| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Misssardonik prévisible a posteriori | Reprise du message précédent :
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Publicité | Posté le 16-05-2012 à 21:26:34 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART | il mets pas de smiley, ca le rends effrayant je pense |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Amiral Fonzie Wow | Il faut de tout, des gens qui aiment les vibro en forme de licorne et ceux qui préfèrent les moulages de vraies bythes. |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2012 à 22:36:12 ![]()
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Publicité | Posté le 17-05-2012 à 00:07:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2012 à 01:31:11 ![]()
|
Justin Petitpeu prolapse des bermudes | </lurkage>
|
I_m_back |
--------------- Ta peau de nacre noir, la courbe de ton cul |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
Message édité par adsl-max le 17-05-2012 à 08:09:34 |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2012 à 08:37:47 ![]() Non mais Vous êtes en train de flamer izn parec que vous trouver inintéressant qu'elle poste que les posts de poney sont ininteressants... Edit : Adsl, c'est peut-être justement le coté pédagogue "Fais comme ci, fais comme ça, je te dis que si C'EST comme ça" etc... uniquement "technique" sans aucune "passion" ni quoi que ce soit ayant un vague rapport avec des sensations ou des émotions qui font qu'izn n'aime pas ses posts ? 'fin c'est le cas pour moi en tout cas. Sur ce je vais réveiller madame et lui chatouiller la cramouille Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-05-2012 à 08:41:11 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Je@nb Kindly give dime |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Sloany |
|
Happyman3 Tu es Canon, alors Nikon! |
--------------- Me eat iron and me shit the chain. |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2012 à 13:47:00 ![]() |
zemops |
Message édité par zemops le 17-05-2012 à 14:10:09 |
lkae |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Paul le Poulpe In POI I trust. | La pipe au réveil, c'est quand même |
Bitman STAY APART |
MikeSab21 |
Ça paraît cool, certes, mais j' aurais trop peur des maladies (les cunis peuvent en transmettre |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2012 à 02:35:51 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2012 à 02:36:39 ![]() on s'est tiré sous la nouille ?
|
elliotdoe | P'tite bite spotted |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2012 à 11:03:56 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-05-2012 à 11:16:09 ![]() Oui mais c'est sa copine voyons, pas une de ces vagabondes sexuelles |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |