Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2687 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6635  6636  6637  ..  11315  11316  11317  11318  11319  11320
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°30073577
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 30-04-2012 à 23:18:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

Poney92 a écrit :

Bon donc pour les passif exclusif et actif exclusif, je me dis que y a rien de plus anormal à ne pas vouloir se faire enculer pour un actif que pour une fille ou pour un hétéro. Et puis pour les passifs je les comprends aussi, dans la mesure où les sensations sont vraiment différente, et que ça me semble compréhensible de trouver que la sensation d'être pénétré est VRAIMENT mieux que celle de se faire pénétré.

ouais je trouve ça assez bizarre aussi, une fille (par exemple) qui n'aime pas la sodomie (ou n'importe quoi d'autre) on n'irait pas trouver ça curieux pourtant c'est bien la même chose.

Message cité 2 fois
Message édité par Misssardonik le 30-04-2012 à 23:18:37

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
mood
Publicité
Posté le 30-04-2012 à 23:18:14  profilanswer

n°30073579
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 30-04-2012 à 23:18:21  profilanswer

Poney92 a écrit :

[...]

Bon donc pour les passif exclusif et actif exclusif, je me dis que y a rien de plus anormal à ne pas vouloir se faire enculer pour un actif que pour une fille ou pour un hétéro. Et puis pour les passifs je les comprends aussi, dans la mesure où les sensations sont vraiment différente, et que ça me semble compréhensible de trouver que la sensation d'être pénétré est VRAIMENT mieux que celle de se faire pénétré.

Compréhensible ? J'ai comme un doute  [:in ze navy ii:3]

Message édité par In Ze Navy II le 30-04-2012 à 23:18:47

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°30073587
jcqs
épais comme une brique
Posté le 30-04-2012 à 23:19:21  profilanswer

Maldoror a écrit :

Cela signifie que tu as déjà choisi AVANT, donc tu as déjà ressenti sa virilité. Et donc tu n'as pas fondé ta décision sur la personne que tu avais en face de toi. Ou alors tu as décidé auparavant, et au moment où tu l'as dans le dos, ton choix est déjà arrêté, et tu l'as dans l'os.

Je préfère quand tu es vulgaire [:delarue5] .

n°30073592
I_m_back
Posté le 30-04-2012 à 23:19:35  profilanswer

Maldoror a écrit :

Cela signifie que tu as déjà choisi AVANT, donc tu as déjà ressenti sa virilité. Et donc tu n'as pas fondé ta décision sur la personne que tu avais en face de toi. Ou alors tu as décidé auparavant, et au moment où tu l'as dans le dos, ton choix est déjà arrêté, et tu l'as dans l'os.

Pourquoi tant de mots pour énoncer une évidence :o

---------------
Ta peau de nacre noir, la courbe de ton cul
n°30073593
Poney92
Posté le 30-04-2012 à 23:19:41  profilanswer

Rah faut que je me relise plus rapidement... Voire même avant d'appuyer sur valider. C'est la faute de maldo qui me taunt sur le thread de DSK...

Message cité 1 fois
Message édité par Poney92 le 30-04-2012 à 23:19:57

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
n°30073594
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 30-04-2012 à 23:19:43  profilanswer

lorelei a écrit :

Voilà, spour ça que j'ai pas développé :o

J'en garde des souvenirs assez fatigants :o

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°30073616
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 30-04-2012 à 23:21:55  profilanswer

jcqs a écrit :

Je préfère quand tu es vulgaire [:delarue5] .

Moi aussi :/

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°30073619
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2012 à 23:22:12  answer

Misssardonik a écrit :

ouais je trouve ça assez bizarre aussi, une fille (par exemple) qui n'aime pas la sodomie (ou n'importe quoi d'autre) on n'irait pas trouver ça curieux pourtant c'est bien la même chose.

Ben après j'y connais rien, je crois que je connais aucun gay IRL, donc je pose mes questions àlacon sur les forums :D
Après, ce n'est pas le fait de ne pas aimer se faire enculer que je trouve bizarre :o Plutôt le fait de s'autodéfinir comme "top" ou "bottom".

Mais après ça me dérange pas, j'essaie de comprendre, c'est tout  [:le colonel moutarde]  

n°30073620
I_m_back
Posté le 30-04-2012 à 23:22:20  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

J'en garde des souvenirs assez fatigants :o

N'empeche, quasi toutes les lesbiennes que j'ai rencontré n'étaient pas très féminines (où du moins rejetaient des choses considérées comme telles, comme le maquillage)

---------------
n°30073626
Maldoror
Posté le 30-04-2012 à 23:22:59  profilanswer

Poney92 a écrit :

Rah faut que je me relise plus rapidement... Voire même avant d'appuyer sur valider. C'est la faute de maldo qui me taunt sur le thread de DSK...

Vas-y cousin, fais-toi plaiz', quand tu sais pas qui c'est qu'est coupable t'as qu'à dire que c'est moi  [:jah sum-pah]

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
mood
Publicité
Posté le 30-04-2012 à 23:22:59  profilanswer

n°30073629
Maldoror
Posté le 30-04-2012 à 23:23:30  profilanswer

I_m_back a écrit :

N'empeche, quasi toutes les lesbiennes que j'ai rencontré n'étaient pas très féminines (où du moins rejetaient des choses considérées comme telles, comme le maquillage)

C'est normal, le maquillage c'est pour les gonzesses !

---------------
n°30073634
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2012 à 23:24:05  answer

I_m_back a écrit :

Ben c'est comme les gays qui ont l'air de tatas à 30 mètres, et puis les gays qui sont normaux, tellement normaux qu'en fait, tu remarques pas forcément qu'ils sont gays :D

n°30073641
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 30-04-2012 à 23:24:38  profilanswer

Misssardonik a écrit :

Non mais je suis d'accord, mais je connais des top qui n'ont même pas essayé, c'est ça qui me laisse perplexe, si je pouvais tester les deux, ça me viendrait même pas à l'idée de ne pas le faire :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°30073651
lorelei
Posté le 30-04-2012 à 23:25:49  profilanswer

I_m_back a écrit :

Probablement parce que celles qui ne pensaient pas ça, ça t'est même pas venu à l'esprit qu'elles pouvaient être lesbiennes :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°30073658
I_m_back
Posté le 30-04-2012 à 23:26:54  profilanswer

lorelei a écrit :

Non mais je suis d'accord, mais je connais des top qui n'ont même pas essayé, c'est ça qui me laisse perplexe, si je pouvais tester les deux, ça me viendrait même pas à l'idée de ne pas le faire :D

C'est parce-que tu es une femme, habituée à te faire pénétrer.

Dans la rome antique, le maitre pouvait sodomiser l'esclave, l'inverse n'était pas possible légalement  :jap:

---------------
n°30073661
Poney92
Posté le 30-04-2012 à 23:27:08  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Et c'est quoi, au juste, le "ressenti de virilité" ? [:mullet]

Bah y a des mecs que je vois comme très viril. Je parle de ressenti de virilité, et pas de virilité parce que c'est très subjectif, et que c'est autant ma façon de le regarder que ce que je vois qui crée ce ressenti.  

Et aussi que ça change pas mal avec le temps. Des fois je trouve que "ça fait viril" un mec posé calme presque paternaliste et puis des fois je me dis que c'est super viril cette violence qui suinte d'un mec qui serait très facilement énervable ( genre une sorte de Joe Pesci). Ou très sec/cassant.  

Bref c'est pour dire que ça n'a pas de rapport avec la réalité de la virilité du mec ( quoique vous mettiez derrière ce mot) mais de ma vision du moment de la virilité.

---------------
n°30073667
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 30-04-2012 à 23:27:50  profilanswer

lorelei a écrit :

ben ça moi aussi, mais bon en cherchant bien que ce soit dans le domaine sexuel ou ailleurs tu dois bien arriver à penser à des trucs que certaines personnes aiment mais que tu n'as pas spécialement envie d'essayer, non ?

---------------
n°30073669
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2012 à 23:27:56  answer

I_m_back a écrit :

C'est parce-que tu es une femme, habituée à te faire pénétrer.

Dans la rome antique, le maitre pouvait sodomiser l'esclave, l'inverse n'était pas possible légalement  :jap:

Roh j'avais oublié à quel point tu étais...
Cocasse.  [:chtiungdor:1]

n°30073672
lorelei
Posté le 30-04-2012 à 23:27:59  profilanswer

Non, c'est parce que j'ai toujours fait preuve de curiosité dans la vie [:spamafote] Et que le "j'aime pas" "t'as jamais essayé" "ouais mais j'aime pas, na", y'a rien qui m'agace plus que ça.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°30073673
I_m_back
Posté le 30-04-2012 à 23:28:00  profilanswer

lorelei a écrit :

Probablement parce que celles qui ne pensaient pas ça, ça t'est même pas venu à l'esprit qu'elles pouvaient être lesbiennes :o

J'ai un détecteur d'homosexualité proche du 0 absolu, je ne parle que de lesbiennes qui le faisaient savoir.

Message édité par I_m_back le 30-04-2012 à 23:29:20

---------------
n°30073684
Maldoror
Posté le 30-04-2012 à 23:29:05  profilanswer

lorelei a écrit :

Non, c'est parce que j'ai toujours fait preuve de curiosité dans la vie [:spamafote] Et que le "j'aime pas" "t'as jamais essayé" "ouais mais j'aime pas, na", y'a rien qui m'agace plus que ça.

Bien sûr que si ! Tu veux qu'on reparle de ton vote au 1er tour de l'élection présidentielle ? :o

---------------
n°30073695
I_m_back
Posté le 30-04-2012 à 23:30:22  profilanswer

Essaye de réfléchir à mes propos, au delà de ton ressenti, et tu comprendras peut être pourquoi il y a des mecs qui veulent bien enculer mais qui ne se feront jamais mettre :o

---------------
n°30073696
lorelei
Posté le 30-04-2012 à 23:30:31  profilanswer

Misssardonik a écrit :

ben ça moi aussi, mais bon en cherchant bien que ce soit dans le domaine sexuel ou ailleurs tu dois bien arriver à penser à des trucs que certaines personnes aiment mais que tu n'as pas spécialement envie d'essayer, non ?

Bah par exemple, ouais, j'aime pas l'odeur du pipi et du caca, et l'odorat est un sens très important chez moi, donc ondinisme et coprophilie, ouais, j'essaierais pas, mais y'a une raison simple et rationnelle, donc, les odeurs desdites sécrétions me donnant envie de vomir.
Et en parlant de vomir, comme rien qu'une flaque de vomi me donne la gerbe, je sais que je suis certainement pas émétophile.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°30073699
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2012 à 23:30:51  answer

lorelei a écrit :

Bah après on a le droit aussi de pas être attiré par certains trucs :o

n°30073703
lorelei
Posté le 30-04-2012 à 23:31:37  profilanswer

Maldoror a écrit :

Bien sûr que si ! Tu veux qu'on reparle de ton vote au 1er tour de l'élection présidentielle ? :o

Si tu parlais du score probable de Sarkozy au second tour, là, ouais, mais sans déconner, t'es à côté de la plaque sur ce truc :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°30073715
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 30-04-2012 à 23:33:15  profilanswer

lorelei a écrit :

d'accord. Ben en tout cas c'est pas plus étonnant que les homos ou les hétéros (qui ne sont pas intéressés par des éxperiences hétéros/homos, donc), rien que de très classique.

---------------
n°30073749
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 30-04-2012 à 23:38:10  profilanswer

lorelei a écrit :

Bah par exemple, ouais, j'aime pas l'odeur du pipi et du caca, et l'odorat est un sens très important chez moi, donc ondinisme et coprophilie, ouais, j'essaierais pas, mais y'a une raison simple et rationnelle, donc, les odeurs desdites sécrétions me donnant envie de vomir.
Et en parlant de vomir, comme rien qu'une flaque de vomi me donne la gerbe, je sais que je suis certainement pas émétophile.

Donc voilà, on a tous nos limites, plus ou moins poussées.

Message édité par Misssardonik le 30-04-2012 à 23:38:28

---------------
n°30073753
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 30-04-2012 à 23:38:46  profilanswer

lorelei a écrit :

lorelei a écrit :

[:elena gates:4]

n°30073776
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 30-04-2012 à 23:42:51  profilanswer

lorelei a écrit :

[:emmett8]

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°30073778
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2012 à 23:43:24  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°30073792
lorelei
Posté le 30-04-2012 à 23:45:47  profilanswer

J'ai déjà senti du pipi, du caca et du vomi, hein.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°30073817
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 30-04-2012 à 23:50:18  profilanswer

lorelei a écrit :

J'ai déjà senti du pipi, du caca et du vomi, hein.

Le fait de refuser la coprophilie parce que tu as senti ton pipi est aussi valable que le fait de refuser la sodomie parce que tu t'es déchiré le trou de balle en faisant caca :o

n°30073828
lorelei
Posté le 30-04-2012 à 23:52:50  profilanswer

Atropos a écrit :

Le fait de refuser la coprophilie parce que tu as senti ton pipi est aussi valable que le fait de refuser la sodomie parce que tu t'es déchiré le trou de balle en faisant caca :o

T'as décidé de faire chier le monde, toi, ce soir, non, entre le coup de "ma copine est prof et son premier poste était dans sa ville natale" sur métro et ça, là ? :D
L'odeur d'excréments me fait gerber. Et donc, chez moi, nausée et excitation sexuelle, désolée, c'est moyen compatible :o Quand mon pote gay et ondiniste me parle de ses soirées, j'ai la nausée rien que d'imaginer être dans un endroit saturé de cette odeur :o

Message cité 3 fois
Message édité par lorelei le 30-04-2012 à 23:53:26

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°30073843
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 30-04-2012 à 23:54:48  profilanswer

lorelei a écrit :

T'as décidé de faire chier le monde, toi, ce soir, non, entre le coup de "ma copine est prof et son premier poste était dans sa ville natale" sur métro et ça, là ? :D
L'odeur d'excréments me fait gerber. Et donc, chez moi, nausée et excitation sexuelle, désolée, c'est moyen compatible :o Quand mon pote gay et ondiniste me parle de ses soirées, j'ai la nausée rien que d'imaginer être dans un endroit saturé de cette odeur :o

J'ai 0.5L de whisky et une bouteille de vin dans le sang, ça doit être pour ça :o
Je crois que je vais arrêter de poster sur HFR ce soir :o

n°30073844
I_m_back
Posté le 30-04-2012 à 23:54:56  profilanswer

lorelei a écrit :

T'as bien raison, ça à l'air dégueulasse ce truc !

---------------
n°30073979
I_m_back
Posté le 01-05-2012 à 00:12:25  profilanswer

Atropos a bien raison, Lorelei s'est fait troller en beauté.

Et puis, concernant ces gens "top", qu'est ce qui vous fait dire qu'ils n'ont pas essayé.

---------------
n°30073988
lorelei
Posté le 01-05-2012 à 00:13:56  profilanswer

1/ WTF
2/ Parce qu'ils me l'ont dit ?

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°30073996
Poney92
Posté le 01-05-2012 à 00:14:46  profilanswer

I_m_back a écrit :

Atropos a bien raison, Lorelei s'est fait troller en beauté.

Et puis, concernant ces gens "top", qu'est ce qui vous fait dire qu'ils n'ont pas essayé.

Lore parle de certains actif qui ont pas essayé. Y en a.  

Tout comme y a des mecs hétéros qui ont pas essayé de se faire sodomiser par une fille avec un gode ceinture.  

L'homosexualité, c'est l'attirance pour un physique masculin. Y a pas d'attirance pour une pratique qui est livrée avec. C'est pas un package.

---------------
n°30074001
I_m_back
Posté le 01-05-2012 à 00:15:04  profilanswer

lorelei a écrit :

1/ WTF
2/ Parce qu'ils me l'ont dit ?

1/ n'importe quel lecteur sain d'esprit comprendra

2/ ils t'ont peut être mentis

---------------
n°30074024
lorelei
Posté le 01-05-2012 à 00:18:15  profilanswer

I_m_back a écrit :

1/ n'importe quel lecteur sain d'esprit comprendra

2/ ils t'ont peut être mentis

OK, bon, je sais pas comment te dire, mais t'es vraiment à l'ouest, puisque donc, je lui ai dit qu'il trollait, et il a reconnu que l'alcool parlait, donc bon, hein, merci du scoop.
Et sinon, pourquoi ?
Enfin, t'es toujours le même, toi, c'est bien.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°30074032
I_m_back
Posté le 01-05-2012 à 00:19:19  profilanswer

Poney92 a écrit :

Lore parle de certains actif qui ont pas essayé. Y en a.  

Tout comme y a des mecs hétéros qui ont pas essayé de se faire sodomiser par une fille avec un gode ceinture.  

L'homosexualité, c'est l'attirance pour un physique masculin. Y a pas d'attirance pour une pratique qui est livrée avec. C'est pas un package.

D'accord, mais l'argument de Lorelei sur la gerbe je crois, est totalement invalide, peut être que bien excitée elle kifferait ça, mais elle n'a jamais essayé, pourtant elle reproche aux "top" de n'avoir jamais essayer de se faire enfiler.

C'est comme la sodomie, c'est caca, mais dans un moment d'excitation ça peut être bien  :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6635  6636  6637  ..  11315  11316  11317  11318  11319  11320

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)