| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Misssardonik prévisible a posteriori | Reprise du message précédent :
ouais je trouve ça assez bizarre aussi, une fille (par exemple) qui n'aime pas la sodomie (ou n'importe quoi d'autre) on n'irait pas trouver ça curieux pourtant c'est bien la même chose. Message cité 2 fois Message édité par Misssardonik le 30-04-2012 à 23:18:37 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Publicité | Posté le 30-04-2012 à 23:18:14 ![]() ![]() |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Message édité par In Ze Navy II le 30-04-2012 à 23:18:47 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
jcqs épais comme une brique |
|
I_m_back |
--------------- Ta peau de nacre noir, la courbe de ton cul |
Poney92 | Rah faut que je me relise plus rapidement... Voire même avant d'appuyer sur valider. C'est la faute de maldo qui me taunt sur le thread de DSK... Message cité 1 fois Message édité par Poney92 le 30-04-2012 à 23:19:57 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2012 à 23:22:12 ![]()
|
I_m_back |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le 30-04-2012 à 23:22:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2012 à 23:24:05 ![]()
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
I_m_back |
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2012 à 23:27:56 ![]()
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Non, c'est parce que j'ai toujours fait preuve de curiosité dans la vie --------------- Rock'n Roll - New Noise |
I_m_back |
Message édité par I_m_back le 30-04-2012 à 23:29:20 --------------- Ta peau de nacre noir, la courbe de ton cul |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2012 à 23:30:51 ![]()
|
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Donc voilà, on a tous nos limites, plus ou moins poussées. Message édité par Misssardonik le 30-04-2012 à 23:38:28 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2012 à 23:43:24 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
Message cité 3 fois Message édité par lorelei le 30-04-2012 à 23:53:26 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
|
I_m_back |
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
I_m_back |
I_m_back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |