Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4158 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6567  6568  6569  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°29444214
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 05-03-2012 à 14:44:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
Sinon vous prenez des photos de tout ça? [:ocolor]

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
mood
Publicité
Posté le 05-03-2012 à 14:44:03  profilanswer

n°29444228
Poney92
Posté le 05-03-2012 à 14:45:01  profilanswer

monsieurorange a écrit :

Sinon vous prenez des photos de tout ça? [:ocolor]

Oui on en prends, mais c'est pas public, juste pour le souvenir du couple. Et c'est pas toujours.  

En théorie on en stream un dans le mois. Si vous êtes sage et que j'ai la permission des participant(e)s je vous mettrai le lien. (on sait pas encore où ça sera streamé, ni si ça sera sur un site payant ou gratuit). Vous verrez (peut être) que c'est pas si glauque que ça, que c'est bonne ambiance et qu'on rigole.

Message cité 1 fois
Message édité par Poney92 le 05-03-2012 à 14:45:51

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
n°29444255
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2012 à 14:47:07  answer

Poney92 a écrit :

Rapidement alors, car j'ai un bukkake à 15h30 je suis pas du genre à étaler gratuitement (dans le sens "sans raison" pas "sans contrepartie financière) ce genre de chose.  

Résumé rapide :  

Mardi la fille s'était pas bien laver le cul et était fontaine, du coup je vous laisse imaginer l'état des draps/du matelas à la fin.
Mercredi elle voulait que ça dure 4h, ça a durer que 2h, elle était déçue ( y avait une douzaine de mec, on en avait d'autres en stock mais le mari a dit "c'est bon comme nombre ça" et on en a refusé... Alors qu'au final elle en aurai pris le double). Elle voulait une triple pénétration (2 devant 1 derrière) les mecs ont pas réussi (parce que je crois pas que ce soit faisable sans une personne avec une bite de 25cm+).
Jeudi un bukkake de 30 personnes sur une femme qui s'est faite tatoué "salope" en gros entre le sein et la cuisse et "pute" dans le dos entre l'épaule et les hanches.  
Samedi une nana qui va se marier bientôt et qui est venue anticiper sa nuit de noce en gangbang avec des "demoiselles d'honneurs". 30 mecs et 6 couples je crois. ( le couple qui se marie, et 5 autres couples). La mariée était bien sur en robe de mariée pour son gangbang.  

C'est la première fois que je raconte ma semaine. Faites en sorte que j'ai pas à le regretter.

Damn. C'est... trash.
Tu fais que des gang bangs en fait ? Je pensais qu'il y avait plus de soirées libertines dans ce que tu faisais.

Je trouve ça assez perturbant, perso, c'est vraiment un autre monde. Même dans une soirée avec le même nombre de filles que de mecs, le côté "foule", ne pas pouvoir choisir les gens qui t'approchent, qui baisent dans la même pièce que toi, qui te matent, je me rends compte que ça me déplaît pas mal.

Alors un truc avec des mecs ramassés au hasard qui te passent dessus, OMG  :sweat:

n°29444267
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2012 à 14:48:23  answer

Et c'est toujours pléthorique ou vous faites des soirées à faible taux d'hommes? Genre au plus, deux mecs pour une fille?

n°29444278
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 05-03-2012 à 14:48:51  profilanswer

Poney92 a écrit :

Rapidement alors, car j'ai un bukkake à 15h30 je suis pas du genre à étaler gratuitement (dans le sens "sans raison" pas "sans contrepartie financière) ce genre de chose.  

Résumé rapide :  

Mardi la fille s'était pas bien laver le cul et était fontaine, du coup je vous laisse imaginer l'état des draps/du matelas à la fin.
Mercredi elle voulait que ça dure 4h, ça a durer que 2h, elle était déçue ( y avait une douzaine de mec, on en avait d'autres en stock mais le mari a dit "c'est bon comme nombre ça" et on en a refusé... Alors qu'au final elle en aurai pris le double). Elle voulait une triple pénétration (2 devant 1 derrière) les mecs ont pas réussi (parce que je crois pas que ce soit faisable sans une personne avec une bite de 25cm+).
Jeudi un bukkake de 30 personnes sur une femme qui s'est faite tatoué "salope" en gros entre le sein et la cuisse et "pute" dans le dos entre l'épaule et les hanches.  
Samedi une nana qui va se marier bientôt et qui est venue anticiper sa nuit de noce en gangbang avec des "demoiselles d'honneurs". 30 mecs et 6 couples je crois. ( le couple qui se marie, et 5 autres couples). La mariée était bien sur en robe de mariée pour son gangbang.  

C'est la première fois que je raconte ma semaine. Faites en sorte que j'ai pas à le regretter.

ce joli fake :o

n°29444283
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2012 à 14:49:20  answer

Poney92 a écrit :

En théorie on en stream un dans le mois. Si vous êtes sage et que j'ai la permission des participant(e)s je vous mettrai le lien. (on sait pas encore où ça sera streamé, ni si ça sera sur un site payant ou gratuit). Vous verrez (peut être) que c'est pas si glauque que ça, que c'est bonne ambiance et qu'on rigole.

Je crois que ça me foutrait des frissons même avec la bonne ambiance :D Des potes m'ont raconté leur after partouze récemment, je sais que ça a dû être fun, les gens qui y étaient sont cool, mais j'aurais quand même pas trop aimé être là  :sweat:

n°29444294
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2012 à 14:50:06  answer

Je ne pense pas que ça soit au hasard, la fille doit faire un choix, sinon sur catalogue, du moins de style / race / corpulence / âge / niveau socio-culturel / etc.

Me trompe-je?

n°29444306
Poney92
Posté le 05-03-2012 à 14:51:23  profilanswer

J'organise pas personnellement, je donne un coup de main à la personne qui organise. Aujourd'hui par exemple y a un plan mais je suis malade j'y suis pas.  

Une fois par mois on a une grosse soirées (~100 personnes, genre 30 couples 40 mecs) mais dans tous les cas notre activité est basée sur le hard. Sur des nana qui sont gourmandes d'hommes. Sur des plans domination, candaulisme et scénario sur mesure. C'est ce qu'on sait faire et bien faire. Les soirées sans hommes seuls, y a déjà trop d'offres et quand on en a faite ça a pas été plus réussi que chez les autres.

---------------
n°29444308
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2012 à 14:51:40  answer

Je suppose, un minimum, mais trouver 30 gars potables pour un gang bang ça doit pas être si facile.

n°29444312
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2012 à 14:51:59  answer

btbw03 a écrit :

ce joli fake :o

Je viens de faire un tour sur le blog ( [:wedgeant:3] je suis passé par le smartphone) et ça m'a eu l'air rudement réel.

mood
Publicité
Posté le 05-03-2012 à 14:51:59  profilanswer

n°29444343
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2012 à 14:54:29  answer

Ouais, je veux bien que ça soit à part mais faut arrêter de gueuler au fake et à l'AW dès que ça sort du papa sur maman :D

n°29444355
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2012 à 14:55:00  answer

Poney92 a écrit :

J'organise pas personnellement, je donne un coup de main à la personne qui organise. Aujourd'hui par exemple y a un plan mais je suis malade j'y suis pas.  

Une fois par mois on a une grosse soirées (~100 personnes, genre 30 couples 40 mecs) mais dans tous les cas notre activité est basée sur le hard. Sur des nana qui sont gourmandes d'hommes. Sur des plans domination, candaulisme et scénario sur mesure. C'est ce qu'on sait faire et bien faire. Les soirées sans hommes seuls, y a déjà trop d'offres et quand on en a faite ça a pas été plus réussi que chez les autres.

OK, pas du tout mon truc :D

Message édité par Profil supprimé le 05-03-2012 à 14:55:21
n°29444356
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 05-03-2012 à 14:55:12  profilanswer

tu as oublié de préciser que tu trouvais ça glauque.

Message cité 2 fois
Message édité par Misssardonik le 05-03-2012 à 14:55:22

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°29444368
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2012 à 14:56:15  answer

Pour avoir fait quelques clubs libertins il y'a quelques années (avant de rencontrer ma nana), des que yavait trop de monde dans une pièce ça me faisait vraiment 0 effet, plus d'envie, debandage
perso la limite est à 6 dans une piece, avec 2 mecs par nana , après je trouve que c'est de la boucherie (mais bon, si yen à qui aiment hin)

n°29444394
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 05-03-2012 à 14:58:12  profilanswer

Fixed. :o

n°29444410
Poney92
Posté le 05-03-2012 à 14:59:35  profilanswer

On organise sur mesure. C'est exactement ce que tu décris : il y a des couples qui nous contactent et qui veulent la photo de tous les participants avant de se décider, ceux là on leur dit qu'on est désolé mais que c'est pas quelque chose qu'on peut faire. Il y a d'autres couples qui demandent des choses qu'on sait pas faire ( 30 culturistes à trouver pour un jour de semaine à l'heure du déjeuner dans un délai court). Pour le reste, on discute avec le couple de leurs envies et de ce qu'on peut faire pour coller à leurs envies. Et on s'adapte. Une nana voulait 5 mecs pour son gangbang et 15 pour bukkake. Elle voulait pas de noir. On lui a demandé "et des noirs pour le bukkake ça te gêne ?" elle a répondu "non ça va si y en a quelques un". On lui a trouvé les 5 mecs selon son envie pour la partie gb et dans le bukkake il y avait 2 mecs noirs.  

C'est pas facile, et c'est pour ça que c'est un métier. Et on fait de notre mieux.  

Ne partagez pas le lien en public s'il vous plaît, je veux pas d'ennui avec la modération. ça m'ennuie pas que les gens me traitent de menteur, j'ai rien à prouver. Je réponds aux MP des gens intéressés, mais respectez une certaine confidentialité du truc. (toute relative hein le blog est public et bien reférencé sur google je vous parle pas d'un truc secret)

---------------
n°29444411
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2012 à 14:59:46  answer

Misssardonik a écrit :

tu as oublié de préciser que tu trouvais ça glauque.

Ben, je respecte, hein [:spamafote] Moi je trouve qu'il n'y a rien de malsain tant que tout le monde est là de son plein gré. La seule chose sur laquelle je me pose des questions, ce sont pratiques qui peuvent nuire à l'intégrité physique des participants. Mais je n'ai même pas d'avis arrêté là-dessus.

C'est juste que ce que décrit Poney, c'est beaucoup trop hard pour moi et que je trouve l'idée perturbante.

(edit) my bad, je pensais que tu répondais à mon post.

Message édité par Profil supprimé le 05-03-2012 à 15:00:32
n°29444413
adsl-max
ce qui ne nous tue pas nous...
Posté le 05-03-2012 à 14:59:47  profilanswer

pinpoy a écrit :

oui on en a parler a plusieurs reprises et elle m a dis qu il fallait que je sois plus distant et que je la laisse revenir vers moi d elle meme

je n arrive pas a etre distant, j adore les calins et la encore plus avec le manque de rapports

quand je me force a l etre, elle me demande direct "qu est ce qui va pas mon coeur?"

mes sentiments pour elle continuent de grandir chaque jour et ne pas lui faire l amour est de plus en plus frustrant ...

je sais pas comment la debloquer :'(

elle se fout de toi, elle a un autre mec !

---------------
La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie ///  Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font.
n°29444424
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2012 à 15:00:46  answer

Poney92 a écrit :

Une fois par mois on a une grosse soirées (~100 personnes, genre 30 couples 40 mecs)

70 mecs pour 30 filles, ça en fait des pénis  [:cver1:2]  

En tendance générale, les "maris" participent ou pas?

(Le streaming m'intéresserait, je pense.)

n°29444428
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2012 à 15:01:13  answer

adsl-max a écrit :

elle se fout de toi, elle a un autre mec !

[:yoakhaz]

n°29444436
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 05-03-2012 à 15:01:51  profilanswer

Est-ce que quelqu'un pourrait me MP le blog du poney? :o

n°29444441
Poney92
Posté le 05-03-2012 à 15:02:22  profilanswer

En général les maris participent pas ou très peu.

---------------
n°29444442
FLeFou
Posté le 05-03-2012 à 15:02:33  profilanswer

Poney92 a écrit :

On organise sur mesure. C'est exactement ce que tu décris : il y a des couples qui nous contactent et qui veulent la photo de tous les participants avant de se décider, ceux là on leur dit qu'on est désolé mais que c'est pas quelque chose qu'on peut faire. Il y a d'autres couples qui demandent des choses qu'on sait pas faire ( 30 culturistes à trouver pour un jour de semaine à l'heure du déjeuner dans un délai court). Pour le reste, on discute avec le couple de leurs envies et de ce qu'on peut faire pour coller à leurs envies. Et on s'adapte. Une nana voulait 5 mecs pour son gangbang et 15 pour bukkake. Elle voulait pas de noir. On lui a demandé "et des noirs pour le bukkake ça te gêne ?" elle a répondu "non ça va si y en a quelques un". On lui a trouvé les 5 mecs selon son envie pour la partie gb et dans le bukkake il y avait 2 mecs noirs.  

Mais vous les payez les mecs qui doivent participer? (vrai question)

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°29444469
Poney92
Posté le 05-03-2012 à 15:04:45  profilanswer

FLeFou a écrit :

Mais vous les payez les mecs qui doivent participer? (vrai question)

Non c'est le contraire. Aucun participant n'est jamais payé pour baiser (ça serait du proxénétisme) mais les participants payent l'organisation de la soirée. (parce qu'on fourni le lieu, le buffet, qu'on nettoie et qu'on mets en place et qu'on se décarcasse à ce que tout se passe bien).

---------------
n°29444473
Oriaps
Posté le 05-03-2012 à 15:04:53  profilanswer

Poney92 a écrit :

Résumé rapide :

Le coup du tatouage... [:jodu]

Edit: Owned by feflou11

Message cité 1 fois
Message édité par Oriaps le 05-03-2012 à 15:08:53
n°29444478
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 05-03-2012 à 15:05:43  profilanswer

Poney92 a écrit :

Résumé rapide :  

Jeudi un bukkake de 30 personnes sur une femme qui s'est faite tatoué "salope" en gros entre le sein et la cuisse et "pute" dans le dos entre l'épaule et les hanches. Samedi une nana qui va se marier bientôt et qui est venue anticiper sa nuit de noce en gangbang avec des "demoiselles d'honneurs". 30 mecs et 6 couples je crois. ( le couple qui se marie, et 5 autres couples). La mariée était bien sur en robe de mariée pour son gangbang.  

respect [:implosion du tibia]

n°29444481
adsl-max
ce qui ne nous tue pas nous...
Posté le 05-03-2012 à 15:05:52  profilanswer

nan,
je trouve pas ça vraiment "glamour"

---------------
La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie ///  Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font.
n°29444486
FLeFou
Posté le 05-03-2012 à 15:06:31  profilanswer

Poney92 a écrit :

Non c'est le contraire. Aucun participant n'est jamais payé pour baiser (ça serait du proxénétisme) mais les participants payent l'organisation de la soirée. (parce qu'on fourni le lieu, le buffet, qu'on nettoie et qu'on mets en place et qu'on se décarcasse à ce que tout se passe bien).

Mais quand il y a des demandes comme pas de blacks cela vous le faites payer plus chers car vous perdez potentiellement des clients non?

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°29444494
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 05-03-2012 à 15:07:29  profilanswer

Je l'ai déjà vue sur le blog elle je crois :o

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°29444497
jujudu44
Prophète du CAC
Posté le 05-03-2012 à 15:07:42  profilanswer

J'aime bien les interventions de Poney sur ce thread. Il met de la vie et finalement ca m'amuse bien de lire ses pérégrinations. Je reste un lecteur assidu du fil (mais posteur très rare) et c'est vraiment plaisant de voir des gens qui vont au bout et au fond des choses (je sais elle était facile).

Keep going on!

---------------
Jujudu44
n°29444514
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Posté le 05-03-2012 à 15:08:54  profilanswer

Poney92 a écrit :

Résumé rapide :  

Je suis le seul à trouver ce mec malsain?  

edit : si le tout n'est pas fake bien entendu

Message cité 4 fois
Message édité par Nighttime Bird le 05-03-2012 à 15:13:22

---------------
« les êtres du Bulk referment le tesseract »
n°29444517
Poney92
Posté le 05-03-2012 à 15:09:01  profilanswer

Oriaps a écrit :

Le coup du tatouage... [:jodu]  
Vous faites payez les participants ou le demandeur (ou plutot la demandeuse).

On fait toujours payer les participants et quelques très rares fois le(s) couple(s) ont du payé un petit quelque chose parce qu'ils demandaient des choses qu'on pouvait pas fournir autrement (par exemple un cameraman pro pour faire une vidéo HD du truc).

---------------
n°29444526
GzK
Posté le 05-03-2012 à 15:09:55  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°29444534
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 05-03-2012 à 15:10:27  profilanswer

Nighttime Bird a écrit :

Je suis le seul à trouver ce mec malsain?  

Monte un club avec lothiek et allez vous plaindre ailleurs [:dawa]

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°29444543
FLeFou
Posté le 05-03-2012 à 15:11:30  profilanswer

Poney92 a écrit :

On fait toujours payer les participants et quelques très rares fois le(s) couple(s) ont du payé un petit quelque chose parce qu'ils demandaient des choses qu'on pouvait pas fournir autrement (par exemple un cameraman pro pour faire une vidéo HD du truc).

Je veux bien le lien du blog stp.

---------------
n°29444544
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2012 à 15:11:43  answer

Poney92 a écrit :

Elle voulait pas de noir. On lui a demandé "et des noirs pour le bukkake ça te gêne ?" elle a répondu "non ça va si y en a quelques un". On lui a trouvé les 5 mecs selon son envie pour la partie gb et dans le bukkake il y avait 2 mecs noirs.  

Vous avez un important stock de noirs, on dirait. 2 sur 5, ce n'est pas conforme à la moyenne française. Ils sont si demandeurs que ça?

n°29444546
Poney92
Posté le 05-03-2012 à 15:11:56  profilanswer

FLeFou a écrit :

Mais quand il y a des demandes comme pas de blacks cela vous le faites payer plus chers car vous perdez potentiellement des clients non?

Non, le tarif est toujours le même. On s'adapte. Soit on peut fournir ce que le couple demande et on organise, soit on peut pas et on organise pas. On a assez d'hommes intéressés pour que si on nous demande 10 mecs de moins de 40 ans européens on en trouve.  

Si on nous demande 20 asiatiques de plus de 45 ans on dit "désolé on sait pas faire".

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6567  6568  6569  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)