| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-01-2012 à 15:37:13 ![]() ![]() |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
citroxxxx |
|
Profil supprimé | Posté le 13-01-2012 à 16:20:27 ![]() |
citroxxxx |
|
Profil supprimé | Posté le 13-01-2012 à 16:46:05 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 13-01-2012 à 16:46:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2012 à 17:18:11 ![]()
|
HipiPeep | Si qqun a trouvé la photo du bidule sur le net => MP --------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | C'est marrant, on peut être enceinte de deux hommes différents en même temps, du coup. Dans l'Utah, une femme réserve son utérus droit à son mari, et elle loue son utérus gauche en tant que mère porteuse.
oscar le renard |
--------------- Does before Bros |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Et en plus elle est bonasse --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
oscar le renard |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Hein ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
oscar le renard |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Mais qu'est-ce que tu dis ? Bien sûr que si, on peut --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
oscar le renard | Et non, on ne peux pas --------------- Does before Bros |
I_m_back |
--------------- Ta peau de nacre noir, la courbe de ton cul |
oscar le renard |
oscar le renard |
oscar le renard | Impression partagée Message cité 1 fois Message édité par oscar le renard le 13-01-2012 à 19:58:18 --------------- Does before Bros |
I_m_back |
oscar le renard |
oscar le renard |
C'est là qu'est ton erreur, j'ai jamais dit ça. Les données sont les suivantes : - elle est mère porteuse, fait n° 1 Tu en déduis que j'affirme qu'il faut nécessairement vouloir un gosse pour coucher avec elle, c'est oublier que : - on ne couche pas avec une mère porteuse pour qu'elle porte son enfant, fait n° 3 Enfin, tu passe sous silence la potentielle salopitude de la souris, ce qui nous donnerait alors : - c'est une chaudasse, hypothèse n° 1 Tout ceci mis bout à bout, on arrive à la conclusion, avec laquelle tu seras certainement d'accord, qu'on peut parfaitement coucher avec une salope sans lui faire un chiard, et si nous retenons l'hypothèse n° 1, on peut coucher avec cette gonzesse juste pour le cul. Message édité par Maldoror le 13-01-2012 à 20:31:53 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
I_m_back | Beaucoup trop de mots.
Profil supprimé | Posté le 13-01-2012 à 20:49:42 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2012 à 20:51:00 ![]()
|
I_m_back |
HipiPeep |
Message cité 1 fois Message édité par HipiPeep le 13-01-2012 à 22:12:18 --------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
oscar le renard |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2012 à 22:58:19 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |