Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1825 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6655  6656  6657  ..  11321  11322  11323  11324  11325  11326
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°30238687
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 13-05-2012 à 22:10:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

alstyle a écrit :

Honnêtement, elle me demande quand j'ai fini. Elle me repousse les mains.

c'est le contact physique qu'elle supporte pas.

elle a été attouchée/pire :/

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 13-05-2012 à 22:10:57  profilanswer

n°30238714
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 13-05-2012 à 22:11:50  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

c'est le contact physique qu'elle supporte pas.

elle a été attouchée/pire :/

ou il s'y prend pas bien.

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°30238728
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2012 à 22:12:13  answer

alstyle a écrit :

Honnêtement, elle me demande quand j'ai fini. Elle me repousse les mains.

[:prozac]

Elle te voit comme son père peut-être :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-05-2012 à 22:12:50
n°30238882
alstyle
Posté le 13-05-2012 à 22:16:54  profilanswer

+1

Message édité par alstyle le 02-08-2012 à 14:20:12
n°30238887
HumanRAGE
Posté le 13-05-2012 à 22:17:02  profilanswer

Misssardonik a écrit :

ou il s'y prend pas bien.

vraiment salement pas bien alors...

meme en apprenant "sur le tas", donc sans appuyer trop fort, en quelques mouvements si le sujet est expressif on voit TRES vite ce qui marche et ce qui marche pas, et si t'as vu une planche anatomique un jour, tu te bases sur les faisceaux musculaires et les points d'attache, et c'est plié pour deja avoir un niveau correct...

faut etre sacrément empoté pour pas reussir a masser...

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°30239241
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 13-05-2012 à 22:35:23  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Lors de ma première fois (qui n'était pas la sienne et elle ne savait pas que je ne l'avais jamais fait), où a eu lieu aussi mon premier cunni, elle m'a dit à ce moment-là : "T'es doué... Tu sais y faire avec les filles..."  :whistle:

P'tain, comment elle t'a méchamment cassé :/

EDIT : évidemment, 15 pages de retard.

Message édité par Maldoror le 13-05-2012 à 22:35:56

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°30239301
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 13-05-2012 à 22:38:29  profilanswer

Non, non. Elle n'avait d'ailleurs aucun second degré, aucune ironie, aucun humour pour n'importe quoi  [:delarue3]

Enfin bref :o  

n°30239356
HumanRAGE
Posté le 13-05-2012 à 22:40:35  profilanswer

et pis tout le monde n'est pas un saint comme nos deux heros de la journée, qui restent 4ans avec des cas perdus, donc au pire la fille tu la revois jamais/elle rappelle jamais si t'es trop mauvais :D

Message édité par HumanRAGE le 13-05-2012 à 22:41:00

---------------
n°30239373
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2012 à 22:41:21  answer

Paul le Poulpe a écrit :

Non, non. Elle n'avait d'ailleurs aucun second degré, aucune ironie, aucun humour pour n'importe quoi  [:delarue3]

Enfin bref :o  

[:delarue3]  

Elle devait être sacrément bonne alors pour que tu sois attiré par elle  [:bebe wario:2]  

[:gilbert gosseyn]

n°30239418
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 13-05-2012 à 22:43:45  profilanswer

J'étais puceau et je voulais enfin baiser  [:cosmoschtroumpf] Puis bon, si tu ne devais te taper que des filles qui ont du second degré, tu ne t'en taperais pas beaucoup !

mood
Publicité
Posté le 13-05-2012 à 22:43:45  profilanswer

n°30239519
Maldoror
Posté le 13-05-2012 à 22:49:04  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

J'étais puceau et je voulais enfin baiser  [:cosmoschtroumpf] Puis bon, si tu ne devais te taper que des filles qui ont du second degré, tu ne t'en taperais pas beaucoup !

Ok joe, t'as gagné, t'es un des seuls mecs qui n'ait pas été complètement nul lors de sa première relation sexuelle, félicitations. Est-ce qu'un chapeau te ferait plaisir, pour ta distinction ?

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°30240278
Poney92
Posté le 13-05-2012 à 23:19:39  profilanswer

grataloup a écrit :

Je vais prendre ce conseil, qui est revenu plusieurs fois. Comme le R'n'B. C'est juste très frustrant d'expliquer  
à quelqu'un qui dit qu'elle comprend pas et qui dit "quand toi tu le fais ça marche alors bon".

Elle ne prend pas de plaisir tout seul. C'est moi qui prend l'initiative. Je crois qu'elle apprécie mais sans plus.  
Jamais elle ne me sauterait dessus. Finalement je crois qu'elle pourrait s'en passer. Comme dit au dessus je  
ne suis pas un "bon coup" et au bout d'un moment les choses sont devenues répétitives (le limage de base a
eu rasion de ma fougue des premiers temps) et j'ai voulu tenter de faire bouger les choses, mais elle ne semble
 pas tu tout coopérative. Je pense qu'il faut faire exprès pour ne pas comprendre qqch d'aussi bête que le vaetvient.

Elle ne prend aucun initiative. Je dois lui dire quoi faire tout le temps. Par exemple elle ne va pas retirer son pull si je  
ne lui dis pas explicitement 'enlève ton pull' ou si je ne le lui enlève pas moi=même.

Et ben voilà on l'a la solution, ça a rien de mécanique ton problème mec.  

Ton problème c'est que t'as envie de te servir du corps de ta copine pour prendre du plaisir.  

J'étais pas tombé loin en racontant que t'étais narcissique au départ, on dirait que tu parles d'une meuf que tu connais pas dans cette description.  

C'est pas compliqué pourtant : si tu veux que ça se passe bien tu dois lui donner envie de niquer. Sinon t'aura toujours de la merde, même si elle connaissait tous les numéros de gymnastique qu'on apprends aux courtisanes des harems les plus sophistiqués ça serait toujours pourri.  

Alors tu oublies ton histoire de "elle est au dessus je suis en dessous bababa elle bouge comme ci et puis comme ça" et tu commences par le début : tu la fais mouiller. Puis, tu lui fait prendre son pied. Et après ça va rentrer dans l'ordre.

Tu te démerdes, tu achètes un magic wand, tu lui monte des scénarios, tu pousses de la fonte si il faut , mais c'est la vie sexuelle de ta meuf que t'as entre les mains. Si tu l'aimes un tant soit peu tu peux pas la laisser avoir une vie sexuelle aussi pourrie. C'est sur que si tu baises avec une nana qui est ni motivée ni excitée tu vas arriver a rien.

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
n°30240413
HumanRAGE
Posté le 13-05-2012 à 23:29:18  profilanswer

Poney92 a écrit :

Ton problème c'est que t'as envie de te servir du corps de ta copine pour prendre du plaisir.  

J'étais pas tombé loin en racontant que t'étais narcissique au départ, on dirait que tu parles d'une meuf que tu connais pas dans cette description.  

C'est pas compliqué pourtant : si tu veux que ça se passe bien tu dois lui donner envie de niquer. Sinon t'aura toujours de la merde, même si elle connaissait tous les numéros de gymnastique qu'on apprends aux courtisanes des harems les plus sophistiqués ça serait toujours pourri.  

Alors tu oublies ton histoire de "elle est au dessus je suis en dessous bababa elle bouge comme ci et puis comme ça" et tu commences par le début : tu la fais mouiller. Puis, tu lui fait prendre son pied. Et après ça va rentrer dans l'ordre.

Tu te démerdes, tu achètes un magic wand, tu lui monte des scénarios, tu pousses de la fonte si il faut , mais c'est la vie sexuelle de ta meuf que t'as entre les mains. Si tu l'aimes un tant soit peu tu peux pas la laisser avoir une vie sexuelle aussi pourrie. C'est sur que si tu baises avec une nana qui est ni motivée ni excitée tu vas arriver a rien.

jkroi que t'as mis le doigt dessus effectivement, jm'etais meme pas dit qu'il voulait en fait un vide-burnes actif :ouch:

et je réédite ce que j'ai dit a ton sujet taleur : t'es 100 (nan, 1000) fois plus empathique que lui :D

---------------
n°30240490
boober
Compromis, chose due
Posté le 13-05-2012 à 23:35:35  profilanswer

Poney92 a écrit :

C'est sur que si tu baises avec une nana qui est ni motivée ni excitée tu vas arriver a rien.

oui enfin faudrait commencer par connaitre l'autre, savoir ce qui la fait vibrer, lui dire ce qui le fait vibrer, et au final partager son experience et en decouvrir de nouvelles a 2...  

non mais la le grataloup il s'imagine que les femmes sont toutes pareils, qu'elles connaissent toute bien leur corps et que la pratique de la chatte, c'est pas compliqué.  
c'est surtout pour lui qu'il n'y a rien faire, et le mieux a lui souhaiter, c'est qu'il reste dans sa situation sexuelle de merde puisque visiblement il ne fait rien pour en sortir et aider sa compagne a se decouvrir et a le decouvrir.

ma femme avait jamais sucer un mec avant moi (ben oui :o) ca a pas été simple de lui faire decouvir cette pratique, il a fallu y aller en douceur, discuter, lui expliquer, qu'elle decouvre par elle meme aussi les bienfait de cette pratique, puis aprés y'a eu la phase montée en competence tout ça :o .  

si je l'avais fait façon grataloup:  
t'es une femme?
-oui
t'as une bouche?
-oui
ben t'as qu'a sucer ma bite comme si tu suçait une glace épicétou
-...

je pense que j'aurais du faire une croix sur la pratique ou me contenter de belles cicatrices de dents sur le gland.

---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°30240495
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2012 à 23:36:10  answer

Il fout un peu la trouille ce topic ces temps-ci :o

n°30240598
grataloup
Posté le 13-05-2012 à 23:46:19  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

jkroi que t'as mis le doigt dessus effectivement, jm'etais meme pas dit qu'il voulait en fait un vide-burnes actif :ouch:

et je réédite ce que j'ai dit a ton sujet taleur : t'es 100 (nan, 1000) fois plus empathique que lui :D

Tu te permettrait pas de parler de qqn de cette manière si tu l'avais en face de toi. Ca ne se fait pas de dire ' lui ' d'une personne présente. Aucune politesse sur internet, c'est n'importe quoi.

Poney92 a écrit :

Alors mister je suis un demi dieux : bravo pour ta psycho de comptoir tirée par les cheveux. mais t'oublie un point important : je veux qu'on soit deux à se prendre, activement.
Arrête d'halluciner  [:rotflmao]

ce qui est en gras : :  [:rotflmao] t'es un true hero toi  [:greenleaf]

J'ai pris les conseils d'avant : lui dire gentiment, lui dire qu'on allait prendre le temps, que je l'aimais que jamais je la quitterais pour un truc pareil, qu'on va apprendre tous les deux, en restant calme et doux :)

Message cité 2 fois
Message édité par grataloup le 13-05-2012 à 23:53:15

---------------
JE SUIS BANNI, QUI M'A DENONCE A LA MODERATION ?§?§?§?§?
n°30240641
grataloup
Posté le 13-05-2012 à 23:50:57  profilanswer

Tous ces geekos informaticiens qui ont tout compris au sexe :D

Hfr : QI de 150, bite de 20 centimètre, dieu du sexe, payés 80k en sortie d'école, disposant de toute l'empathie de et des clés de compréhension de Tout et ... déglinguant un mec un peu perdu avec ses problèmes. (i.e empathiques, donc)

A part quelques personnes qui partagent leur avis avec un autre mec, y'a un tas de fake winners/boulays de la life  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par grataloup le 13-05-2012 à 23:55:34

---------------
n°30240651
Docteur G
Momo Motus
Posté le 13-05-2012 à 23:51:56  profilanswer

[:massys] ²

n°30240656
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 13-05-2012 à 23:52:32  profilanswer

bon, faut aller se coucher, y'a école demain  [:tripotanus:3]

Message édité par Misssardonik le 13-05-2012 à 23:52:38

---------------
n°30240665
grataloup
Posté le 13-05-2012 à 23:53:55  profilanswer

vous êtes géniaux :D

---------------
n°30240676
Poney92
Posté le 13-05-2012 à 23:54:54  profilanswer

grataloup a écrit :

Alors mister je suis un demi dieux : bravo pour ta psycho de comptoir tirée par les cheveux. mais t'oublie un point important : je veux qu'on soit deux à se prendre, activement.
Arrête d'halluciner  [:rotflmao]  

ce qui est en gras : :  [:rotflmao] t'es un true hero toi  [:greenleaf]  

J'ai pris les conseils d'avant : lui dire gentiment, lui dire qu'on allait prendre le temps, que je l'aimais que jamais je la quitterais pour un truc pareil, qu'on va apprendre tous les deux.

Mais tu viens demander des conseils, et tu écoutes pas ce qu'on te dis. ( je parle d'écouter, pas d'être d'accord).  

Il ne s'agit pas de lui dire que vous alliez prendre du temps, que votre couple était fort ou quoi que ce soit. On s'en branle de ça. Et encore plus de "lui demander gentiment" non mais réveille toi tu lui demandes pas un service....  

Il s'agit de l'allumer. De lui donner envie de baiser. Pas de lui donner l'envie de te laisser baiser avec elle. Lui donner à elle l'envie de te donner du plaisir.

---------------
n°30240734
grataloup
Posté le 14-05-2012 à 00:00:23  profilanswer

Poney92 a écrit :

Mais tu viens demander des conseils, et tu écoutes pas ce qu'on te dis. ( je parle d'écouter, pas d'être d'accord).  

Il ne s'agit pas de lui dire que vous alliez prendre du temps, que votre couple était fort ou quoi que ce soit. On s'en branle de ça. Et encore plus de "lui demander gentiment" non mais réveille toi tu lui demandes pas un service....  

Il s'agit de l'allumer. De lui donner envie de baiser. Pas de lui donner l'envie de te laisser baiser avec elle. Lui donner à elle l'envie de te donner du plaisir.

Oui je t'obéis maitre tanaka du sex martial [:haha jap]  

tu PARLES d'empathie et tu commences tes "conseils" de mec ultra avisé qui a tout compris par un tacle de pycho à deux francs, et tu enchaines avec un discours en mode performance sexuelle blabla [:yeah] et t'es à la limite de me filer des ordres. t'as un sacré toi  [:shurik]  

Quelques personnes ont juste donné leur avis, ce qu'ils en pensaient. C'est l'avis de ceux-là que j'ai suivi, merci à eux :)

Message cité 1 fois
Message édité par grataloup le 14-05-2012 à 00:03:47

---------------
n°30240751
Maldoror
Posté le 14-05-2012 à 00:02:00  profilanswer

boober a écrit :

oui enfin faudrait commencer par connaitre l'autre, savoir ce qui la fait vibrer, lui dire ce qui le fait vibrer, et au final partager son experience et en decouvrir de nouvelles a 2...  

non mais la le grataloup il s'imagine que les femmes sont toutes pareils, qu'elles connaissent toute bien leur corps et que la pratique de la chatte, c'est pas compliqué.  
c'est surtout pour lui qu'il n'y a rien faire, et le mieux a lui souhaiter, c'est qu'il reste dans sa situation sexuelle de merde puisque visiblement il ne fait rien pour en sortir et aider sa compagne a se decouvrir et a le decouvrir.

ma femme avait jamais sucer un mec avant moi (ben oui :o) ca a pas été simple de lui faire decouvir cette pratique, il a fallu y aller en douceur, discuter, lui expliquer, qu'elle decouvre par elle meme aussi les bienfait de cette pratique, puis aprés y'a eu la phase montée en competence tout ça :o .  

si je l'avais fait façon grataloup:  
t'es une femme?
-oui
t'as une bouche?
-oui
ben t'as qu'a sucer ma bite comme si tu suçait une glace épicétou
-...

je pense que j'aurais du faire une croix sur la pratique ou me contenter de belles cicatrices de dents sur le gland.

En même temps, une fille qui n'a pas l'idée de me sucer, perso je vois pas l'intérêt. Si faut que je lui donnes des cours, avec des devoirs et des leçons à réviser, ça va vite me gaver. Quand je dis "suce-moi la bite", c'est pas pour y passer deux heures d'explication de texte, c'est parce que j'ai envie qu'on me suce la bite.

---------------
n°30240806
grataloup
Posté le 14-05-2012 à 00:06:32  profilanswer

Maldoror a écrit :

En même temps, une fille qui n'a pas l'idée de me sucer, perso je vois pas l'intérêt. Si faut que je lui donnes des cours, avec des devoirs et des leçons à réviser, ça va vite me gaver. Quand je dis "suce-moi la bite", c'est pas pour y passer deux heures d'explication de texte, c'est parce que j'ai envie qu'on me suce la bite.

Ben voilà.

Edit : Bon ceci-dit je l'aime. Mais y'a gavage sur les bords quoi.

Message édité par grataloup le 14-05-2012 à 00:07:42

---------------
n°30240860
HumanRAGE
Posté le 14-05-2012 à 00:11:38  profilanswer

grataloup a écrit :

Tu te permettrait pas de parler de qqn de cette manière si tu l'avais en face de toi. Ca ne se fait pas de dire ' lui ' d'une personne présente. Aucune politesse sur internet, c'est n'importe quoi.

nan mais lol j'ai fait assez d'efforts il me semble, et si les discussions de cette aprem avaient eut lieu en groupe autour d'une table, on t'aurais bombé en groupe alors merci de te calmer [:itm]

---------------
n°30240861
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2012 à 00:11:47  answer

grataloup a écrit :

Tous ces geekos informaticiens qui ont tout compris au sexe :D

Hfr : QI de 150, bite de 20 centimètre, dieu du sexe, payés 80k en sortie d'école, disposant de toute l'empathie de et des clés de compréhension de Tout et ... déglinguant un mec un peu perdu avec ses problèmes. (i.e empathiques, donc)

A part quelques personnes qui partagent leur avis avec un autre mec, y'a un tas de fake winners/boulays de la life :lol:

Et encore, le topic saiske est un des topics les moins aigris HFR staÿle  [:ddr555]

n°30240867
cooltwan
Posté le 14-05-2012 à 00:12:06  profilanswer

Tu en as déjà parlé avec elle de manière sérieuse et posé ?

n°30240877
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2012 à 00:13:05  answer

[:spawn_cqn:3]

n°30240931
elliotdoe
Posté le 14-05-2012 à 00:21:22  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

vraiment salement pas bien alors...
meme en apprenant "sur le tas", donc sans appuyer trop fort,[...]

Comment tu parles de sa copine quoi, tu l'as même pas vue :/
:whistle:

n°30241065
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 14-05-2012 à 00:40:15  profilanswer

grataloup a écrit :

VA. ET. VIENT.

Expliqué 19 fois.
Change rien.

c'est comme expliquer le rouge pour moi : ça s'explique pas, c'est comme ça. C'est comme mettre la forme en étoile dans le trou en étoile dans les jeux pour enfant.  
Une fois que j'ai expliqué que il faut mettre la même forme dans le même trou ... j'explique quoi d'autre ????

donne une soluce p'tain  [:zedlefou:1]

a lire ta 1ere phrase, on dirait que tu crois que faire l'amour c'est comme dans les films de boules  [:crougnagna:2] du va et vient et basta ...

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°30241071
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 14-05-2012 à 00:41:03  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Paul le Poulpe le 14-05-2012 à 00:41:20
n°30241072
boober
Compromis, chose due
Posté le 14-05-2012 à 00:41:05  profilanswer

Maldoror a écrit :

mais oui bien sur quand tu debutes une relation t'y vas direct: suce moi ou casse toi pov' conne :o
apprendre a connaitre quelqu'un, la laisser s'exprimer (sexuellement j'entends), discuter, l'amelioration continue (:o ) tout ça c'est de la merde en barre  [:prodigy]

Message édité par boober le 14-05-2012 à 00:42:26

---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°30241081
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2012 à 00:42:25  answer

Sérieux, je veux bien qu'il a lui même pas l'air dégourdi, mais ce flame est assez hallucinant :D

Et poney, te faudrait un petit gang bang pour te détendre, t'as l'air de partir au quart de tour en ce moment :o

n°30241096
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 14-05-2012 à 00:45:28  profilanswer

Bonne qualité le topic, aujourd'hui [:implosion du tibia]

n°30241163
Poney92
Posté le 14-05-2012 à 01:04:47  profilanswer

C'est un appel du pied ? Je croyais que c'était pas ton truc à plus de 3 ou 4...

Message cité 1 fois
Message édité par Poney92 le 14-05-2012 à 01:07:23

---------------
n°30241194
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2012 à 01:14:40  answer

Poney92 a écrit :

C'est un appel du pied ? Je croyais que c'était pas ton truc à plus de 3 ou 4...

Non, je m'inquiète pour toi, c'est tout, t'as l'air énervé :o
Et je fais pas les trucs avec les pieds :o

n°30241201
Poney92
Posté le 14-05-2012 à 01:18:13  profilanswer

Je sais pas, je suis malade et 4chan est down, du coup je me fais chier chez moi, du coup je troll un peu.

Message édité par Poney92 le 14-05-2012 à 01:25:00

---------------
n°30241204
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 14-05-2012 à 01:19:21  profilanswer

t'as bien tort :o

---------------
n°30241258
Ouekey
Hermaphrodite mental
Posté le 14-05-2012 à 01:40:51  profilanswer

grataloup a écrit :

vous êtes géniaux :D

merci.

Je resors de mon lurkage pour tenter d'avancer un peu sur ce sujet.
Bien; partons du principe que tu as été patient/ attentionné/ communicatif etc. Et imaginons cinq minutes que cette jeune fille ne ressente quasiment rien des plaisirs charnels et s'oriente (mal, en terme de d'espace/temps) sur son sujet.
Qu'en est-il de son vagin, et du va et vient qui s'y opère avec des doigts, les tiens, les siens, bref, le va et vient chez elle, comment cela se traduit-il?
Et à l'inverse, si son kif  c'est le mouvement d'avant/arrière par pression notamment qui prévaut, on pourrait comprendre qu'elle l'applique exclusivement au détriment de ceux qui te conviennent. A ce stade, cela tient plus du compromis que de la pédagogie.
Mais je doute de ce cas de figure...

Mon avis c'est qu'elle est cruche. Oui, j' y vais franco, désolée. Ceci dit, je place beaucoup d'espoir en ses capacités d'apprentissage, et la mise en pratique sur son propre corps serait une possibilité.

Message édité par Ouekey le 14-05-2012 à 01:44:02

---------------
It feels like highway robbery, and sometimes it's peanuts.
n°30241282
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2012 à 01:47:34  answer

Misssardonik a écrit :

t'as bien tort :o

Je suis super chatouilleuse :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6655  6656  6657  ..  11321  11322  11323  11324  11325  11326

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)