Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2108 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6490  6491  6492  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°28959716
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2012 à 15:06:39  answer

Reprise du message précédent :

The_Declaration a écrit :

Je pense qu'il n'y a pas de recette magique pour amener sa/son partenaire à exécuter (et donc apprécier) des pratiques sexuelles dont il/elle ne veut pas entendre parler. En dehors de la connaissance de soi, de l'autre, et de la communication je ne pense pas qu'il y ait de "trucs".
Ensuite le terme "blocage" associe son rejet à un trouble parce qu'au final la fellation est tellement passée dans les moeurs (comparativement à il y a 30/40 ans) qu'on considère que celle qui ne le fait pas a un problème qu'elle doit régler; et qu'une fois ceci fait sa jouissance sera entière. Ne pas confondre "limite" et "blocage". Ne pas aimer/vouloir entendre parler de: la fellation, la sodomie, les trios, etc. ne fait pas automatiquement de quelqu'un un coincé qui fait un "blocage".

+1

mood
Publicité
Posté le 17-01-2012 à 15:06:39  profilanswer

n°28959732
mockfella
Posté le 17-01-2012 à 15:07:35  profilanswer

henoutsen a écrit :

Tu as discuté avec elle de ce que tu rescens quand elle le fait etc....

Me souviens de mon ex qui s'était lancée (malgré beaucoup d'apréhension etc....) après un moment d'hésitation et pas mal de dialogue.
On avait beaucoup discuter autour de la fellation etc...
Au final, les premières fois, elle n'aimait pas trop la sensation justement puis après quelques essais, elle avait changé totalement de vue sur la chose et elle était beaucoup plus attiré par cette pratique vis à vis d'autres facteurs:
-Le pouvoir qu'elle prennait sur moi à ce moment là,
-Le sentiment de se sentir coquine/cochonne,
etc...

J'ai toujours analysé ça sous l'angle suivant.
Au départ elle voyait l'acte brut, puis elle s'est focalisée sur tout ce qu'il y a à côté de l'acte brut.

Et ça a été de même pour bon nombre de pratique entre elle et moi.

Voilà une réponse éclairée et respectueuse, et je plussoie fortement sur l'analyse du brut/net :jap:

---------------
quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent...
n°28959734
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2012 à 15:07:48  answer

mouais, enfin associer le manque de compréhension/communication (présupposé) sur les choses du sexe au sein d'un couple au manque d'intellect, même sur le ton de l'humour, ça ne peut être pris que comme une remarque inintéressante (au mieux) ou blessante (au pire).

Je pense qu'il n'y a pas de recette magique pour amener sa/son partenaire à exécuter (et donc apprécier) des pratiques sexuelles dont il/elle ne veut pas entendre parler. En dehors de la connaissance de soi, de l'autre, et de la communication je ne pense pas qu'il y ait de "trucs".
Ensuite le terme "blocage" associe son rejet à un trouble parce qu'au final la fellation est tellement passée dans les moeurs (comparativement à il y a 30/40 ans) qu'on considère que celle qui ne le fait pas a un problème qu'elle doit régler; et qu'une fois ceci fait sa jouissance sera entière. Ne pas confondre "limite" et "blocage". Ne pas aimer/vouloir entendre parler de: la fellation, la sodomie, les trios, etc. ne fait pas automatiquement de quelqu'un un coincé qui fait un "blocage".

Pour poney, si t'es pas adepte des gang bang zoophiles avec bukkake final collectif de plus de 150 gars, t'es un peu "coincos".

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-01-2012 à 15:08:17
n°28959755
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2012 à 15:09:19  answer

john titor a écrit :

je vois mal comment discuter ouvertement avec des branquignoles comme Poney en face.

'tain c'est bon les gens, c'est l'hallali ou quoi? Que celui qui n'a jamais déblatéré une connerie sur un forum lui jette la première pierre!

C'est facile de régler les comptes en lui tombant dessus à bras raccourcis, ça ne réglera pas vos désaccords profonds avec sa manière de voir le sexe.

Je le dis, je le clame: Poney92 a rendu ce topic beaucoup plus intéressant qu'il ne l'était avant. Et tant pis pour les aigris, les féministes et les vierges effarouchées.

n°28959766
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2012 à 15:10:21  answer

Qui aime bien, chatoye bien.

n°28959767
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 17-01-2012 à 15:10:27  profilanswer

s'il en parle sur un forum, si ça dure depuis 5 ans et que depuis il en a pas toujours fait le deuil on peut parler de frustration non? Pas forcément à un point que "sa nana doit ABSOLUMENT changer" pour le garder. La vie est faite de frustrations avec lesquelles il faut composer, et je pense que peu de gens vivent leur vie de couple sans aucune frustration, en particulier en ce qui concerne les choses du lit (avit perso).

Malso dit dialoguer et toi tu interprètes "à la façon du clébard qui vient benoitement poser sa bouse sur le tapis du salon"  :??:  
Si ça dure depuis 5 ans on se doute que le dialogue n'a pas été géré de manière optimale. Après y a l'art et la manière de dire les choses évidemment, mais il vaut mieux dire les choses, quitte à prendre le risque d'être maladroit et de se prendre un backfire, plutôt que laisser macérer le truc pendant des années, c'est ce qu'il voulait dire (je pense).

n°28959782
henoutsen
Posté le 17-01-2012 à 15:11:30  profilanswer

Sachant qu'une éjaculation fait en gros 4ml, ça fait en gros 600ml de sperme.  [:doc_prodigy]  
Putain c'est beau la science :love:

Sous le litre t'es quand même un peu coincé non   :o  [:sub42:4]  

Message édité par henoutsen le 17-01-2012 à 15:12:17
n°28959785
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 17-01-2012 à 15:11:47  profilanswer

J'ai jamais dit le contraire (au contraire, d'ailleurs), j'ai juste dit que son évolution (récente) vers un mépris cassant n'était pas une évolution particulièrement agréable... Donc la féministe, elle te dit zut :o

Message cité 2 fois
Message édité par lorelei le 17-01-2012 à 15:12:53

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°28959795
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 17-01-2012 à 15:12:30  profilanswer

ouais, c'est dans cet esprit que j'écrivais ça justement.
(J'ai l'impression que dès qu'on prend sa plume sur ce topic on est obligé de se positionner sur "ce que dira Poney"  :heink: )

n°28959811
citroxxxx
Posté le 17-01-2012 à 15:13:54  profilanswer

Merci de me comprendre  :jap:

Il y a aussi dans la sexualité des modes / des pratiques qui se banalisent, et ma question était juste pour avoir un retour d'expérience.

Mais Lorelei a très bien répondu  [:kisnet]

Message cité 1 fois
Message édité par citroxxxx le 17-01-2012 à 15:14:42
mood
Publicité
Posté le 17-01-2012 à 15:13:54  profilanswer

n°28959846
henoutsen
Posté le 17-01-2012 à 15:16:24  profilanswer

citroxxxx a écrit :

Merci de me comprendre  :jap:  

Il y a aussi dans la sexualité des modes / des pratiques qui se banalisent, et ma question était juste pour avoir un retour d'expérience.

Mais Lorelei a très bien répondu  [:kisnet]

Cela dit, comme chacun aborde la sexualité par sa petite fenétre, ça va être difficil de te répondre avec une vue d'ensemble.
Pour ma part, ça a toujours fait partie de ma sexualité au même titre que le cuni, mais est-on vraiment représentatif de la société :??:  
Et surtout, est ce que ça a vraiment une importance  :??:

n°28959850
wizza
Posté le 17-01-2012 à 15:16:46  profilanswer

Le truc qui n'a rien à voir avec la choucroute du jour, marrant comme t'en profite juste pour taper sur lui au passage :D

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°28959878
wizza
Posté le 17-01-2012 à 15:18:21  profilanswer

henoutsen a écrit :

Cela dit, comme chacun aborde la sexualité par sa petite fenétre, ça va être difficil de te répondre avec une vue d'ensemble.
Pour ma part, ça a toujours fait partie de ma sexualité au même titre que le cuni, mais est-on vraiment représentatif de la société :??:  
Et surtout, est ce que ça a vraiment une importance  :??:

Je pense que personne n'a dit que c'était IMPORTANT (t'as l'air d'y tenir), mais c'est un questionnement général, voilà, un truc du genre.
[:pingouino]

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°28959927
citroxxxx
Posté le 17-01-2012 à 15:20:57  profilanswer

Je propose qu'on nomme des modérateurs au topic, ces modérateurs pourront choisir les questions / thèmes abordés :

- éliminer les sujets non importants
- éliminer les questions des puceaux qui ne discutent pas avec leur copine
- etc.

:pfff:

n°28959972
henoutsen
Posté le 17-01-2012 à 15:23:18  profilanswer

wizza a écrit :

Je pense que personne n'a dit que c'était IMPORTANT (t'as l'air d'y tenir), mais c'est un questionnement général, voilà, un truc du genre.
[:pingouino]

Mais ouai j'y tiens  :D  
Non en fait, je tiens plus au fait que je trouve ce genre "d'étude" assez néfaste car si elle permet d'avoir une vue sur la société à un instant t (ce qui peut avoir un intéret scientifique certain), elle sous entend la création intrinsèque d'une certaine norme, de moyennes, de tendance etc....
Et je trouve que dans le cadre de relations intimes, les conventions, les normes, les moyennes, c'est le pire truc qui soit.
Parce que si certain savent parfaitement s'en détacher et passer outre, d'autre non malheureusement et là on peut voir tous les effets pervers que ça peut induire.

PS: vous aurez bien compris que je traite ce sujet de manière générale et que je ne le rapporte à aucun participant précisément ici.

n°28959987
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 17-01-2012 à 15:24:08  profilanswer

citroxxxx a écrit :

J'entendais l'autre jour que la Fellation était "nouveau" dans les couples, que y'a 15 / 20 ans cela était aussi rare que l'échangisme / le port du string etc. apparemment cela fait partie des nouvelles pratiques des Français.

Y'a des Sages expérimentés ici pour confirmer ?

Y a 20 ans je me faisais déjà sucer et j'étais loin d'être un cas isolé. Ca fait depuis que les femmes ont une bouche chaude et humide que les hommes ont envie de foutre leur bite dedans, autant dire que c'est pas d'hier. Tes parents en ont fait autant, et p'tèt leurs parents à eux aussi :o

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°28960050
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 17-01-2012 à 15:28:09  profilanswer

henoutsen a écrit :

Mais ouai j'y tiens  :D  
Non en fait, je tiens plus au fait que je trouve ce genre "d'étude" assez néfaste car si elle permet d'avoir une vue sur la société à un instant t (ce qui peut avoir un intéret scientifique certain), elle sous entend la création intrinsèque d'une certaine norme, de moyennes, de tendance etc....
Et je trouve que dans le cadre de relations intimes, les conventions, les normes, les moyennes, c'est le pire truc qui soit.
Parce que si certain savent parfaitement s'en détacher et passer outre, d'autre non malheureusement et là on peut voir tous les effets pervers que ça peut induire.

PS: vous aurez bien compris que je traite ce sujet de manière générale et que je ne le rapporte à aucun participant précisément ici.

curieusement je le vois dans l'autre sens: montrer la disparité des pratiques sexuelles aux niveaux historique et géographique relativise justement considérablement ces normes puisque ils font prendre conscience qu'on peut être parfaitement épanoui sans reproduire le schéma ambiant  [:deratisateur] .

n°28960075
Maldoror
Posté le 17-01-2012 à 15:29:46  profilanswer

Non mais en ce moment à chaque fois que je dis quelque chose on me dit que je culpabilise les gens, c'est dingue, dans deux semaines je serai responsable de la moitié des suicides d'adolescents dans ce pays [:pingouino]

Moi, je dis que le problème, tel qu'énoncé par notre ami, est bien que sa copine REFUSE de le sucer. Le fait que ce soit criminel, Faman, c'est pas dans ce que j'ai écrit, du tout. Aimer, c'est comprendre et accepter les vices de l'autre. Dans cette affaire, j'ai le sentiment qu'un des deux partenaires est frustré, sinon il n'aurait pas rompu son lurkage pour nous en parler.

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°28960171
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2012 à 15:36:30  answer

john titor a écrit :

Une vie sexuelle épanouie ne nécessite pas forcément de pipes, de sodo, de plans à 3 ou de boites échangistes

Bon ben, il reste le missionnaire...

lorelei a écrit :

J'ai jamais dit le contraire (au contraire, d'ailleurs), j'ai juste dit que son évolution (récente) vers un mépris cassant n'était pas une évolution particulièrement agréable... Donc la féministe, elle te dit zut :o

Je ne visais pas les féministes obsédées / BDSM  [:zedlefou:3]  

Oui, il est facilement méprisant, etc, et j'en ai fait les frais comme d'autres. Mais on peut y voir une dose d'humour sarcastique + déprime hivernale + recherche d'emploi + hémorroïdes + épilation ratée +...  

MAIS profiter d'UN message maladroit pour régler ses comptes, en déversant une diarrhée avec la certitude du faible au milieu de sa meute, c'est pas beau.

(Mais pas toi, Lorelei, tu démarres au quart de tour au lieu d'accumuler patiemment tes ressentiments :D )

n°28960188
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2012 à 15:37:14  answer

s'il en parle sur un forum, si ça dure depuis 5 ans et que depuis il en a pas toujours fait le deuil on peut parler de frustration non?

C'est à lui de le dire, pas à toi. Y'a des gens qui peuvent vivre sous le coup d'un manque pendant des années sans en subir de la frustration. Note que je ne dis pas non plus qu'il n'est pas frustré, je dis juste que lui même ne l'a pas expressement signalé.

Pas forcément à un point que "sa nana doit ABSOLUMENT changer" pour le garder. La vie est faite de frustrations avec lesquelles il faut composer, et je pense que peu de gens vivent leur vie de couple sans aucune frustration, en particulier en ce qui concerne les choses du lit (avit perso).

Malso dit dialoguer et toi tu interprètes "à la façon du clébard qui vient benoitement poser sa bouse sur le tapis du salon"  :??:

Je n'interprète rien, maldo dit que dire la vérité brute de fonderie, ça fait partie du dialogue, j'ajoute qu'agir ainsi est certes du dialogue mais rentre-dedans et punchy et que c'est pas forcément la meilleure entrée en matière pour une discussion calme et pondérée

Si ça dure depuis 5 ans on se doute que le dialogue n'a pas été géré de manière optimale. Après y a l'art et la manière de dire les choses évidemment, mais il vaut mieux dire les choses, quitte à prendre le risque d'être maladroit et de se prendre un backfire, plutôt que laisser macérer le truc pendant des années, c'est ce qu'il voulait dire (je pense).

Je n'ai jamais prétendu qu'il ne fallait rien dire. Comme tu dis, c'est la manière de le dire qui est primordiale.

n°28960229
lorelei
Posté le 17-01-2012 à 15:39:47  profilanswer

Ouais, ça m'évite des ulcères :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°28960252
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2012 à 15:40:56  answer

wizza a écrit :

Le truc qui n'a rien à voir avec la choucroute du jour, marrant comme t'en profite juste pour taper sur lui au passage :D

Aurais-je oublier le redface de rigueur montrant par là même que ce n'était qu'une petite pique humoristique ?
Je ne suis pas le poney hater pour qui vous essayez de me faire passer.  [:cosmoschtroumpf]  Je me gausse juste parfois et surtout quand cela n'amuse que moi. Et je prend aussi un malin plaisir à rire des gens qui prennent systématiquement sa défense alors qu'il y arrive très bien de lui-même sans l'aide de quelques lèches-bittes@lapsus(ma bite).

n°28960255
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2012 à 15:41:07  answer

Les prêtres sont férus de littérature ancienne. A force de lire les 120 journées de Sodome, il y a des idées qui se banalisent...  

Sur les topics politiques, les comparaisons avec l'époque nazie sont sanctionnées. Il faudrait faire de même ici, avec une sorte de "point Pédo" (ou point Friggit, comme vous voulez :D )

n°28960340
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2012 à 15:47:44  answer

Maldoror a écrit :

Non mais en ce moment à chaque fois que je dis quelque chose on me dit que je culpabilise les gens, c'est dingue, dans deux semaines je serai responsable de la moitié des suicides d'adolescents dans ce pays [:pingouino]

Moi, je dis que le problème, tel qu'énoncé par notre ami, est bien que sa copine REFUSE de le sucer. Le fait que ce soit criminel, Faman, c'est pas dans ce que j'ai écrit, du tout. Aimer, c'est comprendre et accepter les vices de l'autre. Dans cette affaire, j'ai le sentiment qu'un des deux partenaires est frustré, sinon il n'aurait pas rompu son lurkage pour nous en parler.

Je n'ai pas dit que toi tu culpabilisais les gens, j'ai dit qu'aborder le débat avec sa nana de la façon que tu proposes est culpabilisant pour la fille. En tout cas tu passes de "il est frustré" à "j'ai le sentiment qu'il est frustré". Je suis juste content que tu introduises cette nuance qui est importante pour la clarté de ce débat qui est fondamental, rappelons le.  
Ensuite, on pourait aussi débattre sur le fait qu'aimer, c'est accepter les vices, ce à quoi je pourrais répondre qu'on peut très bien renoncer à un vice par amour. Ou alors on pourrait faire une partie de petits chevaux (je prend les rouges, ils vont plus vite)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-01-2012 à 15:48:36
n°28960375
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 17-01-2012 à 15:49:40  profilanswer

effectivement, il faut différencier manque de frustration, j'en prends note.

bah, à aucun moment il dit qu'il faut lacher le morceau sans prendre de gants. Il dit qu'il faut communiquer mais ne dit pas comment, et je présume qu'il n'exclue pas la tendresse, la subtilité et l'empathie comme méthodes.

n°28960469
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2012 à 15:55:18  answer

effectivement, il faut différencier manque de frustration, j'en prends note.

Tu fais bien, c'est pour ça, entre autres raisons, que ces mots ne s'écrivent pas pareils.

bah, à aucun moment il dit qu'il faut lacher le morceau sans prendre de gants. Il dit qu'il faut communiquer mais ne dit pas comment, et je présume qu'il n'exclue pas la tendresse, la subtilité et l'empathie comme méthodes.

Maldo dit comment, je faisais référence à ce post là.

Maldoror a écrit :

Spa simple. Perso une femme qui suce jamais c'est pas possible, mais des fois on a quand même des sentiments pour quelqu'un qui suce pas, dans ces cas-là, pas facile.

En fait, deux possibilités :

- tu ne l'aimes pas plus que ça, c'est juste pour le cul : trouve une femme qui suce
- tu l'aimes et tu n'as pas envie de la quitter : parlez-en, dis-lui à quel point ça te manque, à quel point t'aimes ça et à quel point tu es frustré, essayez avec un vibro (elle est sûr qu'il ne lui fera pas pipi dans la bouche :o ), allez-y progressivement. Mais c'est pas simple :spamafote:

Le fait de parler de sa frustration de but en blanc ne me parait pas comme la bonne méthode, ou tout du moins, une méthode respectueuse de sa partenaire parce que je la trouve culpabilisante.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-01-2012 à 15:55:57
n°28960481
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2012 à 15:56:15  answer

lorelei a écrit :

Ouais, et merci pour les féministes forcément chiennes de garde et coincées du cul  :sarcastic:

(edit) bon ok j'avais pas vu les 30 posts entre temps :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-01-2012 à 15:58:02
n°28960495
Maldoror
Posté le 17-01-2012 à 15:56:51  profilanswer

Ah ben ça, vu que je ne lis pas dans le marc de café et que je ne suis pas dans la tête du gars, effectivement, tout ce que je dis sur ce forum et qui a trait à quelqu'un d'autre n'est en réalité qu'un sentiment, pour moi ça allait sans dire, mais tu as raison, ça va encore mieux en le précisant :jap:

---------------
n°28960521
lorelei
Posté le 17-01-2012 à 15:58:07  profilanswer

Maldo l'a décrété, on ne peut pas concilier féminisme et libération sexuelle, enfin, pauvre fille, va :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°28960551
BiBi_PoK
Roi des fok
Posté le 17-01-2012 à 16:00:07  profilanswer

Maldoror a écrit :

de le sucer lui :o  

elle en a forcement sucer d'autre pour savoir qu'elle aime pas ou continue peut etre d'en sucer d'autre :o

et c'est ca qui est dur :(

n°28960555
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2012 à 16:00:14  answer

lorelei a écrit :

Maldo l'a décrété, on ne peut pas concilier féminisme et libération sexuelle, enfin, pauvre fille, va :o

Alors que je pense que c'est franchement se tromper de débat, si y avait pas eu le féminisme, les mémés qui font la popote et qui sortent pas, c'est pas des modèles de liberté sexuelle :D (bon ok à part lachieuze peut-être :o)

n°28960566
Dion
Acceuil
Posté le 17-01-2012 à 16:00:55  profilanswer

lorelei a écrit :

[:massys]  

Ya pas quelqu'un qui se devoue pour leur mettre une cartouche afin qu'elles se calment ?

---------------
It is not called show art
n°28960576
Dion
Acceuil
Posté le 17-01-2012 à 16:01:42  profilanswer

oui voila, on a decouvert la pipe dans les sixties :o

---------------
n°28960591
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2012 à 16:02:40  answer

On s'arrangera entre nous, c'est pas comme si on avait besoin de MECS§§§

Spoiler :

Je déconne Lore :o

n°28960593
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2012 à 16:02:42  answer

Maldoror a écrit :

Ah ben ça, vu que je ne lis pas dans le marc de café et que je ne suis pas dans la tête du gars, effectivement, tout ce que je dis sur ce forum et qui a trait à quelqu'un d'autre n'est en réalité qu'un sentiment, pour moi ça allait sans dire, mais tu as raison, ça va encore mieux en le précisant :jap:

Entre nous, nous pourrions faire l'économie de ces explications de texte, mais nous sommes lus par des gens très terre à terre (qui sont nos amis) et qui pourraient parfois se méprendre sur le sens profond de tes propos et s'en émouvoir. Mon post n'avait que le but chaste de t'éviter de devoir te fendre d'oiseuses explications.

n°28960596
lorelei
Posté le 17-01-2012 à 16:02:52  profilanswer

Zut :(

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°28960603
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2012 à 16:03:14  answer

n°28960608
Maldoror
Posté le 17-01-2012 à 16:03:34  profilanswer

Oui, ça me semble normal qu'un homme qui ressent de la frustration de par le refus de sa femme de se prêter à un acte sexuel, le lui fasse savoir. Après, toi tu dirais peut-être pas "frustration", tu dirais peut-être autre chose, tu dirais "j'aime bien ça", ou "ça me ferait plaisir que", ou "c'est le truc le meilleur qu'on puisse me faire avec la bouche", ou ce que tu veux, mais la nana interprètera ça exactement comme ça : de la frustration pour son mec. C'est pas une histoire de culpabiliser, mais à un moment donné, quand l'attitude (ou la passivité / l'inaction) de quelqu'un entraîne une frustration chez l'autre, soit il en prend son parti, et il continue de lurker en silence, soit il s'en émeut, et une partie de la solution passe par l'exposé du problème. Si sa nana s'effondre et tombe en dépression parce qu'il lui dit qu'il aimerait bien se faire sucer un peu, franchement, c'est qu'il y avait déjà un sacré malaise à la base, et que sa personnalité reposait sur du sable...

---------------
n°28960625
Dion
Acceuil
Posté le 17-01-2012 à 16:04:41  profilanswer

Ya quand meme l'envie de penis, qui a ete prouvee :o

---------------
n°28960626
lorelei
Posté le 17-01-2012 à 16:04:42  profilanswer

De toute façon, ça compte pas, y'a pas de bite, donc c'est pas du sexe :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°28960629
lorelei
Posté le 17-01-2012 à 16:05:05  profilanswer

Ah merde, grillée :/

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6490  6491  6492  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)