| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Poney92 | Reprise du message précédent : --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Publicité | Posté le 08-03-2012 à 12:14:30 ![]() ![]() |
PITCHBLACK |
|
ZeMrHyde té ! |
Message édité par ZeMrHyde le 08-03-2012 à 12:33:57 |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2012 à 12:36:50 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
Poney92 | Le retrait c'est pas une méthode de contraception. C'est une méthode pour moins flipper quand on a pas 100% confiance dans la contraception de la dame. J'ai jamais prétendu que ce soit une méthode de contraception efficace. Message cité 1 fois Message édité par Poney92 le 08-03-2012 à 12:54:05 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Amiral Fonzie Wow |
|
Profil supprimé | Posté le 08-03-2012 à 13:00:33 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ZeMrHyde té ! |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2012 à 13:03:59 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 08-03-2012 à 13:03:59 ![]() ![]() |
7ony |
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
ZeMrHyde té ! | |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2012 à 14:05:01 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ZeMrHyde té ! |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2012 à 14:08:41 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ZeMrHyde té ! |
|
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | Le frein arrière ?!? Message cité 1 fois Message édité par gandalf-ze-wizard le 08-03-2012 à 15:52:36 --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
jcqs épais comme une brique |
|
Profil supprimé | Posté le 08-03-2012 à 15:56:29 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-03-2012 à 15:59:07 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-03-2012 à 16:00:04 ![]() Tu préfères poster une photo alors? Message édité par Profil supprimé le 08-03-2012 à 16:00:11 |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2012 à 16:02:33 ![]() hélas, je crois qu'on est limité à 30 cm pour les photos sur le forum |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2012 à 16:09:55 ![]() Le remède magique c'est de se la faire sucer matin midi et soir par session de 30min. Promis ça ira mieux.
|
The_Declaration the dark should fear me | pour changer du "faut que je te laisse, j'ai boukkake" ambiant:
Message édité par The_Declaration le 08-03-2012 à 16:15:51 |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2012 à 16:25:54 ![]() Ou alors dans les 79% y'en 70% qui croit avoir que c'est un orgasme qu'elles ont eu alors que non. |
jcqs épais comme une brique |
|
Poney92 | A la lecture de cet article j'ai qu'une chose à dire : bien fait pour leurs gueules. Avec leurs discours sur le "non mais le sexe c'est magique c'est le feeling y a surtout pas de technique hein" et autres "je me masturbe pas", et "je comprends pas pourquoi on m'a pas appris à l'école" qu'elles aillent se faire foutre (mais pas par moi plz). Les princesses dégoûtés chichiteuse ont pas d'orgasmes et c'est bien fait pour elles. Car toutes ces filles anorgasmiques qui se plaignent que c'est tabou et qu'elles y connaissent rien sont les premières à te regarder bizarrement et à te faire la morale dès que tu parles un peu de cul sans tabou. Et elles ont jamais lever le petit doigt pour conquérir leur orgasmes, et ben elles ont ce pourquoi elles ont travaillé : une sexualité frustrée et pourrie. Quand on sait que 97% des femmes anorgasmiques ayant essayé un hitachi magic wand ont eu un orgasme, qu'on est en 2012 qu'il y a de l'info plein l'internet dispo en un clic, de manière anonyme, des livres, des émissions, des forums, et tout bah on se demande à qui la faute si y a pas de plaisir chez ces greluches. Comme si ça devait arriver "par magie" une sexualité épanouie. Comme si j'avais pas du me botter le cul à grand coup de pied dans le train pour ne pas refouler ma bisexualité, comme si il avait pas fallu faire un effort pour pleins de gens pour arriver à une sexualité satisfaisante. Ils sont où leurs efforts à elles ? Les seuls co responsables se sont leurs mecs qui ont (peut être) rien foutu pour les bouger de leur état d'anorgasmie parce qu'ils étaient aussi empoté qu'elles Message cité 1 fois Message édité par Poney92 le 08-03-2012 à 16:58:29 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
lorelei So goddamn slick it's a sin | (Enfin, comme je me touchais déjà à 7 ans, je savais si je n'avais pas d'orgasme, mais j'ai pas mal de potesses peu portées sur la masturbation qui ont vécu ce genre d'expérience, des années à trouver ça cool, relaxant, et paf, un jour, grimpage aux rideaux...) --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2012 à 17:07:11 ![]()
|
ZeMrHyde té ! |
|
D4rkA Boom goes the Dynamite ! |
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |