Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6494 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6467  6468  6469  ..  11351  11352  11353  11354  11355  11356
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°28815673
Poney92
Posté le 02-01-2012 à 17:24:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
Jamais mis les pieds c'est beaucoup trop cher pour moi ce genre d'endroits. Tu peux rentrer en homme seul si tu es un homme seul " de qualitay" genre bien foutu bien sapé bien éduqué tout ça tout ça je connais des mecs qui y vont seul sans soucis.  

Intéressants, bah c'est aléatoire. C'est pas le club ou y a le plus d'action de la capitale c'est évident, mais si t'es dans ton élément et que tu es séduisant tu as de bonne chance de bien t'amuser.  

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
mood
Publicité
Posté le 02-01-2012 à 17:24:02  profilanswer

n°28816646
srfcboy
Back to Baas
Posté le 02-01-2012 à 18:47:23  profilanswer

En exclu :

Spoiler :

http://i42.servimg.com/u/f42/09/02/30/17/keu10.jpg

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°28817282
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 02-01-2012 à 19:48:06  profilanswer

n°28818410
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2012 à 21:45:32  answer

http://hfr-rehost.net/self/pic/7c32d3665b8df431ff075c1f4060915a79b3bf92.png

n°28818444
Nivacrin
Wat ?
Posté le 02-01-2012 à 21:48:50  profilanswer

Fraggito, c'est Xavier Niel en fait :o

---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°28818534
isadora
Posté le 02-01-2012 à 21:57:17  profilanswer

Nivacrin a écrit :

Fraggito, c'est Xavier Niel en fait :o

[:rofl]

n°28818617
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 02-01-2012 à 22:06:22  profilanswer

Il doit habiter dans un autre fuseau horaire :o

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°28819292
NostalGeek​ette
Posté le 02-01-2012 à 23:25:16  profilanswer

Bonsoir.
Mon premier post sur ce topic :o Pour un problème technique concernant la contraception (plus adapté ici que sur le topic Vie de couple).

Le souci : J'ai aucune confiance en ma pilule sur le plan contraceptif (même en la prenant de façon hyper régulière et tout), et c'est un énorme frein pour moi, au point de refuser de "terminer" les rapports, par peur d'une grossesse absoluement pas désirée.  :( Vous imaginez la frustration qui s'ensuit des deux côtés...   [:anathema]  

On a tenté d'y ajouter le préservatif pour une sécurité maximale, mais ça ne nous convient vraiment pas et nous enlève les 3/4 du plaisir de l'acte, du coup on préfère encore ne rien faire...

Je suis dans l'impasse et ça va finir par nuire au couple... Même si il est compréhensif, je comprends complètement que ça l'agace. :/

n°28819321
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 02-01-2012 à 23:28:09  profilanswer

Essaie l'anneau vaginal, l'implant, le sterilet hormonal, l'anal sinon

n°28819346
gonc
Posté le 02-01-2012 à 23:29:46  profilanswer

Là, c'est un psy que tu dois aller voir. Si tu prends ta pillule TOUS les jours à heure fixe, y'a pas à stresser.  
Si t'as pas confiance en ta pilule sur le plan contraceptif, tu lui donne confiance sur quel plan ? [:ddr555]

mood
Publicité
Posté le 02-01-2012 à 23:29:46  profilanswer

n°28819419
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 02-01-2012 à 23:38:02  profilanswer

Bah contre les MST non ?

Spoiler :

[:petoulachi]

Message édité par Je@nb le 02-01-2012 à 23:38:51
n°28819424
NostalGeek​ette
Posté le 02-01-2012 à 23:38:26  profilanswer

Le seul truc qui me parait utile, c'est qu'elle diminue considérablement mes douleurs de règles. :D
Un psy carrément. :sweat: Après je sais pas, je suis jeune, je me vois pas trop utiliser un truc genre stérilet ou implant... Et puis le stérilet est moins fiable que la pilule je crois.  

Edit : On a fait des tests tous les deux bien entendu, y a pas de soucis là dessus.

Message cité 1 fois
Message édité par NostalGeekette le 02-01-2012 à 23:38:50
n°28819461
onina
Posté le 02-01-2012 à 23:42:32  profilanswer

NostalGeekette a écrit :

Bonsoir.
Mon premier post sur ce topic :o Pour un problème technique concernant la contraception (plus adapté ici que sur le topic Vie de couple).

Le souci : J'ai aucune confiance en ma pilule sur le plan contraceptif (même en la prenant de façon hyper régulière et tout), et c'est un énorme frein pour moi, au point de refuser de "terminer" les rapports, par peur d'une grossesse absoluement pas désirée.  :( Vous imaginez la frustration qui s'ensuit des deux côtés...   [:anathema]  

On a tenté d'y ajouter le préservatif pour une sécurité maximale, mais ça ne nous convient vraiment pas et nous enlève les 3/4 du plaisir de l'acte, du coup on préfère encore ne rien faire...

Je suis dans l'impasse et ça va finir par nuire au couple... Même si il est compréhensif, je comprends complètement que ça l'agace. :/

Ligature des trompes.  [:ariakan:1]  

n°28819471
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2012 à 23:43:55  answer

NostalGeekette a écrit :

Le seul truc qui me parait utile, c'est qu'elle diminue considérablement mes douleurs de règles. :D
Un psy carrément. :sweat: Après je sais pas, je suis jeune, je me vois pas trop utiliser un truc genre stérilet ou implant... Et puis le stérilet est moins fiable que la pilule je crois.  

Edit : On a fait des tests tous les deux bien entendu, y a pas de soucis là dessus.

L'anneau vaginal, ça reste en place 3 semaines, tu fais une pause pour les règles, puis tu reprends un nouveau :) Ca n'implique pas de se le faire poser comme un stérilet ou un implant. Et au moins tu n'as pas le risque de le sauter un jour comme ta pilule. Ce sont les mêmes hormones, donc il y a de bonnes chances que ça agisse pareil sur tes règles.

Sinon, la pilule c'est un des moyens de contraception les plus fiables qui existe, quand prise correctement, donc si tu es régulière tu n'as pas de souci à te faire.

n°28819473
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 02-01-2012 à 23:44:17  profilanswer

La question c'est plutôt pourquoi tu n'as pas confiance en ta pilule ? Est-ce que c'est cette pilule particulièrement ou est-ce que c'est la méthode hormonale ?

n°28819499
NostalGeek​ette
Posté le 02-01-2012 à 23:46:49  profilanswer

Astravia a écrit :

La question c'est plutôt pourquoi tu n'as pas confiance en ta pilule ? Est-ce que c'est cette pilule particulièrement ou est-ce que c'est la méthode hormonale ?

J'ai testé plein de pilules différentes parce que certaines ne me convenaient pas du tout, mais j'ai pas confiance en général. Peut-être parce que physiquement, je ne sens pas la protection, contrairement au préservatif où on voit bien comment ça fonctionne. :D

n°28819676
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 03-01-2012 à 00:02:46  profilanswer

NostalGeekette a écrit :

Bonsoir.

Ca n'empêche pas de ne pas tomber enceinte.

Message édité par genkidama-hfr le 03-01-2012 à 00:03:23
n°28820013
Poney92
Posté le 03-01-2012 à 00:44:45  profilanswer

NostalGeekette a écrit :

Bonsoir.

Seigneur dieu protégez moi de jamais tomber sur une telle paire d'handicapés, on se croirait dans une émission de confession intime.

Liste complète des solutions :

1) Utilisez des capotes de meilleures qualités. Comment font les gens qui ont pas de partenaires réguliers ? Croire que ça enlève les 3/4 du plaisir ... c'est que vous devez pas être bien dégourdi. (et je dis ça alors que j'ai des rapports avec et sans capote).
2) Change de méthode de contraception pour en trouver une à laquelle tu fais confiance
3) si y en a aucune à laquelle tu fais confiance en dehors du préservatif je te conseille de te faire enculer. Moi perso c'est ce que je fais à chaque fois que je me fais pénétrer sans capote. Ok je suis un mec, mais ça change rien, se faire enculer c'est radical et plutôt agréable quand c'est bien fait.
4) Tes peurs sont irrationnelles, et tu le sais, on peut donc te conseiller si t'es incapable de surmonter tes angoisses irrationnelles d'aller voir un psy. Si tu souhaites pas aller voir un psy, on peut également te proposer d'arrêter de faire chier le monde avec tes phobies.

A la place de ton mec je te balancerai 20 cl de crème fluide aromatisée au sel dans la grotte tous les jours pendant un mois que tu le veuilles ou non, histoire que tu te rendes comptes que tes phobies sont dans ta tête. Mais ça explique pourquoi je suis célibataire.

Message cité 2 fois
Message édité par Poney92 le 03-01-2012 à 00:47:11

---------------
n°28820025
jonas
c'est mon identité
Posté le 03-01-2012 à 00:46:37  profilanswer

Poney92 a écrit :

3) si y en a aucune à laquelle tu fais confiance en dehors du préservatif je te conseille de te faire enculer. Moi perso c'est ce que je fais à chaque fois que je me fais pénétrer sans capote. Ok je suis un mec, mais ça change rien, se faire enculer c'est radical et plutôt agréable quand c'est bien fait.

et quand tu te fais pénétrer avec capotes, tu te fais pas enculer ? [:delarue3]

Message cité 2 fois
Message édité par jonas le 03-01-2012 à 00:47:38

---------------
et voilà
n°28820035
Bitman
STAY APART
Posté le 03-01-2012 à 00:50:11  profilanswer

jonas a écrit :

dans l'uretre  [:bitman13]

n°28820037
Poney92
Posté le 03-01-2012 à 00:50:15  profilanswer

jonas a écrit :

Tu en poses des questions indiscrètes ! ça te regardes pas ce que je fais de mes orifices non-anal  :o

Message édité par Poney92 le 03-01-2012 à 00:50:41

---------------
n°28820190
NostalGeek​ette
Posté le 03-01-2012 à 01:30:54  profilanswer

Merci à ceux qui ont répondu gentiment et constructivement. :jap:

n°28820219
MikeSab21
Posté le 03-01-2012 à 01:36:32  profilanswer

19h passées, pas de boobs.
Ste fake :o

n°28821059
b0ugie
Cyber-DeepCloud Instructor
Posté le 03-01-2012 à 09:09:38  profilanswer

Comme dit plus haut, en parler au gyneco/généraliste puis aller voir un psy pour régler tout ça :jap:

---------------
Une femme c'est temporaire - une ex c'est pour la vie.
n°28821217
glabouni
Posté le 03-01-2012 à 09:46:09  profilanswer

Poney92 a écrit :

Seigneur dieu protégez moi de jamais tomber sur une telle paire d'handicapés, on se croirait dans une émission de confession intime.  

Liste complète des solutions :  

1) Utilisez des capotes de meilleures qualités. Comment font les gens qui ont pas de partenaires réguliers ? Croire que ça enlève les 3/4 du plaisir ... c'est que vous devez pas être bien dégourdi. (et je dis ça alors que j'ai des rapports avec et sans capote).  
2) Change de méthode de contraception pour en trouver une à laquelle tu fais confiance
4) Tes peurs sont irrationnelles, et tu le sais, on peut donc te conseiller si t'es incapable de surmonter tes angoisses irrationnelles d'aller voir un psy. Si tu souhaites pas aller voir un psy, on peut également te proposer d'arrêter de faire chier le monde avec tes phobies.

A la place de ton mec je te balancerai 20 cl de crème fluide aromatisée au sel dans la grotte tous les jours pendant un mois que tu le veuilles ou non, histoire que tu te rendes comptes que tes phobies sont dans ta tête. Mais ça explique pourquoi je suis célibataire.

Je te trouve bien dur pour juger d'une manière aussi direct.

1 - Dans une relation "amoureuse" et non purement sexuelle, sentir l'autre fait partie de l'acte, et tu ne sais pas quelle qualité de préservatif ils ont utilisé.
2 - Elle t'explique précédement qu'elle a testé plusieurs pilules qui ne lui convenaient pas et beaucoup de gynécologues sont binaires dans leur prescription avant les enfants c'est pillule, après les enfants c'est sterilet et rien d'autres.
3 - Qui te dit, qu'elle ne pratique pas déjà et la sodomie à chaque rapport, c'est mauvais pour le transit. La sodomie sans capote, c'est les 5% de ta sexualité sans capote?  [:the bloodhound gang:4]  
4 - Elle vient sur un topic poser une question et toi, tu es agressif et l'envoie chier, super accueil. Tout le monde ne fait pas des gang bang le lundi soir et fait un bukkake le samedi après-midi, un peu de tolérance ne fait pas de mal.  [:shimay:1]  

n°28821489
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2012 à 10:27:03  answer

... et l'autre qui demande s'il peut poster une photo de boobs avec soutif' [:prozac]

2012 serait-elle l'année tant attendue des 365 vendredis ?  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-01-2012 à 10:27:23
n°28821519
henoutsen
Posté le 03-01-2012 à 10:32:27  profilanswer

Euh, l'année s'arréte le 21 décembre donc déjà 365 vendredis c'est foutu :(
L'avantage par contre c'est que ça doit normalement se finir par une orgie :jap:

n°28821771
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 03-01-2012 à 11:03:43  profilanswer

NostalGeekette a écrit :

Bonsoir.

Tu as pensé au patch contraceptif ? l'implant c'est une solution aussi.
Et que penses tu du préservatif féminin ? ça peut être une solution.

---------------
demain n'existe pas...
n°28821818
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 03-01-2012 à 11:08:36  profilanswer

NeoDc a écrit :

Niveau sensation ça doit être pire que le préservatif masculin.

n°28821950
plook
Good news everyone!
Posté le 03-01-2012 à 11:21:52  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

Niveau sensation ça doit être pire que le préservatif masculin.

Niveau sensation au contraire, je trouve que c'est plus agréable, on sent moins le latex.. par contre niveau esthétique, ça gagne une palme!!  [:bombadil_tom]

Message édité par plook le 03-01-2012 à 11:22:13
n°28821959
gonc
Posté le 03-01-2012 à 11:22:14  profilanswer

NeoDc a écrit :

Si elle a pas confiance en la pilule, elle ne peut pas avoir confiance avec les autres contraceptif, elle a un problème dans sa tête, elle doit voir une personne compétente dans ce domaine.

n°28822140
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 03-01-2012 à 11:39:08  profilanswer

C'est atroce le préservatif féminin, plus jamais pour moi :/

---------------
Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi
n°28822150
Leg9
Fire walk with me
Posté le 03-01-2012 à 11:39:54  profilanswer

Pour les préservatifs, perso je fais partie de la génération SIDA, tout ça, donc j'y étais habitué par la force des choses.
Et franchement, ça n'a jamais été la folle joie, on avait pas trop le choix, mais, bon, sans c'était plutôt mieux.

Jusqu'à ce que l'on tombe récemment avec femme (pour la faire courte : elle a du arrêter la pillule, mais il ne fallait pas qu'elle tombe enceinte) sur les Durex (ou Manix ? [:klemton]) nervurées dedans, picottées à l'extérieur, ultra fines, etc.
C'était presque aussi bien que sans, franchement. :o

Message cité 4 fois
Message édité par Leg9 le 03-01-2012 à 11:40:23

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°28822184
yacelulo
Wish you were here
Posté le 03-01-2012 à 11:43:29  profilanswer

Leg9 a écrit :

Pour les préservatifs, perso je fais partie de la génération SIDA, tout ça, donc j'y étais habitué par la force des choses.
Et franchement, ça n'a jamais été la folle joie, on avait pas trop le choix, mais, bon, sans c'était plutôt mieux.

Jusqu'à ce que l'on tombe récemment avec femme (pour la faire courte : elle a du arrêter la pillule, mais il ne fallait pas qu'elle tombe enceinte) sur les Durex (ou Manix ? [:klemton]) nervurées dedans, picottées à l'extérieur, ultra fines, etc.

ça fait comme une fuzz ? [:klemton]

---------------
Pas de signature, c'est pas plus mal ...
n°28822249
plook
Good news everyone!
Posté le 03-01-2012 à 11:48:29  profilanswer

Leg9 a écrit :

Les pleasure max  [:bombadil_tom] de durex  .... c'est également celles que je préfère, mais bon ça sera toujours mieux sans!!

Message cité 1 fois
Message édité par plook le 03-01-2012 à 12:06:07
n°28822260
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2012 à 11:49:29  answer

ZeMuf91 a écrit :

C'est atroce le préservatif féminin, plus jamais pour moi :/

C'est abominable. Se fourrer un sac carrouf dans la chatte, mais quelle idée!
Avec l'arceau qui peut faire bien mal en plus... Objectif atteint: Depuis, j'adore les préservatifs masculins.

n°28822339
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 03-01-2012 à 11:57:16  profilanswer

Leg9 a écrit :

ceux recouverts de petites boules pour ramoner madame plus efficacement? J'ai toujours eu un bon feedback de ma partenaire avec ceux-la mais perso je les trouve un peu plus désensibilisants que les versions "super fins".

n°28822383
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2012 à 12:01:20  answer

glabouni a écrit :

Je te trouve bien dur pour juger d'une manière aussi direct.

1 - Dans une relation "amoureuse" et non purement sexuelle, sentir l'autre fait partie de l'acte, et tu ne sais pas quelle qualité de préservatif ils ont utilisé.
2 - Elle t'explique précédement qu'elle a testé plusieurs pilules qui ne lui convenaient pas et beaucoup de gynécologues sont binaires dans leur prescription avant les enfants c'est pillule, après les enfants c'est sterilet et rien d'autres.
3 - Qui te dit, qu'elle ne pratique pas déjà et la sodomie à chaque rapport, c'est mauvais pour le transit. La sodomie sans capote, c'est les 5% de ta sexualité sans capote?  [:the bloodhound gang:4]  
4 - Elle vient sur un topic poser une question et toi, tu es agressif et l'envoie chier, super accueil. Tout le monde ne fait pas des gang bang le lundi soir et fait un bukkake le samedi après-midi, un peu de tolérance ne fait pas de mal.  [:shimay:1]  

Y'a beaucoup de gens sur le topic qui pratiquent cette activité ?  [:klemton]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6467  6468  6469  ..  11351  11352  11353  11354  11355  11356

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)