Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5334 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6767  6768  6769  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°30845804
Poney92
Posté le 05-07-2012 à 01:18:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pas de confiance, pas de couple. Que ce soit longue distance, qu'on soit libertin, échangiste, S/M ça change rien.  

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
mood
Publicité
Posté le 05-07-2012 à 01:18:39  profilanswer

n°30845810
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 05-07-2012 à 01:19:55  profilanswer

daaadou a écrit :

Moi, président  [:wiripse:2]  

Bon, jvais être cru, je servais le même discours... Et tu sais pourquoi?  
Pcq ça fout la patate d'avoir qqun qui est à donf sur toi, ça marche du tonnerre sur toi. Elle manque de confiance en elle donc voilà :spamafote:  
Bref, je le fais plus pcq avec un taf, des amis, la volonté de faire qqchose d'un peu intéressant de a vie et surtout pris assez de plomb dans la gueule pour ne plus me foutre de la gueule des gens, j'ai ni l'envie ni le temps.  
Désolé :/

rien compris ...  
Pourquoi elle manquerait de confiance en elle ?

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°30845822
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 05-07-2012 à 01:25:06  profilanswer

La propension des gens amoureux à regarder les faits comme ça les arrange.  
Ben écoute, bonne chance dans ta "relation" [:antipolis], si le sexe est au top, c'est bien :D Mais si j'étais toi, jresterai protégé et je modérerai mon investissement affectif sur cette fille.

n°30845823
crougnagna
Posté le 05-07-2012 à 01:25:40  profilanswer

Poney92 a écrit :

Pas de confiance, pas de couple. Que ce soit longue distance, qu'on soit libertin, échangiste, S/M ça change rien.  

Je sais aussi que certaines personnes ont accordé leur confiance qu'au bout de 6 mois voire 3 ans ...  

Si j'arrete de me prendre le chou par rapport a son rencard avec son pompier, je sens que je peux avoir confiance ...  

En gros en écrivant mon malaise, j'espere juste qu'il va s'en aller ...

Après j'peux aussi vous demander ce que vous auriez fait dans la situation suivante : la meuf sur qui vous avez flashé et qui a flashé sur vous vous avoue a demi-mot qu'elle va se faire éclater tous les trous, puis vous demande 2h après de la rejoindre ... Vous faites quoi ?  [:crougnagna:2]

---------------
n°30845831
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 05-07-2012 à 01:28:30  profilanswer

crougnagna a écrit :

la meuf sur qui vous avez flashé  ... Vous faites quoi ?  [:crougnagna:2]

Je l'insulte, je lui dis que si jla revois, on fera la St Jean plus tôt cette année [:tartalap]  
Nan ben jlui dis que c'est pas la peine d'essayer de me revoir :spamafote: Sauf si ton délire c'est d'être libre sexuellement mais perso, si j'ai flashé, niet.

n°30845847
crougnagna
Posté le 05-07-2012 à 01:33:01  profilanswer

daaadou a écrit :

La propension des gens amoureux à regarder les faits comme ça les arrange.  
Ben écoute, bonne chance dans ta "relation" [:antipolis], si le sexe est au top, c'est bien :D Mais si j'étais toi, jresterai protégé et je modérerai mon investissement affectif sur cette fille.

c'est ce que je vais faire je pense :jap:

---------------
n°30845861
Poney92
Posté le 05-07-2012 à 01:36:04  profilanswer

D'abord j'en parle avant qu'elle y aille histoire qu'on soit bien clair sur la liberté qu'on donne à chacun. Moi ça me gène pas qu'elle aille voir un autre mec, tant qu'elle m'associe à l'idée, qu'elle le fait d'une manière honnête et en pensant aux conséquences sur moi  et pas en me mettant devant le fait accompli et en "espérant que je lui en voudrai pas".  
Si elle tiens à moi, elle doit se renseigner sur savoir si je vais lui en vouloir ou pas. Si ça va me rendre malheureux ou pas. Et pas juste croiser les doigts en espérant que ça passe et que je serai assez beta pour ne rien dire.  

Si elle me mets devant le fait accompli, c'est qu'elle est immature, et malhonnête et j'en veux pas de ça.

---------------
n°30845950
crougnagna
Posté le 05-07-2012 à 02:20:30  profilanswer

:jap:

---------------
n°30846050
canard rou​ge
coin coin
Posté le 05-07-2012 à 03:11:41  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin
n°30846182
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 05-07-2012 à 07:43:42  profilanswer

crougnagna a écrit :

Vous faites quoi ?  [:crougnagna:2]

[:bressan08]

mood
Publicité
Posté le 05-07-2012 à 07:43:42  profilanswer

n°30846198
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 05-07-2012 à 07:55:13  profilanswer

crougnagna a écrit :

Je sais aussi que certaines personnes ont accordé leur confiance qu'au bout de 6 mois voire 3 ans ...  

Si j'arrete de me prendre le chou par rapport a son rencard avec son pompier, je sens que je peux avoir confiance ...  

En gros en écrivant mon malaise, j'espere juste qu'il va s'en aller ...

Après j'peux aussi vous demander ce que vous auriez fait dans la situation suivante : la meuf sur qui vous avez flashé et qui a flashé sur vous vous avoue a demi-mot qu'elle va se faire éclater tous les trous, puis vous demande 2h après de la rejoindre ... Vous faites quoi ?  [:crougnagna:2]

Ah un pompier en plus :D
Le mec a du la retourner dans tous les sens et se la coller sur la bite toute debout, à mon avis ça lui a plu à ta copine :o

Sérieusement, ta question n'a aucun sens, une gonzesse qui se fait défoncer et qui deux heures après te demande de venir la voir pour achever de lui élargir les orifices, elle ne t'aime pas, elle aime que tu l'aimes, ça la flatte, c'est pour ça qu'elle te voit. Mais le pompier, lui, il la retourne et il se la colle sur la bite, et p'tèt même qu'il lui tire les cheveux en lui mettant sa bite dans la gorge pour la dégrader, et ça, tu peux pas test. A toi de voir si t'aimes une relation comme ça.

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°30846274
lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 05-07-2012 à 08:22:40  profilanswer

J'avoue avoir un réel malaise à imaginer ma copine se faire prendre par un autre que moi (faudrait qu'elle se fasse prendre déjà :o), et dans ton cas, c'est galette de pisse et sirop de caca sur les pompes.

Bon, je viens aux nouvelles !
Je soupçonne ma miss de lurker HFR  [:gordon shumway]  
Depuis trois jours (quand j'ai commencé à exposer mes problèmes :o ), tout va beaucoup mieux au niveau sayksouel, c'est redevenu comme avant, voir mieux (même si madame n'a toujours aucune imagination et est un peu réfractaire au changement.).
Wait and see, mais ça annonce du bon  :jap:

Message édité par lazarock le 05-07-2012 à 09:01:31

---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°30846277
lazarock
Posté le 05-07-2012 à 08:23:24  profilanswer

hephaestos a écrit :

Il voulait dire quoi ce "je t'attends" ? [:delarue5]

"Viens me prendre, avec un peu de chance tu sentiras le sperme de l'autre"  :o

---------------
n°30846448
crougnagna
Posté le 05-07-2012 à 08:56:31  profilanswer

Maldoror a écrit :

Ah un pompier en plus :D
Le mec a du la retourner dans tous les sens et se la coller sur la bite toute debout, à mon avis ça lui a plu à ta copine :o

Sérieusement, ta question n'a aucun sens, une gonzesse qui se fait défoncer et qui deux heures après te demande de venir la voir pour achever de lui élargir les orifices, elle ne t'aime pas, elle aime que tu l'aimes, ça la flatte, c'est pour ça qu'elle te voit. Mais le pompier, lui, il la retourne et il se la colle sur la bite, et p'tèt même qu'il lui tire les cheveux en lui mettant sa bite dans la gorge pour la dégrader, et ça, tu peux pas test. A toi de voir si t'aimes une relation comme ça.

elle m'a dit qu'elle avait pas aimé avec son pompier [:crougnagna:2] et il était moche :D  
et j'ai des raisons de la croire vu qu'elle m'a dit avoir aimé ses PQ précécents.

Je sais pas ce qu'ils ont fait ensemble, je lui demanderai a l'occasion histoire de bien avoir encore plus la rage ou pire, pour lui dire 'tu vois ce que t'as fait avec lui ? bah on le fera plus ensemble.'

Qu'est-ce qui te fait dire qu'elle m'aime pas mais qu'elle aime que je l'aime ?

---------------
n°30846463
crougnagna
Posté le 05-07-2012 à 08:59:22  profilanswer

lazarock a écrit :

"Viens me prendre, avec un peu de chance tu sentiras le sperme de l'autre"  :o

fort heureusement, le pompier avait mis une capote  [:crougnagna]  
Délicate attention de sa part  [:crougnagna:1]

---------------
n°30846523
Grumms
Aimé de tous
Posté le 05-07-2012 à 09:07:52  profilanswer

Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°30846534
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2012 à 09:09:16  answer

crougnagna a écrit :

elle m'a dit qu'elle avait pas aimé avec son pompier [:crougnagna:2] et il était moche :D
et j'ai des raisons de la croire vu qu'elle m'a dit avoir aimé ses PQ précécents.

Je sais pas ce qu'ils ont fait ensemble, je lui demanderai a l'occasion histoire de bien avoir encore plus la rage ou pire, pour lui dire 'tu vois ce que t'as fait avec lui ? bah on le fera plus ensemble.'

Qu'est-ce qui te fait dire qu'elle m'aime pas mais qu'elle aime que je l'aime ?

En fait tu me passeras la banalité mais elle a un petit problème de nymphomanie cette demoiselle doublée d'une tendance pour la manipulation.
Et toi je pense que t'as un gros souci d'identité, je doute pas de l'exotisme d'une telle relation mais tu vas en sortir encore plus névrosé qu'avant d'y être rentré

Message édité par Profil supprimé le 05-07-2012 à 09:09:41
n°30846576
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2012 à 09:14:03  answer

En tout cas avec une nana portée sur le cul comme ça j'en profiterai pour réaliser les propres fantasmes

n°30846605
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2012 à 09:16:31  answer

sans exclusivité, point de fantasme réalisable me concernant :o

Message édité par Profil supprimé le 05-07-2012 à 09:16:43
n°30846821
jeffk
Posté le 05-07-2012 à 09:38:02  profilanswer

Putain le fantasme du pompier [:lehman brothers]  

J'ai jamais compris ce trip, "Lé pompiers ben d'abord ils sovent le monde, é lé petit cha, donc c dé heros  [:grubnatz:4] - donc jémeré bien qu'1 héro me troute"

Et même si c'était pas un/des vrais pompiers je comprend pas non plus le trip de la tenue de pompier "le messier il a le costume dé jen qui sove le monde  [:grubnatz:2]"

Idem Police/Militaire etc...

BAISER C4EST A PWALL §§§§§§

Message cité 4 fois
Message édité par jeffk le 05-07-2012 à 09:39:52

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°30846835
FLeFou
Posté le 05-07-2012 à 09:39:36  profilanswer

jeffk a écrit :

J'ai jamais compris ce trip, "Lé pompiers ben d'abord ils sovent le monde, é lé petit cha, donc c dé heros  [:grubnatz:4] "

Et même si c'était pas un/des vrais pompiers je comprend pas non plus le trip de la tenue de pompier "le messier il a le costume dé jen qui sove le monde  [:grubnatz:2]"

Peut-être à cause des msucles :o
Et pourquoi le fantasme de l'infirmière alors?

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°30846843
lazarock
Posté le 05-07-2012 à 09:40:30  profilanswer

jeffk a écrit :

Il leur reste quand même la lance à incendie  [:angelneo:1]

---------------
n°30846906
jeffk
Posté le 05-07-2012 à 09:45:35  profilanswer

FLeFou a écrit :

Peut-être à cause des msucles :o
Et pourquoi le fantasme de l'infirmière alors?

Jte sort les pompiers qui sont chef de "garnisons" (je sais pas comment ça se dit dans le métier), qui font 150kg,  [:911gt3]  

Un peu comme les profs de sports au collège qui font 150kg [:911gt3]  

Et c'est pareil je ne comprend pas le trip de l'infirmière chez les hommes :jap: Je fais pas de dicrimination homme/femme :o

---------------
n°30846910
jcqs
épais comme une brique
Posté le 05-07-2012 à 09:46:02  profilanswer

jeffk a écrit :

Et les bas résilles ? Et les catsuits lachatalair :??: ?

---------------
diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie !
n°30846920
FLeFou
Posté le 05-07-2012 à 09:47:04  profilanswer

jeffk a écrit :

Jte sort les pompiers qui sont chef de "garnisons" (je sais pas comment ça se dit dans le métier), qui font 150kg,  [:911gt3]  

Un peu comme les profs de sports au collège qui font 150kg [:911gt3]  

Et c'est pareil je ne comprend pas le trip de l'infirmière chez les hommes :jap: Je fais pas de dicrimination homme/femme :o

Ou imais quand tu parles de pompiers tu penses pas au chef de garnison mais au jeune d'une vingtaine d'année qui est musclé etc... ^^
Après c'est un fantasme et comme tout fantasme cela ne s'explique pas. ;)

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°30846986
bichromat
Cr₂O₇²⁻
Posté le 05-07-2012 à 09:51:33  profilanswer

jeffk a écrit :

J'ai jamais compris ce trip, "Lé pompiers ben d'abord ils sovent le monde, é lé petit cha, donc c dé heros  [:grubnatz:4] - donc jémeré bien qu'1 héro me troute"

C'est pas parce que tu comprends pas que c'est débile.

---------------
Remember, if approached by a librarian, keep still.
n°30847030
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 05-07-2012 à 09:54:23  profilanswer

Les pompiers ont le seul uniforme qui dessine un cul absolument somptueux.
Voilà, c'est tout.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°30847053
Quikce
Posté le 05-07-2012 à 09:56:05  profilanswer

lorelei a écrit :

Voilà, c'est tout.

[:ddr555]

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°30847066
jeffk
Posté le 05-07-2012 à 09:56:44  profilanswer

FLeFou a écrit :

Ou imais quand tu parles de pompiers tu penses pas au chef de garnison mais au jeune d'une vingtaine d'année qui est musclé etc... ^^
Après c'est un fantasme et comme tout fantasme cela ne s'explique pas. ;)

Oui mais c'est pas un fantasme "personnel" vu comment c'est généralisé. Quand on voit le nombre de fille qui bâve devant des strip tease de mecs habillés en pompiers, où que les pompiers sont les premiers dans la vente de calendrier... :o

Si ton fantasme était de baiser ta poissonière sur son banc de glace, à lui fourrer des saumons dans le cul, et lui mettre des claques à coup de filet de merlan, la je dirais que c'est original.

Mais les pompiers, les plus beau, les sauveurs, forcément top musclé, qui manipulent des gros engins, rouge passion,  [:hephaestos]

---------------
n°30847078
Grumms
Aimé de tous
Posté le 05-07-2012 à 09:57:53  profilanswer

Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°30847094
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2012 à 09:58:39  answer

jeffk a écrit :

Si ton fantasme était de baiser ta poissonière sur son banc de glace, à lui fourrer des saumons dans le cul, et lui mettre des claques à coup de filet de merlan, la je dirais que c'est original.

Rhô putain énorme [:mihirung_:5]

n°30847109
Quikce
Posté le 05-07-2012 à 09:59:24  profilanswer

J'ai mon neveu qui ma refilé une combi. de pompier qui ne lui sert plus...

je la met pour bricoler, mais même ma femme ne me saute pas dessus quand je la mets  [:satrincha:1]

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°30847124
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 05-07-2012 à 10:00:31  profilanswer

Quikce a écrit :

J'ai mon neveu qui ma refilé une combi. de pompier qui ne lui sert plus...

je la met pour bricoler, mais même ma femme ne me saute pas dessus quand je la mets  [:satrincha:1]

es-tu nu en dessous?

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°30847132
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2012 à 10:01:12  answer

Grumms a écrit :

Elles fantasment pas sur le costume, elles fantasment sur le cliché du corps somptueux qui se cache derrière.

Le combo corps (supputé) pas dégueulasse / héroïsme ça doit fonctionner sur les hormones comme un bon clip de G-Squad

n°30847215
Quikce
Posté le 05-07-2012 à 10:06:55  profilanswer

monsieurorange a écrit :

es-tu nu en dessous?

ben juste un calbut et un t-shirt

---------------
n°30847246
Poney92
Posté le 05-07-2012 à 10:09:15  profilanswer

lorelei a écrit :

Voilà, c'est tout.

C'est pas tout, y a aussi le facteur autorité et de virilité

L'uniforme c'est un symbole d'autorité et de virilité (y a pas de femme chez les sapeurs pompiers de Paris par exemple je crois).  

Et c'est pas tant l'héroïsme qui fonctionne, mais la rusticité. L'archétype c'est : il prends des risques il mets sa vie en danger il a pas peur, bref "c'est un dur" qui va prendre des décisions. Et pas un mou qui va faire le caniche.  

Bien sur c'est un archétype et j'ai croisé un paquet de pompier et/ou ex-pompier en soirée qui sont à la limite de la débilité clinique.  

Et que bien souvent ils attirent les filles sur l'image qu'elles projetent sur eux, et pas sur la réalité de ce qu'ils sont. Mais ça c'est un phénomène assez courant.

---------------
n°30847252
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2012 à 10:09:47  answer

Quikce a écrit :

ben juste un calbut et un t-shirt

Faut te balader à coté de maisons de retraites, tu verras l’effet produit [:bawbeukiou:4]

n°30847269
Quikce
Posté le 05-07-2012 à 10:10:51  profilanswer

Poney92 a écrit :

L'uniforme c'est un symbole d'autorité et de virilité (y a pas de femme chez les sapeurs pompiers de Paris par exemple je crois).  

Et c'est pas tant l'héroïsme qui fonctionne, mais la rusticité. L'archétype c'est : il prends des risques il mets sa vie en danger il a pas peur, bref "c'est un dur" qui va prendre des décisions. Et pas un mou qui va faire le caniche.  

Bien sur c'est un archétype et j'ai croisé un paquet de pompier et/ou ex-pompier en soirée qui sont à la limite de la débilité clinique.  

Et que bien souvent ils attirent les filles sur l'image qu'elles projetent sur eux, et pas sur la réalité de ce qu'ils sont. Mais ça c'est un phénomène assez courant.

C'est clair qu'il y en a une bonne partie qui n'a pas inventé l'eau tiéde :/

---------------
n°30847286
jeffk
Posté le 05-07-2012 à 10:11:59  profilanswer

Poney92 a écrit :

Voilà j'allais venir à ça, mais tu l'à fait pour moi.  

Merci :jap:

Après si elles aiement baiser avec des "bg" mais qui n'ont rien dans le ciboulo... Fin' moi ça me ferais pitier (remords, malaise) de baiser avec une fille trop bonne, qui est trop conne, et qui comprend pas qu'on profite de son corps, grâce à sa débilité.

Message édité par jeffk le 05-07-2012 à 10:15:07

---------------
n°30847287
Poney92
Posté le 05-07-2012 à 10:12:05  profilanswer

Y en a aussi tout un tas de très sympa et pas idiot hein.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6767  6768  6769  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)