Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2646 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6573  6574  6575  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°29484528
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Posté le 08-03-2012 à 17:08:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

Poney92 a écrit :

Bah oui c'est à tes parents de te dire comment avoir un orgasme. /Facepalm.  

Le rôle des parents c'est de pas rendre l'enfant honteux, culpabilisant et compagnie.  

C'était le fond de ma pensée. Mais c'est tellement plus simple de cracher son venin au premier venu, hein M. Poney ? :o

---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
mood
Publicité
Posté le 08-03-2012 à 17:08:54  profilanswer

n°29484544
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 08-03-2012 à 17:10:18  profilanswer

Ouaip.  
Sinon, oui, pour les garçons (et encore, hein, éjac et orgasme ne sont pas synonymes...)

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°29484558
ZeMrHyde
té !
Posté le 08-03-2012 à 17:11:13  profilanswer

En parlant de ce fabuleux voyage à la découverte de soi,  
les hommes, pour ceux qui ont découvert les joies du plaisir prostatique, comment cela c'est passé ? découverte en solo ? initiation par un tiers ?

n°29484586
Poney92
Posté le 08-03-2012 à 17:13:05  profilanswer

D4rkA a écrit :

C'était le fond de ma pensée. Mais c'est tellement plus simple de cracher son venin au premier venu, hein M. Poney ? :o

Je pensais que tu te faisais l'écho de l'article. Qui lui renvoies le témoignage d'une nana qui explique que ses parents médecins lui ont juste parlé des MST et c'est tout.

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
n°29484609
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 08-03-2012 à 17:14:51  profilanswer

Poney92 a écrit :

A la lecture de cet article j'ai qu'une chose à dire : bien fait pour leurs gueules.  

Avec leurs discours sur le "non mais le sexe c'est magique c'est le feeling y a surtout pas de technique hein" et autres "je me masturbe pas", et "je comprends pas pourquoi on m'a pas appris à l'école" qu'elles aillent se faire foutre (mais pas par moi plz).  

Les princesses dégoûtés chichiteuse ont pas d'orgasmes et c'est bien fait pour elles. Car toutes ces filles anorgasmiques qui se plaignent que c'est tabou et qu'elles y connaissent rien sont les premières à te regarder bizarrement et à te faire la morale dès que tu parles un peu de cul sans tabou. Et elles ont jamais lever le petit doigt pour conquérir leur orgasmes, et ben elles ont ce pourquoi elles ont travaillé : une sexualité frustrée et pourrie.

Quand on sait que 97% des femmes anorgasmiques ayant essayé un hitachi magic wand ont eu un orgasme, qu'on est en 2012 qu'il y a de l'info plein l'internet dispo en un clic, de manière anonyme, des livres, des émissions, des forums, et tout bah on se demande à qui la faute si y a pas de plaisir chez ces greluches.  

Comme si ça devait arriver "par magie" une sexualité épanouie. Comme si j'avais pas du me botter le cul à grand coup de pied dans le train pour ne pas refouler ma bisexualité, comme si il avait pas fallu faire un effort pour pleins de gens pour arriver à une sexualité satisfaisante. Ils sont où leurs efforts à elles ?  

Les seuls co responsables se sont leurs mecs qui ont (peut être) rien foutu pour les bouger de leur état d'anorgasmie parce qu'ils étaient aussi empoté qu'elles
Et me sortez pas les circonstances atténuantes : c'est des filles de classe prépa pas des beurettes prisonnières de la "cité du mâle".

+40000
J'en ai fréquenté des tonnes de ces pimbèches quand j'avais 20 ans et que j'essayais de me les taper. Je mets ça (pour une partie d'entre elle) sur le compte d'un narcissisme surdilaté de fille à papa qui considère son corps comme une terre vierge qui doit rester pure de la lubricité des hommes. Elles se complaisent dans l'image de trésor inaccessible et intouchable et troquent cela contre leur épanouissement sexuel.  
Mais bon le bon côté pour toi Poney c'est qu'elles finiront toutes 15 ans plus tard à te commander des gangbangs à 15 bbc par participante.

n°29484645
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Posté le 08-03-2012 à 17:16:49  profilanswer

The_Declaration a écrit :

elles finiront toutes 15 ans plus tard à te commander des gangbangs à 15 bbc par participante.

Est-ce bien certain ? J'ai des doutes ...

---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
n°29484657
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 08-03-2012 à 17:17:38  profilanswer

slamooh a écrit :

ok mais y a t il tant de femmes "naïves" :o (désolé pour l'expression, ce n'est pas péjoratif) au point de penser que prendre du plaisir = orgasme ?
Un orgasme ça te retourne quand même, c'est pas juste du plaisir, c'est du saut à ski. Alors d'accord tu ne peux pas savoir avant que ça t'arrives une fois... mais quand même.

Bah quand t'as aucun élément de comparaison...  
Je sais pas, ça me fait penser aux derniers repas des condamnés à morts, faute d'avoir connu autre chose, les mecs demandent du poulet frit ou des burgers...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°29484681
Unicorn_
Posté le 08-03-2012 à 17:19:04  profilanswer

Les filles qui ont l'habitude de se toucher savent parfaitement reconnaitre un orgasme. Les autres je sais pas mais c'est quand même assez particulier comme "état".  
Par contre la masturbation féminine est chargée de beaucoup plus de tabou que la masturbation masculine donc faut déjà surmonter cet obstacle avant de se "permettre" de découvrir son corps.  

---------------
"Life isn't about waiting for the storm to pass. It's about learning to dance in the rain."
n°29484708
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 08-03-2012 à 17:20:25  profilanswer

D4rkA a écrit :

Est-ce bien certain ? J'ai des doutes ...

non je ne pense pas. Et j'imagine que toutes les amatrices de gangbangs ne sont pas forcément des frustrées qui ont "pété une durite" au virage de la quarantaine (je parle sous contrôle de l'expert).

n°29484737
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2012 à 17:22:32  answer

Poney92, pas la peine de t'exciter pour cela (si je puis me permettre  :D )  

D'un autre côté, si le sexe était qq chose de trop facile, de trop évident, cela serait ennuyeux ! Peut-être que notre société a trop mis le sexe en avant ? Comme si avoir du plaisir sexuel était devenu une obligation. C'est sinistre.

Tout le monde n'a pas la libido d'un Poney92 ou d'une Loreleï ? Pas de quoi en faire tout un plat.

mood
Publicité
Posté le 08-03-2012 à 17:22:32  profilanswer

n°29484883
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 08-03-2012 à 17:33:24  profilanswer

je crois que Poney parle juste répondre à ses désirs pour ne pas tomber dans la frustration. Pas d'avoir une libido de déglingo et d'avoir "tout fait" à tout prix.
Même si découvrir et assumer son corps, la démarche de la séduction, les relations hommes-femmes, les comportement attendus par la société peuvent être des sources de désagrément dans le cadre de l'épanouissement de sa sexualité, celui-ci peut être atteint via une démarche volontariste de l'individu. Blâmer "la société" pour son mal-être sexuel c'est comme blâmer les cigarettiers pour son cancer du poumon ou KFC pour son obésité.

n°29485053
elliotdoe
Posté le 08-03-2012 à 17:46:21  profilanswer

Je crois pas que ça soit la définition d'orgasme... Et non c'est pas si simple.
Ou alors tu te cantonnes à une définition de dictionnaire et tu parles d'orgasmes d'intensités différentes, à la limite

n°29485058
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2012 à 17:46:58  answer

The_Declaration a écrit :

je crois que Poney parle juste répondre à ses désirs pour ne pas tomber dans la frustration. Pas d'avoir une libido de déglingo et d'avoir "tout fait" à tout prix.
Même si découvrir et assumer son corps, la démarche de la séduction, les relations hommes-femmes, les comportement attendus par la société peuvent être des sources de désagrément dans le cadre de l'épanouissement de sa sexualité, celui-ci peut être atteint via une démarche volontariste de l'individu. Blâmer "la société" pour son mal-être sexuel c'est comme blâmer les cigarettiers pour son cancer du poumon ou KFC pour son obésité.

Tu blâmes bien les "filles à papa" pour tes râteaux  [:hahaguy]  

Pour la partie mise en gras, tu sombres dans l'excès inverse : si effectivement on ne peut pas tout mettre sur le dos de la "société" , cette société dont nous faisons partie nous influence tout comme nous l'influençons. Nous sommes tous des femmes et des hommes "de notre temps" , que nous le voulions ou non. Même les "rebelles" réagissent à leur environnement social, au groupe humain à lequel ils appartiennent...

C'est ce que je dénonçais : notre société occidentale est parait-il très libérée sexuellement, mais comme toute société elle impose des normes aux individus. Or, l'hyper-sexualisation peut être chose d'intimidant, car transformant le sexe et le plaisir sexuel en obligation.

D'autre part, si personne ne t'oblige à fumer, personne n'oblige non plus les cigarettiers à mettre dans leurs cigarettes des produits 100 plus nocifs que le tabac !

n°29485126
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 08-03-2012 à 17:53:33  profilanswer

je suis d'accord avec tout ce que tu dis sauf que je suis généralement pour la responsabilisation et je crois en la capacité de chacun de s'émanciper des structures sociales. Ce qui fait que j'étais (en partie) d'accord avec le cri du Poney, même si cela n'invalide en rien ton discours.

Et mes râteaux n'ont rien à voir avec ça.  :kaola:

Message édité par The_Declaration le 08-03-2012 à 17:54:29
n°29485173
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2012 à 17:56:59  answer

lorelei a écrit :

Ouaip.  
Sinon, oui, pour les garçons (et encore, hein, éjac et orgasme ne sont pas synonymes...)

ah bon ? je croyais pourtant [:klemton]

ptain tu m'apprends des trucs là

c'est quoi un orgasme alors ?

et chez les filles c'est quoi si c'est pas quand elles jouissent ? [:klemton]

n°29485390
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2012 à 18:16:13  answer

Le plaisir feminin osef !  

yuvutu c'est pas mal  [:violongay:3]

n°29485707
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 08-03-2012 à 18:43:15  profilanswer

ça m'est arriver d'éjaculer en ratant l'orgasme, mais c'est supra rare. Genre je fais une pause en me retenant pour pas lacher la purée et puis ça part mais je sens rien.

[:delarue5]
si c'est pas quand elles jouissent c'est pas jouissance pour la madame, si c'est que je crois en tout cas.

Message édité par The_Declaration le 08-03-2012 à 18:52:45
n°29485772
philibear
Orbital Bacon
Posté le 08-03-2012 à 18:50:38  profilanswer

Baume du tigre !

n°29485801
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 08-03-2012 à 18:53:57  profilanswer

philibear a écrit :

Baume du tigre !

il porte bien son nom [:jerome38:5]

n°29486170
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2012 à 19:38:02  answer

7ony a écrit :

Que de belles paroles en cette journée de la femme... :ange:

Les femmes peuvent aussi aimer l'éjaculation sur la poitrine ou les fesses.
Et ouais, on n'est pas toujours "victimes" des envies masculines [:delarue2]

n°29486234
Bitman
STAY APART
Posté le 08-03-2012 à 19:46:34  profilanswer

Vous avez 432 nouveaux messages privés  :hello:

n°29487040
ZeMrHyde
té !
Posté le 08-03-2012 à 21:17:17  profilanswer

[:btbw03:1]

n°29487119
7ony
Posté le 08-03-2012 à 21:24:57  profilanswer

Bon à la rigueur, par contre la faciale elle est mois souvent désirée je pense  :D

n°29487383
canard rou​ge
coin coin
Posté le 08-03-2012 à 22:02:19  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin
n°29487587
Poney92
Posté le 08-03-2012 à 22:27:35  profilanswer

Je répondais à un article de fille qui se PLAIGNENT de leur vie sexuelles pourries et de "faire l'amour pour faire plaisir à leur mec parce qu'elles, perso elles trouvent ça bof". Et qui font rien pour se bouger.  

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
n°29487970
wizza
Posté le 08-03-2012 à 23:04:41  profilanswer

Moi je comprends pas comment, même sans orgasme, on peut ne pas aimer le contact de l'autre, l'échange, donner du plaisir ... Ca m'attriste [:jabbernaute]

Et je crois aussi (ça a été dit je crois :o ) que le fond du problème c'est plus les tabous et la gêne, que la connaissance de soi (qui vient naturellement si on se sent à l'aise et qu'on apprécie, il me semble :o )
/pas claire

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°29488051
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 08-03-2012 à 23:13:46  profilanswer

wizza a écrit :

Et je crois aussi (ça a été dit je crois :o ) que le fond du problème c'est plus les tabous et la gêne, que la connaissance de soi (qui vient naturellement si on se sent à l'aise et qu'on apprécie, il me semble :o )
/pas claire

ben ça va un peu ensemble ça non ? les tabous et la gêne empêchant justement de se sentir à l'aise...

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°29488155
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2012 à 23:26:44  answer

D4rkA a écrit :

L'éducation des parents y est aussi pour beaucoup dans tout ça ... nan ?

Je ne sais pas.

Perso dans ma génération c'était totalement inimaginable que des parents parlent de sexe avec leurs gosses. Bref sujet 100 % tabou.

Et pourtant cela ne m'a pas empêché de me tirer sur la nouille dès le plus jeune age ( bien même avant qu'il y ait quelque chose qui en sorte d'ailleurs  :D  )

Bref ça doit être Freudien toussa... [:klemton]

n°29488198
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2012 à 23:33:04  answer

La pommade Vicks Vaporub. C'est souverain.

n°29488518
wizza
Posté le 09-03-2012 à 00:20:59  profilanswer

Misssardonik a écrit :

ben ça va un peu ensemble ça non ? les tabous et la gêne empêchant justement de se sentir à l'aise...

Ben oui, et donc on se sent sans doute pas d'humeur à "se connaitre", c'est ça que je voulais dire :D
En gros: faut pas apprendre aux filles à "se connaitre" mais à pas avoir de tabou/gêne :o

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°29488531
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 09-03-2012 à 00:24:58  profilanswer

ah oui, dit comme ça effectivement :jap:

---------------
n°29488542
wizza
Posté le 09-03-2012 à 00:27:50  profilanswer

Perso je me suis "connue" du moment où j'ai eu des partenaires qui ont fait sauter ma gêne et mes craintes. Et je parle pas de blablater des heures, mais dans l'attitude: leur simplicité et liberté face au sexe m'ont grandement influencée.

---------------
n°29488577
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 09-03-2012 à 00:35:16  profilanswer

y'a pas de honte à avoir, baiser c'est naturel (c'est pas du pron :o )

---------------
n°29489355
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2012 à 09:13:06  answer

n°29490907
elliotdoe
Posté le 09-03-2012 à 11:28:11  profilanswer

Tiens, y avait un étude scientifique récemment qui expliquait que les hommes sont beaucoup plus ouverts que les femmes sur la masturbation. En gros ils ont été les premiers à se libérer des tabous de la belle époque où on allait à la messe toutes les semaines. Les femmes gagnent du terrain mais que très récemment

n°29491092
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 09-03-2012 à 11:39:10  profilanswer

elliotdoe a écrit :

Tiens, y avait un étude scientifique récemment qui expliquait que les hommes sont beaucoup plus ouverts que les femmes sur la masturbation. En gros ils ont été les premiers à se libérer des tabous de la belle époque où on allait à la messe toutes les semaines. Les femmes gagnent du terrain mais que très récemment

tu veux dire qu'avant les hommes ne se branlaient pas? [:kzimir]
putain le supplice.

n°29491120
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2012 à 11:40:48  answer

c'est impossible selon moi

en l'absence de rapports sexuels, les bourses ont quand même besoin de se vider [:paydaybear:3]

j'avais un pote qui prétendait pas se branler

tu parle,s il se réveillait la nuit, avec du sperme dans ses draps, il se branlait en dormant sans le savoir :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-03-2012 à 11:41:01
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6573  6574  6575  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)