| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
citroxxxx | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-01-2012 à 16:03:36 ![]() ![]() |
b0ugie Cyber-DeepCloud Instructor |
--------------- Une femme c'est temporaire - une ex c'est pour la vie. |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
The_Declaration the dark should fear me |
|
sh_kyra Entre nous c'est Kyra |
|
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
|
Publicité | Posté le 06-01-2012 à 16:37:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2012 à 16:40:37 ![]()
|
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Tu es vraiment prêt a appliquer cet argument pour TOUT? Message cité 1 fois Message édité par sh_kyra le 06-01-2012 à 16:44:55 |
Donc les rapports sexuels consentants d'un adulte avec un enfant ne te gênent pas? Qu'une boîte de production filme un suicide ou un meurtre organisé et consenti non plus? Je prends volontairement ces exemples extrêmes pour te dire que chacun placera le curseur là où il pense que c'est le mieux de le placer. J'ai déjà vu des pédophiles (et même leurs victimes parfois) défendre leur amour des enfants de la même manière que tu défends ces vidéos où la violence est réelle (pas simulée/truquée). "Chacun est d'accord, donc pourquoi pas?" Et le pire c'est qu'ils peuvent être convaincants. Mais ça n'empêche pas que je pense qu'on ne doit pas les laisser faire pour autant. Bref sujet complexe qui a pas vraiment sa place ici, c'est plutôt de la philosophie que du sexe Message cité 2 fois Message édité par sh_kyra le 06-01-2012 à 16:53:44 |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2012 à 17:08:35 ![]()
|
jcqs épais comme une brique |
|
titounne |
Message cité 1 fois Message édité par titounne le 06-01-2012 à 17:16:00 --------------- Des images |
C'est sûr que vu d'ici c'est vraiment difficile à admettre qu'on puisse en arriver à de telles extremités mais bon, je pense pas que tu sois mieux placé qu'eux pour savoir ce qui est bon pour eux.
Message cité 1 fois Message édité par Misssardonik le 06-01-2012 à 17:20:42 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2012 à 17:21:56 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2012 à 17:23:47 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2012 à 17:24:27 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2012 à 17:25:50 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2012 à 17:27:25 ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Putain mais comparer un film BDSM à un snuff, sérieux --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Oriaps |
|
titounne |
--------------- Des images |
jcqs épais comme une brique |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
titounne |
--------------- Des images |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |