| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Poney92 | Reprise du message précédent : --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Publicité | Posté le 20-03-2012 à 00:29:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2012 à 00:33:38 ![]() |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
Message cité 1 fois Message édité par Did_you_find_my_way le 20-03-2012 à 12:06:14 --------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Message édité par Did_you_find_my_way le 20-03-2012 à 01:24:08 --------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
laaaaaapin ouai § |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2012 à 11:16:47 ![]()
En attendant, méthode Kurchak pour autant que ça soit faisable. On part de loin en fait. Merci à vous deux. |
Publicité | Posté le 20-03-2012 à 11:16:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2012 à 11:32:36 ![]() Je répète que ce ne sont pas les causes qui m'inquiètent puisqu'on les connait. Et ce n'est pas à ce point. |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2012 à 11:39:42 ![]() Un peu de Tantra et elle aura la chatte bien dilatée comme il faut |
Message édité par Did_you_find_my_way le 20-03-2012 à 12:01:09 --------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
boober Compromis, chose due |
sinon legalisons la pedophilie tout de suite hein Message cité 3 fois Message édité par boober le 20-03-2012 à 21:00:41 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Bitman STAY APART |
|
Misssardonik prévisible a posteriori | il se renouvelle pas beaucoup votre troll --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Bitman STAY APART | je vois pas en quoi c'est troller que de relever les horreurs qu'on peut lire ici, seryously |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Message cité 2 fois Message édité par boober le 20-03-2012 à 21:13:37 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Message cité 2 fois Message édité par boober le 20-03-2012 à 21:16:47 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Euh sans dec, y'a encore des gens qui pensent que les enfants sont asexués ??? --------------- Rock'n Roll - New Noise |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
J'ai couché avec une trentaine de personnes. Dont trois avec qui je suis restée entre 2 et 10+ années. Je n'en regrette qu'un. Tu peux dire tout ce que tu veux sur le fait que je m'invente des vies, ou que donc, je suis Traci Lords, mais ça ne fait que confirmer que, toi aussi, tu es un gros connard qui me méprise depuis des années. Donc oui, va te faire foutre. Message cité 2 fois Message édité par lorelei le 20-03-2012 à 21:28:43 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Qui te méprise ? Mais je ne te connais pas, Lorelei, je t'ai rencontrée une seule fois, je ne te reconnaitrais même pas dans la rue si je te croisais, et je t'assure que toi non plus. Pourquoi mépriserais-je quelqu'un qui m'est indifférent ? Tu n'es pas une connasse, pour moi tu es moitié mytho, moitié schyzo, avec la moitié de toi qui est féministe, et l'autre moitié qui défend on ne sait quelle liberté de faire on ne sait quoi exactement, mais toi tu sais sûrement, et tant mieux. J'ajoute que je te sens tendue sur le sujet, je t'encourage à prendre du recul, tu es sur HFR, cocotte, personne ne te hait ici, mais personne ne s'intéresse vraiment à toi, non plus. Message cité 2 fois Message édité par Maldoror le 20-03-2012 à 22:03:43 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |