Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1911 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6577  6578  6579  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°29519554
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 12-03-2012 à 19:26:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

T'es pas folle ? C'est vachement long !

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le 12-03-2012 à 19:26:47  profilanswer

n°29519587
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2012 à 19:29:47  answer

lorelei a écrit :

T'es pas folle ? C'est vachement long !

Bah je fais quand même une mini distinction avec les vraies putes :o

n°29520039
Poney92
Posté le 12-03-2012 à 20:11:37  profilanswer

loic_1715 a écrit :

J'ai juste pas compris tu parlais de vouloir une pute gratuite en parlant de placelibertine.com.

Par expérience. Y a des mecs qui en ont rien à foutre de proposer des trucs cools à la nana ou au couple, ils ont aucune imagination, aucune originalité, en ont rien à foutre de la personne en face, si elle dit/ils disent non ils passent à la suivante.
Veulent pas partager, veulent pas être filmé, tout ce qu'ils veulent c'est se vider les couilles. Bref ils cherchent une pute, et pas une personne. Mais en gratuite.

La distinction c'est pas le temps de rencontre, c'est ce qu'on y fait. Si la fille à un fantasme bien précis et que tu corresponds à ce truc pile poile et que direct le courant passe bien parce que t'es un mec respectueux, sociable et open tu peux décider une rencontre en 20 minutes et être en train de baiser moins d'une heure après avoir échangé les premiers messages sur le site.

Mais le principe c'est de prendre en compte qui on a en face de soit, chercher à savoir ce qui l'excite, ce qu'ils aiment, proposer des plans amusants qui sortent un tout petit peu de l'ordinaire.

Y a 1000 trucs que tu peux proposer en plus de ta bite. Un cadre agréable pour recevoir, une disponibilité à une heure décalée, une capacité à éjac comme peter north, un carnet d'adresse pour venir avec un ou des potes, une paire de masque stylée pour faire une exhib cam en toute discrétion et en toute élégance, de la patience et de la discussion pour mettre la fille à l'aise pour son premier plan, quelques jouets pour pimenter les ébats, des talents de DJ pour une soirée avec un bon son, des talents de photographes pour flatter l'ego et révéler la beauté, avoir une table de massage ou un jacuzzi chez soit, être galant et bien élevé et pas lourd pour être le cavalier idéal pour accompagner ces dames seules en soirées, proposer un look à fantasme (uniforme par exemple), connaître les noeuds et autres secret du bondage, une bonne bouteille à partager (ou tout autre produit plus ou moins licite qui peut rendre la fête plus intéressante pour ses amateurs) y a vraiment une liste infinie de moyen de se démarquer.

Et ça prends pas 100 ans de montrer à une nana qu'on est pas un nième mongol qui a la dalle et besoin de se vider les couilles, mais un mec sympa qui a envie de passer une bonne soirée à plusieurs.

Message édité par Poney92 le 12-03-2012 à 20:13:18

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
n°29520251
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2012 à 20:31:59  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°29520303
loic_1715
Posté le 12-03-2012 à 20:37:24  profilanswer

Poney92 a écrit :

Si tu vois rien d'autre à apporter que ta bite, et que tu veux faire ça en toute discrétion en homme seul qui veut rencontrer une femme seule uniquement et bien ne t'inscrit pas. A moins d'avoir une bite qui sorte réellement de l'ordinaire.  

Essaye de voir ce que tu peux apporter à un couple/une femme qu'un autre mec du site pris au hasard peut pas. Si t'as une idée inscrit toi.

C'est vraiment mort ? :??:  Parce que le site a quand même l'air sympa pour trouver un PQ.

---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°29520666
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 12-03-2012 à 21:01:43  profilanswer

loic_1715 a écrit :

C'est vraiment mort ? :??:  Parce que le site a quand même l'air sympa pour trouver un PQ.

bah, sans avoir d'expérience sur ce type de sites (à mon époque ca n'existait pas), j'imagine que toutes les "libertines" ne sont pas à la recherche d'un truc baroque à base de gode-ceintures, bondage, plumes dans le cul et cie. Je suppose que certaines apprécient une bonne baise avec un mec galant et propre sur lui.
Et pour fermer la parenthèse on peut baiser une pute sans se vider les couilles, les quelques fois où j'ai fait appel à ces dames j'y suis allé douché/parfumé, en costard, avec fleurs et/ou bouteille de vin et avec comme objectif de leur faire passer un moment agréable.

Message cité 2 fois
Message édité par The_Declaration le 12-03-2012 à 21:02:11
n°29521184
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2012 à 21:22:03  answer

The_Declaration a écrit :

bah, sans avoir d'expérience sur ce type de sites (à mon époque ca n'existait pas), j'imagine que toutes les "libertines" ne sont pas à la recherche d'un truc baroque à base de gode-ceintures, bondage, plumes dans le cul et cie. Je suppose que certaines apprécient une bonne baise avec un mec galant et propre sur lui.

C'est ce que j'étais en train de me dire :D Clairement, si j'étais sur ce genre de site, le mec qui veut juste de quoi se vider ça me déplairait. Mais un mec respectueux, sympa et à mon goût physiquement, je trouve ça suffisant, pas besoin d'exotisme à tout prix :o

n°29521674
Poney92
Posté le 12-03-2012 à 21:44:40  profilanswer

Bah elle a envie d'une bite, mais pas n'importe laquelle. Elle a l'embarras du choix. Tous les mecs en ont une de bite. Donc faut te démarquer quand même.  

loic_1715 a écrit :

Bah tu veux être discret ça veut dire que tu vas pas mettre de photo, t'es un homme seul ça veut dire que tu vas être en concurrence, et tu vises les femmes seules uniquement qui sont les profils les plus recherchés et les moins nombreux et qui cherchent même pas en majorité des hommes seuls. ( connecté actuellement sur netech : 7000 hommes 7000 couples 800 femmes). Et tu propose un plan banal.  

Comment te dire ? Va falloir que t'aie de TRÈS sérieux atouts, de la patience. Et que ça te gênes pas de galérer.  

J'ai jamais dit qu'il fallait des trucs exotiques. J'ai dis qu'il y avait mille façon de se démarquer de tous les autres mecs. Que c'est pas comme un site de rencontre ou c'est la rencontre deux 2 personnalités qui doivent tomber amoureuses, donc les petits détails ont une plus grand importance.  

---------------
n°29521928
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2012 à 21:54:21  answer

n°29522115
loic_1715
Posté le 12-03-2012 à 22:01:58  profilanswer

Et pour fermer la parenthèse on peut baiser une pute sans se vider les couilles, les quelques fois où j'ai fait appel à ces dames j'y suis allé douché/parfumé, en costard, avec fleurs et/ou bouteille de vin et avec comme objectif de leur faire passer un moment agréable.

J'espère bien car je ne suis pas vraiment tenté par des pratiques excentriques. Ou du moins, pas dans l'immédiat et avec la 1ère venue.

Poney92 a écrit :

Bah tu veux être discret ça veut dire que tu vas pas mettre de photo, t'es un homme seul ça veut dire que tu vas être en concurrence, et tu vises les femmes seules uniquement qui sont les profils lesite. Donc faut te démarquer quand même.  plus recherchés et les moins nombreux et qui cherchent même pas en majorité des hommes seuls. ( connecté actuellement sur netech : 7000 hommes 7000 couples 800 femmes). Et tu propose un plan banal.

Tu confonds avec Kiolol pour les photos. Je suis ok pour les photos de la tête mais du reste. Mais merci pour ta réponse.
Pour l'attente, je ne suis plus à ça près.  :whistle:  

---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
mood
Publicité
Posté le 12-03-2012 à 22:01:58  profilanswer

n°29522883
Poney92
Posté le 12-03-2012 à 22:30:04  profilanswer

De toute façon je cherche pas à vous convaincre ou a vous dissuader juste à vous faire remarquer que vous êtes pas les premiers non libertins à avoir ce genre d'idée. Faites ce que vous voulez, les abonnements sont pas cher. Mais si vous êtes coincé du cul, et pas libertin, vous risquez juste d'être déçu.

Message édité par Poney92 le 12-03-2012 à 23:07:07

---------------
n°29525630
arthoung
Posté le 13-03-2012 à 06:08:48  profilanswer

Message édité par arthoung le 13-03-2012 à 06:09:35
n°29525909
srfcboy
Back to Baas
Posté le 13-03-2012 à 08:44:05  profilanswer

Qu'il aille sur Adopte, il y trouvera facilement :o

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°29526456
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2012 à 10:10:01  answer

[:moundir]  

Poney92 a écrit :

Bah elle a envie d'une bite, mais pas n'importe laquelle. Elle a l'embarras du choix. Tous les mecs en ont une de bite. Donc faut te démarquer quand même.  

Bah tu veux être discret ça veut dire que tu vas pas mettre de photo, t'es un homme seul ça veut dire que tu vas être en concurrence, et tu vises les femmes seules uniquement qui sont les profils les plus recherchés et les moins nombreux et qui cherchent même pas en majorité des hommes seuls. ( connecté actuellement sur netech : 7000 hommes 7000 couples 800 femmes). Et tu propose un plan banal.  

Comment te dire ? Va falloir que t'aie de TRÈS sérieux atouts, de la patience. Et que ça te gênes pas de galérer.  

J'ai jamais dit qu'il fallait des trucs exotiques. J'ai dis qu'il y avait mille façon de se démarquer de tous les autres mecs. Que c'est pas comme un site de rencontre ou c'est la rencontre deux 2 personnalités qui doivent tomber amoureuses, donc les petits détails ont une plus grand importance.  

Parfait résumer de pourquoi y'en a qui arrive à niquer et pourquoi il y a en a qui galère. S'applique à n'importe quels moyens de rencontres.
J'en reviens à ce que je disais plus haut. Y'a pas plus de facilité à niquer grâce à un site libertin ou d'aller se chercher une nympho dans une boite. Après doit en avoir qui sont moins timide à demander du sexe à une nana dans un environnement libertin que dans un lieu grand public.

n°29526508
RedLabel
Posté le 13-03-2012 à 10:15:54  profilanswer

arthoung a écrit :

Le coincé qui veut s'éclater provisoirement mais qui ne sent pas du tout libertin, je le dirigerai plus vers des sites plus grand public mais officiellement tournés "rencontre". Tu trouveras des gens un peu comme toi, dans un phase de quantité pure et simple, mais dans un cadre plus "traditionnel". Personnellement c'est ce qui me convient le mieux, et je crois que ça te ressemble plus.
Edit: mon post s'adresse au jeune qui questionne au final :D

comme meetic ?
Car j'ai des potes qui ont plus dur a lever sur meetic que en vrai

n°29529330
elliotdoe
Posté le 13-03-2012 à 14:28:16  profilanswer

Meetic ou autre, ce qu'à décrit poney au-dessus est valable partout. Si t'es banalement dans la moyenne, sans intérêts particuliers et sans photo, tu vas ramer. Faut apprendre à se vendre un peu

n°29529344
henoutsen
Posté le 13-03-2012 à 14:30:03  profilanswer

C'est la sélection naturelle :o [:toine]

Message édité par henoutsen le 13-03-2012 à 14:48:29
n°29529366
idcare
Posté le 13-03-2012 à 14:31:47  profilanswer

elliotdoe a écrit :

Meetic ou autre, ce qu'à décrit poney au-dessus est valable partout. Si t'es banalement dans la moyenne, sans intérêts particuliers et sans photo, tu vas ramer. Faut apprendre à se vendre un peu

Rien ne vaut une bonne photo où tu poses devant ta voiture tuning [:la muletta]

---------------
“Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis
n°29529843
Kiolol
Posté le 13-03-2012 à 15:09:50  profilanswer

Poney92 a écrit :

Je confirme, j'ai rien d'original, je veux juste un PQ régulier et j'ai galéré pour arriver à la possibilité d'une rencontre.
Comme tu le dis, faut se distinguer de la concurrence, mon seul principal atout c'est mon visage mais je ne veux pas l’exposer sur la photo principale du coup c’est difficile d’initier le contact avec les femmes qui doivent recevoir une centaine de messages par jour.
Après les deux qui ont vu mon album privé m'ont proposé des plans mais j'ose pas mettre les photos en public.
Donc soit tu y vas fronco, soit tu vas attendre un mois minimum comme moi avant d'avoir la possibilité de rencontrer quelqu’un, et j'ai même pas encore baisé  :D
Je vais essayer Nétech pour voir si les inscrits sont plus motivés là bas sinon je vais reswitcher vers un SDR classique.
Si j'avais les couilles de draguer dans les bars, ça serait bcp bcp plus efficace que ces approches.

arthoung a écrit :

Le coincé qui veut s'éclater provisoirement mais qui ne sent pas du tout libertin, je le dirigerai plus vers des sites plus grand public mais officiellement tournés "rencontre". Tu trouveras des gens un peu comme toi, dans un phase de quantité pure et simple, mais dans un cadre plus "traditionnel". Personnellement c'est ce qui me convient le mieux, et je crois que ça te ressemble plus.
Edit: mon post s'adresse au jeune qui questionne au final :D

Genre ? Quels sites ?  

n°29530028
RedLabel
Posté le 13-03-2012 à 15:25:30  profilanswer

sue Netech, une fois qu'on prend un abonnement, on a accès à plus d'annonce ?
Car avec mes critères de recherches, homme hétéro cherche femmes hétéro ou bi, j'ai 100 annonces pour la Belgique (pour des filles de 20 à 37 ans). Donc si je retire celles qui ne me plaisent pas, les annonces bidons ou trop vieilles, il ne reste même pas la moitié. Donc c'est pas gagné

n°29530049
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 13-03-2012 à 15:27:52  profilanswer

RedLabel a écrit :

sue Netech, une fois qu'on prend un abonnement, on a accès à plus d'annonce ?
Car avec mes critères de recherches, homme hétéro cherche femmes hétéro ou bi, j'ai 100 annonces pour la Belgique (pour des filles de 20 à 37 ans). Donc si je retire celles qui ne me plaisent pas, les annonces bidons ou trop vieilles, il ne reste même pas la moitié. Donc c'est pas gagné

sans compter qu'une partie des filles bi doivent rechercher en priorité des femmes...

n°29530062
Poney92
Posté le 13-03-2012 à 15:28:52  profilanswer

Non on a pas accès à plus d'annonce

sans compter qu'une partie des filles bi doivent rechercher en priorité des femmes...

Tu peux filtrer celle qui recherchent des hommes seuls ou pas.

Mais évidemment ce n'est pas le paradis du sexe conventionnel entre un homme seul et une femme seule. Le filtre par age par contre marche pas toujours très bien (y a pas mal de fille qui mettent 99 ans comme age parce qu'elles ont pas nevie de dévoiler ce détail).

Message cité 1 fois
Message édité par Poney92 le 13-03-2012 à 15:30:48

---------------
n°29530186
elliotdoe
Posté le 13-03-2012 à 15:40:49  profilanswer

S'faire prendre par des inconnus ya pas de soucis mais divulguer leur âge c'est pas possible ? Ah les femmes  [:clooney8]

n°29530285
RedLabel
Posté le 13-03-2012 à 15:49:03  profilanswer

Poney92 a écrit :

Non on a pas accès à plus d'annonce

Poney92 a écrit :

Tu peux filtrer celle qui recherchent des hommes seuls ou pas.  

Mais évidemment ce n'est pas le paradis du sexe conventionnel entre un homme seul et une femme seule. Le filtre par age par contre marche pas toujours très bien (y a pas mal de fille qui mettent 99 ans comme age parce qu'elles ont pas nevie de dévoiler ce détail).

arf bon je vais pas payer alors :/
parce que il y en avait une quand meme qui me disait bien, mais il n'y a que 2 témoignages sur elle alors que pourtant elle met dans sa description que c est une habituée..

n°29530526
Poney92
Posté le 13-03-2012 à 16:07:33  profilanswer

elliotdoe a écrit :

S'faire prendre par des inconnus ya pas de soucis mais divulguer leur âge c'est pas possible ? Ah les femmes  [:clooney8]

C'est la coquetterie et puis les gens ont le droit de vouloir être discret et d'être pas facilement retrouvable par une recherche.

RedLabel a écrit :

parce que il y en avait une quand meme qui me disait bien, mais il n'y a que 2 témoignages sur elle alors que pourtant elle met dans sa description que c est une habituée..

2 témoignages si ils sont fait par des gens qui ont eux même des témoignages, ça veut dire que la fiche est réelle. Il y a une volonté de discrétion de beaucoup de monde qui cherche à ne pas étaler la liste exhaustive des personnes rencontrées sur le site.

Même moi qui suis un homme seul, je fais attention à avoir en gros une douzaine de témoignage pas plus, par discrétion ( si tu plais à A et que t'as un témoignage de B et que A et B peuvent pas se blairer, tu perds. Si tu as trop de témoignage tu passes pour un garçon qui rencontre n'importe qui et c'est pas flatteur pour la personne que tu dragues, et tu perds. Tu as des témoignages de gens trop hard ? tu fais fuir les débutants qui ont peur et tu perds. Tu as pas de témoignage de gens hard ? Tu passes pour quelqu'un qui aime pas le hard et tu perds les couples les plus hards etc... Bref pleins de gens n'affichent pas tous leurs témoignages).

Mais sinon je te conseille en effet de pas payer. C'est manifestement pas ton truc ce genre de site.

Message édité par Poney92 le 13-03-2012 à 16:09:12

---------------
n°29530885
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 13-03-2012 à 16:33:36  profilanswer

RedLabel a écrit :

Libertic est gratuit [:spamafote]

n°29530933
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 13-03-2012 à 16:37:21  profilanswer

RedLabel a écrit :

ce genre de sites c'est 1 meuf pour dix mecs en moyenne. Si ce genre de trucs t'arrêtes à mon avis t'es pas prêt de lever grand chose.

n°29532227
Poney92
Posté le 13-03-2012 à 18:22:41  profilanswer

ce genre de sites c'est 1 meuf pour dix mecs en moyenne. Si ce genre de trucs t'arrêtes à mon avis t'es pas prêt de lever grand chose.

Euh c'est pire en fait si tu cherches des nanas seules, et bien moins si tu cherches des couples.  

En général t'as 10 mec pour 10 couples pour 1 femme de connectée. Et les couples veulent aussi rencontrer les femmes

---------------
n°29532396
tibo2002
C'est très content.
Posté le 13-03-2012 à 18:45:26  profilanswer

Et quand on rencontre un couple, faut forcément se taper le mec / se taper la nana avec lui / l'avoir qui se branle à côté?

Ou alors faut trouver le bon couple avec le mec qui fantasme quand il est dans la pièce d'a côté?
:D

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°29532458
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 13-03-2012 à 18:51:36  profilanswer

pourquoi rencontrer un couple si tu cherches en fait des femmes seules, surtout ? [:a03hegaz]

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°29532572
Poney92
Posté le 13-03-2012 à 19:05:04  profilanswer

tibo2002 a écrit :

Et quand on rencontre un couple, faut forcément se taper le mec / se taper la nana avec lui / l'avoir qui se branle à côté?

Ou alors faut trouver le bon couple avec le mec qui fantasme quand il est dans la pièce d'a côté?
:D

Y a pas de forcément. Y a des mecs candaulistes qui sont content d'être dans la pièce à coté et d'épier le couple soit par le trou de la serrure, soit par webcam, soit juste les entendre et imaginer. Mais ils sont pas légions non plus. Il y a de tout.  

Et ces couples là ils cherchent pas nécessairement des hommes comme toi (peu importe ce que tu es je veux dire, c'est pas parce qu'ils existent, que tu vas leur convenir).  

C'est ce que je vous dis depuis le début : si vous voulez des relations sexuelles standard utilisez des sites standards. Si vous voulez du libertinage, il y a des sites libertins.  

---------------
n°29532681
tibo2002
C'est très content.
Posté le 13-03-2012 à 19:20:12  profilanswer

Misssardonik a écrit :

pourquoi rencontrer un couple si tu cherches en fait des femmes seules, surtout ? [:a03hegaz]

Poney92 a écrit :

Y a pas de forcément. Y a des mecs candaulistes qui sont content d'être dans la pièce à coté et d'épier le couple soit par le trou de la serrure, soit par webcam, soit juste les entendre et imaginer. Mais ils sont pas légions non plus. Il y a de tout.

Et ces couples là ils cherchent pas nécessairement des hommes comme toi (peu importe ce que tu es je veux dire, c'est pas parce qu'ils existent, que tu vas leur convenir).

C'est ce que je vous dis depuis le début : si vous voulez des relations sexuelles standard utilisez des sites standards. Si vous voulez du libertinage, il y a des sites libertins.

popopop, pas de procès d'intention, c'était une simple question de curieux :)
Je cherche rien du tout, je suis en couple et épanoui :jap:

Edit: merci de ta réponse poney ;)

Message édité par tibo2002 le 13-03-2012 à 19:20:42

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°29533687
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2012 à 21:11:15  answer

n°29533795
RedLabel
Posté le 13-03-2012 à 21:20:09  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Libertic est gratuit [:spamafote]

C'est vrai qu'il y a plus de monde sur ce site.
Mais pareil, il faut payer si on veut pouvoir envoyer des messages etc..

n°29534189
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 13-03-2012 à 21:52:56  profilanswer

Moi pareil, dés que c'est technique et qu'il faut prendre un ticket, ça me fait chier, je préfère aller me branler dans les chiottes de prisunic.

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°29535942
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 14-03-2012 à 00:48:03  profilanswer

Poney92 a écrit :

Si vous voulez des relations sexuelles standard utilisez des sites standards. Si vous voulez du libertinage, il y a des sites libertins.

Quand t'es seul(e), une rencontre libertine, c'est un plan cul si tu rencontres quelqu'un de seul, et un plan à 3 si c'est avec un couple ?
Ou alors j'ai tout loupé ?

---------------
<°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi !
n°29536003
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2012 à 01:08:25  answer

n°29536036
DavidAmes
Posté le 14-03-2012 à 01:27:28  profilanswer

Le libertinage c'est du sexe bourgeois/raffiné/luxueux/gens cultivés s'affranchissant de la morale. Cependant, j'ai bien l'impression que le libertinage d'aujourd'hui est différent de celui 17-18ème siècle donc c'est peut-être faux ce que je raconte.  

Sade était un libertin, par exemple. Cependant, je trouve assez peu raffiné l’ingurgitation d'étrons qui compose la moitié des histoires des 120 journées de Sodome.  :o

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°29537032
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 14-03-2012 à 09:59:54  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Le libertinage c'est du sexe bourgeois/raffiné/luxueux/gens cultivés s'affranchissant de la morale. Cependant, j'ai bien l'impression que le libertinage d'aujourd'hui est différent de celui 17-18ème siècle donc c'est peut-être faux ce que je raconte.  

amha pas nécessaire d'être bourgois/raffiné/riche/cultivé pour être libertin, c'est juste que les libertins du XVIIème étaient des bourgeois et des aristocrates (par la force des choses), mais en même temps leur libertinage dépassait de très loin la simple liberté de moeurs qu'il est aujourd'hui.
Dans ce qu'entend Poney par libertinage la notion clef c'est le sexe non-conventionnel, d'où le fait qu'il différencie (à juste titre) collection de plans Q avec libertinage.

Message édité par The_Declaration le 14-03-2012 à 10:00:52
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6577  6578  6579  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)