| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
yacelulo Wish you were here | Reprise du message précédent :
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Publicité | Posté le 15-02-2012 à 20:30:01 ![]() ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Quel que soit l'endroit ou monsieur termine, la capote empêche de dégouliner. Message cité 1 fois Message édité par Maldoror le 15-02-2012 à 20:31:13 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Chocbo cave amantem |
|
loic_1715 | Oui mais une faciale avec une capote... --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Chocbo cave amantem |
Message cité 1 fois Message édité par Chocbo le 15-02-2012 à 21:49:13 |
Publicité | Posté le 15-02-2012 à 21:37:00 ![]() ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Non mais on met pas une capote pour cracher, stout. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Chocbo cave amantem |
|
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Chocbo cave amantem | En général ils disent "ça coupe tout", je préfère utiliser une expression plus... poétique |
HipiPeep |
isadora | non, mais quel intérêt de mettre une capote pour la fin ?
|
HipiPeep |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Mais qui a parlé de mettre une capote pour la fin en fait ? |
isadora |
|
isadora |
HipiPeep |
HipiPeep |
isadora |
HipiPeep |
isadora |
HipiPeep |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2012 à 23:07:01 ![]()
|
HipiPeep |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
toutes ces simagrées comme si c'etait sale apres coup, alors qu'une heure avant ca se bouffait mutuellement a grand coups de langue et vient la que je te crache entre les seins pour lubrifier la cravate de notaire, nan mais serieusement quoi pour m'etre branlé des centaines de fois dans les draps quand j'etais ado, en etalant avec la paume en meme pas 10sec ca fait une surface qui seche en 5min meme pas et ne fait meme pas de trace visible le lendemain (a l'opposé de laisser le tas de foutre sur une ptite zone reduite de cette epoque j'en ai gardé la conviction qu'on s'en contrefiche bordel, et chui peiné quand je dois reexpliquer tout ca quand j'ai une partenaire qui fait sa precieuse justement... heureusement que j'ai pas eut bcp de reguliere, ca m'aurait vite saoulé, d'ailleurs rien que te lire et en parler ca me fait monter dans les tours ce qu'elle t'impose, ca m'aurait tiré un eclat de rire je crois Message cité 2 fois Message édité par HumanRAGE le 16-02-2012 à 00:28:16 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Oui enfin c'est bien gentil, mais c'est pas de ta chatte que ça coule, c'est pas toi qui risque la cystite si pas de petit pipi, ou d'éventuelles irritations vaginales au moment de la dégradation du sperme. C'est pas une question d'être propre, c'est surtout une question de confort, perso. Message édité par lorelei le 16-02-2012 à 00:32:25 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |