| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-04-2012 à 00:09:34 ![]() ![]() |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
wizza | Qu'il finisse plus vite --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Poney92 | Elle simule pour que dans sa culture le plaisir féminin c'est honteux, elle veut pas en parler, elle veut pas qu'on l'embête avec ça, elle veut juste qu'il soit content et qu'on la dérange pas dans son confort de fille frigide. --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
mais, tu connais la copine de liano en fait ? je comprends pas bien d'où tu tiens que c'est une coincée du cul Message édité par Misssardonik le 02-04-2012 à 00:24:21 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Poney92 | Je sais pas, je crois que c'est un truc régional, la nana en question était cambodgienne, j'ai un pote qui vit en Thaïlande depuis 3-4 ans il me dit que c'est courant les meufs qui simulent tout le temps même en couple et qui cherchent absolument pas à prendre du plaisir parce que c'est genre tabou. En même temps le WE dernier on a défoncé une viet en DP elle avait pas trop l'air de simuler. Comme c'est son 3ieme gangbang et qu'elle en refait un le WE prochain elle doit quand même trouver ça agréable. Faudrait que j'ouvre un paypal pour recueillir des dons afin de faire une enquête sérieuse sur place. Message édité par Poney92 le 02-04-2012 à 00:33:06 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Message édité par Paul le Poulpe le 02-04-2012 à 00:50:03 |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Je l'ai vu venir gros comme une maison Il a une bonne tête le gros je trouve
Peut-être trop gros pour un premier Message cité 1 fois Message édité par speedboyz30 le 02-04-2012 à 00:56:48 |
Publicité | Posté le 02-04-2012 à 00:56:04 ![]() ![]() |
wizza | il est phosphorescent ? --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Non je crois pas |
wizza | Alors il est juste vilain --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Misssardonik prévisible a posteriori | les sextoys avec des têtes d'animaux --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
speedboyz30 Guide Michelin :o | On a déjà eu le débat sur l'image des sextoys y a quelques pages, on va pas le refaire si ? |
Poney92 | Tout sauf le canard. Je vais pas refaire ma diatribe sur les sextoys qui assument pas, c'est suffisamment récent pour qu'on puisse la retrouver, et je pense qu'on se rappelle bien mon point de vue. --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
non mais fais pas attention hein, je dis ça juste parce que j'ai rien de mieux à dire Message cité 1 fois Message édité par Misssardonik le 02-04-2012 à 01:07:20 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
|
Tu peux toujours me dire celui que tu préfères dans ton immense collection Edit : les rabbit c'est trop cher Message édité par speedboyz30 le 02-04-2012 à 01:09:42 |
Erolson |
|
wizza | Un truc qui vibre et sois pas culcul et roule --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
wizza |
|
Poney92 | Bah ça dépends de l'usage. Dans l'absolu, un stimulateur clitoridien c'est mieux qu'un godemichet même vibrant, vu que pour la pratique de la pénétration elle a déjà ta bite. --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
ben je sais pas, comme ça ceux qui me viennent à l'esprit c'est le magic wand (mais tu vas avoir du mal à en trouver) et le flip hole (mais une fille n'en fera pas grand chose Message cité 2 fois Message édité par Misssardonik le 02-04-2012 à 01:14:21 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
|
|
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
Message édité par Did_you_find_my_way le 02-04-2012 à 01:26:09 --------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
wizza |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
Poney92 | Et déjà pourquoi avoir besoin d'un sextoy ? Et pourquoi c'est toi qui l'achète ? T'as des problèmes d'érection ? de précocité ? Tu veux qu'on en parle ? Tune un peu ta bite si c'est le cas, 25 mg de Sildénafil, un peu de Dapoxétine et tu donnes l'illusion de l'artisanal. Message cité 1 fois Message édité par Poney92 le 02-04-2012 à 01:53:53 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
|
canard rouge coin coin |
stop avec les canards dans des sujets qui n'ont rien à voir avec eux. --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
l'etagere d'HFR be yourshelf. |
--------------- rangez-moi rangez-moi rangez-moi ! |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2012 à 06:39:55 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2012 à 07:04:39 ![]() Il y a une dizaine de jours, j'avais posté un modèle de sextoy que j'apprécie beaucoup. Je suis sur mon mobile alors désolée de ne pas redonner le lien |
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
lechewal des sensations...bien |
Message cité 2 fois Message édité par lechewal le 02-04-2012 à 11:40:03 |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Le titre est accrocheur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |