| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-02-2012 à 14:57:29 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART | fin bon l'academie qui valide les mots du genre "procureure" "professeure" ou "au temps pour moi", je les mets a leur place legitime a savoir une caisse en sapin et de la terre par dessus, sont gateux ces pauvres vieux pire que maldo Message cité 1 fois Message édité par Bitman le 01-02-2012 à 15:06:36 |
Bitman STAY APART | /vais chercher le popcorn c'est moi qui invite |
Poney92 |
J'ai jamais prétendu que les règles du français étaient intelligentes, ou faites par des gens qui le sont. Mais Richelieu à créer le truc y a assez longtemps pour que ça aie une légitimité. Y compris au point de publier ce que j'ai linké dans le journal officiel. Maintenant tu peux utiliser tous les pluriels dont t'as envie, je suis complètement pour la liberté de création lexicale, y a des trucs que je trouve laids et pour moi l'esthétique est le seul critère valable (par exemple j'utilise mongol à la place de mongolien parce que je trouve que ça sonne mieux, et je sais que c'est faux, et je le garde pour des contextes où je vais pas tomber sur un In Ze Navy local pour me broyer les noix). Mais qu'on vienne pas m'embêter à faire Me Capello sur des trucs où l'académie française me donne raison. Message cité 1 fois Message édité par Poney92 le 01-02-2012 à 15:08:12 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Poney92 |
Oui t'as raison c'est encore un complot des effrayés de la pénétration anale pour dévier le sujet et qu'on en parle pas Message cité 1 fois Message édité par Poney92 le 01-02-2012 à 15:10:54 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Et donc, j'ai la flemme de me taper la vidéo, c'est quoi, cette technique ? Parce que c'est bien mignon, mais ça doit être possible d'expliquer avec des mots, non ? --------------- Rock'n Roll - New Noise |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2012 à 15:11:44 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 01-02-2012 à 15:11:44 ![]() ![]() |
harold_finch |
Message cité 2 fois Message édité par harold_finch le 01-02-2012 à 15:18:31 |
TrakT Do nothing. |
Bitman STAY APART |
|
Profil supprimé | Posté le 01-02-2012 à 15:13:19 ![]()
|
Bitman STAY APART |
Message édité par Bitman le 01-02-2012 à 15:19:29 |
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
harold_finch |
(ça me fait penser que je me suis gouré sur une lettre importante transmise au taff Message édité par harold_finch le 01-02-2012 à 15:19:12 |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2012 à 15:22:02 ![]() Merci pour l'upload poney
|
Profil supprimé | Posté le 01-02-2012 à 15:25:31 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par lorelei le 01-02-2012 à 15:27:30 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2012 à 15:28:25 ![]()
|
BiBi_PoK Roi des fok |
|
Poney92 | Qu'est ce qui marche pas ? Y a 56 vue sur la vidéo, donc il faut que tu me dises où le rehost (la vidéo originale fait 34 Mo) sachant que youtube est exclu parce que mon compte Youtube c'est genre PrenomNom et que j'ai pas envie d'en recréer un (donc à moins que tu m'envoies un login/mdp youtube en MP). Pour ceux qui ont pas compris avec la description vous mattez la vidéo. ça prends 45 secondes vraiment si vous matez les 45 dernières secondes Message édité par Poney92 le 01-02-2012 à 15:31:25 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2012 à 15:31:47 ![]()
|
laaaaaapin ouai § | Ah car en plus l'explication en elle-même dure elle-aussi 45s? |
slamooh | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
BiBi_PoK Roi des fok |
|
laaaaaapin ouai § | Le verdict est tombé: le mec a pris 4 ans ferme |
BiBi_PoK Roi des fok | 4 ans pour dechirage d'anus par fist fucking ayant entrainé la mort |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |