| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Reprise du message précédent :
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 13-05-2012 à 22:10:57 ![]() ![]() |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2012 à 22:12:13 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-05-2012 à 22:12:50 |
alstyle | +1 Message édité par alstyle le 02-08-2012 à 14:20:12 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
EDIT : évidemment, 15 pages de retard. Message édité par Maldoror le 13-05-2012 à 22:35:56 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Non, non. Elle n'avait d'ailleurs aucun second degré, aucune ironie, aucun humour pour n'importe quoi |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2012 à 22:41:21 ![]()
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Publicité | Posté le 13-05-2012 à 22:43:45 ![]() ![]() |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
boober Compromis, chose due |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2012 à 23:36:10 ![]() Il fout un peu la trouille ce topic ces temps-ci |
grataloup |
Tu te permettrait pas de parler de qqn de cette manière si tu l'avais en face de toi. Ca ne se fait pas de dire ' lui ' d'une personne présente. Aucune politesse sur internet, c'est n'importe quoi.
Alors mister je suis un demi dieux : bravo pour ta psycho de comptoir tirée par les cheveux. mais t'oublie un point important : je veux qu'on soit deux à se prendre, activement. ce qui est en gras : : J'ai pris les conseils d'avant : lui dire gentiment, lui dire qu'on allait prendre le temps, que je l'aimais que jamais je la quitterais pour un truc pareil, qu'on va apprendre tous les deux, en restant calme et doux Message cité 2 fois Message édité par grataloup le 13-05-2012 à 23:53:15 --------------- JE SUIS BANNI, QUI M'A DENONCE A LA MODERATION ?§?§?§?§? |
grataloup | Tous ces geekos informaticiens qui ont tout compris au sexe Hfr : QI de 150, bite de 20 centimètre, dieu du sexe, payés 80k en sortie d'école, disposant de toute l'empathie de et des clés de compréhension de Tout et ... déglinguant un mec un peu perdu avec ses problèmes. (i.e empathiques, donc) A part quelques personnes qui partagent leur avis avec un autre mec, y'a un tas de fake winners/boulays de la life Message cité 1 fois Message édité par grataloup le 13-05-2012 à 23:55:34 --------------- JE SUIS BANNI, QUI M'A DENONCE A LA MODERATION ?§?§?§?§? |
Docteur G Momo Motus | |
grataloup | vous êtes géniaux --------------- JE SUIS BANNI, QUI M'A DENONCE A LA MODERATION ?§?§?§?§? |
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
grataloup |
Message cité 1 fois Message édité par grataloup le 14-05-2012 à 00:03:47 --------------- JE SUIS BANNI, QUI M'A DENONCE A LA MODERATION ?§?§?§?§? |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
grataloup |
Ben voilà. Edit : Bon ceci-dit je l'aime. Mais y'a gavage sur les bords quoi. Message édité par grataloup le 14-05-2012 à 00:07:42 --------------- JE SUIS BANNI, QUI M'A DENONCE A LA MODERATION ?§?§?§?§? |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2012 à 00:11:47 ![]()
|
cooltwan |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2012 à 00:13:05 ![]() |
elliotdoe |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Paul le Poulpe le 14-05-2012 à 00:41:20 |
boober Compromis, chose due |
mais oui bien sur quand tu debutes une relation t'y vas direct: suce moi ou casse toi pov' conne Message édité par boober le 14-05-2012 à 00:42:26 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Bonne qualité le topic, aujourd'hui |
Poney92 | C'est un appel du pied ? Je croyais que c'était pas ton truc à plus de 3 ou 4... Message cité 1 fois Message édité par Poney92 le 14-05-2012 à 01:07:23 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2012 à 01:14:40 ![]()
|
Poney92 | Je sais pas, je suis malade et 4chan est down, du coup je me fais chier chez moi, du coup je troll un peu. Message édité par Poney92 le 14-05-2012 à 01:25:00 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Ouekey Hermaphrodite mental |
merci. Je resors de mon lurkage pour tenter d'avancer un peu sur ce sujet.
Message édité par Ouekey le 14-05-2012 à 01:44:02 --------------- It feels like highway robbery, and sometimes it's peanuts. |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2012 à 01:47:34 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |