Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7603 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6345  6346  6347  ..  11351  11352  11353  11354  11355  11356
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°28185825
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 25-10-2011 à 21:25:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est quoi une femme dominante exactement ?
Parce que j'en ai connu qui se définissaient comme tel, mais passé le coté "je te monte dessus" dès que tu commences à montrer un peu de force physique ça s'inverse très vite...

mood
Publicité

n°28185826
Babaorum92

Maldoror a écrit :

Tu m'as l'air un peu tendue, toi, en ce moment, non ? Tu fais le sexe comme tu veux, ou t'aurais genre comme un manque de quelque chose ? :o

Toi aussi tu n'as pas l'air de tout lire en entier....  :whistle:

n°28185870
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 25-10-2011 à 21:28:33  profilanswer

Babaorum92 a écrit :

Toi aussi tu n'as pas l'air de tout lire en entier....  :whistle:

Laisse, madeleine :o

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°28185890
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 25-10-2011 à 21:30:20  profilanswer

Sur ce coup, désolée, mais rien qu'en lisant mon post, tu savais si c'était "+" ou "plus du tout jamais", hein.
Sinon, en général, je te trouve plutôt intéressant à lire et loin d'être un "abruti".
Ça m'énerve juste de devoir expliciter un post qui était déjà très explicite.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°28185892
lorelei
Posté le 25-10-2011 à 21:30:39  profilanswer

Maldoror a écrit :

Tu m'as l'air un peu tendue, toi, en ce moment, non ? Tu fais le sexe comme tu veux, ou t'aurais genre comme un manque de quelque chose ? :o

:fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°28185910
lorelei
Posté le 25-10-2011 à 21:32:30  profilanswer

Atropos a écrit :

C'est quoi une femme dominante exactement ?
Parce que j'en ai connu qui se définissaient comme tel, mais passé le coté "je te monte dessus" dès que tu commences à montrer un peu de force physique ça s'inverse très vite...

C'est quoi, "montrer de la force physique" ? Parce que bon, si on me cogne, là, c'est simple, je me barre, hein.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°28185945
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 25-10-2011 à 21:37:05  profilanswer

lorelei a écrit :

C'est quoi, "montrer de la force physique" ? Parce que bon, si on me cogne, là, c'est simple, je me barre, hein.

Par exemple si elle essaye d'imposer une position alors que je suis très bien dans celle actuelle, si elle se définit comme "dominante" je vais pas me laisser faire et je m'attend limite à la clef de bras ou au rapport de force. Mais généralement ça montre les dents et ça feule, mais ça va pas plus loin :o

n°28185982
lorelei
Posté le 25-10-2011 à 21:40:17  profilanswer

Atropos a écrit :

Par exemple si elle essaye d'imposer une position alors que je suis très bien dans celle actuelle, si elle se définit comme "dominante" je vais pas me laisser faire et je m'attend limite à la clef de bras ou au rapport de force. Mais généralement ça montre les dents et ça feule, mais ça va pas plus loin :o

Perso, la dominance, c'est pas d'un point de vue physique, j'ai pas les moyens. Tu renâcles ? Je vais dire un "non, tu bouges pas" très froid, et si tu renâcles, fuck it, hein, j'me barre.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°28186013
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 25-10-2011 à 21:42:22  profilanswer

Atropos a écrit :

mais euh, tu as compris qu'il est question d'"imposer" des choses que l'autre veut en fait aussi (ou du moins est consentant pour faire, bref il y trouve un intérêt), ou même pas ?

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°28186025
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2011 à 21:42:59  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 25-10-2011 à 21:42:59  profilanswer

n°28186036
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 25-10-2011 à 21:43:27  profilanswer

lorelei a écrit :

Perso, la dominance, c'est pas d'un point de vue physique, j'ai pas les moyens. Tu renâcles ? Je vais dire un "non, tu bouges pas" très froid, et si tu renâcles, fuck it, hein, j'me barre.

Ok, c'est pas comme ça que je vois la dominance en fait. Pour moi c'est indissociable de la dominance physique :o

n°28186047
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 25-10-2011 à 21:44:29  profilanswer

Misssardonik a écrit :

mais euh, tu as compris qu'il est question d'"imposer" des choses que l'autre veut en fait aussi (ou du moins est consentant pour faire, bref il y trouve un intérêt), ou même pas ?

bah perso j'aime bien être dominé, mais faut le mériter. Y'a aucun challenge à avoir le dessus sur une étoile de mer...

n°28186063
Zilian
Posté le 25-10-2011 à 21:46:07  profilanswer

Pour moi la dominance féminine c'est la forme physique ET le talent.

Elle te chevauche, tu peux rien faire pour l'arrêter  :D

n°28186070
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 25-10-2011 à 21:46:36  profilanswer

Atropos a écrit :

bah perso j'aime bien être dominé, mais faut le mériter. Y'a aucun challenge à avoir le dessus sur une étoile de mer...

il n'a jamais été question d'étoile de mer il me semble.

---------------
n°28186089
lorelei
Posté le 25-10-2011 à 21:47:57  profilanswer

Jamais sans raison, tu devais avoir dit quelque chose qui m'avait fortement agacée :D Le truc, c'est que je réponds plus aux posts qu'aux posteurs.

Sinon, ppur le reste du truc, oui, on est encore dans l'hypothétique. Mais je pense que j'aurais moins de problèmes à le faire maintenant - y compris en prenant en compte le fait que je suis en couple - que quand j'avais 23 ans, pour une raison conne : à cette époque là, en gros, je n'avais eu de retour quant à ma valeur pécuniaire que par rapport au fait que je pouvais être baisée. Maintenant, je sais que je peux gagner ma vie autrement.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°28186096
lorelei
Posté le 25-10-2011 à 21:48:40  profilanswer

Atropos a écrit :

Ok, c'est pas comme ça que je vois la dominance en fait. Pour moi c'est indissociable de la dominance physique :o

Tandis que pour moi, la dominance est majoritairement mentale. Je peux te frapper un peu, mais c'est pas nécessaire, je trouve.

Message édité par lorelei le 25-10-2011 à 21:49:01

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°28186117
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 25-10-2011 à 21:50:22  profilanswer

Misssardonik a écrit :

il n'a jamais été question d'étoile de mer il me semble.

Donc pour toi c'est quoi la définition d'imposer et de dominer ?  
Parce que pour moi, ce sont des termes qui induisent un rapport de force. Si les deux personnes veulent la même chose, on ne peut pas vraiment parler de domination...

n°28186133
lorelei
Posté le 25-10-2011 à 21:51:22  profilanswer

Atropos a écrit :

Parce que pour moi, ce sont des termes qui induisent un rapport de force. Si les deux personnes veulent la même chose, on ne peut pas vraiment parler de domination...

Je dois avouer que je comprends pas du tout ton usage du terme "étoile de mer", sur ce coup-là...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°28186169
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2011 à 21:55:02  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°28186183
lorelei
Posté le 25-10-2011 à 21:56:04  profilanswer

Bah dans mon cas, oui, je pense que c'est le truc.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°28186188
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 25-10-2011 à 21:56:55  profilanswer

lorelei a écrit :

Je dois avouer que je comprends pas du tout ton usage du terme "étoile de mer", sur ce coup-là...

C'était une image :o Si on ne m'oppose pas de résistance physique je ne vois pas en quoi je domine le rapport :o

n°28186205
lorelei
Posté le 25-10-2011 à 21:58:11  profilanswer

Atropos a écrit :

C'était une image :o Si on ne m'oppose pas de résistance physique je ne vois pas en quoi je domine le rapport :o

Mais la dominance mentale, je sais pas, quand on te dit "non, tu ne touches pas. Non, tu restes assis.", tu bouges ?

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°28186212
lorelei
Posté le 25-10-2011 à 21:59:02  profilanswer

(Je veux dire une meuf impressionnante qui dit ça d'un ton sans réplique, hein)

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°28186218
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 25-10-2011 à 21:59:34  profilanswer

lorelei a écrit :

Mais la dominance mentale, je sais pas, quand on te dit "non, tu ne touches pas. Non, tu restes assis.", tu bouges ?

Ben oui, c'est l'idée  [:zedlefou:1]  
Et je m'attend à du répondant en face :o

n°28186229
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 25-10-2011 à 22:00:27  profilanswer

lorelei a écrit :

(Je veux dire une meuf impressionnante qui dit ça d'un ton sans réplique, hein)

une meuf avec un tazer pointé vers mes couilles ok, mais sinon je vois pas pourquoi je tenterais pas le diable :D

n°28186231
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 25-10-2011 à 22:00:43  profilanswer

Atropos a écrit :

Ce sont des rôles qu'on se donne, dans le fond tout le monde est consentant... non ?  :sweat:  

Et ça n'empêche pas qu'il y ait un rapport de force, qui peut prendre appui sur la force physique ou pas, ça n'est pas forcément un prérequis.

---------------
n°28186263
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 25-10-2011 à 22:03:51  profilanswer

Misssardonik a écrit :

Ce sont des rôles qu'on se donne, dans le fond tout le monde est consentant... non ?  :sweat:  

Et ça n'empêche pas qu'il y ait un rapport de force, qui peut prendre appui sur la force physique ou pas, ça n'est pas forcément un prérequis.

Bah à moins que tu puisses m'empêcher de te plaquer contre le mur juste avec des mots, pour moi oui c'est un prérequis :o

n°28186271
lorelei
Posté le 25-10-2011 à 22:04:44  profilanswer

Atropos a écrit :

une meuf avec un tazer pointé vers mes couilles ok, mais sinon je vois pas pourquoi je tenterais pas le diable :D

Bah avec moi, tu te retrouverais gros jean comme devant. Tu tentes de me forcer physiquement ? Oui, tu te prendras une baffe, mais en plus donc, tu te la mettras sur l’épaule.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°28186309
lorelei
Posté le 25-10-2011 à 22:07:57  profilanswer

Cela étant, c'est étrange, mais ça m'intéresse, tout ça. Je pense avoir déjà affronté ce genre de trucs, sans m'en rendre trop compte, tellement j'étais certaine d'avoir le pouvoir (et visiblement, pareil au bout du compte pour mon partenaire).

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°28186310
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 25-10-2011 à 22:08:12  profilanswer

lorelei a écrit :

Bah avec moi, tu te retrouverais gros jean comme devant. Tu tentes de me forcer physiquement ? Oui, tu te prendras une baffe, mais en plus donc, tu te la mettras sur l’épaule.

J'ai l'impression de passer pour un violeur maintenant :o
Mais sinon tant pis, si t'assumes pas ton rôle de dominante j'en trouverai une autre :o

n°28186320
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 25-10-2011 à 22:09:11  profilanswer

lorelei a écrit :

Cela étant, c'est étrange, mais ça m'intéresse, tout ça. Je pense avoir déjà affronté ce genre de trucs, sans m'en rendre trop compte, tellement j'étais certaine d'avoir le pouvoir (et visiblement, pareil au bout du compte pour mon partenaire).

Peut être parce qu'il s'était laissé être dominé :o

n°28186328
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 25-10-2011 à 22:10:08  profilanswer

Atropos a écrit :

Bah à moins que tu puisses m'empêcher de te plaquer contre le mur juste avec des mots, pour moi oui c'est un prérequis :o

Ben si tu veux mais force physique ou pas ça reste un jeu que chacun est libre d'arrêter quand il veut, donc bon au final dans tous les cas on se met dans un rôle. Après on peut préférer la contrainte physique ou autre chose mais fondamentalement ça change rien au rapport de domination.

---------------
n°28186331
lorelei
Posté le 25-10-2011 à 22:10:24  profilanswer

Bah c'est l'allusion à la force physique, perso, j'ai la force physique d'un chamallow :D Mais je pense qu'un peu de sévérité psychologique alliée à certains gestes ne nécessitant pas une grande puissance peuvent être bien plus efficaces. Ptain, c'est marrant, ça faisait un moment que j'avais pas repensé à tout ça :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°28186352
lorelei
Posté le 25-10-2011 à 22:12:18  profilanswer

Misssardonik a écrit :

Ben si tu veux mais force physique ou pas ça reste un jeu que chacun est libre d'arrêter quand il veut, donc bon au final dans tous les cas on se met dans un rôle. Après on peut préférer la contrainte physique ou autre chose mais fondamentalement ça change rien au rapport de domination.

Oui, y'a ça, dans un rapport soumis dominé. Le soumis a toujours une porte de secours. Mais si le soumis se prend à dominer le dominant, bah le dominant n'a aucune sortie de secours...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°28186359
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 25-10-2011 à 22:13:09  profilanswer

Misssardonik a écrit :

Après on peut préférer la contrainte physique ou autre chose mais fondamentalement ça change rien au rapport de domination.

C'est exactement ça pour moi... j'ai du mal à concevoir une dominance morale en fait :o

n°28186477
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 25-10-2011 à 22:24:13  profilanswer

lorelei a écrit :

Oui, y'a ça, dans un rapport soumis dominé. Le soumis a toujours une porte de secours. Mais si le soumis se prend à dominer le dominant, bah le dominant n'a aucune sortie de secours...

il peut toujours passer à une autre activité, si ça le met mal à l'aise. Tricot, pêche au poulpe, les activités ne manquent pas.

Atropos a écrit :

C'est exactement ça pour moi... j'ai du mal à concevoir une dominance morale en fait :o

ça doit être une question de vocabulaire alors... pour faire une analogie, moi vivant aucune fille en talons ne franchira la porte de chez moi, c'est pas pour autant que je ne conçois pas que d'autres puissent rafoler de cette espèce, puisqu'après tout il s'agit d'une préférence purement personnelle.
Ben le goût la domination physique/pas physique c'est pareil.

---------------
n°28186568
Maldoror
Posté le 25-10-2011 à 22:31:20  profilanswer

Misssardonik a écrit :

il peut toujours passer à une autre activité, si ça le met mal à l'aise. Tricot, pêche au poulpe, les activités ne manquent pas.

Misssardonik a écrit :

ça doit être une question de vocabulaire alors... pour faire une analogie, moi vivant aucune fille en talons ne franchira la porte de chez moi, c'est pas pour autant que je ne conçois pas que d'autres puissent rafoler de cette espèce, puisqu'après tout il s'agit d'une préférence purement personnelle.

OctoPussy [:neuf]

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°28186618
lorelei
Posté le 25-10-2011 à 22:34:49  profilanswer

Misssardonik a écrit :

Non mais sans dec, c'est space, non ? Une dominante qui se retrouve dans une situation où elle est contrainte par un soi-disant soumis qui utilise sa force physique pour la dominer, je trouve ça hyper angoissant...

Misssardonik a écrit :

Wat ? Tu aimes que les filles à plat ?

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°28186644
Maldoror
Posté le 25-10-2011 à 22:37:40  profilanswer

lorelei a écrit :

Evidemment ! Les filles en talons aiguilles avec des bouts pointus c'est des putes, toutes les gonzesses sur ce topic te le diront [:zedlefou:1]  

Sauf Miss-one, et ma gonzesse :D

---------------
n°28186673
Poney92
Posté le 25-10-2011 à 22:40:27  profilanswer

Quand tu sais que t'es le 6ieme a passé dans la fille depuis le début de la journée, tu rechignes pas du tout à mettre une capote crois moi. C'est comme chez les gays et en particuliers dans ceux qui fréquentent les lieux gays genre sexclub sauna backroom et autres prétextes pour s'enfiler à qui mieux mieux, y a beaucoup beaucoup moins de comportement unsafe que chez les hétéro parce qu'ils savent très bien que la chance que son partenaire soit plombé est pas négligeable vu que c'est pas rare de croiser des mecs qui ont baisé avec plusieurs milliers de partenaire. De même dans le milieu libertin et échangiste, les pratiques nocapote sont assez rare.  

Alors qu'entre hétéro qui ont peu de partenaire, il est pas rare de voir des gens en avoir rien à foutre du risque d'IST vu qu'ils croient faire partie d'une population peu exposée.  

Le micheton et la pute eux ils savent qu'ils sont "à risque" donc ils rechignent bien moins au Safer Sex que le random mec que tu peux ramener chez toi en fin de soirée, qui a genre quelques partenaires par ans.  

Et pour la domination : faut pas croire que sous prétexte que l'homme serait plus fort physiquement une bonne dominatrice pourrait pas le forcer à pousser ses limites et donc à faire des trucs dont il a pas envie. Y a toute sorte d'accessoire, d'appareillage et de mise en situation où l'homme à le choix entre obéir et cesser complètement le jeu, il peut pas juste "résister", il doit soit se plier soit sauter sur la domina pour la neutraliser. Et c'est le même genre de choix que pour une fille, sauf que l'équivalent de sauter sur la domina c'est utiliser le safe word et menacer de poursuite en justice si le safe word est pas respecté.

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
n°28186686
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 25-10-2011 à 22:41:15  profilanswer

lorelei a écrit :

Non mais sans dec, c'est space, non ? Une dominante qui se retrouve dans une situation où elle est contrainte par un soi-disant soumis qui utilise sa force physique pour la dominer, je trouve ça hyper angoissant...

eh bien c'est surtout que ça n'a pas grand sens, je trouve, dit comme ça [:klemton]

lorelei a écrit :

Non en fait j'exagère, les filles à talons sont les bienvenues aussi... mais sans leurs chaussures :o

Plus sérieusement ouais j'aime pas, le trouve que la plupart du temps c'est déjà moche en soi comme pompes, mais en plus ça donne une démarche et une allure que j'aime pas du tout, sans oublier le bruit (CLAC CLAC CLAC :fou: ).

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6345  6346  6347  ..  11351  11352  11353  11354  11355  11356

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)