| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 18-10-2011 à 16:03:44 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-10-2011 à 16:03:44 ![]() ![]() |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
sh_kyra Entre nous c'est Kyra |
|
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
mindar |
|
laaaaaapin ouai § |
|
Omniscience S.M.B. |
|
Profil supprimé | Posté le 18-10-2011 à 16:25:42 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 18-10-2011 à 16:27:54 |
Publicité | Posté le 18-10-2011 à 16:25:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2011 à 16:28:30 ![]()
|
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
gonc | En même temps, c'est cool car quand elle te diras que c'est bon, ça voudra dire qu'elle sera plus trop amoureuse donc tu pourras la larguer et trouver une sexfriends pour faire ce genre de jeu |
|
titounne |
--------------- Des images |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2011 à 16:39:51 ![]()
|
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Poney92 |
D'abord vous êtes absolument pas obligé d'échanger stricto sensu pour partager. Vous pouvez trouver les limites que vous voulez dans votre couple, des gens bannissent la pénétration hors couples, d'autres le fait d'embrasser quelqu'un d'autre que sa partenaire, certains basent leurs echanges seulement sur la bisexualité féminine, certains se fixent comme règle de ne coucher qu'une seule fois avec leurs partenaires d'un soir. De jamais les revoir. bref comme vous avez déjà du le lire : rien n'est obligatoire. Et si ta copine à peur que tu prenne plus de plaisir avec une fille rencontrée en club qu'avec elle rappelle lui que tu la fourres sans capotes ELLE, ça devrait la rassurer Message cité 1 fois Message édité par Poney92 le 18-10-2011 à 16:45:55 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
|
laaaaaapin ouai § |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
|
Profil supprimé | Posté le 18-10-2011 à 16:58:35 ![]() |
|
Halcyonn Non Omnis Moriare |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
|
therouquine demain tu seras a jeun et la.. |
--------------- de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu. |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2011 à 17:05:59 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-10-2011 à 17:08:08 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-10-2011 à 17:09:00 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
-JLL- Wait ... What ? |
Non mais le pauvre gars il poste un problème qu'il rencontre dans son couple, à savoir un blocage psychologique du à une partie de l'anatomie de sa nana et tout le monde lui tombe dessus à base de "lolilol tu t'es trop branlé sur des filles photoshop". Si c'était son nez qu'il n'aimait pas les réponses serait les mêmes ? C'est un critère physique comme un autre. C'est peut être pas la peine de l'infantiliser. Ou alors vous même n'avez aucun critère physique et vous bouffer à tous les râteliers ? Message cité 4 fois Message édité par -JLL- le 18-10-2011 à 17:12:44 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2011 à 17:13:07 ![]()
|
titounne |
--------------- Des images |
Ryan Foupoudav | Vous aussi, lorsqu'on vous met la pression pour baiser plus ca fait l'effet inverse ? Ma coupine veut plus de saisk, du coup évidemment je ressens ça de manière anti-naturelle et j'ai moins envie Message cité 3 fois Message édité par Ryan le 18-10-2011 à 17:19:35 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |