| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2012 à 12:01:20 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-01-2012 à 12:01:20 ![]() ![]() |
keos92 This is the way.. |
|
Leg9 Fire walk with me |
Yaisse --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | pas assez --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2012 à 12:44:24 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Unicorn_ |
|
henoutsen |
|
Unicorn_ |
|
henoutsen | Tant que le moyen de contraception est adapté à la personne. |
Publicité | Posté le 03-01-2012 à 13:34:45 ![]() ![]() |
hfr of the dead | se faire mettre un sterilet quand on a pas eu d'enfant et quand on est jeune n'est pas une idée que beaucoup de gynécos acceptent. |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2012 à 13:44:04 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2012 à 13:44:42 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2012 à 13:47:41 ![]()
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
hfr of the dead |
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
henoutsen |
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
citroxxxx |
|
glabouni |
|
mockfella |
--------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
citroxxxx |
Je pense qu'on a bien compris ton point de vu, mais c'est surtout que la question était bien posée, bien formulée, pas en sms, par qq'un qui est nouveau sur le topic... faut pas les faire fuir comme ça si on veut renouveler le topic Message édité par citroxxxx le 03-01-2012 à 15:29:50 |
glabouni |
|
citroxxxx |
|
henoutsen | Ca me fait penser à une interview de Charles Berling (si je me plante pas) qui disait que les mecs devraient plus souvent se faire enculer ça leur ferait du bien Message cité 1 fois Message édité par henoutsen le 03-01-2012 à 15:40:33 |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2012 à 16:01:53 ![]()
|
Poney92 |
Sinon qu'elle aie 17 ou 37 ans je vois pas ce que ça change. Elle fait tout un plat d'un risque qui n'existe quasiment pas et demandes une chose et son contraire, c'est ridicule et je lui dit. On est pas obligé d'être vieux ou expérimenté pour utiliser son cerveau. Parfois ce dont certaines personnes ont besoin c'est d'un bon coup de pied au cul, un "tu fais chier avec tes psychoses ridicules, reviens sur terre, c'est dans ta tête tout ça, rien de ce que tu racontes n'as de rapport avec la réalité" Message cité 1 fois Message édité par Poney92 le 03-01-2012 à 16:15:00 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
henoutsen |
|
Poney92 | oui et comme tu traçais un parallèle entre ce qu'il disait et ce que je disais, je réagissais pour dire qu'en effet je me retrouve un peu dans ce qu'il raconte. --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Omniscience S.M.B. |
Omniscience S.M.B. | Je suis un peu sous pression là avec les "sodomies" tous les deux posts.
|
gonc |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |