| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
I_m_back | Reprise du message précédent :
--------------- Ta peau de nacre noir, la courbe de ton cul |
Publicité | Posté le 01-05-2012 à 00:19:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2012 à 00:22:16 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-05-2012 à 00:23:17 ![]()
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2012 à 00:26:33 ![]()
|
I_m_back |
Erolson |
|
Je@nb Kindly give dime | Et on dine où alors ? |
Publicité | Posté le 01-05-2012 à 00:31:16 ![]() ![]() |
I_m_back |
Erolson |
|
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
I_m_back | C'est quand même pas drôle --------------- Ta peau de nacre noir, la courbe de ton cul |
ashjibe Dingir |
--------------- "Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret |
paco fpg |
Message cité 1 fois Message édité par paco fpg le 01-05-2012 à 08:17:47 |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2012 à 10:12:10 ![]() C'est le nouveau topic khä² ici ? |
|
|
jcqs épais comme une brique |
|
doum Mentalita nissarda |
|
paco fpg | n'oublie pas de nous envoyer l'adresse dans la foulée dans ce cas |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2012 à 14:46:58 ![]()
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bah le truc, c'est qu'avant d'essayer la sodomie, de mon côté, le truc m'excitait pas mal et j'aurais été prête à parier que j'allais aimer ça. Et la sensation, une fois testée, m'a vraiment pas plu du tout, en fait. Donc comme je me suis plantée dans ce sens, je me dis qu'on peut très bien se planter dans l'autre. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | agricole ? --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Ouais sans doute. Mais y'a quand même des domaines où on peut être assez sûr de son jugement… je crois. Message édité par Xzero le 02-05-2012 à 15:23:41 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |