du tatouage", ça en dit long sur l'évolution de la société, ouais...

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°30865821
Poney92
Posté le 06-07-2012 à 16:30:00  profilanswer

bloodazzura a écrit :

Ptin, la discussion des sprays pour bite...  :sarcastic:

Je ne me suis pas tapé la tartine de pages qui en parle en détail mais avez-vous testé l'anneau ? Pour ma part, non, car à part la capote, je déteste les gadgets à foutre sur la teub.

Presque rien à voir mais tomber sur une meuf avec un percing sur le clito ou les têtons, je ne sais pas comment je réagirais - là, tout de suite, à première vu, je n'aimerais pas. Je préfère le naturel :D

Sur le clito ça augmente leur plaisir, ça fait très salope moi j'aime bien. Sur les tétons bof ...

jeffk a écrit :

Et sur le nombril ?

J'adore ça par contre.

jeffk a écrit :

J'attend un feedback de Poney92 :o

Pour les clous dans la langue bah j'ai jamais vu d'amélioration due à ça pour la fellation .

Par contre je préfère les tatouages originaux à la Coeur de Pirate aux tramp stamp. J'ai plus de respect pour. Même si le tramp stamp ça peut mettre un cul en valeur.

Message édité par Poney92 le 06-07-2012 à 16:31:18

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
n°30865835
laaaaaapin
ouai §
Posté le 06-07-2012 à 16:30:39  profilanswer

bloodazzura a écrit :

[:kaiser fleisher]

Message édité par laaaaaapin le 06-07-2012 à 16:30:59
n°30865859
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 06-07-2012 à 16:31:34  profilanswer

bloodazzura a écrit :

sinon elle est bonne ta collègue? :o

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°30865887
citroxxxx
Posté le 06-07-2012 à 16:33:20  profilanswer

Maldoror a écrit :

Quand tu vois dans je ne sais plus quelle pub pour je ne sais quel produit de merde, la mère qui dit à sa fille en voyant son tribal : "C'est quoi ça ?", et qui ensuite dégraffe tranquillement sa jupe pour faire voir le haut de son cul à sa fille en lui disant "ça, c'est du tatouage", ça en dit long sur l'évolution de la société, ouais...

Nouvelle Twingo  :o

mood
Publicité
Posté le 06-07-2012 à 16:33:20  profilanswer

n°30865903
Phenom
Posté le 06-07-2012 à 16:34:03  profilanswer

Sinon effectivement les piercings à la langue ça change pas grand chose pour le sucage de nouille.
Par contre visiblement pour les cunnis ça le fait mieux :o

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°30865906
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 06-07-2012 à 16:34:06  profilanswer

"ça, c'est du travail d'artiste"  [:the real canard:2]

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°30865913
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 06-07-2012 à 16:34:30  profilanswer

Ouais voilà, produit de merde, pub de merde :o

Ca me rappelle l'histoire du petit garçon qui demande à son père la différence entre le virtuel et la réalité :o

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°30865924
bloodazzur​a
Posté le 06-07-2012 à 16:35:00  profilanswer

monsieurorange a écrit :

sinon elle est bonne ta collègue? :o

Ha oui, j'avais oublié de le préciser, toute mes confuses, oui, elle est bonne  :o ... et elle est pacsée.

n°30865935
jeffk
Posté le 06-07-2012 à 16:35:31  profilanswer

Maldoror a écrit :

Ouais voilà, produit de merde, pub de merde :o

Ca me rappelle l'histoire du petit garçon qui demande à son père la différence entre le virtuel et la réalité :o

Le point godwin il est virutel ou réel ? :o

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°30865940
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 06-07-2012 à 16:35:43  profilanswer

[:hugeq:2]

---------------
n°30865976
Poney92
Posté le 06-07-2012 à 16:38:18  profilanswer

bloodazzura a écrit :

Ha oui, j'avais oublié de le préciser, toute mes confuses, oui, elle est bonne  :o ... et elle est pacsée.

Ah parce qu'en plus elle est gouine ? :o

---------------
n°30866023
bloodazzur​a
Posté le 06-07-2012 à 16:41:25  profilanswer

Poney92 a écrit :

Heu... non. Son mec est un mec  :o

n°30866030
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 06-07-2012 à 16:41:59  profilanswer

Poney92 a écrit :

[:transparency]

---------------
n°30866035
Poney92
Posté le 06-07-2012 à 16:42:34  profilanswer

bloodazzura a écrit :

Heu... non. Son mec est un mec  :o

Ah et elle a une grosse bite alors ta copine ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Poney92 le 06-07-2012 à 16:43:29

---------------
n°30866087
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 06-07-2012 à 16:45:33  profilanswer

T'as picolé encore poney?

---------------
n°30866102
bloodazzur​a
Posté le 06-07-2012 à 16:47:37  profilanswer

Poney92 a écrit :

Ah et elle a une grosse bite alors ta copine ? :o

Le PACS avait cette connotation homo auparavant mais ça a évolué (en bien) mais je pense que tu le sais  :o

n°30866675
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 06-07-2012 à 17:36:39  profilanswer

la tuyauterie est pas prévue pour :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°30867555
Poney92
Posté le 06-07-2012 à 19:04:39  profilanswer

Putain mais quelle merde, pour une fois c'est moi qui demande de l'aide :  
Y a cette vietnamienne, qui viens à Paris régulièrement pour se faire gangbang, et le truc c'est qu'elle baise que sans capote et qu'elle m'excite énormément.  

En décembre j'ai été super con j'ai participé à son gb (sans capote bien sur) deux fois en 4 jours parce que je la trouvais super bandante. C'était une très très mauvaise idée et je m'en suis pas mal voulu. Heureusement j'ai rien attrapé. Ce soir elle devait se faire gang bang chez mon pote, sauf que mon pote peut pas, et je dois le remplacer au pied levé. Et que j'ai peur qu'une fois excité j'oublie ce que je suis en train de dire là maintenant et que je la baise quand même.  

Est ce qu'il y aurai pas par hasard une ame charitable pour m'accompagner ce soir et me surveiller pour pas que je fasses des conneries ? J'essaye de pas me tourner vers des potes IRL pour pas les mêler aux trucs de GB, donc ça serait bien que ce soit des "inconnus" comme qqn d'ici.  

Sinon j'essaierai juste de tenir. Le rôle ne peut être tenu que par un mec (le couple verait d'un mauvais oeil la présence d'une fille). C'est dans le 11ieme ce soir à 21h au métro père lachaise. Je sais c'est court :D  

Si y a des gens que ça branche de m'aider, et de matter un gangbang par la même occasion hésitez pas à me MP.

---------------
n°30867571
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2012 à 19:06:14  answer

[:sombrero67]

n°30867589
Poney92
Posté le 06-07-2012 à 19:07:28  profilanswer

Oui ben je sais c'est pas standard comme demande, mais voilà je sais que j'ai déjà eu des demandes "est ce qu'on peut venir mater je suis curieux"

---------------
n°30867636
gonc
Posté le 06-07-2012 à 19:10:33  profilanswer

Franchement, je serais sur Paris, je viendrais par curiosité. Ca doit être complètement décalé comme soirée :D

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°30867651
El_Mariach​i
ID PSN : frodounet
Posté le 06-07-2012 à 19:11:31  profilanswer

Putain changez rien sur HFR vous êtes géniaux  :lol:

n°30867662
Poney92
Posté le 06-07-2012 à 19:12:01  profilanswer

gonc a écrit :

Franchement, je serais sur Paris, je viendrais par curiosité. Ca doit être complètement décalé comme soirée :D

J'en demande pas plus. Il y a de toute façon rien d'autre que de la curiosité à assouvir, pas le droit de participer.

---------------
n°30867676
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2012 à 19:13:00  answer

Mouais on dirait un mail spam nigérian ton message :o
C'est le coup à finir avec une bite dans le kul, méfiez-vous les gars. :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-07-2012 à 19:13:22
n°30867686
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2012 à 19:13:50  answer

c'est encore mieux du coup :o

n°30867705
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2012 à 19:14:48  answer

Peut-être que Lorelei aura envie d'en faire un reportage photo, tout en te surveillant :o

Message édité par Profil supprimé le 06-07-2012 à 19:15:40
n°30867734
Poney92
Posté le 06-07-2012 à 19:16:30  profilanswer

Nope c'est pas ouvert aux filles.

---------------
n°30867806
Dion
Acceuil
Posté le 06-07-2012 à 19:22:12  profilanswer

Poney92 a écrit :

Y a cette vietnamienne, qui viens à Paris régulièrement pour se faire gangbang, et le truc c'est qu'elle baise que sans capote et qu'elle m'excite énormément.  

En décembre j'ai été super con j'ai participé à son gb (sans capote bien sur) deux fois en 4 jours parce que je la trouvais super bandante. C'était une très très mauvaise idée et je m'en suis pas mal voulu. Heureusement j'ai rien attrapé. Ce soir elle devait se faire gang bang chez mon pote, sauf que mon pote peut pas, et je dois le remplacer au pied levé. Et que j'ai peur qu'une fois excité j'oublie ce que je suis en train de dire là maintenant et que je la baise quand même.  

Est ce qu'il y aurai pas par hasard une ame charitable pour m'accompagner ce soir et me surveiller pour pas que je fasses des conneries ? J'essaye de pas me tourner vers des potes IRL pour pas les mêler aux trucs de GB, donc ça serait bien que ce soit des "inconnus" comme qqn d'ici.  

Sinon j'essaierai juste de tenir. Le rôle ne peut être tenu que par un mec (le couple verait d'un mauvais oeil la présence d'une fille). C'est dans le 11ieme ce soir à 21h au métro père lachaise. Je sais c'est court :D  

Si y a des gens que ça branche de m'aider, et de matter un gangbang par la même occasion hésitez pas à me MP.

Tu mattes quelques photos de patients en HIV terminal avant de partir ? [:icon3]

---------------
It is not called show art
n°30867828
fraggito
Qui vivra, fraggera
Posté le 06-07-2012 à 19:24:22  profilanswer

Poney92 a écrit :

C'est une blague? :lol:

T'imagines le mec dans son coin intervenir avant que tu fasses une connerie : "Non poney" [:_pluto_]

Message cité 1 fois
Message édité par fraggito le 06-07-2012 à 19:24:49
n°30867838
Poney92
Posté le 06-07-2012 à 19:25:01  profilanswer

Dion a écrit :

Tu mattes quelques photos de patients en HIV terminal avant de partir ? [:icon3]

Non mais le truc c'est que je l'ai fait 2 fois et j'ai rien attrapé, et que son mec il est médecin il dirige un hopital, et qu'il existe des études qui sortent des statistiques comme ça  

http://www.cdc.gov/mmwr/preview/mmwrhtml/figures/r402a1t1.gif

ça empêche pas que rationnellement même un risque faible est pas acceptable. Mais sur le moment j'ai peur de faire une bêtise.

---------------
n°30867852
Poney92
Posté le 06-07-2012 à 19:25:45  profilanswer

fraggito a écrit :

C'est une blague? :lol:  

T'imagines le mec dans son coin intervenir avant que tu fasses une connerie : "Non poney" [:_pluto_]

Non mais le simple truc qu'il y ai quelqu'un qui vienne dire après "poney il a le sida poney il a le sida" ça va me bloquer.

---------------
n°30867868
fraggito
Qui vivra, fraggera
Posté le 06-07-2012 à 19:27:25  profilanswer

Poney92 a écrit :

Non mais le simple truc qu'il y ai quelqu'un qui vienne dire après "poney il a le sida poney il a le sida" ça va me bloquer.

T'as une photo de la fille pour voir si ça vaut le détour? :D

n°30867900
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2012 à 19:29:29  answer

fraggito on parle de la vie ou de mort de Poney là, un peu de sérieux.  [:zedlefou:1]  

Bon +1  [:theorie des lavabos]

Message édité par Profil supprimé le 06-07-2012 à 19:30:34
n°30867928
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 06-07-2012 à 19:31:41  profilanswer

Poney92 a écrit :

Je suis le cricket de la situation ! http://hfr-rehost.net/hfr.toyonos.info/smileys/generate/tmp/ab9b0bbb894f24b8d7ade591353c3d1d.smiley.png?foo=1341595888623

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6779  6780  6781  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)