| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-02-2012 à 15:58:41 ![]() ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Histoire pitoyable de deux paumés --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Poney92 | Bon moi j'ai déjà réussi un double fist et la personne qui a reçu ça n'en est pas morte. Conclusion : LA TECHNIQUE ÇA COMPTE ! --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Quand on a pas les moyens d'acheter du gel lubrifiant, je pense en effet que le fist-fucking est un luxe à éviter. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Bitman STAY APART | surtout avec des bagues de hard rock |
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
BiBi_PoK Roi des fok |
|
Publicité | Posté le 01-02-2012 à 16:05:54 ![]() ![]() |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
monsieurorange Optimisation Team Member | Bernadette était peut-être étroite --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
sh_kyra Entre nous c'est Kyra |
|
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
oscar le renard |
--------------- Does before Bros |
monsieurorange Optimisation Team Member | et une sacrée dose de perversité quand même --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
oscar le renard |
oscar le renard |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
oscar le renard |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2012 à 16:41:25 ![]()
|
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2012 à 17:01:22 ![]() |
Quikce |
|
Triple-Mitsu |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2012 à 17:12:49 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-02-2012 à 17:16:08 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-02-2012 à 17:20:19 ![]() il fait spiderman avec les doigts ? |
oscar le renard |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
et pour la technique du flic, on dirait une version reduite du shocker Message édité par HumanRAGE le 01-02-2012 à 19:28:17 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Cela étant, je sais pas, mais perso, autant ça peut marcher super bien, autant y'a des mecs, on a l'impression qu'ils ont des doigts osseux quand ils te les mettent dedans, et ça marche pas du tout, hein. Oui, y'a une sorte de magie dans le contact d'une peau, dans ce qu'on apprécie, moi, en général, j'aime pas trop me faire doigter, mais soudain, y'a un mec qui va me rendre dingue juste avec ses doigts. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- 01000010 01101100 01110101 01100101 00100000 01000111 01101001 01100001 01101110 01110100 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2012 à 20:14:42 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |