| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Adiance | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-05-2012 à 22:18:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2012 à 22:47:41 ![]() Ah non monsieur, c'est pas comme ca que ca se passe ici. Faut faire valider son CV saiksuel par la communauté d'abord Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 15-05-2012 à 23:00:57 |
chinoisurfer the liberty |
|
chinoisurfer the liberty |
|
Adiance |
|
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Profil supprimé | Posté le 15-05-2012 à 23:23:38 ![]() Roh, c'est rigolo cette histoire, limite mignon |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2012 à 23:35:20 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-05-2012 à 23:37:53 ![]()
|
Publicité | Posté le 15-05-2012 à 23:37:53 ![]() ![]() |
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Elle était naine aussi ?? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
boober Compromis, chose due |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Misssardonik prévisible a posteriori | tu préfères avec la personne que t'aimes pas ? --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | oulà ça serait bien si c'était aussi simple --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
non mais j'dis pas, faire un plan a 3 avec ma copine et une autre meuf, pourquoi pas ... Mais qu'elle fasse son plan a 3 avec 2 autres mecs, sans moi ... voilà quoi ... j'suis ptet' pas assez pervers ou sadique pour ce genre de chose ... Message cité 2 fois Message édité par crougnagna le 16-05-2012 à 01:19:35 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Poney92 | Il a écrit "une autre". --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2012 à 01:34:20 ![]()
Pervers ? Sadique ? What ? +1 avec Missardonik, c'est pas la peine de balancer ce genre de trucs. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 16-05-2012 à 01:35:38 |
Poney92 | Bawi ! Sadique c'est qui aime faire mal ! les filles ça a mal quand elles font l'amour. It is known, Khaleesi. It is known. Message cité 2 fois Message édité par Poney92 le 16-05-2012 à 01:40:12 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Profil supprimé | Posté le 16-05-2012 à 01:43:28 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-05-2012 à 01:44:30 ![]()
|
Poney92 | Ce qu'elle veut dire, c'est que deux mecs avec ta copine c'est pas forcément deux mecs qui gangbanguent ta copine. Ils peuvent s'amuser entre eux. Le principe du gangbang c'est toute l'attention concentrée sur une personne gangbanguée par des gangbangueurs. --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2012 à 01:57:41 ![]() Si elle a pas envie non plus vous avez bien raison. C'est juste l'idée de "se faire gangbanger" qui me chiffonne ( (edit poney) : et même si c'est pas des mecs bi, doit quand même y avoir moyen de faire ça de façon un peu moins rude qu'un gang bang, quoi Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 16-05-2012 à 01:59:34 |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Misssardonik prévisible a posteriori |
haha
C'est marrant parce que moi j'aurais plutôt dit "si on l'aime, elle a de la valeur à nos yeux et son bonheur est plus important que notre relation". Comme quoi, la définition de l'amour, encore une fois... Message cité 1 fois Message édité par Misssardonik le 16-05-2012 à 09:42:21 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Poney92 | Bof, j'ai vu baisé certains mecs, moi je trouve ça rationnel qu'ils aient peur qu'elle trouve mieux ailleurs. --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Misssardonik prévisible a posteriori | de toutes façons l'obfuscation ça fait pas de la vraie sécurité --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |