Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2029 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6489  6490  6491  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°28958744
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 17-01-2012 à 13:47:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
Elle bouffe des magnums ou des grosses glaces des fois ?

mood
Publicité
Posté le 17-01-2012 à 13:47:38  profilanswer

n°28958753
mockfella
Posté le 17-01-2012 à 13:48:24  profilanswer

Et sérieux tu crois pas que dans la vie réelle on ne fait pas systématiquement des analyses médicales et de mécanique des machoires quand on a un blocage ?
Et tu sais que les gens ont des sensibilités différentes (comparé à ta sensibilité niveau 0 je veux dire), et qu'il n'est pas toujours facile d'aborder ces sujets même quand on se connait bien ?

Enfin bref, je suis d'accord ++ avec Lorelei (et c'est pas souvent), ta réponse était complètement naze :jap:

---------------
quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent...
n°28958755
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 17-01-2012 à 13:48:32  profilanswer

Bon, laisse tomber. J'ai l'impression que tu as seulement pris le plus con de l'esprit HFRien, le mépris sans raison, gratuit et méchant, en oubliant l'humour, et ce genre de choses. Bref, le Poney d'aujourd'hui me semble bien moins intéressant que le Poney d'il y a quelques mois.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°28958770
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2012 à 13:50:04  answer

mockfella a écrit :

Et sérieux tu crois pas que dans la vie réelle on ne fait pas systématiquement des analyses médicales et de mécanique des machoires quand on a un blocage ?
Et tu sais que les gens ont des sensibilités différentes (comparé à ta sensibilité niveau 0 je veux dire), et qu'il n'est pas toujours facile d'aborder ces sujets même quand on se connait bien ?

Enfin bref, je suis d'accord ++ avec Lorelei (et c'est pas souvent), ta réponse était complètement naze :jap:

Poney n'est pas bourrin, il est juste écrit comme ça.

n°28958802
Poney92
Posté le 17-01-2012 à 13:53:23  profilanswer

lorelei a écrit :

Bon, laisse tomber. J'ai l'impression que tu as seulement pris le plus con de l'esprit HFRien, le mépris sans raison, gratuit et méchant, en oubliant l'humour, et ce genre de choses. Bref, le Poney d'aujourd'hui me semble bien moins intéressant que le Poney d'il y a quelques mois.

Quel humour ? Sérieux le type se pointe en ayant à peine discuter du problème avec sa copine. Je trouve ça idiot je me moques un peu et je mets une redface (le truc que je fais jamais parce que j'oublie tout le temps vu que j'ai pas l'habitude de préciser quand je fais de l'ironie) quand je dis "elle doit pas avoir grand chose d'intelligent à dire si elle s'est mise avec toi qui est pas très malin selon toute vraissemblance".  

Et pour répondre à mockfella : dans la vie réelle quand y a un blocage de quelque sorte que ce soit et qu'on aimerai que ce blocage soit surmonté la chose "de bon sens" c'est de chercher à comprendre la nature du blocage oui et donc d'en discuter.

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
n°28958822
Dion
Acceuil
Posté le 17-01-2012 à 13:55:04  profilanswer

zephiel a écrit :

Premier post très con de Poney que je lis :/

Cela dit, je passe pas souvent par ici :o

tu devrais en lire +

---------------
It is not called show art
n°28958830
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 17-01-2012 à 13:55:45  profilanswer

J'ai jamais parlé de chantage, au contraire, j'ai parlé de dialogue.

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°28958832
wizza
Posté le 17-01-2012 à 13:55:46  profilanswer

Poney92 a écrit :

Quel humour ? Sérieux le type se pointe en ayant à peine discuter du problème avec sa copine. Je trouve ça idiot je me moques un peu et je mets une redface (le truc que je fais jamais parce que j'oublie tout le temps vu que j'ai pas l'habitude de préciser quand je fais de l'ironie) quand je dis "elle doit pas avoir grand chose d'intelligent à dire si elle s'est mise avec toi qui est pas très malin selon toute vraissemblance".  

Le problème c'est qu'à part toi, et les gens qui vont vachement bien te connaitre, comment tu veux qu'on distingue de l'ironie, là ?? :??:

EDIT: je viens d'aller relire le post d'origine (qui m'a aussi "choquée" ): c'est ta dernière phrase, sans redface, le problème.

Message cité 1 fois
Message édité par wizza le 17-01-2012 à 13:56:42

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°28958839
Poney92
Posté le 17-01-2012 à 13:56:24  profilanswer

J'ai hésité à faire ce post de peur de me faire pourir genre "oui poney tout le monde est pas comme toi baba bdsm bababa pervers" mais vu que je me prends quand même ce genre de réflexion bah autant me lâcher et le faire à posteriori :  

D4rkA a écrit :

Si elle en a pas envie, tu pourras pas la forcer.  

Pas d'accord :  

Spoiler :

http://imageshack.us/photo/my-images/20/knebelringknebelmitbrei.jpg/

(Vaguement NSFW)

---------------
n°28958861
lorelei
Posté le 17-01-2012 à 13:57:30  profilanswer

Bah j'trouve ça plus intéressant en fait, cet objet ma foi fascinant :D Et terrorisant :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le 17-01-2012 à 13:57:30  profilanswer

n°28958873
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 17-01-2012 à 13:58:24  profilanswer

Poney92 a écrit :

Mon post était à la hauteur de celui de départ.  

Et par contre le coup du "je vois pas ce qu'elle pourrait dire d'autre" bah ça c'est pas très malin.  

Y a des tas de choses à préciser. Est ce que le blocage il est uniquement mental, est ce qu'elle accepte de sucer ton doigt, est ce que c'est un problème physique, si oui lequel est ce que c'est une douleur aux machoires, une gène à la respiration.  

Comment ça se passe pour les caresses bucco-génitale non insertive ? Elle te lèche le gland, la hampe, les couilles ?  

Sérieux tu penses pas que t'es un peu de mauvaise fois quand tu dis "je vois pas ce qu'elle pourrait dire d'autre ?"

Mais putain on s'en tape !

"t'as envie de me sucer ?
- Non"

Fin de la discussion. Si vraiment ça lui pose problème, il rajoute un "ça me ferait vraiment très beaucoup plaisir, tu sais", et basta. Y'a rien à en dire. J'ai pas envie, point barre.  

edit : ne pas avoir envie, c'est pas un blocage, hein :ange:

Message cité 1 fois
Message édité par zephiel le 17-01-2012 à 14:00:54

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°28958881
citroxxxx
Posté le 17-01-2012 à 13:59:25  profilanswer

lorelei a écrit :

Bref, le Poney d'aujourd'hui me semble bien moins intéressant que le Poney d'il y a quelques mois.

J'ai exactement la même impression à lire les derniers posts  :o  

Poney ton dernier Gangbang remonte à quand ? Car là franchement j'ai l'impression que t'es sur les dents et que tu as perdu ton côté compréhensif / guide spirituel des novices / tolérant...  :heink:  

n°28958887
henoutsen
Posté le 17-01-2012 à 13:59:56  profilanswer

zephiel a écrit :

Mais putain on s'en tape !

"t'as envie de me sucer ?
- Non"

Fin de la discussion. Si vraiment ça lui pose problème, il rajoute un "ça me ferait vraiment très beaucoup plaisir, tu sais", et basta. Y'a rien à en dire. J'ai pas envie, point barre.

Mouai, le sujet est particulier soit, mais niveau ouverture, c'est pas vraiment ça :(
Ok elle a pas envie, mais peut être qu'ils peuvent développer un peu et essayer d'en comprendre le pourquoi du comment.

n°28958891
Poney92
Posté le 17-01-2012 à 14:00:07  profilanswer

wizza a écrit :

EDIT: je viens d'aller relire le post d'origine (qui m'a aussi "choquée" ): c'est ta dernière phrase, sans redface, le problème.

Je pensais que c'était un attribut global, que quand je mets une redface sur "ta copine est pas très maline pour être depuis 5 ans avec une andouille dans ton genre" ça veut dire que j'ironise sur le niveau intellectuel et que dans la phrase d'après quand je reparle du même niveau intellectuel je peux pas vraiment être sérieux.

Whatever, j'ai pris mes habitudes d'écriture sur des forums ou les gens prennent beaucoup moins les choses au sérieux et qui sont plus dans le style 4chan, faut que je pense à bien mettre des RF partout now. Bon je vous laisse, j'ai Gangbang à 15h :o :o

Message cité 1 fois
Message édité par Poney92 le 17-01-2012 à 14:02:02

---------------
n°28958895
Maldoror
Posté le 17-01-2012 à 14:00:19  profilanswer

Moi je le trouve moins chiant qu'avant, du coup.

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°28958939
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2012 à 14:03:24  answer

Maldoror a écrit :

J'ai jamais parlé de chantage, au contraire, j'ai parlé de dialogue.

C'est pas vraiment du dialogue à partir du moment où tu introduis dans la conversation le fait que ça te frustre au plus haut point, parce que c'est un argument fallacieux.
Dialoguer, à mon sens et pour un tel cas, ce serait plutôt tenter de comprendre pourquoi l'autre ne veut pas et ce qui pourrait le faire éventuellement changer d'avis, puis trouver un compromis ou que sais-je. Ce n'est pas lui dire "ça me manque, j'aime trop ça et je suis frustré si tu me suces pas" et ensuite quoi ? Elle doit en tirer les conclusions necessaires sous peine de sanctions ? Il est là le chantage. L'un doit donc ceder face à l'autre peu importe l'effort à faire ?
Je vois pas où est le dialogue, là. Si la nana répond par "tu t'y feras, moi j'aime pas, j'étouffe quand je te suce", ils auront pas avancé.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-01-2012 à 14:04:20
n°28958980
lorelei
Posté le 17-01-2012 à 14:05:46  profilanswer

Maldoror a écrit :

Moi je le trouve moins chiant qu'avant, du coup.

Ouais, mais toi, t'es chiant :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°28958986
Maldoror
Posté le 17-01-2012 à 14:06:17  profilanswer

Dialoguer c'est dire la vérité. Ca lui manque, s'il ne dit pas que ça lui manque, la nana n'a pas toutes les billes pour prendre une éventuelle décision. Si c'est pour raconter des cracks ou s'allonger sur un canapé et raconter son enfance, autant lui mentir et lui dire qu'il s'en fout, qu'il l'aime quand même, blablabla. Comprendre l'autre, c'est valable pour lui, et c'est aussi valable pour elle. En appliquant ton principe, la fille, si elle voulait dialoguer, ne pourrait pas lui dire "j'aime pas avoir quelque chose dans la bouche", elle devrait plutôt tenter de comprendre pourquoi l'autre veut se faire sucer et ce qui pourrait éventuellement le faire changer, puis trouver un compromis.

---------------
n°28958994
Maldoror
Posté le 17-01-2012 à 14:07:02  profilanswer

lorelei a écrit :

Ouais, mais toi, t'es chiant :o

Du coup, si lui est moins chiant, ça va me faire chier ?

[:oh shi-]

---------------
n°28959069
Poney92
Posté le 17-01-2012 à 14:13:27  profilanswer

Dérive d'un certain  féminisme quand la simple expression d'une frustration sexuelle est vécue comme un comme un chantage. Qu'elle sache que c'est important pour lui et qu'il faut que TOUS LES DEUX fassent des efforts pour régler ça. Faire des efforts ça veut pas dire forcément "sucer même si elle aime pas" pour elle. ça veut dire faire un effort pour comprendre le blocage, et rechercher un moyen de le contourner de le dépasser ou de faire autrement.

Message cité 1 fois
Message édité par Poney92 le 17-01-2012 à 14:20:39

---------------
n°28959071
citroxxxx
Posté le 17-01-2012 à 14:13:29  profilanswer

J'entendais l'autre jour que la Fellation était "nouveau" dans les couples, que y'a 15 / 20 ans cela était aussi rare que l'échangisme / le port du string etc. apparemment cela fait partie des nouvelles pratiques des Français.

Y'a des Sages expérimentés ici pour confirmer ?

Message cité 4 fois
Message édité par citroxxxx le 17-01-2012 à 14:13:41
n°28959208
henoutsen
Posté le 17-01-2012 à 14:24:42  profilanswer

citroxxxx a écrit :

J'entendais l'autre jour que la Fellation était "nouveau" dans les couples, que y'a 15 / 20 ans cela était aussi rare que l'échangisme / le port du string etc. apparemment cela fait partie des nouvelles pratiques des Français.

J'avoue ne m'être jamais poser ce genre de questions  :??:  
Pour moi, chacun le vie comme il veut en accord avec son/ses partenaires.
Ca m'a toujours fait bizarre de rapprocher tel ou tel pratique de ce qui se fait communément dans un couple.

Certains trucs viennent naturellement, d'autre après beaucoup de dialogue, d'autre encore jamais mais bon, c'est pas la fin du monde.
L'inportant est de pouvoir toujours discuter librement avec son/ses partenaires et de savoir succité l'envie de découverte.
Rome ne s'est pas faite en un jour.
Après, la comparaison avec le monde extérieur, c'est pas vraiment important, ça pousse juste vers des arguments de mauvaise fois.

n°28959224
mockfella
Posté le 17-01-2012 à 14:26:13  profilanswer

Poney92 a écrit :

Et pour répondre à mockfella : dans la vie réelle quand y a un blocage de quelque sorte que ce soit et qu'on aimerai que ce blocage soit surmonté la chose "de bon sens" c'est de chercher à comprendre la nature du blocage oui et donc d'en discuter.

Toutafait d'accord, ça ne te dispose pas d'être courtois envers une personne qui vient demander conseil et ne pas simplement lui dire : "elle est conne ou alors c'est toi le gros con de noob qui sait même pas discuter avec sa femme hahaha"...même avec un redface.
Après tu peux te défendre 10ans, à part Maldoror (bonjour le soutient :o ) tout le monde trouve que tu as craqué sur ce coup là :jap:

---------------
quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent...
n°28959291
john titor
Posté le 17-01-2012 à 14:31:18  profilanswer

Poney92 a écrit :

Personnellement j'opterai pour une voie médiane : l'encourager à discuter, mais avec quelqu'un d'autre. Vu qu'elle doit pas être très maline, tu devrais lui sponso des visites plus fréquente chez le coiffeur par exemple ou ce genre de lieu ou les filles pas très maline tiennent de longue conversation.

Mais t'es complètement con toi ou quoi ?

n°28959308
lorelei
Posté le 17-01-2012 à 14:32:47  profilanswer

citroxxxx a écrit :

Je pense que c'est pas si récent que ça.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°28959328
john titor
Posté le 17-01-2012 à 14:34:45  profilanswer

Poney92 a écrit :

Tu noteras que j'ai pas relié l'évaluation de son intellect à sa capacité fellatoire mais au fait qu'elle soit avec un mec qui en 5 ans de non-fellation est incapable de dire pourquoi sa copine veut pas.  

"ils semblent en avoir discuté" ? T'es sérieuse là dessus ? même lui il avoue qu'il en a "un peu" discuté... le mec tout ce qu'il sait c'est que ça la gène la sensation d'avoir un gros truc dans la bouche et après il part dans des "elle doit avoir" et des "que sais-je".  

EN CINQ PUTAIN D’ANNÉES. Allo quoi, faut quand même pas avoir inventé l'eau chaude pour se dire "tiens ça serait bien de discuter d'où viens le problème plutôt que de se dire "ça doit venir de ci ou de ça".

Elle n'aime pas la sensation, c'est pourtant clair non ? Elle n'aime pas ca ! Je dois faire quoi ? La psychanalyser pendant 4h pour déterminer d'où vient le blocage ?

Maintenant si tu pouvais fermer ta gueule et éviter de raconter de la merde ca me ferait plaisir [:atmos]

n°28959334
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2012 à 14:35:14  answer

lorelei a écrit :

Je pense que c'est pas si récent que ça.

de sa généralisation ou qu'on en parle ...
peut être que c'est devenu plus anodin

n°28959348
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2012 à 14:36:44  answer

john titor a écrit :

Elle n'aime pas la sensation, c'est pourtant clair non ? Elle n'aime pas ca ! Je dois faire quoi ? La psychanalyser pendant 4h pour déterminer d'où vient le blocage ?

Maintenant si tu pouvais fermer ta gueule et éviter de raconter de la merde ca me ferait plaisir [:atmos]

d'un autre côté les pratiques sexuelles c'est du consentement mutuel
elle n'aime pas, il n'y a pas à la convaincre ou essayer de comprendre le pourquoi.  :wahoo:

n°28959384
lorelei
Posté le 17-01-2012 à 14:39:41  profilanswer

Disons simplement que j'ai commencé ma vie sexuelle y'a (oh là là) 23 ans, et qu'à l'époque, la fellation n'avait déjà aucune image sulfureuse ou de pratique exceptionnelle. D'où mon impression.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°28959408
john titor
Posté le 17-01-2012 à 14:40:55  profilanswer

Je veux pas la convaincre, si c'est pas son truc c'est pas son truc. Une vie sexuelle épanouie ne nécessite pas forcément de pipes, de sodo, de plans à 3 ou de boites échangistes.
A la base je voulais des conseils pour éventuellement faire germer l'idée dans son esprit.

Poneymachin : c'est ma copine depuis 5 ans, je suis amoureux d'elle, c'est pas une sex-friend ou une call-girl avec qui je vais parler cul de façon totalement aseptisée et technique comme tu le fais. Si tu comprends pas ca c'est dommage.

n°28959419
henoutsen
Posté le 17-01-2012 à 14:42:11  profilanswer

john titor a écrit :

Tu as discuté avec elle de ce que tu rescens quand elle le fait etc....

Me souviens de mon ex qui s'était lancée (malgré beaucoup d'apréhension etc....) après un moment d'hésitation et pas mal de dialogue.
On avait beaucoup discuter autour de la fellation etc...
Au final, les premières fois, elle n'aimait pas trop la sensation justement puis après quelques essais, elle avait changé totalement de vue sur la chose et elle était beaucoup plus attiré par cette pratique vis à vis d'autres facteurs:
-Le pouvoir qu'elle prennait sur moi à ce moment là,
-Le sentiment de se sentir coquine/cochonne,
etc...

J'ai toujours analysé ça sous l'angle suivant.
Au départ elle voyait l'acte brut, puis elle s'est focalisée sur tout ce qu'il y a à côté de l'acte brut.

Et ça a été de même pour bon nombre de pratique entre elle et moi.

Message cité 1 fois
Message édité par henoutsen le 17-01-2012 à 14:45:09
n°28959537
john titor
Posté le 17-01-2012 à 14:52:44  profilanswer

Merci Henoutsen, mais je vais pas m'attarder sur ce topic, je vois mal comment discuter ouvertement avec des branquignoles comme Poney en face.

n°28959542
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2012 à 14:53:05  answer

Maldoror a écrit :

Dialoguer c'est dire la vérité. Ca lui manque, s'il ne dit pas que ça lui manque, la nana n'a pas toutes les billes pour prendre une éventuelle décision. Si c'est pour raconter des cracks ou s'allonger sur un canapé et raconter son enfance, autant lui mentir et lui dire qu'il s'en fout, qu'il l'aime quand même, blablabla. Comprendre l'autre, c'est valable pour lui, et c'est aussi valable pour elle. En appliquant ton principe, la fille, si elle voulait dialoguer, ne pourrait pas lui dire "j'aime pas avoir quelque chose dans la bouche", elle devrait plutôt tenter de comprendre pourquoi l'autre veut se faire sucer et ce qui pourrait éventuellement le faire changer, puis trouver un compromis.

Poney92 a écrit :

Dérive d'un certain  féminisme quand la simple expression d'une frustration sexuelle est vécue comme un comme un chantage. Qu'elle sache que c'est important pour lui et qu'il faut que TOUS LES DEUX fassent des efforts pour régler ça. Faire des efforts ça veut pas dire forcément "sucer même si elle aime pas" pour elle. ça veut dire faire un effort pour comprendre le blocage, et rechercher un moyen de le contourner de le dépasser ou de faire autrement.

En préambule, je note que vous etes les seuls à avoir vu de la frustration sexuelle dans cette histoire alors même que john titor n'a jamais dit d'aucune manière qu'il était frustré ou qu'il souffrait de cette situation à un point tel que sa nana doivent ABSOLUMENT changer. Preuve que vous voyez peut etre ça aussi par le prisme fatalement non objectif de votre propre sexualité et de vos propres attentes par rapport à la fellation et que ça influence la façon dont vous répondriez à son problème si vous etiez à sa place
Essayez d'etre plus objectifs.

Après, maldo, dialoguer, c'est peut etre bien dire la vérité mais ce n'est pas dire la vérité à la façon du clébard qui vient benoitement poser sa bouse sur le tapis du salon juste parce qu'il avait précisement besoin à ce moment là. Le dialogue c'est aussi le respect et l'écoute. On est d'accord pour dire que ça doit marcher dans les deux sens, mais commencer la conversation en culpabilisant l'autre n'est pas un bon angle d'attaque, sauf si on est un bon gros enculé qui ne pense qu'à son plaisir égoïste avant tout. Je parle de culpabilisation parce qu'en gros en introduisant cette notion de frustration, on fait immédiatement passer le message que sa nana est la reponsable du problème vu que c'est elle qui lui REFUSE son plaisir, et que refuser du plaisir à quelqu'un qu'on aime, ce serait presque criminel, quoi...

n°28959564
Happyman3
Tu es Canon, alors Nikon!
Posté le 17-01-2012 à 14:54:47  profilanswer

citroxxxx a écrit :

Et la sodomie existe depuis 2 ans à peine :o

---------------
Me eat iron and me shit the chain.
n°28959584
lorelei
Posté le 17-01-2012 à 14:56:48  profilanswer

john titor a écrit :

Merci Henoutsen, mais je vais pas m'attarder sur ce topic, je vois mal comment discuter ouvertement avec des branquignoles comme Poney en face.

Ouais enfin y'a pas que lui, sur ce topic, hein...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°28959593
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2012 à 14:57:26  answer

Et bientôt baiser avec les gosses au milieu, mais les gens ne sont pas encore prêt... Les prêtres sont avant-gardistes à ce sujet [:nushku:3]

n°28959594
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2012 à 14:57:30  answer

Happyman3 a écrit :

Et la sodomie existe depuis 2 ans à peine :o

je pense qu'il voulait dire la "pratique régulière" ou la "généralisation de cette pratique dans les couples"

n°28959604
Angelene
Posté le 17-01-2012 à 14:58:07  profilanswer

lorelei a écrit :

Ouais enfin y'a pas que lui, sur ce topic, hein...

C'est quand même un répulsif assez efficace  :D

n°28959693
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 17-01-2012 à 15:04:42  profilanswer

Poney92 a écrit :

Je pensais que c'était un attribut global, que quand je mets une redface sur "ta copine est pas très maline pour être depuis 5 ans avec une andouille dans ton genre" ça veut dire que j'ironise sur le niveau intellectuel et que dans la phrase d'après quand je reparle du même niveau intellectuel je peux pas vraiment être sérieux.  

mouais, enfin associer le manque de compréhension/communication (présupposé) sur les choses du sexe au sein d'un couple au manque d'intellect, même sur le ton de l'humour, ça ne peut être pris que comme une remarque inintéressante (au mieux) ou blessante (au pire).

Je pense qu'il n'y a pas de recette magique pour amener sa/son partenaire à exécuter (et donc apprécier) des pratiques sexuelles dont il/elle ne veut pas entendre parler. En dehors de la connaissance de soi, de l'autre, et de la communication je ne pense pas qu'il y ait de "trucs".
Ensuite le terme "blocage" associe son rejet à un trouble parce qu'au final la fellation est tellement passée dans les moeurs (comparativement à il y a 30/40 ans) qu'on considère que celle qui ne le fait pas a un problème qu'elle doit régler; et qu'une fois ceci fait sa jouissance sera entière. Ne pas confondre "limite" et "blocage". Ne pas aimer/vouloir entendre parler de: la fellation, la sodomie, les trios, etc. ne fait pas automatiquement de quelqu'un un coincé qui fait un "blocage".

n°28959716
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2012 à 15:06:39  answer

The_Declaration a écrit :

Je pense qu'il n'y a pas de recette magique pour amener sa/son partenaire à exécuter (et donc apprécier) des pratiques sexuelles dont il/elle ne veut pas entendre parler. En dehors de la connaissance de soi, de l'autre, et de la communication je ne pense pas qu'il y ait de "trucs".
Ensuite le terme "blocage" associe son rejet à un trouble parce qu'au final la fellation est tellement passée dans les moeurs (comparativement à il y a 30/40 ans) qu'on considère que celle qui ne le fait pas a un problème qu'elle doit régler; et qu'une fois ceci fait sa jouissance sera entière. Ne pas confondre "limite" et "blocage". Ne pas aimer/vouloir entendre parler de: la fellation, la sodomie, les trios, etc. ne fait pas automatiquement de quelqu'un un coincé qui fait un "blocage".

+1

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6489  6490  6491  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)