Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2430 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6762  6763  6764  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°30837083
canard rou​ge
coin coin
Posté le 04-07-2012 à 13:33:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin
mood
Publicité
Posté le 04-07-2012 à 13:33:31  profilanswer

n°30837120
lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 04-07-2012 à 13:36:15  profilanswer

jeffk a écrit :

Peut être qu'elle t'aime plus, du coup elle veut pas baiser, ou baise avec un autre.

larguage par texto + affaires dans le couloir  [:clooney6]

La baise avec un autre est impossible (pas de moyen de locomotion + petite ville + déjà demandé...), ou alors bien cachée, mais putain quelle garce dans ce cas.

tantalium a écrit :

Ton couple va mal c'est évident (la baisse de la libido n'est pas une excuse quand on le fait 1 fois par mois et mal j'imagine ).  

Je te conseil de prendre le taureau par les cornes vu que t'en souffres.  

Quand on le fait on le fait bien, vraiment aucun soucis.
Pour ce qui est du problème du couple, en lui même il va bien, tout se passe à merveille, sauf ça  :sweat:  
Et on en a déjà parlé plus d'une fois, pour elle c'est à cause de *insérer excuse*, et quand l'excuse se finit, il y en a une autre. Ou alors elle n'a pas envie, tout simplement (la bougresse)
Et pour ceux qui me disent que c'est du chiqué, je rétorquerai qu'il faut alors être vachement fort pour se pourir la vésicule au point de devoir faire une intervention d'urgence :o

jcqs a écrit :

1991 [:baragor]  
"Du cul ou j'me casse !"

J'ai jamais compris le FYP  :o  
Ouais, je suis jeune, malgré tout je n'ai pas envie de courir la donzelle, et je trouve d'autres avantages que le cul dans cette relation, donc bon, c'est un mal pour un bien on va dire.

---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°30837132
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2012 à 13:37:59  answer

Poney92 a écrit :

Y a une salle de sport dans plusieurs saunas gay : Le Sun City et le Gym Louvre. Gogogo :D

un sauna pour commencer c'est peut être pas l'idéal  :gratgrat:

n°30837135
Quikce
Posté le 04-07-2012 à 13:38:12  profilanswer

Envoie un MP a Poney  [:zedlefou:1]

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°30837157
Poney92
Posté le 04-07-2012 à 13:40:07  profilanswer

Pourquoi pas ? Tu pourras toujours rester voyeur, ou rester soft au début. Et tu aura des approches d'autres mecs sans parler.

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
n°30837182
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2012 à 13:41:40  answer

bichromat a écrit :

"Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder." :o

Je l'ai toujours trouvée naze cette phrase, même si c'est un grand homme qui l'a prononcée.

n°30837230
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 04-07-2012 à 13:44:18  profilanswer

n°30837232
Poney92
Posté le 04-07-2012 à 13:44:23  profilanswer

Surtout qu'elle est extrêmement souvent mal cité en "le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder" qui me donne toujours envie d'envoyer un low kick à la personne qui prononce ça en se croyant maline

---------------
n°30837310
jcqs
épais comme une brique
Posté le 04-07-2012 à 13:48:37  profilanswer

lazarock a écrit :

J'ai jamais compris le FYP  :o  
Ouais, je suis jeune, malgré tout je n'ai pas envie de courir la donzelle, et je trouve d'autres avantages que le cul dans cette relation, donc bon, c'est un mal pour un bien on va dire.

Je plaisantais :jap:. J'ai été dans une situation où j'étais plus demandeur que ma compagne (mais pas à ton niveau). J'ai envisagé de la plaquer car ça me gonflait cette situation, et finalement j'ai bien fait de ne pas le faire.
Bon courage, et parle à ta copine d'un autre moyen de contraception : j'imagine que cette situation l'embête aussi et elle n'a pas forcément de solution à apporter.

---------------
diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie !
n°30837346
jeffk
Posté le 04-07-2012 à 13:50:26  profilanswer

lazarock a écrit :

La baise avec un autre est impossible (pas de moyen de locomotion + petite ville + déjà demandé...), ou alors bien cachée, mais putain quelle garce dans ce cas.

C'est pas possible d'aller baiser à pied avec le voisin [:transparency]
Ou alors si elle peut pas baiser avec un autre c'est qu'elle va jamais au boulot/étude, acheter des trucs, sortir quoi ?

lazarock a écrit :

Quand on le fait on le fait bien, vraiment aucun soucis.
Pour ce qui est du problème du couple, en lui même il va bien, tout se passe à merveille, sauf ça  :sweat:
Et on en a déjà parlé plus d'une fois, pour elle c'est à cause de *insérer excuse*, et quand l'excuse se finit, il y en a une autre. Ou alors elle n'a pas envie, tout simplement (la bougresse)
Et pour ceux qui me disent que c'est du chiqué, je rétorquerai qu'il faut alors être vachement fort pour se pourir la vésicule au point de devoir faire une intervention d'urgence :o

C'est quoi les excuses ?
Tu lui as demandé si elle aimait ça au moins ? Y'en a qui trouve aucun plaisir dans les relations sexuelle.
Ou alors tu/elle s'y prend mal et elle aime pas ça ?

Message cité 1 fois
Message édité par jeffk le 04-07-2012 à 13:54:29

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
mood
Publicité
Posté le 04-07-2012 à 13:50:26  profilanswer

n°30837381
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2012 à 13:52:01  answer

une fille qui trouve aucun plaisir dans les relations sexuelle; j'ose même pas imaginer.

n°30837388
jeffk
Posté le 04-07-2012 à 13:52:25  profilanswer

jcqs a écrit :

Je plaisantais :jap:. J'ai été dans une situation où j'étais plus demandeur que ma compagne (mais pas à ton niveau). J'ai envisagé de la plaquer car ça me gonflait cette situation, et finalement j'ai bien fait de ne pas le faire.
Bon courage, et parle à ta copine d'un autre moyen de contraception : j'imagine que cette situation l'embête aussi et elle n'a pas forcément de solution à apporter.

J'ai pas l'impression justement  [:biiij:1]

---------------
n°30837395
jeffk
Posté le 04-07-2012 à 13:53:14  profilanswer

n°30837417
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2012 à 13:54:26  answer

jeffk a écrit :

L'asexualité tu connais ? :o

c'est une LU, je refuse d'y croire  [:multiponey6:2]

n°30837438
jeffk
Posté le 04-07-2012 à 13:55:40  profilanswer

Une Line-up ?  [:toyonos:1]

Message édité par jeffk le 04-07-2012 à 13:55:49

---------------
n°30837452
b0ugie
Cyber-DeepCloud Instructor
Posté le 04-07-2012 à 13:56:30  profilanswer

lazarock a écrit :

Merci, je sais, et je t'avouerai que ça me désespère au plus haut point.
Mais, hey, j'vais pas la forcer/violer hein.
J'attends la fin de son excuse du moment (qui en est une vraie, pour une fois) avant de me refaire insistant, mais il y aura encore quelque chose après, à tous les coups  :cry:

"Ça me coupe l'envi quand tu insistes mon chéri tu sais :o"

---------------
Une femme c'est temporaire - une ex c'est pour la vie.
n°30837453
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2012 à 13:56:30  answer

Poney92 a écrit :

Pourquoi pas ? Tu pourras toujours rester voyeur, ou rester soft au début. Et tu aura des approches d'autres mecs sans parler.

mouais à voir. Le pb c'est d'arriver à bouger mon cul pour aller dans un endroit comme ça. Je regarderai ce soir ce que je trouve comme infos sur les endroits cités. La je suis au boulot et sur mon tel, pas le plus pratique pour ce genre de recherche :o

n°30837462
Poney92
Posté le 04-07-2012 à 13:56:48  profilanswer

jeffk a écrit :

Une Line-up ?  [:toyonos:1]

Légende Urbaine. Des gens tellement déprimés par leur vie sexuelle qu'ils font une croix dessus.

Message cité 2 fois
Message édité par Poney92 le 04-07-2012 à 13:58:04

---------------
n°30837500
tantalium
Posté le 04-07-2012 à 13:58:51  profilanswer

j'ai du mal à imaginer qu'un couple puissent considérer que leur relation se passe bien si le sexe se passent mal, y a forcément une couille dans le pâté, les deux sont intrinsèquement lié, ça me semble impossible.

des tas de filles se font "mal baisé" pendant des années et le couple tient quand même à moyen terme mais y à une différence entre l’abstinence et "mal" le faire.

Lazarock, tu n'as pas le sentiment que ça crée des tensions inévitables dans ton couple ?

Message cité 2 fois
Message édité par tantalium le 04-07-2012 à 14:01:10
n°30837522
jeffk
Posté le 04-07-2012 à 14:00:09  profilanswer

Poney92 a écrit :

Légende Urbaine. Des gens tellement déprimés par leur vie sexuelle qu'ils font une croix dessus.  

Non, des gens qui n'ont pas jamais baisé [ou alors ont essayés] peuvent être asexué. Dégoût, pas de plaisir, etc...

Ton raisonnement me fais penser à "U2 TFACON Lé PD, C PAS VRéMENT Dé PD, C JUST POUR CE FEIRE REMARKé"

Message cité 1 fois
Message édité par jeffk le 04-07-2012 à 14:11:14

---------------
n°30837562
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 04-07-2012 à 14:02:02  profilanswer

Poney92 a écrit :

maligne

:)

Poney92 a écrit :

C'est vrai que ça semble surtout psychologique.

n°30837569
Poney92
Posté le 04-07-2012 à 14:02:15  profilanswer

b0ugie a écrit :

ça peut pas couper l'envie, vu que si j'insiste c'est que t'avais pas envie au départ.  

Et à moins de souffrir de la maladie qu'avait décrit lore où la moindre production de mouille fait souffrir, y a jamais aucune excuse pour donner à son partenaire qu'un seul orgasme par mois.  

Si cette frustration sexuelle te rends malheureux et que tu lui fais savoir, alors j'ai du mal à comprendre comment quelqu'un qui prétends t'aimer peut ne pas agir pour faire cesser ton malheur alors qu'elle en a la possibilité.

---------------
n°30837616
Poney92
Posté le 04-07-2012 à 14:04:59  profilanswer

jeffk a écrit :

Non, des gens qui n'ont pas jamais baisé [ou alors ont essayés] peuvent être asexué. Dégoût, pas de plaisir, etc...

Donc raisonnement me fais penser à "U2 TFACON Lé PD, C PAS VRéMENT Dé PD, C JUST POUR CE FEIRE REMARKé"

Disons que c'est comme Asperger, ou les troubles de l'attention. Les gens vraiment atteint existent mais sur internet si tu rencontres quelqu'un qui se prétends atteint de ce trouble médical t'as 99% de chance que ce soit mytho.
Pareil pour l'asexualité, même le type dont j'ai oublié le nom qui a pas baisé depuis 10 ans et qui postait à un moment, il continuait de se branler.

---------------
n°30837623
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2012 à 14:05:26  answer

tantalium a écrit :

j'ai du mal à imaginer qu'un couple puissent considérer que leur relation se passe bien si le sexe se passent mal, y a forcément une couille dans le pâté, les deux sont intrinsèquement lié, ça me semble impossible.  

Si elle fait bien la bouffe, le ménage et en plus de ca repasse tes chemises, il y-a pas de raison de se plaindre :o :o :o

n°30837687
bloodazzur​a
Posté le 04-07-2012 à 14:09:49  profilanswer

Vous avez déjà tenter le fist avec votre partenaire ? (Bun quoi c'est le topiku non ?  :o ) Le max que j'ai pu faire c'est 4 (doigts, hein). Toutes m'on dit "ouille" dès la tentative du 5e  :D  

Putain, ça me manque :D

n°30837694
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2012 à 14:10:15  answer

Poney92 a écrit :

Disons que c'est comme Asperger, ou les troubles de l'attention. Les gens vraiment atteint existent mais sur internet si tu rencontres quelqu'un qui se prétends atteint de ce trouble médical t'as 99% de chance que ce soit mytho.
Pareil pour l'asexualité, même le type dont j'ai oublié le nom qui a pas baisé depuis 10 ans et qui postait à un moment, il continuait de se branler.

mais lui c'etait un gros con, c'est pas pareil

n°30837758
Poney92
Posté le 04-07-2012 à 14:13:30  profilanswer

bloodazzura a écrit :

Vous avez déjà tenter le fist avec votre partenaire ? (Bun quoi c'est le topiku non ?  :o ) Le max que j'ai pu faire c'est 4 (doigts, hein). Toutes m'on dit "ouille" dès la tentative du 5e  :D  

Putain, ça me manque :D

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t30275831

---------------
n°30837782
jeffk
Posté le 04-07-2012 à 14:14:39  profilanswer

Poney92 a écrit :

L'asexualité n'empêche en rien la branlette (regarde sur internet), justement, beaucoup d'homme qui se disent aséxué se branle. C'est l'acte de faire l'amour qu'ils n'aiment pas hein, pas l'"orgasme"/la jouissance.

Mais vu qu'ils n'aiment pas l'acte (mouille, pénétration, etc.. etc...) ba ils peuvent pas jouir.

---------------
n°30837806
bloodazzur​a
Posté le 04-07-2012 à 14:16:18  profilanswer

Ha ouai, ok dak  :o  

Toi c'est comme faire de la compet le sexe quoi...

n°30837818
Poney92
Posté le 04-07-2012 à 14:17:15  profilanswer

jeffk a écrit :

L'asexualité n'empêche en rien la branlette (regarde sur internet), justement, beaucoup d'homme qui se disent aséxué se branle. C'est l'acte de faire l'amour qu'ils n'aiment pas hein, pas l'"orgasme"/la jouissance.

Mais vu qu'ils n'aiment pas l'acte (mouille, pénétration, etc.. etc...) ba ils peuvent pas jouir.

La branlette est un acte sexuel. Et la sexualité ne se limite pas du tout à la pénétration.

Être non pénétrant/pénétré ça a rien a voir avec être asexuel. Etre asexuel c'est ne pas avoir d'attirance sexuelle pour qui que ce soit et quoi que ce soit. La définition c'est "l'absence de désir sexuel". Excuse moi mais se branler est quand même habituellement vu comme une manifestation du désir sexuel

Message cité 1 fois
Message édité par Poney92 le 04-07-2012 à 14:19:03

---------------
n°30837854
jeffk
Posté le 04-07-2012 à 14:19:19  profilanswer

Poney92 a écrit :

La branlette est un acte sexuel. Et la sexualité ne se limite pas du tout à la pénétration.  

Être non pénétrant/pénétré ça a rien a voir avec être asexuel. Etre asexuel c'est ne pas avoir d'attirance sexuelle pour qui que ce soit et quoi que ce soit. La définition c'est "l'absence de désir sexuel". Excuse moi mais se branler est quand même habituellement vu comme une manifestation du désir sexuel

Non. Je peux pas te le prouver par des recherches car je suis au boulot, mais l'acte sexuel (ou l'envie) et se branler (ou l'envie) est différent.

Message cité 1 fois
Message édité par jeffk le 04-07-2012 à 14:21:00

---------------
n°30837861
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2012 à 14:19:59  answer

bloodazzura a écrit :

on est sur HFR y'a un expert pour tout. Poney il a choisi le cul :o

n°30837870
jcqs
épais comme une brique
Posté le 04-07-2012 à 14:20:35  profilanswer

n°30837891
Poney92
Posté le 04-07-2012 à 14:21:44  profilanswer

bloodazzura a écrit :

Dixit le mec qui parle de "tenter" le fist comme on tente une figure compliquée au skate et qui explique que son record personnel est à 4 doigts.  

J'explique que si je l'ai fait c'était pour faire plaisir à mes partenaires qui en avaient envie. ça va pas plus loin : j'ai vu que ça plaisait, j'ai continué sur la même voie tant que le ou la partenaire trouvait ça kiffant.

---------------
n°30837906
lazarock
Posté le 04-07-2012 à 14:22:38  profilanswer

jcqs a écrit :

On en a discuté, on a même arrêté de tenter le sterilet non hormonal (sur vos conseils  :sol: ), mais faut aller voir un gynéco, et ça elle en a peur/refuse, et j'ai beau la pousser au train, ça ne change rien.
Elle veut bien, mais en fait pas s'il faut passer par la case oscultation.
Et je ne comprends pas le sens de "FYP" :'D

jeffk a écrit :

C'est pas possible d'aller baiser à pied avec le voisin [:transparency]
Ou alors si elle peut pas baiser avec un autre c'est qu'elle va jamais au boulot/étude, acheter des trucs, sortir quoi ?

C'est quoi les excuses ?
Tu lui as demandé si elle aimait ça au moins ? Y'en a qui trouve aucun plaisir dans les relations sexuelle.
Ou alors tu/elle s'y prend mal et elle aime pas ça ?  

Mes voisins sont des retraités, les siens... Elle n'en a pas.
Et elle sort rarement en fait, elle a 12h de cours par semaine, le reste elle travaille à la maison.
Quand elle achète des trucs, la plupart du temps on y va à deux, on voit ensemble, on se promène et on profite de la journée, mais elle n'est pas dépensière, donc ça va, c'est relativement peu fréquent (et elle achète aussi sur le net).
Pour les excuses :
Par ordre chronologique..
Le bac. (+pilule)
Son permis (+pilule)
Son exam d'entrée. (+pilule)
Sa rentrée. (+pilule)
Malade.
Fatiguée.
Décès d'un proche.
Problème de calculs dans la vésicule.

Elle y prend du plaisir, on en a pas mal discuté et elle ne sait pas trop de quoi ça vient, mais elle n'est pas super douée autrement que de son bassin ( :love: ), et n'a aucune imagination à ce niveau là (genre, vraiment rien, je suis obligé de proposer des inovations, sinon ça serait toujours la même chose, et ça lui convient...). De plus, elle n'est pas demandeuse, sauf une fois que la machine est bien lancée, mais d'elle même elle ne viendra (et n'est jamais venue, il fallait que je m'en rende compte (GNIEEE)) demander un peu de plaisir sayksouel

b0ugie a écrit :

Oui, pendant une période c'était ça.
Puis ça a été disette, parce que ras le cul de toujours faire le premier pas.
Puis j'ai recommencé, en insistant beaucoup moins.

tantalium a écrit :

des tas de filles se font "mal baisé" pendant des années et le couple tient quand même à moyen terme mais y à une différence entre l’abstinence et "mal" le faire.

Lazarock, tu n'as pas le sentiment que ça crée des tensions inévitables dans ton couple ?

Non, parce que je suis le seul à en pâtir, et qu'elle n'exprime pas de besoin particulier. De mon coté, je laisse passer parce que je suis plutôt patient et qu'à coté c'est l'éclate totale, sur tous les autres points. On a une vie équilibrée, on sort, on s'amuse, on se répartie les tâches et les temps de plaisir. Y a "juste" qu'y a pas de cul bordieu !
Des fois je râle, mais depuis quelques temps, elle a une excuse qui tient réellement la route, alors j'attends, je nous donne 5-6 mois pour voir si ça s'arrange, mais ça ne créé pas de tensions en fait, je laisse couler une fois que j'ai ralé une fois ou deux.

Poney92 a écrit :

ça peut pas couper l'envie, vu que si j'insiste c'est que t'avais pas envie au départ.  

Et à moins de souffrir de la maladie qu'avait décrit lore où la moindre production de mouille fait souffrir, y a jamais aucune excuse pour donner à son partenaire qu'un seul orgasme par mois.  

Si cette frustration sexuelle te rends malheureux et que tu lui fais savoir, alors j'ai du mal à comprendre comment quelqu'un qui prétends t'aimer peut ne pas agir pour faire cesser ton malheur alors qu'elle en a la possibilité.

Ben, elle n'arrive pas à comprendre en fait, vu qu'elle n'a pas cette notion d'appétit sexuel. Elle peut me désirer, mais ça ne la frustre pas s'il n'y a rien à la clé. (enfin, ça, c'était avant  :o )

On se partage les tâches  :non:  

Message édité par lazarock le 04-07-2012 à 14:24:53

---------------
n°30837911
jeffk
Posté le 04-07-2012 à 14:23:08  profilanswer

Citation :

En 2007, l'institut Kinsley a financé une étude sur le sujet et a trouvé que les individus qui se définissaient comme asexuels « montraient un désir sexuel (envers un partenaire) significativement plus faible, une capacité plus faible à l'excitation sexuelle, mais ne différaient pas des non-asexuels par leur niveau d'inhibition ou du désir de masturbation[

---------------
n°30837955
jcqs
épais comme une brique
Posté le 04-07-2012 à 14:25:36  profilanswer

FYP : fixed your post = j'ai corrigé ton post (utilisé pour plaisanter en général, mais pas que).

:jap:
Bon courage

jeffk_ : :jap:

---------------
diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie !
n°30837979
lazarock
Posté le 04-07-2012 à 14:26:45  profilanswer

jcqs a écrit :

FYP : fixed your post = j'ai corrigé ton post (utilisé pour plaisanter en général, mais pas que).

:jap:
Bon courage

Ok merci ! J'étais plus adepte du fix'd, j'en aurai appris un autre aujourd'hui \o/

Et merci.

---------------
n°30837987
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2012 à 14:27:27  answer

jeffk a écrit :

beaucoup d'assexués se disent asexués parce que justement ils baisent pas, mais c'est plus une conséquence qu'un choix.

n°30838017
jeffk
Posté le 04-07-2012 à 14:28:46  profilanswer

Lazarock, en gros si tu la chauffe, et que tu t'arrete elle n'y vois pas de problèmes ? elle repars tranquillou devant la télé ?

Perso si je fais ça, d'une elle me cours après et me saute dessus, et de deux elle me fait pareil un autre jour :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6762  6763  6764  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)