Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3278 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6492  6493  6494  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°28961058
henoutsen
Posté le 17-01-2012 à 16:33:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

tomslayer13 a écrit :

si t'as copine veut pas te sucer, ben tu la tapes !

N'oubliez pas que le sage a dit : "Frappe ta femme ! si tu ne sais pas pourquoi, elle, elle le sait" :D

Ou là malheureux, elle pourrait aimer ça en plus  :(

mood
Publicité
Posté le 17-01-2012 à 16:33:13  profilanswer

n°28961062
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 17-01-2012 à 16:33:18  profilanswer

Je suis déçue, déçue, déçue.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°28961066
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 17-01-2012 à 16:33:25  profilanswer

hephaestos a écrit :

Ben putain si frustration c'est un gros mot y en a avec qui ça doit pas être simple de parler de cul de façon détendue. Et du coup, pour ma culture personnelle comment on doit dire du coup quand on a envie d'un truc qu'on a pas ?

Tu dois dire à ton élue que pour te faire éprouver un plaisir encore plus cosmique que la jouissance énorme qu'elle te donne déjà grâce à ses talents incroyables elle pourrait jouer sur les quelques leviers qu'elle n'actionne pas encore en toi. [:dovakor]
Et il n'y a pas d'autre moyen de le lui communiquer, sinon tu la perdras, à jamais [théorème de Fapman].

n°28961085
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2012 à 16:34:53  answer

lorelei a écrit :

Je suis déçue, déçue, déçue.

Boah, ce vieux débat me fatigue, selon les sources encyclopédiques les plus pointues, on trouve tout et son contraire, autant, au temps, aux temps...
D'ordinaire je dis OTAN.

n°28961100
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 17-01-2012 à 16:36:12  profilanswer

Quand je pense que certaines font les difficiles pour un petit coup de langue sur le gland, quand d'autres te gobent la bite et les couilles en une seule fois et te pompent la queue comme si elles voulaient aspirer tout l'intérieur comme on gobe une huitre :/

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°28961101
lorelei
Posté le 17-01-2012 à 16:36:23  profilanswer

Toutes les sources disent qu'autant est impropre, mais rentré dans l'usage. Le nivellement par le bas ne passera pas par moi. [:pikitfleur:3]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°28961108
Maldoror
Posté le 17-01-2012 à 16:36:49  profilanswer

Pareil ! OTAN, suspends ton vol !

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°28961111
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 17-01-2012 à 16:37:01  profilanswer

TrakT a écrit :

Non c'est moi qui veut plus la lécher, mais je vous laisse à votre débat très important  [:clooney6]

Sa grotte aux merveilles laisse échapper des traînées de guano mélangée aux bouses de chauve-souris que l'on croise dans ces recoins perdus et recouverts de plissures à l'ouest du Pecos ? [:theorie du chaos]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°28961115
Maldoror
Posté le 17-01-2012 à 16:37:17  profilanswer

lorelei a écrit :

Toutes les sources disent qu'autant est impropre, mais rentré dans l'usage. Le nivellement par le bas ne passera pas par moi. [:pikitfleur:3]

C'est bien le seul :o

---------------
n°28961123
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2012 à 16:37:40  answer

The_Declaration a écrit :

Tu dois dire à ton élue que pour te faire éprouver un plaisir encore plus cosmique que la jouissance énorme qu'elle te donne déjà grâce à ses talents incroyables elle pourrait jouer sur les quelques leviers qu'elle n'actionne pas encore en toi. [:dovakor]
Et il n'y a pas d'autre moyen de le lui communiquer, sinon tu la perdras, à jamais [théorème de Fapman].

J'ai toujours préféré la carotte au baton, il est vrai. Mais j'aime bien qu'on me flatte, c'est pour ça. Si toi, perso, t'aimes bien qu'on te démontre ta nullité au pieu pour te convaincre de faire un effort pour le plaisir de l'autre, c'est ton trip, je respecte  [:haha cosmoschtroumpf]

mood
Publicité
Posté le 17-01-2012 à 16:37:40  profilanswer

n°28961127
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2012 à 16:38:03  answer

Maldoror a écrit :

Quand je pense que certaines font les difficiles pour un petit coup de langue sur le gland, quand d'autres te gobent la bite et les couilles en une seule fois et te pompent la queue comme si elles voulaient aspirer tout l'intérieur comme on gobe une huitre :/

Bah spareil pour les mecs, j'en ai connu un qui voulait pas après avoir baisé (avec une capote) parce qu'apparemment nous les filles on est poisseuses et dégueu en dedans :o

n°28961130
henoutsen
Posté le 17-01-2012 à 16:38:22  profilanswer

Maldoror a écrit :

Ca marche aussi dans l'autre sens, certains font les difficils pour un petit coup de langue alors que d'autres adorent en avoir jusqu'aux oreilles [:spamafote]

Message édité par henoutsen le 17-01-2012 à 16:39:28
n°28961138
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2012 à 16:39:01  answer

lorelei a écrit :

Bon, je ferai un effort pour toi alors.  [:iorhael:1]

n°28961143
lorelei
Posté le 17-01-2012 à 16:39:14  profilanswer

Maldoror a écrit :

Justement, on en parlait sur Nigauds, mais tiens, vous, les gens, vous avez les crocs sexuellement, vous pourriez niquer un(e) partenaire qui vous plait moyen physiquement et que vous trouvez con ? Parce que moi c'est pas possible :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°28961148
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2012 à 16:39:40  answer

Maldoror a écrit :

[:darcktom]

n°28961152
lorelei
Posté le 17-01-2012 à 16:39:52  profilanswer

Joli choix de smiley [:mestraim]
Bon, pas époque Vegas, évidemment :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°28961161
henoutsen
Posté le 17-01-2012 à 16:40:46  profilanswer

lorelei a écrit :

Justement, on en parlait sur Nigauds, mais tiens, vous, les gens, vous avez les crocs sexuellement, vous pourriez niquer un(e) partenaire qui vous plait moyen physiquement et que vous trouvez con ? Parce que moi c'est pas possible :o

Le sexe avec un pot de fleur, mouaibof  :(

n°28961162
lorelei
Posté le 17-01-2012 à 16:40:47  profilanswer

Remarque, même une bombe physique, j'ai pas pu quand il s'est avéré con comme un manche, en fait.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°28961184
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2012 à 16:43:03  answer

lorelei a écrit :

Je l'ai fait mais c'était dans ma mauvaise période, et c'était de la misère sexuelle couplée à une vilaine déprime/solitude/perte de confiance en soi :o Et c'était pas funky :/

Sinon, ça m'arrive d'avoir envie de coucher avec des mecs qui me plaisent "moyen" selon les situations, parce que ça se raccroche à un fantasme, parce que je parle cul avec et que ça me titille, bref, un tas de raisons qui font que. Mais un mec que je trouve complètement con, non, ça passera pas.

n°28961193
Maldoror
Posté le 17-01-2012 à 16:43:53  profilanswer

Dégueu nan, mais faut avouer que ça coule un peu quand même, la différence entre la liqueur d'amour et des pertes blanches peut parfois être un peu subtile, y compris au niveau de l'odeur :o

---------------
n°28961201
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 17-01-2012 à 16:44:25  profilanswer

lorelei a écrit :

A jeun, impossible pour moi aussi  [:grenouille bleue]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°28961204
wizza
Posté le 17-01-2012 à 16:44:37  profilanswer

TrakT a écrit :

Non c'est moi qui veut plus la lécher, mais je vous laisse à votre débat très important  [:clooney6]

Et pour le reste, toujours aussi motivé ?

tomslayer13 a écrit :

si t'as copine veut pas te sucer, ben tu la tapes !

N'oubliez pas que le sage a dit : "Frappe ta femme ! si tu ne sais pas pourquoi, elle, elle le sait" :D

Hihihi

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°28961212
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2012 à 16:45:31  answer

Maldo : Normalement, if you're doin' it right, je suis déjà mouillée avant qu'on baise :o

Message édité par Profil supprimé le 17-01-2012 à 16:45:54
n°28961216
Maldoror
Posté le 17-01-2012 à 16:45:48  profilanswer

lorelei a écrit :

Plus jeune j'ai déjà fait, ouais. En fait je voulais surtout tremper ma bite, je m'en foutais de la gonzesse. Maintenant non, je suis vraiment devenu trop aigri pour supporter une pétasse qui me raconterait ses histoires de pétasses en gloussant comme une dinde, j'aurais davantage envie de la foutre dehors que de la foutre dedans.

---------------
n°28961222
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2012 à 16:46:04  answer

lorelei a écrit :

ah putain, non, c'est impossible. L'occasion s'est présentée une fois comme ça. J'ai rien d'un tombeur en plus mais c'est vraiment une nane qui m'est tombée dans les bras parce que j'étais capable mentalement de coller 3 mots ensemble qui, bien agencés, faisaient rire un peu les gens.
C'était une nana rencontrée lors d'un stage en entreprise quand j'avais 20 ans. On était dans le meme foyer de jeunes travailleurs. Elle était grave teubé, gentille, mais vraiment la coconne, quoi, pas fine du tout. Pas forcément moche mais disons, banale, et vraiment pas du tout du tout mon genre. Elle m'a fait un plan, mais putain, un film d'horreur, elle me tripotait partout dès qu'elle avait l'occase, venait s'assoir sur moi au bar, que des conneries du style, et le pire, elle venait pleurer ma nuit devant ma porte à base de "prend moi dans tes bras, j'ai besoin qu'on me dise qu'on m'aime...blablabla". Je suis vraiment pas d'un ordinaire méchant mais elle était tellement collante que j'ai vraiment du la traiter de tous les noms pour qu'elle me lache. C'était très désagréable.
Si j'avais voulu, j'aurai vraiment pu lui faire la totale, mais alors non, de mon coté, c'est le corps qui refusait. Je me suis sincèrement posé la question, "je profite de la situation ?" mais juste pas moyen d'avoir une seule once d'excitation à son sujet.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-01-2012 à 16:48:05
n°28961224
Leg9
Fire walk with me
Posté le 17-01-2012 à 16:46:11  profilanswer

Maldoror a écrit :

Mais quelle petite crotte mesquine tu fais... :D²²²²²²²²²²

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°28961230
Leg9
Fire walk with me
Posté le 17-01-2012 à 16:46:54  profilanswer

lorelei a écrit :

Oui :o
Mais je le regrette.
[:multiponey1:2]

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°28961233
BiBi_PoK
Roi des fok
Posté le 17-01-2012 à 16:47:05  profilanswer

lorelei a écrit :

du moment qu'elle suce  [:cosmoschtroumpf]

n°28961234
henoutsen
Posté le 17-01-2012 à 16:47:14  profilanswer

Maldoror a écrit :

Plus jeune j'ai déjà fait, ouais. En fait je voulais surtout tremper ma bite, je m'en foutais de la gonzesse. Maintenant non, je suis vraiment devenu trop aigri pour supporter une pétasse qui me raconterait ses histoires de pétasses en gloussant comme une dinde, j'aurais davantage envie de la foutre dehors que de la foutre dedans.

La faciale c'est bien aussi :o
Ah merde, c'était pas ça  :pfff:

n°28961235
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 17-01-2012 à 16:47:25  profilanswer

disons que je pense notre ami capable de trouver les mots justes pour communiquer avec une fille qu'il fréquente depuis 5 ans sans qu'il ait besoin qu'on lui prépare ses répliques ligne par ligne. Tu peux considérer que c'est mon côté humaniste.

n°28961237
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 17-01-2012 à 16:47:36  profilanswer

n°28961239
Leg9
Fire walk with me
Posté le 17-01-2012 à 16:47:56  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

A jeun, impossible pour moi aussi  [:grenouille bleue]

je ne suis pas concerné, ça doit être pour ça ! :o

---------------
n°28961240
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2012 à 16:47:57  answer

lorelei a écrit :

Remarque, même une bombe physique, j'ai pas pu quand il s'est avéré con comme un manche, en fait.

Mais j'ai l'impression que la gonzesse de Paul, elle était ni moche, ni complètement stupide, c'est juste qu'il accrochait pas spécialement, en fait. Sans pour autant la trouver super chiante, apparemment il passait quand même un bon moment avec.
Et là, je chercherais sans doute pas plus que ça à m'envoyer la personne, mais s'il propose et que je suis d'humeur, ben pourquoi pas.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-01-2012 à 16:49:06
n°28961243
TrakT
Do nothing.
Posté le 17-01-2012 à 16:48:13  profilanswer

wizza a écrit :

Et pour le reste, toujours aussi motivé ?

Non. Plus d'envie. Même plus d'érection, rien, nada, niet.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°28961250
Maldoror
Posté le 17-01-2012 à 16:48:57  profilanswer

Leg9 a écrit :

Mais quelle petite crotte mesquine tu fais... :D²²²²²²²²²²

Non mais Lorelei elle tient la route, elle va pas s'écrouler pour si peu :D

---------------
n°28961251
henoutsen
Posté le 17-01-2012 à 16:49:00  profilanswer

TrakT a écrit :

Fatigué en ce moment?

n°28961256
lorelei
Posté le 17-01-2012 à 16:49:13  profilanswer

Il la qualifiait de "creuse", quand même :o Et j'ai pas dit "moche", j'ai dit "qui plaisait moyen physiquement".

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°28961257
BiBi_PoK
Roi des fok
Posté le 17-01-2012 à 16:49:19  profilanswer

TrakT a écrit :

stress? deprime? eventuellement medoc? (genre anti acide ca te coupe la trique cette connerie)

n°28961263
Leg9
Fire walk with me
Posté le 17-01-2012 à 16:49:50  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

On a dit niquer, pas épouser [:zedlefou:1]

Je sais bien, mais si tu suivais, je nique je m'attache :o

Enfin, ça c'était il y a 15 ans, il faudrait que j'essaie maintenant... [:klemton]

Message cité 2 fois
Message édité par Leg9 le 17-01-2012 à 16:50:34

---------------
n°28961265
Quikce
Posté le 17-01-2012 à 16:50:05  profilanswer

Beau gosse  [:bronislas:3]

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°28961266
lorelei
Posté le 17-01-2012 à 16:50:06  profilanswer

TrakT a écrit :

Des ennuis au boulot ? Un petit coup de déprime hivernale ? Tu crois que c'est ton attirance envers elle qui a fait pfffuit ou que donc, c'est pas en rapport avec votre couple ?

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6492  6493  6494  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)