Poney92 a écrit :
Rapidement alors, car j'ai un bukkake à 15h30 je suis pas du genre à étaler gratuitement (dans le sens "sans raison" pas "sans contrepartie financière) ce genre de chose. Résumé rapide : Mardi la fille s'était pas bien laver le cul et était fontaine, du coup je vous laisse imaginer l'état des draps/du matelas à la fin.
Mercredi elle voulait que ça dure 4h, ça a durer que 2h, elle était déçue ( y avait une douzaine de mec, on en avait d'autres en stock mais le mari a dit "c'est bon comme nombre ça" et on en a refusé... Alors qu'au final elle en aurai pris le double). Elle voulait une triple pénétration (2 devant 1 derrière) les mecs ont pas réussi (parce que je crois pas que ce soit faisable sans une personne avec une bite de 25cm+).
Jeudi un bukkake de 30 personnes sur une femme qui s'est faite tatoué "salope" en gros entre le sein et la cuisse et "pute" dans le dos entre l'épaule et les hanches. Samedi une nana qui va se marier bientôt et qui est venue anticiper sa nuit de noce en gangbang avec des "demoiselles d'honneurs". 30 mecs et 6 couples je crois. ( le couple qui se marie, et 5 autres couples). La mariée était bien sur en robe de mariée pour son gangbang. C'est la première fois que je raconte ma semaine. Faites en sorte que j'ai pas à le regretter.
|