| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | Reprise du message précédent :
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Publicité | Posté le 13-01-2012 à 00:17:18 ![]() ![]() |
Poney92 | D'où la nécessité de détailler pour nous pauvres incultes. --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
Message édité par ZeMuf91 le 13-01-2012 à 10:42:22 --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Sinon, le sexe le matin, c'est bien, mais y'a quand même un problème : comme monsieur n'a pas fait son petit pipi, il n'arrive jamais au bout, c'est agaçant de devoir s'interrompre pour vidanger --------------- Rock'n Roll - New Noise |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Oui mais si tu te lèves pour pisser, c'est plus pareil --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Publicité | Posté le 13-01-2012 à 10:54:34 ![]() ![]() |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
sh_kyra Entre nous c'est Kyra |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Sloany |
|
Bitman STAY APART | prostate |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
sh_kyra Entre nous c'est Kyra |
|
glabouni |
Message édité par glabouni le 13-01-2012 à 11:45:18 |
Dion Acceuil | oui mais je suis en chien tout le temps o
Misssardonik prévisible a posteriori |
Message édité par Misssardonik le 13-01-2012 à 11:44:05 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2012 à 11:44:15 ![]()
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Non mais en gros, il aurait fini par y arriver, mais voilà, tu sens le truc qui arrive, et puis pouf ça retombe alors on continue mais bon, au bout d'un moment, ça fume un peu, quoi --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Sloany |
|
laaaaaapin ouai § |
|
laaaaaapin ouai § |
|
Sloany |
|
Omniscience S.M.B. | Ouais mais n'empêche que je suis pas d'accord avec toi Poney quand tu dis que je parle avec mon cul ! |
Dion Acceuil |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Oriaps |
|
edit : disons que tu es plus concentré sur les alertes venant de ta vessie plutôt que celles de ton gland/ta prostate. Message édité par ZeMuf91 le 13-01-2012 à 15:48:41 --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Je@nb Kindly give dime | Moi le matin ma bite est encore endormie je bande mais niveau sensation c'est vraiment pas top |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | http://fr.news.yahoo.com/britanniq [...] 00401.html --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2012 à 15:19:45 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-01-2012 à 15:20:55 |
citroxxxx |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |