| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Quikce | Reprise du message précédent :
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Publicité | Posté le 30-01-2012 à 11:32:06 ![]() ![]() |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
_Lahoma_ |
|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2012 à 11:54:55 ![]()
|
Message édité par El Pollo Diablo le 30-01-2012 à 12:03:33 |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2012 à 12:07:25 ![]() |
Publicité | Posté le 30-01-2012 à 12:07:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2012 à 12:07:54 ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
nicobule Pilou-Pilou | Juste pour tous les professeurs en medecine de l'assemblée HFRienne
Message cité 1 fois Message édité par nicobule le 30-01-2012 à 13:01:05 |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
henoutsen |
|
D4rkA Boom goes the Dynamite ! |
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
nicobule Pilou-Pilou |
|
jcqs épais comme une brique |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2012 à 13:51:44 ![]()
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2012 à 14:19:39 ![]()
|
sh_kyra Entre nous c'est Kyra |
Risque minime cela dit, le taux de transmission est très faible s'il n'y a pas de lésions et le HSV1 préfère de loin les parties hautes du corps. Enfin perso j'ai un HSV1 labial et j'ai jamais transmis (mais je fais même pas de bisou en cas de poussée). Si jamais une nana n'acceptait pas le cuni sans protection plastoc, tant pis, faudra s'en passer. Message cité 1 fois Message édité par sh_kyra le 30-01-2012 à 16:21:49 |
D4rkA Boom goes the Dynamite ! |
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
sh_kyra Entre nous c'est Kyra |
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Tain, c'est là que je me dis que j'ai du bol de n'avoir jamais chopé la moindre MST (ou en tout cas le moindre symptôme) --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2012 à 18:06:49 ![]()
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | En gros, à peu près 70% de la population porteuse (sans nécessairement de symptômes) du HSV-1, à peu près 20 % du HSV-2. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Comme disait Degas : "Tout ça, ça sent la vérole". --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Poney92 |
Plus le HPV qui a une prévalence ridiculement élevé aussi. Bon sinon j'ai testé les test HIV avec prélèvement de sang au bout du doigt, c'est vachement bien, en une demi heure t'es fixé. ça réduit la période de psychotage. Par contre sur Paris j'ai trouvé qu'une association gay qui fait ça. Je voulais y envoyé une partenaire, mais je connais pas d'endroit où faire ça pour les hétéros/filles. Message cité 2 fois Message édité par Poney92 le 30-01-2012 à 19:32:03 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
comment prouver qu'on est gay ? comment ils prouvent qu'elle l'est pas ? Message cité 2 fois Message édité par HumanRAGE le 30-01-2012 à 21:32:07 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2012 à 21:47:52 ![]()
|
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |