| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
monsieurorange Optimisation Team Member | Reprise du message précédent :
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Publicité | Posté le 15-02-2012 à 14:18:41 ![]() ![]() |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Phenom | Bof moi ça me dérange pas si ça colle pas de partout encore --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
henoutsen |
|
Profil supprimé | Posté le 15-02-2012 à 14:22:32 ![]()
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2012 à 14:23:24 ![]()
|
Fleur T |
|
Publicité | Posté le 15-02-2012 à 14:23:26 ![]() ![]() |
tarranis |
|
henoutsen |
jcqs épais comme une brique |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Phenom |
Phenom |
Fleur T |
tarranis |
|
Profil supprimé | Posté le 15-02-2012 à 14:29:36 ![]()
|
Phenom |
henoutsen |
|
Profil supprimé | Posté le 15-02-2012 à 14:31:18 ![]()
|
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
|
Phenom |
Phenom |
Poney92 | Je confirme. Il est courant que les filles avec qui j'ai fini de coucher pleurent. Mais uniquement parce qu'elles savent que c'est fini et qu'il va falloir attendre la prochaine fois pour que ça recommence Mais c'est vrai qu'elles se sentent sale (en même temps j'ejacule pas du savon) et mal à l'aise (surtout pour marcher Message cité 4 fois Message édité par Poney92 le 15-02-2012 à 14:40:27 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Quikce |
Poney92 |
henoutsen |
|
Profil supprimé | Posté le 15-02-2012 à 14:46:37 ![]()
|
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2012 à 15:18:34 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |