Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4113 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6527  6528  6529  ..  11350  11351  11352  11353  11354  11355
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°29080102
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 29-01-2012 à 11:28:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tu lui offres ça, elle se besogne toute seule pendant quelques jours et c'est bon

http://www.motorcyclenews.com/ImgG [...] 2_5214.jpg

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
mood
Publicité
Posté le 29-01-2012 à 11:28:59  profilanswer

n°29080341
ashjibe
Dingir
Posté le 29-01-2012 à 11:59:17  profilanswer

Doux Jésus [:macareu:1]

---------------
"Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret
n°29080926
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 29-01-2012 à 13:04:01  profilanswer

simius_computus a écrit :

Tu lui offres ça, elle se besogne toute seule pendant quelques jours et c'est bon

http://www.motorcyclenews.com/ImgG [...] 2_5214.jpg

Oh my God :o

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°29082176
Poney92
Posté le 29-01-2012 à 14:56:36  profilanswer

Ryan a écrit :

No way pour madame :o

On a essayé pas mal, sans trop de succès. (Je vous vois venir, ouioui je sais que l'anus peut se dilater selon un rapport de 3000% toussa).

La question n'est pas "combien de fois vous avez essayé" mais "comment vous avez essayé" :)

Message édité par Poney92 le 29-01-2012 à 14:56:48

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
n°29082749
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 29-01-2012 à 15:41:44  profilanswer

Sinon il peut se raboter la teub pour l'amincir   [:takezebest]

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°29085656
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 29-01-2012 à 20:52:59  profilanswer

Salut, j'ai depuis peu une nouvelle partenaire qui est très très safe sex et qui n'envisage pas le cunni sans digue buccale. J'en ai pas utilisé souvent et je suis pas un très grand fan mais bon je l'accepte, le vrai soucis c'est pour s'en procurer. Je suis dans une grande ville (Lyon) et aucune pharmacie que j'ai appelé ou visité n'en vend (la plupart ne savent même pas ce que c'est) et ne font pas non plus de digues dentaires (les seules que j'ai trouvé sont plutôt épaisses, c'est pas top), idem dans les sex shops (j'en ai eu qu'un qui en fait des "fantaisies" à 4€ pièces, merci mais non merci). Même sur le net on ne trouve pas grand chose et c'est plutôt cher.
Alors certes on peut découper des capotes mais c'est pas exactement pratique ou sexy et un peu contre productif point de vue hygiène, je suis vraiment étonné que ce soit rare à ce point : camarades HFRiens, c'est quelque chose qu'il vous arrive d'utilser, et si oui comment vous faites ?

n°29085791
wizza
Posté le 29-01-2012 à 20:58:39  profilanswer

Je n'en ai jamais vu.

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°29085895
MikeSab21
Posté le 29-01-2012 à 21:02:58  profilanswer

El Pollo Diablo a écrit :

Salut, j'ai depuis peu une nouvelle partenaire qui est très très safe sex et qui n'envisage pas le cunni sans digue buccale. J'en ai pas utilisé souvent et je suis pas un très grand fan mais bon je l'accepte, le vrai soucis c'est pour s'en procurer. Je suis dans une grande ville (Lyon) et aucune pharmacie que j'ai appelé ou visité n'en vend (la plupart ne savent même pas ce que c'est) et ne font pas non plus de digues dentaires (les seules que j'ai trouvé sont plutôt épaisses, c'est pas top), idem dans les sex shops (j'en ai eu qu'un qui en fait des "fantaisies" à 4€ pièces, merci mais non merci). Même sur le net on ne trouve pas grand chose et c'est plutôt cher.
Alors certes on peut découper des capotes mais c'est pas exactement pratique ou sexy et un peu contre productif point de vue hygiène, je suis vraiment étonné que ce soit rare à ce point : camarades HFRiens, c'est quelque chose qu'il vous arrive d'utilser, et si oui comment vous faites ?

La digue ne sert qu'à protéger la contamination femme->homme.
Donc je vois pas pourquoi elle veut que tu en mettes ?
J' espère que tu mets une capote pour les fellations :D

Sinon, faites un dépistage, ça sera plus simple :)

n°29085962
canard rou​ge
coin coin
Posté le 29-01-2012 à 21:05:51  profilanswer

t'auras plus vite fait d'effectuer des tests hiv + mst pour rassurer ta poulette et saisker sans caoutchouc que courir après ce genre d'ustensile.

---------------
Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin
n°29086006
wizza
Posté le 29-01-2012 à 21:07:41  profilanswer

Il a parlé de "partenaire", c'est peut-être pas sa copine...

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
mood
Publicité
Posté le 29-01-2012 à 21:07:41  profilanswer

n°29086033
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 29-01-2012 à 21:08:49  profilanswer

wizza a écrit :

Je n'en ai jamais vu.

+1, jamais vu, jamais utilisé. Je crois que de toutes façons à ce compte là je préfèrerais faire autre chose :D

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°29086050
wizza
Posté le 29-01-2012 à 21:09:25  profilanswer

Misssardonik a écrit :

+1, jamais vu, jamais utilisé. Je crois que de toutes façons à ce compte là je préfèrerais faire autre chose :D

Voilà :D

---------------
n°29086151
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 29-01-2012 à 21:13:53  profilanswer

ceci dit par curiosité si quelqu'un a déjà utilisé je serais curieux d'avoir un retour, mais a priori ça m'a quand même l'air d'être le summum du malpratique.

---------------
n°29086154
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 29-01-2012 à 21:13:57  profilanswer

MikeSab21 a écrit :

La digue ne sert qu'à protéger la contamination femme->homme.
Donc je vois pas pourquoi elle veut que tu en mettes ?

Pour elle y'a clairement une grosse part psychologique, mais elle me dit aussi faire facilement de petites infections de ce côté là.

Citation :

J' espère que tu mets une capote pour les fellations :D

Oui, et franchement ça me dérange moins dans ce sens là :o

Citation :

Sinon, faites un dépistage, ça sera plus simple :)

canard rouge a écrit :

t'auras plus vite fait d'effectuer des tests hiv + mst pour rassurer ta poulette et saisker sans caoutchouc que courir après ce genre d'ustensile.

On s'amuse beaucoup ensemble mais nous ne sommes pas pour le moment dans une relation très sérieuse ou avec promesse d'exclusivité ;)

Message édité par El Pollo Diablo le 29-01-2012 à 21:28:27
n°29086492
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 29-01-2012 à 21:25:44  profilanswer

Misssardonik a écrit :

Bha ce serait quand même dommage :o

Misssardonik a écrit :

ceci dit par curiosité si quelqu'un a déjà utilisé je serais curieux d'avoir un retour, mais a priori ça m'a quand même l'air d'être le summum du malpratique.

Perso ça m'était seulement arrivé une fois avant d'en utiliser, avec une femme très bi qui avait beaucoup de partenaires féminines. Ca ne m'avait pas motivé pour continuer après :o Niveau sensations côté donneur c'est clairement moins sympa et plus compliqué (ne serait parce que ça mobilise au moins 1 main pour tenir le truc en place, et y'a franchement intéret à en utiliser des parfumés), niveau receveur on me dit que c'est différent mais que ça reste très bien une fois que les donneurs s'adaptent. Donc quand en plus il faut chercher une paire de ciseau et faire du bricolage quand t'as 2 personnes qui commencent à être bien chaudes...

Message cité 1 fois
Message édité par El Pollo Diablo le 29-01-2012 à 21:30:35
n°29086586
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 29-01-2012 à 21:31:37  profilanswer

Bha ce serait quand même dommage :o

y'a plein d'autres manières de s'occuper à deux [:yiipaa:4]  

Perso ça m'était seulement arrivé une fois avant d'en utiliser, avec une femme très bi qui avait beaucoup de partenaires féminines. Ca ne m'avait pas motivé pour continuer après :o Niveau sensations côté donneur c'est clairement moins sympa et plus compliqué (ne serait parce que ça mobilise au moins 1 main pour tenir le truc en place, et y'a franchement intéret à en utiliser des parfumés), niveau receveur on me dit que c'est différent mais que ça reste très bien. Donc quand en plus il faut chercher une paire de ciseau et faire du bricolage quand t'as 2 personnes qui commencent à être bien chaude...

c'est bien ça le problème je trouve, tout cette logistique ça me refroidit complètement.

---------------
n°29086684
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2012 à 21:35:59  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°29086733
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 29-01-2012 à 21:38:35  profilanswer

Misssardonik a écrit :

y'a plein d'autres manières de s'occuper à deux [:yiipaa:4]

Certes, mais perso j'abandonnerais par exemple pas les pipes parce qu'elle veut absolument les faire avec une capote :o

Misssardonik a écrit :

c'est bien ça le problème je trouve, tout cette logistique ça me refroidit complètement.

Point de vue glamour c'est quand même moins pire que le préservatif féminin, mais ça reste moyen c'est clair.

n°29086770
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 29-01-2012 à 21:40:02  profilanswer

Certes, mais perso j'abandonnerais par exemple pas les pipes parce qu'elle veut absolument les faire avec une capote :o

ben en même temps si c'est agréable quand même t'as pas vraiment de raison de refuser [:a03hegaz]

---------------
n°29087076
TrakT
Do nothing.
Posté le 29-01-2012 à 21:59:26  profilanswer

Quand quelqu'un que vous avez déjà rencontré IRL se met à poster ici, votre monde s'écroule :o

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°29087093
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 29-01-2012 à 22:01:04  profilanswer

TrakT a écrit :

Quand quelqu'un que vous avez déjà rencontré IRL se met à poster ici, votre monde s'écroule :o

J'ai dis que c'était pas une relation exclusive, rassure-toi  [:zoubidawa]

Message cité 1 fois
Message édité par El Pollo Diablo le 29-01-2012 à 22:02:21
n°29087102
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 29-01-2012 à 22:01:49  profilanswer

TrakT a écrit :

moi je fais plutôt l'inverse en général  [:eric le looser]

---------------
n°29087108
Poney92
Posté le 29-01-2012 à 22:01:58  profilanswer

Tu peux en acheter sur internet facilement.

Il faut savoir qu'hors période de menstruation, il n'y a pas de risque de contamination avec le HIV.

Les risque d'IST sont pour l'herpès et le HPV surtout. Et franchement je doute que ta copine respecte toutes les précautions pour se prémunir de l'herpès par exemple (genre vous vous embrasser avec digue dentaire aussi ?).

Ni qu'elle soit vaccinée contre les HPV, et les hépatites A et B.

Message cité 1 fois
Message édité par Poney92 le 29-01-2012 à 22:08:02

---------------
n°29087237
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 29-01-2012 à 22:08:46  profilanswer

Poney92 a écrit :

Tu peux en acheter sur internet facilement.

Bha je trouve pas des masses de revendeurs et surtout à des prix que je trouve super cher par rapport aux capotes (rien à moins de 2€ pièce), si t'as des liens ça m'interesse.

Citation :

Les risque d'IST sont pour l'herpès et le HPV surtout. Et franchement je doute que ta copine respecte toutes les précautions pour se prémunir de l'herpès par exemple (genre vous vous embrasser avec digue dentaire aussi ?).

Comme je l'ai dis y'a une part d'envie de protection maximale mais je pense surtout une bonne part de psychologique dans sa demande, s'il lui faut ça pour se sentir à l'aise et se lacher c'est pas très grave.

Message cité 1 fois
Message édité par El Pollo Diablo le 29-01-2012 à 22:10:47
n°29087371
Poney92
Posté le 29-01-2012 à 22:16:56  profilanswer

Bha je trouve pas des masses de revendeurs et surtout à des prix que je trouve super cher par rapport aux capotes (rien à moins de 2€ pièce), si t'as des liens ça m'interesse.

Tu trouvera pas moins cher, puisque si tu veux du pas cher tu découpes une capote.  

---------------
n°29087571
Ben-FR
Posté le 29-01-2012 à 22:28:57  profilanswer

Au prix que ca coute... Ca se discute aussi.

Message édité par Ben-FR le 29-01-2012 à 22:29:55
n°29087611
TrakT
Do nothing.
Posté le 29-01-2012 à 22:31:12  profilanswer

J'ai dis que c'était pas une relation exclusive, rassure-toi  [:zoubidawa]

Trop tard, j'ai déjà mis les cravaches sur eBay. Ca t'apprendra vilaine.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°29088293
jonas
c'est mon identité
Posté le 29-01-2012 à 23:15:54  profilanswer

ban :o next :o

Message cité 1 fois
Message édité par jonas le 29-01-2012 à 23:16:47

---------------
et voilà
n°29088649
HipiPeep
Posté le 29-01-2012 à 23:46:55  profilanswer

jonas a écrit :

ban :o next :o

Next ?  

De Nantes à Montaigu,
La digue la digue
De Nantes à Montaigu
La digue du cul

[:buvons]

---------------
j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB)
n°29089773
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 30-01-2012 à 07:40:13  profilanswer

Je parie qu'elle bouffe bio :o
Elle a l'air vraiment fun ta copine, pour un peu qu'elle soit bi, tu dois bien t'éclater au pieu  [:arcueid brunestud]

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°29089781
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 30-01-2012 à 07:44:25  profilanswer

Pieu anti-acariens et désinfecté toutes les 12h :jap:

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°29089808
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 30-01-2012 à 07:55:38  profilanswer

Je savais que je pouvais compter sur HFR pour du soutien et de l'ouverture d'esprit :o

n°29089876
jonas
c'est mon identité
Posté le 30-01-2012 à 08:20:46  profilanswer

Je savais que je pouvais compter sur HFR pour du soutien et de l'ouverture d'esprit :o

attend on peut donner son avis [:cosmoschtroumpf] perso, une gonzesse qui me demande de me foutre une capote sur la tête pour lui bouffer la foune, je réagis par un  [:tim_coucou:1] aussitôt suivi d'un  [:clemlegrand:4]

---------------
et voilà
n°29090436
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Posté le 30-01-2012 à 10:10:13  profilanswer

jonas a écrit :

attend on peut donner son avis [:cosmoschtroumpf] perso, une gonzesse qui me demande de me foutre une capote sur la tête pour lui bouffer la foune, je réagis par un  [:tim_coucou:1] aussitôt suivi d'un  [:clemlegrand:4]

Idem, je mets du vent sous mes fesses.

n°29090934
Poney92
Posté le 30-01-2012 à 11:02:26  profilanswer

L'ouverture d'esprit c'est de considérer c'est de pas avoir de préjugé non et de considérer des options autres que celles vers lesquelles on serait tenté naturellement de pencher personnellement ?  

Et bien voila la phobie dont fait preuve ta partenaire a été considéré, j'ai même fait une recherche pour les risques de MST transmissibles par cunnilingus histoire de vérifier si c'était pas elle qui avait raison et si on pouvait pas choper des trucs relou genre chaude pisse ou syphilis...  

Et il se trouve après recherche que rien ne justifie ses craintes à moins qu'elle fasse déjà tous les autres trucs de protection contre l'Herpès et le HPV.  

En effet si tu as un herpès labial et que tu lui bouffes la chatte avec digue, et bien elle va QUAND MÊME attraper l'herpès par une autre voie, à moins que vous vous embrassiez jamais ( ou à travers une digue ??)  

L'ouverture d'esprit c'est pas de dire "tu as raison" quand quelqu'un à tort hein. C'est ne pas rejeter une idée a priori.

---------------
n°29091045
Quikce
Posté le 30-01-2012 à 11:11:06  profilanswer

Tu lui bouffes pas la chatte et pis c'est tout  [:cloud_]

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°29091150
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 30-01-2012 à 11:20:51  profilanswer

Poney92 a écrit :

L'ouverture d'esprit c'est pas de dire "tu as raison" quand quelqu'un à tort hein. C'est ne pas rejeter une idée a priori.

Faut pas s'emballer, je plaisantais et ça concernait plus les posts (pas excessivement sérieux non plus) de Jonas et Maldoror juste au dessus que les tiens ;)

Message édité par El Pollo Diablo le 30-01-2012 à 11:22:07
n°29091192
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 30-01-2012 à 11:24:23  profilanswer

N'empêche que je parie qu'elle bouffe bio :o
Et qu'elle est non fumeuse :D

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°29091269
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 30-01-2012 à 11:30:27  profilanswer

Non elle bouffe pas bio, et elle n'est pas végétarienne non plus :o
Elle ne fume pas et tant mieux, dans le genre tue-l'amour l'haleine de tabac froid c'est pas mal pour moi, et franchement je crois pas qu'on puisse encore considérer ça comme un symptome de femme chieuse, coincée ou très hypocondriaque :D

Message cité 1 fois
Message édité par El Pollo Diablo le 30-01-2012 à 11:30:44
n°29091284
Poney92
Posté le 30-01-2012 à 11:31:33  profilanswer

Maldoror a écrit :

N'empêche que je parie qu'elle bouffe bio :o
Et qu'elle est non fumeuse :D

Le truc c'est que c'est même pas sur. Y a pas de rationalité là dedans, c'est comme cet article ou tu voyais une femme enceinte s’inquiéter/se plaindre que les bruits et vibrations engendrées par les travaux fait dans son quartier pouvaient nuire à son bébé ... alors qu'elle fumait en étant enceinte.

Elle peut très bien psychoter sur une prise de risque très marginale et prendre par ailleurs des risques bien plus grand et bien plus facilement évitable à coté.

Message cité 1 fois
Message édité par Poney92 le 30-01-2012 à 11:31:46

---------------
n°29091288
Quikce
Posté le 30-01-2012 à 11:32:06  profilanswer

Non elle bouffe pas bio, et elle n'est pas végétarienne non plus :o
Elle ne fume pas et tant mieux, dans le genre tue-l'amour l'haleine de tabac froid c'est pas mal pour moi, et franchement je crois pas qu'on puisse encore considérer ça comme un symptome de femme chieuse, coincée ou très hypocondriaque :D

c'est clair, ces fumeurs, qu'est-ce qu'ils puent  :o

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6527  6528  6529  ..  11350  11351  11352  11353  11354  11355

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)