| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-04-2012 à 11:43:24 ![]() ![]() |
Misssardonik prévisible a posteriori | oui, c'est agréable mais c'est pas du tout à ce point. Après je veux bien croire que certains soient plus chanceux que moi Message cité 1 fois Message édité par Misssardonik le 02-04-2012 à 11:53:59 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Poney92 | C'est comme les stimulateurs prostatiques qui promettent des extases de 10 minutes... --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
henoutsen |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Profil supprimé | Posté le 02-04-2012 à 14:20:22 ![]() Perso j'ai pas été convaincu par l'anneau (genre ca me fait VRAIMENT AUCUN effet)... Si je le mets c'est plus pour madame que pour moi Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-04-2012 à 14:20:36 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Ah moi j'aime bien --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Publicité | Posté le 02-04-2012 à 14:38:02 ![]() ![]() |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Profil supprimé | Posté le 02-04-2012 à 14:47:21 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-04-2012 à 14:47:49 |
Amiral Fonzie Wow | Et en version non-vibrante, ça apporte quelque chose les anneaux ? Effet retardant,
|
jcqs épais comme une brique |
|
CdE | | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
citroxxxx |
Perso j'ai pas aimé non plus, et ma femme non plus, en fait cela n'apportait rien. En fait c'est pas qu'on a pas aimé, c'est qu'on a été neutre sur le truc. Pour le premier sex toys chez nous ça été le canard, et ça l'a bien fait ! Message cité 1 fois Message édité par citroxxxx le 02-04-2012 à 15:27:42 |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2012 à 15:33:51 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-04-2012 à 15:49:59 ![]()
|
mockfella |
--------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
Poney92 | Comment tu veux que je sache ? Plus sérieusement, je crois que y a une importance trop grande donnée à l'orgasme féminin par certains hommes ( genre "si elle a pas eu un orgasme c'était nul" ) et que les filles qui ont des orgasmes par des rapports vaginaux standards sont pas 100% de la population et que du coup pour pas vexer le partenaire,doit y avoir des filles qui simulent un orgasme, histoire de pas avoir à expliquer au mec que non l'orgasme n'est pas l'alpha et l'omega de la sexualité féminine, et qu'on peut avoir bien pris son pied sans orgasme. Message édité par Poney92 le 02-04-2012 à 16:04:28 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2012 à 16:02:28 ![]() Bah moi en tout cas je l'ai jamais fait en tout cas Message édité par Profil supprimé le 02-04-2012 à 16:02:45 |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Bon le Patchy Paul a été disqualifié par Henoutsen Reste en course pour le premier sextoy hfr approved Message édité par speedboyz30 le 02-04-2012 à 16:35:12 |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2012 à 16:35:50 ![]() Mais comment on ne peut pas se rendre compte que notre copine a un orgasme ?? Ou alors il faut porter une capote vraiment épaisse |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2012 à 16:37:21 ![]()
|
The_Declaration the dark should fear me |
|
laaaaaapin ouai § | Pareil, j'ai pratiquement jamais rien senti au niveau de la BITE, par contre les réactions du corps en général ne mentent généralement pas |
Poney92 |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2012 à 16:45:12 ![]() Ben les petits spasmes doivent pas être si faciles à simuler. Et puis la bouffée de chaleur, la sueur, les joues rouges, l'attitude, c'est un tout à simuler qui ne doit pas être simple. Mais peut-être y a-t-il des nanas passées maîtres dans l'art de la simul !
Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 02-04-2012 à 16:47:23 |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Misssardonik prévisible a posteriori | oublie pas de compter les frais de port, les éventuels frais de douane, la possible TVA, et le risque de jamais rien recevoir --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2012 à 16:55:29 ![]()
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Humm |
The_Declaration the dark should fear me |
|
mockfella | En ce qui concerne ma copine, c'est facile a détecter, quand ça lui arrive, juste après elle a la tête d'une personne qui viendrait de se faire un rail de coke pure et plus de sensation dans le visage et les extrémités (fourmis et co) --------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2012 à 18:40:38 ![]()
|
Paul le Poulpe In POI I trust. | Moi, souvent, quand elle approche de l'orgasme, mais pas encore, c'est à ce moment-là que j'ai envie d'éjaculer Parfois, il me faudrait juste quelques minutes d'autonomie en plus Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 02-04-2012 à 18:49:09 |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2012 à 18:58:39 ![]()
|
Poney92 | C'est une question d'entraînement Lisbeth, si tu fais bien tes exercices de kegel, t'aura une chatte serrée comme une enfant asiatique et tu pourras contracter assez fort pour découper une banane un peu mur en deux morceau avec ta chatte. --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |