| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
grataloup | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par grataloup le 15-05-2012 à 17:51:45 --------------- JE SUIS BANNI, QUI M'A DENONCE A LA MODERATION ?§?§?§?§? |
Publicité | Posté le 15-05-2012 à 17:47:38 ![]() ![]() |
laaaaaapin ouai § | mouai enfin y'a un minimum de choses à assurer, même quand on n'a pas confiance...
|
grataloup | Toujours moi ... Message cité 1 fois Message édité par grataloup le 15-05-2012 à 17:49:41 --------------- JE SUIS BANNI, QUI M'A DENONCE A LA MODERATION ?§?§?§?§? |
grataloup |
Message cité 1 fois Message édité par grataloup le 15-05-2012 à 18:03:18 --------------- JE SUIS BANNI, QUI M'A DENONCE A LA MODERATION ?§?§?§?§? |
grataloup | Je cherche une manière de dire qu'elle ne prend aucune forme d'initiative (ni mouvement musculaire de base ... ni le reste à priori) sans que je le lui dise, presque mot à mot ... ou que je le fasse moi-même ... sans que vous me traitiez de mec qui veut une "living doll" ou autres. Message cité 1 fois Message édité par grataloup le 15-05-2012 à 18:03:40 --------------- JE SUIS BANNI, QUI M'A DENONCE A LA MODERATION ?§?§?§?§? |
enyg Cristaux liquides mes couilles | Là il te dit d'attendre que ta meuf te montre qu'elle a envie de baiser et pas que ce soit toi qui prenne les devants. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Ça fait 20 pages qu'on dit exactement les mêmes choses, avec le même résultat |
grataloup |
Elle a déjà joui. (et merci pour le tacle, encore ...) Et si je la laisse prendre les devants ... il se passe rien (du tout) . Elle prend pas d'initiatives ... mais si je prend les initiatives je veux une living doll. Accordez moi un peu de crédit ... Y'a des gens qui ont déjà eu affaire à une fille vierges où presque ? J'sais pas, moi, d'habitude, ça se fait tout seul. Je suis un peu paumay là. Message cité 1 fois Message édité par grataloup le 15-05-2012 à 18:16:44 --------------- JE SUIS BANNI, QUI M'A DENONCE A LA MODERATION ?§?§?§?§? |
grataloup |
Message édité par grataloup le 15-05-2012 à 18:19:00 --------------- JE SUIS BANNI, QUI M'A DENONCE A LA MODERATION ?§?§?§?§? |
Publicité | Posté le 15-05-2012 à 18:17:30 ![]() ![]() |
grataloup | Donc si je suis bien, je suis un butor qui veut que sa copine prenne les devants au lit mais qui doit lui apprendre mais au fond on sait bien qu'il ne cherche qu'une live doll donc il faut pas mais en suivant ce que vous avez dit avant ça s'est un peu amélioré mais c'est sale et puis en plus elle aime probablement pas le sexe donc barrez la mention inutile et de toute manière ça sert à rien de prendre des conseils ici vu que tout le monde est différent.
Message cité 1 fois Message édité par grataloup le 15-05-2012 à 18:32:21 --------------- JE SUIS BANNI, QUI M'A DENONCE A LA MODERATION ?§?§?§?§? |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2012 à 18:23:39 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-05-2012 à 18:24:06 |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2012 à 18:34:20 ![]()
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Docteur G Momo Motus | J'ai rien à proposer, je vais tenter la sodal avec ma copine ce (long) week-end, mais c'est tellement banal comme sujet Message édité par Docteur G le 15-05-2012 à 18:57:50 |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Constellation06 |
|
Docteur G Momo Motus |
|
Constellation06 |
Ton message non plus cela dit Message édité par Constellation06 le 15-05-2012 à 19:59:54 |
Je@nb Kindly give dime | Les utilisateurs de Windows phone sont des gros niqueurs |
tibo2002 C'est très content. |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2012 à 20:56:58 ![]()
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
boober Compromis, chose due |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2012 à 21:17:36 ![]() Moi j'ai 22 ans. Mais honnêtement, je pense que ça n'est pas la bonne façon de voir les choses. Déjà, la "liberté vis à vis du sexe", ça ne passe pas forcément par une partouze, y a des gens qui font des trucs plus trash que ce que je pourrais envisager, mais toujours à deux. Ensuite, mon premier plan à 3 j'ai trouvé ça vraiment super, mais la seule fois où je me suis retrouvée dans une partouze (il y a quelques jours Enfin, je suis sûre qu'il y a des gens qui ont une sexualité plus épanouie en couple que certains qui se donnent des airs de débauchés. C'est pas une bonne idée de faire des généralités là dessus, ni de voir ça comme un idéal à atteindre. Faut prendre la vie et les opportunités comme elles viennent Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 15-05-2012 à 21:23:48 |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2012 à 21:28:33 ![]()
|
Misssardonik prévisible a posteriori |
tu crois ?
à mon avis l'âge dans ce domaine ça peut être intéressant pour faire des statistiques, mais comparer un à un des cas personnels je pense pas que ce soit pertinent, tant les expériences varient. Message édité par Misssardonik le 15-05-2012 à 21:46:29 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Adiance | Découverte du topic, un |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |