Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2768 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6578  6579  6580  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°29537032
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 14-03-2012 à 09:59:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

DavidAmes a écrit :

Le libertinage c'est du sexe bourgeois/raffiné/luxueux/gens cultivés s'affranchissant de la morale. Cependant, j'ai bien l'impression que le libertinage d'aujourd'hui est différent de celui 17-18ème siècle donc c'est peut-être faux ce que je raconte.  

amha pas nécessaire d'être bourgois/raffiné/riche/cultivé pour être libertin, c'est juste que les libertins du XVIIème étaient des bourgeois et des aristocrates (par la force des choses), mais en même temps leur libertinage dépassait de très loin la simple liberté de moeurs qu'il est aujourd'hui.
Dans ce qu'entend Poney par libertinage la notion clef c'est le sexe non-conventionnel, d'où le fait qu'il différencie (à juste titre) collection de plans Q avec libertinage.

Message édité par The_Declaration le 14-03-2012 à 10:00:52
mood
Publicité
Posté le 14-03-2012 à 09:59:54  profilanswer

n°29537060
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2012 à 10:02:55  answer

Le libertinage c'est un mot politiquement correct pour ne pas avoir d'états d'âmes à coucher avec d'autres personnes que sa moitié et/ou de s'envoyer en l'air avec des inconnus toutes les semaines parfois en parthouse organisée.

n°29537356
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2012 à 10:33:25  answer

C'est ce que je sous entendais dans mon propos. Au lieu qu'un couple dise on se trompe mutuellement, ils disent qu'ils sont libertins. Mais la finalité est la même juste que les deux parties sont au courant.

n°29537601
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2012 à 10:59:28  answer

Ben si tu as couché avec quelqu'un d'autre.

n°29537687
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2012 à 11:08:05  answer

En même temps, pourquoi est-ce qu'il faudrait forcément que ça donne des états d'âme, hein  :sarcastic:

n°29537735
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 14-03-2012 à 11:13:08  profilanswer

c'est ce que j'étais en train de me dire. Je pensais que les moeurs avaient évolué mais non, visiblement la transgression morale est toujours au coeur du concept.  :sarcastic:

n°29537757
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 14-03-2012 à 11:14:53  profilanswer

RedLabel a écrit :

C'est vrai qu'il y a plus de monde sur ce site.
Mais pareil, il faut payer si on veut pouvoir envoyer des messages etc..

Ben pas du tout ? La dernière fois que j'y ai mis les pieds, il fallait juste mettre au moins trois photos et t'avais accès à tout  :??:  

(en tous cas en étant inscrit en tant que couple)

n°29537812
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 14-03-2012 à 11:20:26  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Le libertinage c'est du sexe bourgeois/raffiné/luxueux/gens cultivés s'affranchissant de la morale. Cependant, j'ai bien l'impression que le libertinage d'aujourd'hui est différent de celui 17-18ème siècle donc c'est peut-être faux ce que je raconte.

Sade était un libertin, par exemple. Cependant, je trouve assez peu raffiné l’ingurgitation d'étrons qui compose la moitié des histoires des 120 journées de Sodome.  :o

Pas grand-chose à voir en regard du libertinage de l'époque dont tu parles. Il y a effectivement une frange de libertins qui sont encore dans cet état d'esprit de raffinement, ou en tous cas un goût certain pour l'imagerie érotico/décadente.

Mais dans les faits, il suffit d'aller faire un tour en club ou sur des sites de rencontres libertins pour se rendre compte qu'il s'agit la plupart du temps de Patrick et Gigi, un brin vulgaires, qui mettent des photos de leurs organes génitaux avec un bon gros flash, n'ont pas de honte à montrer leurs corps absurdes et flasques, à l’hygiène parfois douteuse et qui "ch. à renc. couple nature com ns, sans prise de tet. f seul ok ou hom TBM". Mais au final c'est comme les sites de rencontres "classiques" : 90% de lie, 10% de gens recommandables [:spamafote]

Message édité par antioch_arrow le 14-03-2012 à 11:21:27
n°29538123
wizza
Posté le 14-03-2012 à 11:48:22  profilanswer

Bah moi je sais pas, mais je vois le "libertin" comme quelqu'un qui aime les gens (pas tous, non), les relations charnelles, explorer, toucher, partager - qu'il y ait rencontre de personnes.
Pas juste niquer pour niquer.
Mais c'est sans doute mon côté romantique :o

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°29538178
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 14-03-2012 à 11:51:25  profilanswer

wizza a écrit :

Bah moi je sais pas, mais je vois le "libertin" comme quelqu'un qui aime les gens (pas tous, non), les relations charnelles, explorer, toucher, partager - qu'il y ait rencontre de personnes.

ça c'est ma définition de niquer. Pourtant je suis pas libertin pour un sous.

mood
Publicité
Posté le 14-03-2012 à 11:51:25  profilanswer

n°29538187
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 14-03-2012 à 11:51:55  profilanswer

wizza a écrit :

C'est l'imagerie (plutôt chouette) que j'avais aussi. Dans les faits, pas du tout le cas, même s'il y en a aussi (des gens qui ne veulent pas juste niquer pour niquer). Mais ils sont relativement rares, et ça correspond déjà à certaines classes sociales aussi.

Message cité 1 fois
Message édité par antioch_arrow le 14-03-2012 à 11:52:45
n°29538236
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2012 à 11:56:27  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°29538239
wizza
Posté le 14-03-2012 à 11:56:42  profilanswer

The_Declaration a écrit :

ça c'est ma définition de niquer. Pourtant je suis pas libertin pour un sous.

Non mais ça suffit pas à le définir, certes, mais pour moi c'en est une composante :o

antioch_arrow a écrit :

C'est l'imagerie (plutôt chouette) que j'avais aussi. Dans les faits, pas du tout le cas, même s'il y en a aussi (des gens qui ne veulent pas juste niquer pour niquer). Mais ils sont relativement rares, et ça correspond déjà à certaines classes sociales aussi.

De ma petite expérience je ne rencontre que ces gens-là :o

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°29538261
Poney92
Posté le 14-03-2012 à 11:58:12  profilanswer

Où est la tromperie dont tu parles dans un couple où les deux sont au courant et/ou pratique en même temps ?  

Le libertinage c'est se qu'on en fait. Y a pas de définition globale. Que des définitions personnelles.  

La sexualité d'une personne ne définie ni sa culture, ni ses goûts, ni quelqu'autre appartenance que ce soit. Mon motto quand il s'agit de sexualité c'est que c'est à la carte et pas au menu.  

Donc cet ancienne définition bourgeoise, raffinée, luxueuse et cultivée n'a plus court. Elle a peut être eu court à une certaine époque où seule une aristocratie pouvait se libérer d'une morale religieuse omniprésente dans les conventions sociales, et donc le libertinage était quelque chose de réservé à une certaine élite.  

Mais aujourd'hui il y a une démocratisation ( que ce soit un bien ou un mal) des pratiques libertines à tous les milieux, tous les ages toutes les couleurs etc...  

Donc évidemment le libertinage des un n'aura rien à voir avec celui des autres. Et leurs définitions personnelles du libertinage va varier du tout au tout. Pour certain c'est un mode de vie, pour d'autres une parenthèse, pour d'autres c'est une exploration etc...  

Dans les faits on peut essayer de trouver des points communs sur lesquels une majorité de libertins se retrouvent : une certaine ouverture d'esprit, une volonté d'établir des règles différentes de celles dictée par la société ( pas nécessairement par transgression, juste par goût d'autres règles) en particulier sur des questions comme la fidélité, la pudeur, d'intimité et de promiscuité ( promiscuité au sens premier : proximité physique) voire l'image qu'on renvoies de soit ( pour exemple dans le monde libertin des mots connotés très négativement dans le monde vanille/vertical peuvent prendre des sens nouveaux, à l'instar de la façon dont les homosexuels se sont ré-approprié les mot "gay" et "queer" qui étaient des insultes).

En d'autre termes : si tu veux un plan cul pour faire avec elle des choses somme toute bien classique, juste tous les deux, dans un lit, à l'abri des regards, bah c'est très bien pour toi si ce que tu aimes, mais je pense que tu trouvera plus facilement ton bonheur sur des sites comme adopte un mec que sur des sites libertins.  

Ce qui ne veut pas dire qu'on ne puisse pas trouver de plans culs réguliers via les sites libertins. J'en ai eu essentiellement 3 ( de vraiment réguliers j'entends), MAIS la première je l'ai rencontré en gangbang, la seconde était une trans, la troisième je l'ai rencontré dans un trio avec son mec de l'époque (qu'elle a quitté parce que je la baise tellement mieux que lui :o )

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
n°29538831
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 14-03-2012 à 12:58:03  profilanswer

wizza a écrit :

De ma petite expérience je ne rencontre que ces gens-là :o

Des crados ou des gens un minimum raffinés ?

n°29543760
I_m_back
Posté le 14-03-2012 à 20:41:39  profilanswer

Poney92 a écrit :

(qu'elle a quitté parce que je la baise tellement mieux que lui :o )

Ca ne m'étonne vraiment pas que tu te la pètes comme ça :/

---------------
Ta peau de nacre noir, la courbe de ton cul
n°29543796
elliotdoe
Posté le 14-03-2012 à 20:44:07  profilanswer

Tu connais l'utilisation du redface ? :o
Quand bien même, si c'est vrai pourquoi ne pas le dire.
C'est un topic constitué de gens intelligents et aimables, on peut dire ce genre de choses en bonne intelligence :)

Message cité 1 fois
Message édité par elliotdoe le 14-03-2012 à 20:44:36
n°29543859
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 14-03-2012 à 20:53:14  profilanswer

elliotdoe a écrit :

C'est un topic constitué de gens intelligents et aimables, on peut dire ce genre de choses en bonne intelligence :)

Bienvenue ! je vois que tu es nouveau ici... :o

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°29543937
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2012 à 21:02:43  answer

n°29544507
Poney92
Posté le 14-03-2012 à 21:51:55  profilanswer

./facepalm

Sérieux il faut que je fasse comment pour que vous preniez pas ça au premier degré ?  
C'est évidement pas vrai, elle l'a plaqué parce qu'il voulait pas d'enfant, j'ai rien à voir là dedans. J'en ai déjà parlé il y a quelques pages. Et même si c'est vrai que dans mes message ça doit se sentir que j'estime baiser mieux que la moyenne, c'est uniquement parce que la moyenne est basse. Ma bite a pas le même taux de réussite qu'un Magic Wand.

---------------
n°29544536
rionsnoir
Posté le 14-03-2012 à 21:54:35  profilanswer

Poney92 a écrit :

./facepalm

Sérieux il faut que je fasse comment pour que vous preniez pas ça au premier degré ?  
C'est évidement pas vrai, elle l'a plaqué parce qu'il voulait pas d'enfant, j'ai rien à voir là dedans. J'en ai déjà parlé il y a quelques pages. Et même si c'est vrai que dans mes message ça doit se sentir que j'estime baiser mieux que la moyenne, c'est uniquement parce que la moyenne est basse. Ma bite a pas le même taux de réussite qu'un Magic Wand.

T'attend quoi pour nous dire comment bien baiser ? :o  

n°29544662
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2012 à 22:04:30  answer

n°29544745
Poney92
Posté le 14-03-2012 à 22:11:25  profilanswer

Bah y a I m back et toi qui ont répondu sérieusement. ça fait deux donc je dis "vous".

---------------
n°29544777
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 14-03-2012 à 22:13:38  profilanswer

Poney :  [:lavie_lavraie:1]

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°29545096
Poney92
Posté le 14-03-2012 à 22:38:54  profilanswer

rionsnoir a écrit :

T'attend quoi pour nous dire comment bien baiser ? :o  

Je suis pas très pédagogue, le seul truc qui pourrait fonctionner ça serait la pédagogie de l'exemple. Envoie 2 photos en MP dont au moins une où je vois bien tes fesses, je verrais si je peux te montrer.

---------------
n°29545899
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2012 à 23:44:56  answer

Poney92 a écrit :

Je suis pas très pédagogue, le seul truc qui pourrait fonctionner ça serait la pédagogie de l'exemple. Envoie 2 photos en MP dont au moins une où je vois bien tes fesses, je verrais si je peux te montrer.

Poney je t'aime. Tu veux pas aller balancer des ASS OR GTFO sur tous les topics ? :D

n°29545997
wizza
Posté le 15-03-2012 à 00:03:27  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Des crados ou des gens un minimum raffinés ?

Ah non, des gens bien :D
Je sais pas si je dirais "raffinés", c'est pas l'image que j'y associe, mais des gens pour qui la qualité de la relation, même éphémère, est aussi important que baiser :) (en gros)

Poney92 a écrit :

:D

---------------
n°29546073
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2012 à 00:20:30  answer

n°29546778
henoutsen
Posté le 15-03-2012 à 09:22:47  profilanswer

wizza a écrit :

Je plus un à wizza :jap:
Faut savoir sortir un peu des reportage de W9 parfois  [:starmax55]

n°29547632
Poney92
Posté le 15-03-2012 à 10:39:39  profilanswer

Roh c'est gentil mais toi aussi tu peux objectifié les garçons à travers leurs fesses ( hum) y a pas besoin de pénis pour ça.

---------------
n°29547650
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2012 à 10:40:58  answer

Ca a moins d'impact quand c'est moi :/

n°29549208
Quikce
Posté le 15-03-2012 à 13:22:55  profilanswer

J'ai envie de baiser  [:boudinblanc:2]  

l'effet soleil ?  [:klemton]

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°29549320
Quikce
Posté le 15-03-2012 à 13:32:51  profilanswer

Nan, aucun des 2.  [:la fille au corbeau:2]

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°29549552
Quikce
Posté le 15-03-2012 à 13:52:14  profilanswer

Même pas, il n'y a que des vieilles ou je bosse  [:aokiji]  
Par contre, je suis juste a la sortie d'un CFA coiffure et estheticienne  [:bressan08:4]

Message édité par Quikce le 15-03-2012 à 13:52:32

---------------
n°29554429
X1Alpha'
Posté le 15-03-2012 à 21:21:00  profilanswer

Bonsoir ici :jap:

J'ai un petit souçis, je sais pas trop à qui en parler alors je viens ici.  
J'ai 24 ans et ma vie sexuelle était jusqu’à maintenant très pauvre. Et les quelques expériences que j'ai eu étaient assez décevante. Aujourd'hui je suis avec une fille assez jeune mais trés ouverte. Je ne suis pas stressé, j'arrive à bander et je pense qu'elle apprécie pas mal ce que je fais.
Mais malgré tout je prend assez peu de plaisir en faisant l'amour. Et surtout je n'arrive pas à jouir ni lors de la pénétration ni avec une fellation. Le seul moyen c'est la masturbation.
A un moment je sentais que le plaisir commençait doucement à monter, la capote avait claqué  :sweat:  

Je me dis qu'a force de me branler je n'arrive pas vraiment à prendre de plaisir autrement...  
Vous pensez qu'a force de pratiquer ça va s'arranger ?

J'ai aussi remarqué une chose, à chaque fois que j'ai fait l'amour à une fille j'avais une période ou je ne ressentais plus vraiment de pulsion sexuelle. En temps normale je me branle une fois par jour, là c'est une ou deux fois par semaine...

C'est grave docteur ?

n°29554556
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2012 à 21:33:03  answer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6578  6579  6580  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)