| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Poney92 | Reprise du message précédent : --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Publicité | Posté le 05-07-2012 à 01:18:39 ![]() ![]() |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Poney92 | D'abord j'en parle avant qu'elle y aille histoire qu'on soit bien clair sur la liberté qu'on donne à chacun. Moi ça me gène pas qu'elle aille voir un autre mec, tant qu'elle m'associe à l'idée, qu'elle le fait d'une manière honnête et en pensant aux conséquences sur moi et pas en me mettant devant le fait accompli et en "espérant que je lui en voudrai pas". --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
canard rouge coin coin | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
GenyaB Shit fucking game. |
Publicité | Posté le 05-07-2012 à 07:43:42 ![]() ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Grumms Aimé de tous | Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2012 à 09:09:16 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-07-2012 à 09:09:41 |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2012 à 09:14:03 ![]() En tout cas avec une nana portée sur le cul comme ça j'en profiterai pour réaliser les propres fantasmes |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2012 à 09:16:31 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-07-2012 à 09:16:43 |
jeffk | Putain le fantasme du pompier Message cité 4 fois Message édité par jeffk le 05-07-2012 à 09:39:52 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
bichromat Cr₂O₇²⁻ |
--------------- Remember, if approached by a librarian, keep still. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Les pompiers ont le seul uniforme qui dessine un cul absolument somptueux.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Grumms Aimé de tous | Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2012 à 09:58:39 ![]()
|
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2012 à 10:01:12 ![]()
|
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2012 à 10:09:47 ![]()
|
Quikce |
jeffk |
Message édité par jeffk le 05-07-2012 à 10:15:07 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Poney92 | Y en a aussi tout un tas de très sympa et pas idiot hein. --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |