| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Je@nb Kindly give dime | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-01-2012 à 13:47:38 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bon, laisse tomber. J'ai l'impression que tu as seulement pris le plus con de l'esprit HFRien, le mépris sans raison, gratuit et méchant, en oubliant l'humour, et ce genre de choses. Bref, le Poney d'aujourd'hui me semble bien moins intéressant que le Poney d'il y a quelques mois. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2012 à 13:50:04 ![]()
|
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
wizza |
EDIT: je viens d'aller relire le post d'origine (qui m'a aussi "choquée" ): c'est ta dernière phrase, sans redface, le problème. Message cité 1 fois Message édité par wizza le 17-01-2012 à 13:56:42 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Poney92 | J'ai hésité à faire ce post de peur de me faire pourir genre "oui poney tout le monde est pas comme toi baba bdsm bababa pervers" mais vu que je me prends quand même ce genre de réflexion bah autant me lâcher et le faire à posteriori :
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bah j'trouve ça plus intéressant en fait, cet objet ma foi fascinant --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 17-01-2012 à 13:57:30 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 17-01-2012 à 14:00:54 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
citroxxxx |
|
henoutsen |
|
Poney92 |
Je pensais que c'était un attribut global, que quand je mets une redface sur "ta copine est pas très maline pour être depuis 5 ans avec une andouille dans ton genre" ça veut dire que j'ironise sur le niveau intellectuel et que dans la phrase d'après quand je reparle du même niveau intellectuel je peux pas vraiment être sérieux. Whatever, j'ai pris mes habitudes d'écriture sur des forums ou les gens prennent beaucoup moins les choses au sérieux et qui sont plus dans le style 4chan, faut que je pense à bien mettre des RF partout now. Bon je vous laisse, j'ai Gangbang à 15h Message cité 1 fois Message édité par Poney92 le 17-01-2012 à 14:02:02 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Moi je le trouve moins chiant qu'avant, du coup. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2012 à 14:03:24 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 17-01-2012 à 14:04:20 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Poney92 | Dérive d'un certain féminisme quand la simple expression d'une frustration sexuelle est vécue comme un comme un chantage. Qu'elle sache que c'est important pour lui et qu'il faut que TOUS LES DEUX fassent des efforts pour régler ça. Faire des efforts ça veut pas dire forcément "sucer même si elle aime pas" pour elle. ça veut dire faire un effort pour comprendre le blocage, et rechercher un moyen de le contourner de le dépasser ou de faire autrement. Message cité 1 fois Message édité par Poney92 le 17-01-2012 à 14:20:39 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
citroxxxx | J'entendais l'autre jour que la Fellation était "nouveau" dans les couples, que y'a 15 / 20 ans cela était aussi rare que l'échangisme / le port du string etc. apparemment cela fait partie des nouvelles pratiques des Français. Y'a des Sages expérimentés ici pour confirmer ? Message cité 4 fois Message édité par citroxxxx le 17-01-2012 à 14:13:41 |
henoutsen |
|
mockfella |
--------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
john titor |
|
john titor |
|
Profil supprimé | Posté le 17-01-2012 à 14:35:14 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-01-2012 à 14:36:44 ![]()
|
henoutsen |
Message cité 1 fois Message édité par henoutsen le 17-01-2012 à 14:45:09 |
john titor | Merci Henoutsen, mais je vais pas m'attarder sur ce topic, je vois mal comment discuter ouvertement avec des branquignoles comme Poney en face. |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2012 à 14:53:05 ![]()
|
Happyman3 Tu es Canon, alors Nikon! |
--------------- Me eat iron and me shit the chain. |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2012 à 14:57:26 ![]() Et bientôt baiser avec les gosses au milieu, mais les gens ne sont pas encore prêt... Les prêtres sont avant-gardistes à ce sujet |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2012 à 14:57:30 ![]()
|
Angelene |
|
The_Declaration the dark should fear me |
|
Profil supprimé | Posté le 17-01-2012 à 15:06:39 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |