Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1732 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6332  6333  6334  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°28114543
Ryan
Foupoudav
Posté le 18-10-2011 à 17:18:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
Vous aussi, lorsqu'on vous met la pression pour baiser plus ca fait l'effet inverse ? Ma coupine veut plus de saisk, du coup évidemment je ressens ça de manière anti-naturelle et j'ai moins envie :/

Elle prends comme une crise le fait qu'on baise moins de 2x par jour, contrairement à nos premiers (e)mois. J'arrive pas à lui expliquer que ça ne pouvait pas rester aussi hot pendant des années. (pour moi, alors qu'elle pourrait tenir le rythme apparemment).

"Ma chérie, c'est comme un plat que t'adorres tu vois ? si t'en bouffe tous les jours, à la fin tu as éventuellement moins, peut-être l'envie d'en manger autant, même si tu aimes toujours autant ce succulent plat...:o "

Message cité 3 fois
Message édité par Ryan le 18-10-2011 à 17:19:35

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
mood
Publicité
Posté le 18-10-2011 à 17:18:46  profilanswer

n°28114556
Bitman
STAY APART
Posté le 18-10-2011 à 17:19:40  profilanswer

Ryan a écrit :

Vous aussi, lorsqu'on vous met la pression pour baiser plus ca fait l'effet inverse ? Ma coupine veut plus de saisk, du coup évidemment je ressens ça de manière anti-naturelle et j'ai moins envie :/

Elle prends comme une crise le fait qu'on baise moins de 2x par jour, contrairement à nos premiers (e)mois. J'arrive pas à lui expliquer que ça ne pouvait pas rester aussi hot pendant des années. (pour moi, alors qu'elle pourrait tenir le rythme apparemment).

"Ma chérie, c'est comme un plat que t'adorres tu vois ? si t'en bouffe tous les jours, à la fin tu as éventuellement moins, peut-être l'envie d'en manger autant, même si tu aimes toujours autant ce succulent plat...:o"

stu veux on echange :o

n°28114561
titounne
Posté le 18-10-2011 à 17:20:05  profilanswer

-JLL- a écrit :

Non mais le pauvre gars il poste un problème qu'il rencontre dans son couple, à savoir un blocage psychologique du à une partie de l'anatomie de sa nana et tout le monde lui tombe dessus à base de "lolilol tu t'es trop branlé sur des filles photoshop".

Si c'était son nez qu'il n'aimait pas les réponses serait les mêmes ? C'est un critère physique comme un autre. C'est peut être pas la peine de l'infantiliser. :spamafote:

Ou alors vous même n'avez aucun critère physique et vous bouffer à tous les râteliers ?

Disons qu'entre "ne pas aimer" et "être dégouté" je vois comme une légère nuance

Qu'est ce qu'il veut qu'on lui dise, le physique de sa copine le dégoute au point de le faire débander... Y a pas mille solution quoi.

---------------
Des images
n°28114574
Ryan
Foupoudav
Posté le 18-10-2011 à 17:21:25  profilanswer

Bitman a écrit :

stu veux on echange :o

C'est aussi frustrant de devoir se mettre en tête qu'il faut satisfaire l'apétit sexuel de sa partenaire, sinon c'est la crise.

Je vais peut-être lui proposer de faire de l'échangisme  [:sniperlk]

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°28114585
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 18-10-2011 à 17:22:24  profilanswer

2x par jour mini [:implosion du tibia]

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°28114588
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2011 à 17:22:41  answer

Ryan a écrit :

C'est aussi frustrant de devoir se mettre en tête qu'il faut satisfaire l'apétit sexuel de sa partenaire, sinon c'est la crise.

Je vais peut-être lui proposer de faire de l'échangisme  [:sniperlk]

tant que le moteur est encore chaud faut en profiter pi c'est tout :o

n°28114594
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 18-10-2011 à 17:23:38  profilanswer

titounne a écrit :

Disons qu'entre "ne pas aimer" et "être dégouté" je vois comme une légère nuance

Qu'est ce qu'il veut qu'on lui dise, le physique de sa copine le dégoute au point de le faire débander... Y a pas mille solution quoi.

Et bah il suffit de lui dire qu'il n'y a pas de solution pour lui plutôt que de le faire passer pour un connard qui DOIT aimer ce qu'il voit "parce que c'est comme ça une vraie femme". :spamafote:

C'est tout ce que je dis rien de plus.

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°28114617
bb_chon
Posté le 18-10-2011 à 17:26:03  profilanswer

Ryan a écrit :

"Ma chérie, c'est comme un plat que t'adorres tu vois ? si t'en bouffe tous les jours, à la fin tu as éventuellement moins, peut-être l'envie d'en manger autant, même si tu aimes toujours autant ce succulent plat...:o "

Ca m'est arrivé à une étape de mon couple au moment où on s'est installé ensemble et on commençait à entrer dans un train train quotidien, du coup ça s'est traduit chez elle comme une crainte que je m'interesse moins à elle etc etc, bref elle a voulu se rassurer avec plus de saikse pour être sûre que je n'aille pas gouter ailleurs...  

En fait on passait à une autre étape de couple (plus pépère) et il faut savoir se rassurer l'un l'autre sans pour autant casser le lit du matin au soir. Mais je dois l'avouer ce fut une transition difficile  :sweat:  

n°28114620
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2011 à 17:26:22  answer

laaaaaapin a écrit :

Il y a quelques mois, c'est elle qui avait proposé de faire un HFF avec une autre fille, mais elle n'a pas trouvé de fille à son goût, qui ne soit "pas trop porté sur moi mais sur elle aussi", en gros que la nana soit bibi et autant intéressé par sa chatte que ma queue.

Et donc, la suite logique et naturelle a été d'aller en club échangiste peuplé d'hommes seuls :??:

n°28114664
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2011 à 17:30:16  answer

oui c'est de l'échangisme unilatéral, tu partages la femme de l'autre :sleep:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-10-2011 à 17:33:44
mood
Publicité
Posté le 18-10-2011 à 17:30:16  profilanswer

n°28114697
bb_chon
Posté le 18-10-2011 à 17:33:33  profilanswer

Cha chapelle un gangue bangue

n°28114711
srfcboy
Back to Baas
Posté le 18-10-2011 à 17:34:37  profilanswer

laaaaaapin a écrit :

OSEF de mon feed?  :sweat:

Personne ici ne connaît à part les frères 92?

edit: ah, pas vu les remerciements de sigma et titounne.

Ah na du tout, très agréable à lire

Cr de qualité :o

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°28114731
therouquin​e
demain tu seras a jeun et la..
Posté le 18-10-2011 à 17:36:44  profilanswer

[:thalis]

-JLL- a écrit :

Non mais le pauvre gars il poste un problème qu'il rencontre dans son couple, à savoir un blocage psychologique du à une partie de l'anatomie de sa nana et tout le monde lui tombe dessus à base de "lolilol tu t'es trop branlé sur des filles photoshop".

Si c'était son nez qu'il n'aimait pas les réponses serait les mêmes ? C'est un critère physique comme un autre. C'est peut être pas la peine de l'infantiliser. :spamafote:

Ou alors vous même n'avez aucun critère physique et vous bouffer à tous les râteliers ?

nan mais moi je prenais ce superbe poste pour argent contant, ça fait plaisir a entendre qu'une nana avec des "defauts" est aussi bandantes qu'une nana "parfaite"..

apres pour son problème de lèvres trop grandes, ben, soit il l'AIME et il fait avec, quitte effectivement a essayer des changer un truc ou deux (si elle est d'accord et aussi genée que lui par la chose..) soit c'est sa meuf du moment et vu que ça convient pas et ben voila quoi..

et pis, il n'a qu'a pas regarder sa chatte en face aussi...   [:thalis]

---------------
de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu.
n°28114735
Poney92
Posté le 18-10-2011 à 17:37:12  profilanswer

Maldoror a écrit :

Ma fille, elle, adhère plutôt au comité des pieds nus été comme hiver, dedans comme dehors.

Prometteuse... ça m'arrive souvent de faire quelques kilomètres à pied en fin de nuit avec un collègue barman des soirées pour adulte auxquelles je participe et qui prends le même noctambus que moi, et de croiser toutes ces jeunes parisiennes qui ayant passée la nuit perchée sur 12cm de talons finissent par déambuler pied nue et ivres sur les trottoirs parisiens à la recherche de taxi/bus de nuit, il a beau avoir baisé comme un lapin toute la soirée en bon fétichiste des pieds il peut pas s'empêcher de ralentir le pas pour profiter plus longtemps du spectacle.  

Je dis ça je dis rien.  

laaaaaapin a écrit :

Ca c'est certain, d'ailleurs ce qui la dérange c'est le fait d'embrasser et de pénétrer une autre fille...
Par contre, après avoir vu vite fait comment les couples venaient dans le "box", j'ai du mal à concevoir la façon de fixer les barrières bisous & pénétration, par exemple, au milieu de l'acte. Ne risquent-ils pas d'être déçus aussi? :o

Oui certains risque d'être déçu et de refuser et vous ferez alors rien et c'est ainsi. Maintenant il me semble qu'avec la femme seule vous avez très bien réussi à communiquer et à lui expliquer vos attentes. Vous pouvez en faire de même avec les couples rencontrés dans les installations (par opposition aux coins câlins).

Ensuite vous pouvez très bien vous servir de sites de rencontres libertin/échangistes pour trouver un couple qui vous plait et qui aura des limites compatibles et qui aura envie de vous accompagner au Moon, ou ailleurs ou chez vous ou chez eux.

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
n°28114745
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2011 à 17:38:25  answer

therouquine a écrit :

nan mais moi je prenais ce superbe poste pour argent contant, ça fait plaisir a entendre qu'une nana avec des "defauts" est aussi bandantes qu'une nana "parfaite"..

apres pour son problème de lèvres trop grandes, ben, soit il l'AIME et il fait avec, quitte effectivement a essayer des changer un truc ou deux (si elle est d'accord et aussi genée que lui par la chose..) soit c'est sa meuf du moment et vu que ça convient pas et ben voila quoi..

l'intérieur d'une femme c'est ce qu'il y a de plus beau

c'est comme les charentaises

tu es bien dedans mais tu ne sors pas avec :o

n°28114774
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 18-10-2011 à 17:41:22  profilanswer

therouquine a écrit :

[…]  

Le jour ou tu tombe sur un mec avec une couronne perlée, on en reparle. :o

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°28114781
Scott_
Posté le 18-10-2011 à 17:41:59  profilanswer

Ce topic  :love:  

Drap  :hello:

n°28114793
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2011 à 17:43:04  answer

monsieurorange a écrit :

2x par jour mini [:implosion du tibia]

Une bonne pipe au lever de bon matin avant d'aller taffer, et une bonne péné le soir avant de se coucher [:souk]

n°28114804
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2011 à 17:44:09  answer

comme ça elle a quelque chose de chaud dans le ventre le matin pour aller travailler :o

n°28114810
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2011 à 17:44:33  answer

voilà, le plein de vitamines l'hiver  :o

n°28114815
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 18-10-2011 à 17:44:52  profilanswer

le matin le réveil sonne à 7h30
levé 7h40
petit-déj jusqu'à 8h
départ pour le taff à 8h15 pour une arrivée à la COGIP à 9h
dur de caser un créneau pour se faire tailler une plume là-dedans :o

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°28114821
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 18-10-2011 à 17:45:42  profilanswer

uniquement si elle avale :o

---------------
n°28114825
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 18-10-2011 à 17:46:01  profilanswer

Poney92 a écrit :

Prometteuse... ça m'arrive souvent de faire quelques kilomètres à pied en fin de nuit avec un collègue barman des soirées pour adulte auxquelles je participe et qui prends le même noctambus que moi, et de croiser toutes ces jeunes parisiennes qui ayant passée la nuit perchée sur 12cm de talons finissent par déambuler pied nue et ivres sur les trottoirs parisiens à la recherche de taxi/bus de nuit, il a beau avoir baisé comme un lapin toute la soirée en bon fétichiste des pieds il peut pas s'empêcher de ralentir le pas pour profiter plus longtemps du spectacle.  

Je dis ça je dis rien.  

On verra, pour le moment elle a 8 ans et 11 mois, c'est pas demain qu'elle partira faire ses études à Paris et se mettre en colloc' :o

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°28114832
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 18-10-2011 à 17:46:33  profilanswer

monsieurorange a écrit :

levé 7h40
petit-déj jusqu'à 8h

Elle se réveille à 7H30 pour te sucer au réveil ou alors elle fait ça pendant que tu déjeune. :o

Message cité 1 fois
Message édité par -JLL- le 18-10-2011 à 17:47:49

---------------
n°28114839
la moufett​e
Posté le 18-10-2011 à 17:47:11  profilanswer

levé 7h40
petit-déj jusqu'à 8h
dur de caser un créneau pour se faire tailler une plume là-dedans :o[/quotemsg]

change l"heure du réveil, pas de repos pour les braves ^^

n°28114844
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2011 à 17:47:25  answer

monsieurorange a écrit :

levé 7h40
petit-déj jusqu'à 8h

Regarde, elle le pompe pendant qu'il prend son petit déj  ;)

n°28114849
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2011 à 17:48:09  answer

monsieurorange a écrit :

levé 7h40
petit-déj jusqu'à 8h

T'as pas de secretaire ?  [:shiba]

n°28114854
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2011 à 17:48:33  answer

entre la sonnerie du reveil et le lever a de quoi faire si elle ne traine pas
et puis toi tu pars au travail de super bonne humeur

Message édité par Profil supprimé le 18-10-2011 à 17:48:58
n°28114858
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 18-10-2011 à 17:49:15  profilanswer

-JLL- a écrit :

Elle se réveille à 7H30 pour te sucer au réveil ou alors elle fait ça pendant que tu déjeune. :o

qui c'est qui va presser les oranges alors?

---------------
n°28114870
Poney92
Posté le 18-10-2011 à 17:51:01  profilanswer

-JLL- a écrit :

Je lui tombe pas dessus. Je lui explique qu'effectivement comme ce que tu viens de dire IL fait un blocage PSYCHOLOGIQUE. Et que c'est dans sa tête.  

Ryan a écrit :

Expliques lui que si elle voulait baiser parce que tu l'excite trop et qu'elle veut ta queue maintenant là et pas pour avoir une preuve d'intérêt elle aurait déjà la chatte en steack tartare. :o
Plus sérieusement, si tu refuses de baiser deux fois par jour y a peut être un problème sur comment vous vous y prenez. Peut être que tu devrais essayer d'explorer un peu votre sexualité au delà de ce que vous faites histoire de trouver de quoi varier les plaisir et augmenter le désir. ( /!\ : attention je veux pas dire "tu la baise pas c'est que vous vous ennuyiez, courrez vous acheter une croix de St Andrée, un générateur électro-stim 9V, 50M de film alimentaire, un doberman et un plug gonflable hein. Je parle de discuter, et de s'autoriser à fantasmer).

Message cité 2 fois
Message édité par Poney92 le 18-10-2011 à 17:53:05

---------------
n°28114872
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2011 à 17:51:10  answer

monsieurorange a écrit :

ta nana va extirper le jus de monsieur orange, ça revient au même.

n°28114877
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 18-10-2011 à 17:51:41  profilanswer

[:taiche]

---------------
n°28114890
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2011 à 17:52:39  answer

monsieurorange a écrit :

ah enfin quelqu'un qui a l'esprit pratique :)

Message édité par Profil supprimé le 18-10-2011 à 17:53:00
n°28114894
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2011 à 17:53:06  answer

Poney92 a écrit :

Je lui tombe pas dessus. Je lui explique qu'effectivement comme ce que tu viens de dire IL fait un blocage PSYCHOLOGIQUE. Et que c'est dans sa tête.  

Poney92 a écrit :

Expliques lui que si elle voulait baiser parce que tu l'excite trop et qu'elle veut ta queue maintenant là et pas pour avoir une preuve d'intérêt elle aurait déjà la chatte en steack tartare. :o
Plus sérieusement, si tu refuses de baiser deux fois par jour y a peut être un problème sur comment vous vous y prenez. Peut être que tu devrais essayer d'explorer un peu votre sexualité au delà de ce que vous faites histoire de trouver de varier les plaisir et augmenter le désir. ( /!\ : attention je veux pas dire "tu la baise pas c'est que vous vous ennuyiez, courrez vous acheter une croix de St Andrée, un générateur électro-stim 9V, 50M de film alimentaire, un doberman et un plug gonflable hein. Je parle de discuter, et de s'autoriser à fantasmer).

Avec toi, je sais jamais si on parle cul ou décoration d'interieur  [:mr mala:1]

n°28114905
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2011 à 17:53:41  answer

merci, merci, :jap: je passe tous les soirs au caveau de la république, si un producteur m'entend...

n°28114914
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2011 à 17:54:22  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°28114929
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 18-10-2011 à 17:55:45  profilanswer

Poney92 a écrit :

Je parlais pas forcément de toi, mais puisque tu te sens visé :

Poney92 a écrit :

On est bien d'accord sur le fait que quelque chose doit changer dans le couple. Mais là où on est pas d'accord, c'est que ce soit à sa meuf de changer.

Il doit faire de son mieux pour apprendre à se débarrasser de ces critères physiques ridicules qu'il a développé en passant trop de temps à regarder des corps parfait (car photoshopé, maquillé, filmé exprès). A un moment faut apprendre à aimer un corps de femme tel qu'il est et se déconditionner d'une attirance exclusive pour les corps de femmes "des médias". Un corps de femme normal avec des (petites) imperfections. Un bouton, un grain de beauté, une cicatrice, quelques rides, des lèvres qui pendent un peu trop, une tache de naissance, un peu de cellulite ou de peau d'orange parfois.

Ses critères valent bien les tiens et ne sont pas ridicules à partir du moment ou ils deviennent gênants dans son couple.
Et ce n'est pas parce qu'il n'aime pas les grandes lèvres qu'il est forcément influencé par "les médias", comme si il n'était pas capable de penser par lui même.

Message édité par -JLL- le 18-10-2011 à 17:57:05

---------------
n°28114932
Poney92
Posté le 18-10-2011 à 17:55:59  profilanswer

Maldoror a écrit :

On verra, pour le moment elle a 8 ans et 11 mois, c'est pas demain qu'elle partira faire ses études à Paris et se mettre en colloc' :o

Majeure sexuelle dans 85 mois donc. Compte à rebours enclenché.

Pourquoi toujours opposer ces deux centres d'intérêt. Grâce à l'Anal Creampie on peut les réconcilier.

Message cité 2 fois
Message édité par Poney92 le 18-10-2011 à 17:56:35

---------------
n°28114939
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2011 à 17:56:37  answer

Poney92 a écrit :

Pourquoi toujours opposé ces deux centres d'intérêt. Grâce à l'Anal Creampie on peut les réconcilier.

Avoue que je t'ai tendu la perche :o

:o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-10-2011 à 17:57:18
n°28114943
laaaaaapin
ouai §
Posté le 18-10-2011 à 17:57:06  profilanswer

Ah j'ai oublié de finir cette réponse là...
Donc elle n'a pas trouvé quelqu'un qui correspondrait à ça, alors l'affaire s'est un peu endormie.
Puis sur ce topak j'ai vu qu'on parlait du moon, et de façon assez respectable, alors que pour moi c'était tout glauque (j'habite à côté et le reste des enseignes dans le coin ne donne vraiment pas envie).
Je me suis donc renseigné à droite à gauche, ai passé le mot à ma copine, qui a tout de suite été ok :)
Après, comme je l'ai dit dans mon feedback, on y est allé sans pression, en se disant qu'on fera probablement rien avec d'autres personnes, mais qu'on irait prendre la température pour le futur, voilà.
Et non, c'était pas "un club échangiste peuplé d'hommes seuls", bon y'en avait (notamment à la fin de la soirée), mais l'objectif était plutot de se concentrer sur les couples et les éventuelles femmes seules (rare denrée à priori) :o

Message édité par laaaaaapin le 18-10-2011 à 17:58:18
n°28114949
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2011 à 17:57:29  answer

:love:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6332  6333  6334  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)