Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1745 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6331  6332  6333  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°28113545
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2011 à 16:03:44  answer

Reprise du message précédent :

Bah pour avoir des petites lèvres à la bonne taille  [:zedlefou:1]

mood
Publicité
Posté le 18-10-2011 à 16:03:44  profilanswer

n°28113554
Nivacrin
Wat ?
Posté le 18-10-2011 à 16:04:48  profilanswer

lorelei a écrit :

Que ? C'est quand même un peu important, non, surtout si c'est au point de le faire débander !

Ils peuvent pas baiser pendant un certain temps dans le noir, monsieur fait quelques cunis comme ca et après ils remettent la lumière et le tour est joué.

---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°28113572
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 18-10-2011 à 16:06:01  profilanswer

Pareil, c'était intéressant mais j'ai pas cru bon de préciser que c'était intéressant sauf que ça m'intéressait pas. Mais c'était intéressant pour ceux que ça intéresse, c'est indubitable.

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°28113715
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Posté le 18-10-2011 à 16:18:07  profilanswer

laaaaaapin a écrit :

Halte-là  [:gidoin]  miss one, mais:
1/ j'ai fait péter le pavé :o
2/ j'aurai bien voulu continuer la conversation, armé de cette expérience, mais à part poney, personne ne m'avait répondu :o

stou oh

Désolé mais les clubs échangistes c'est devenu un peu trop conventionnel pour ce topic  [:cerveau prodigy]  

Va falloir mettre ta nana aux gang bangs dans des caves si tu veux faire réagir :o

n°28113749
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2011 à 16:21:01  answer

bah c'est meiux quand c'est vivant
et puis une petite opération et on n'en parle plus :o
ma copine je lui ai offert 2 pointures de plus, jolis melons au final et elle a accepté sans problème
à la prochaine je ferai pareil :o sauf si elle est déjà bien garnie :o

n°28113762
Poney92
Posté le 18-10-2011 à 16:21:57  profilanswer

la moufette a écrit :

et pourquoi pas ?
sacrifier sa vie de couple alors qu'on pourrait changer la situation ... faut savoir ce qu'on veut dans la vie, non ?

On est bien d'accord sur le fait que quelque chose doit changer dans le couple. Mais là où on est pas d'accord, c'est que ce soit à sa meuf de changer.  

Il doit faire de son mieux pour apprendre à se débarrasser de ces critères physiques ridicules qu'il a développé en passant trop de temps à regarder des corps parfait (car photoshopé, maquillé, filmé exprès). A un moment faut apprendre à aimer un corps de femme tel qu'il est et se déconditionner d'une attirance exclusive pour les corps de femmes "des médias". Un corps de femme normal avec des (petites) imperfections. Un bouton, un grain de beauté, une cicatrice, quelques rides, des lèvres qui pendent un peu trop, une tache de naissance, un peu de cellulite ou de peau d'orange parfois.

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
n°28113774
mindar
Posté le 18-10-2011 à 16:22:54  profilanswer

laaaaaapin a écrit :

OSEF de mon feed?  :sweat:

Personne ici ne connaît à part les frères 92?

edit: ah, pas vu les remerciements de sigma et titounne.

non je connaissait pas ,ton feed était intéressant ,a l'occase why not (quand j'aurais quelqu'un avec qui y aller mais c'est pas pour de suite je pense)

qui dit rebondir dit water bed ,donc attention talon aiguille   [:malik68:2] water bed vs talon aiguille c'est comme la danette on remet ça  [:clooney27]  

je suis déja loin [:julm3]  

n°28113799
laaaaaapin
ouai §
Posté le 18-10-2011 à 16:24:22  profilanswer

sigma_me a écrit :

disons que tu auras l'occasion d'en discuter peut etre une prochaine fois ... le sujet du moon city est déjà passé puisque moi même j'avais abordé le sujet il y a quelques mois puisque c'est tjrs en projet d'y aller  

Oui j'ai vu ça en filtrant le topak sur moon... Tu t'es toujours pas décidée? Par rapport à ton partenaire ou ton manque d'envie perso?
J'ai vu aussi que Lorelei avait ça en projet, mais visiblement ça s'est pas fait non plus :o

sh_kyra a écrit :

Désolé mais les clubs échangistes c'est devenu un peu trop conventionnel pour ce topic  [:cerveau prodigy]  

Va falloir mettre ta nana aux gang bangs dans des caves si tu veux faire réagir :o

:D

n°28113810
Omniscienc​e
S.M.B.
Posté le 18-10-2011 à 16:25:20  profilanswer

C'est qui ce mec ?

n°28113815
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2011 à 16:25:42  answer

Poney92 a écrit :

On est bien d'accord sur le fait que quelque chose doit changer dans le couple. Mais là où on est pas d'accord, c'est que ce soit à sa meuf de changer.  

Il doit faire de son mieux pour apprendre à se débarrasser de ces critères physiques ridicules qu'il a développé en passant trop de temps à regarder des corps parfait (car photoshopé, maquillé, filmé exprès). A un moment faut apprendre à aimer un corps de femme tel qu'il est et se déconditionner d'une attirance exclusive pour les corps de femmes "des médias". Un corps de femme normal avec des (petites) imperfections. Un bouton, un grain de beauté, une cicatrice, quelques rides, des lèvres qui pendent un peu trop, une tache de naissance, un peu de cellulite ou de peau d'orange parfois.

globalement d'accord

mais si on peut améliorer le rendu, pourquoi pas ?
il y en a bien qui font du tuning sur les voitures, un peu de tuning sur les femmes c'est a peu de chose près pareil, juste une histoire de carrosserie :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-10-2011 à 16:27:54
mood
Publicité
Posté le 18-10-2011 à 16:25:42  profilanswer

n°28113842
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 18-10-2011 à 16:27:01  profilanswer

du tuning sur les femmes  [:le fleau:3]

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°28113874
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2011 à 16:28:30  answer

bah une voiture ou une femme il y a toujours la décote avec les années :o

n°28113882
laaaaaapin
ouai §
Posté le 18-10-2011 à 16:29:05  profilanswer

D'ailleurs pour en revenir aux clubs échangistes, on a encore du mal avec ma copine à "partager". Selon ses dires, elle est "trop amoureuse pour me voir prendre une autre fille, au risque que j'y prenne plus de plaisir qu'avec elle" :o
J'en ai parlé avec des potes, et c'est vrai que ça doit être plus évident avec des sexfriends que son grand Amour :o

n°28113904
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 18-10-2011 à 16:30:11  profilanswer

laaaaaapin a écrit :

Oui j'ai vu ça en filtrant le topak sur moon... Tu t'es toujours pas décidée? Par rapport à ton partenaire ou ton manque d'envie perso?
J'ai vu aussi que Lorelei avait ça en projet, mais visiblement ça s'est pas fait non plus :o

Je ne suis pas à Paris sauf pour le boulot .... et je dois y aller avec un de mes amants....
ca complique la réalisation de la sortie au moon :lol:  

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°28113910
gonc
Posté le 18-10-2011 à 16:30:42  profilanswer

En même temps, c'est cool car quand elle te diras que c'est bon, ça voudra dire qu'elle sera plus trop amoureuse donc tu pourras la larguer et trouver une sexfriends pour faire ce genre de jeu :o

n°28113935
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Posté le 18-10-2011 à 16:32:02  profilanswer

laaaaaapin a écrit :

J'en ai parlé avec des potes, et c'est vrai que ça doit être plus évident avec des sexfriends que son grand Amour :o

C'est même certain pour certains. J'aurai aucun souci à déglinguer une copine, la voir se faire déglinguer etc etc.  

Ma copine ça ne m'intéresse tout simplement pas.

n°28113939
titounne
Posté le 18-10-2011 à 16:32:17  profilanswer

Poney92 a écrit :

:jap:

---------------
Des images
n°28114039
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2011 à 16:39:51  answer

laaaaaapin a écrit :

OSEF de mon feed?  :sweat:

Ben non j'ai aimé, j'ai pensé à te demander comment aviez-vous pris cette décision, de qui est-ce venu, etc. Puis je me suis dit que ça avait du être débattu quelques pages avant et qu'il me suffirait de chercher, un soir d'abstinence [:mamamox]  

n°28114063
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 18-10-2011 à 16:41:37  profilanswer

laaaaaapin a écrit :

D'ailleurs pour en revenir aux clubs échangistes, on a encore du mal avec ma copine à "partager". Selon ses dires, elle est "trop amoureuse pour me voir prendre une autre fille, au risque que j'y prenne plus de plaisir qu'avec elle" :o

dit comme ça ça ressemble plus à un problème de confiance en elle que du fait qu'elle soit "trop amoureuse" (quoi que ça veuille dire).

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°28114116
Poney92
Posté le 18-10-2011 à 16:45:41  profilanswer

laaaaaapin a écrit :

D'abord vous êtes absolument pas obligé d'échanger stricto sensu pour partager. Vous pouvez trouver les limites que vous voulez dans votre couple, des gens bannissent la pénétration hors couples, d'autres le fait d'embrasser quelqu'un d'autre que sa partenaire, certains basent leurs echanges seulement sur la bisexualité féminine, certains se fixent comme règle de ne coucher qu'une seule fois avec leurs partenaires d'un soir. De jamais les revoir. bref comme vous avez déjà du le lire : rien n'est obligatoire.

Et si ta copine à peur que tu prenne plus de plaisir avec une fille rencontrée en club qu'avec elle rappelle lui que tu la fourres sans capotes ELLE, ça devrait la rassurer :o

Message cité 1 fois
Message édité par Poney92 le 18-10-2011 à 16:45:55

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
n°28114194
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Posté le 18-10-2011 à 16:51:05  profilanswer

Misssardonik a écrit :

dit comme ça ça ressemble plus à un problème de confiance en elle que du fait qu'elle soit "trop amoureuse" (quoi que ça veuille dire).

En même temps on peut avoir confiance en soi et se dire qu'on est pas forcément le meilleur coup sur terre  :D

n°28114202
laaaaaapin
ouai §
Posté le 18-10-2011 à 16:52:05  profilanswer

Il y a quelques mois, c'est elle qui avait proposé de faire un HFF avec une autre fille, mais elle n'a pas trouvé de fille à son goût, qui ne soit "pas trop porté sur moi mais sur elle aussi", en gros que la nana soit bibi et autant intéressé par sa chatte que ma queue.

Poney92 a écrit :

D'abord vous êtes absolument pas obligé d'échanger stricto sensu pour partager. Vous pouvez trouver les limites que vous voulez dans votre couple, des gens bannissent la pénétration hors couples, d'autres le fait d'embrasser quelqu'un d'autre que sa partenaire, certains basent leurs echanges seulement sur la bisexualité féminine, certains se fixent comme règle de ne coucher qu'une seule fois avec leurs partenaires d'un soir. De jamais les revoir. bref comme vous avez déjà du le lire : rien n'est obligatoire.  

Et si ta copine à peur que tu prenne plus de plaisir avec une fille rencontrée en club qu'avec elle rappelle lui que tu la fourres sans capotes ELLE, ça devrait la rassurer :o

Ca c'est certain, d'ailleurs ce qui la dérange c'est le fait d'embrasser et de pénétrer une autre fille...
Par contre, après avoir vu vite fait comment les couples venaient dans le "box", j'ai du mal à concevoir la façon de fixer les barrières bisous & pénétration, par exemple, au milieu de l'acte. Ne risquent-ils pas d'être déçus aussi? :o

n°28114253
Maldoror
Posté le 18-10-2011 à 16:55:07  profilanswer

Et salopes http://hfr-rehost.net/scrat.hellocoton.fr/img/mini/escarpins-pointus-noir-san-marina-tout-998993.png

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°28114274
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Posté le 18-10-2011 à 16:56:26  profilanswer

laaaaaapin a écrit :

Ca c'est certain, d'ailleurs ce qui la dérange c'est le fait d'embrasser et de pénétrer une autre fille...
Par contre, après avoir vu vite fait comment les couples venaient dans le "box", j'ai du mal à concevoir la façon de fixer les barrières bisous & pénétration, par exemple, au milieu de l'acte. Ne risquent-ils pas d'être déçus aussi? :o

Effectivement je pense qu'il vaut mieux fixer avant, quitte à faire un petit rappel à l'ordre si jamais.  [:ax-softcom]

n°28114300
Maldoror
Posté le 18-10-2011 à 16:58:17  profilanswer

J'adore ça, les pétasses qui roulent du fion perchées sur leurs escarpins, sur les parkings des supermarchés, on dirait des aspirateurs à bites [:neuf]

---------------
n°28114304
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2011 à 16:58:35  answer

n°28114308
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Posté le 18-10-2011 à 16:59:10  profilanswer

Voyons PDB, ça c'est si tu sais pas gérer ton cheptel  [:cyd125]  

n°28114313
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 18-10-2011 à 16:59:22  profilanswer

laaaaaapin a écrit :

Si vous voulez tenter des expériences à plusieurs avec consignes partculières, vous pouvez rencontrer des gens par annonce aussi.
Il n'y a pas que les clubs libertins pour pimenter votre sexualité (à plusieurs). :D

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°28114376
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Posté le 18-10-2011 à 17:05:18  profilanswer

Le comité des chaussettes plus très blanches te remercie de ton militantisme actif  [:julian33:4]

n°28114379
therouquin​e
demain tu seras a jeun et la..
Posté le 18-10-2011 à 17:05:32  profilanswer

Poney92 a écrit :

:love:  
je quote ce post
merci   :jap:

---------------
de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu.
n°28114383
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2011 à 17:05:59  answer

Poney92 a écrit :

faut pas pousser non plus  [:fredmoul:1]

n°28114415
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2011 à 17:08:08  answer

therouquine a écrit :

je quote ce post

d'un autre côté une nana n'héiste pas à se mettre en valeur avec mascara, rouge à lèvres, fond de teint etc..., voire tenue relativement sexy
autant avoir ce que l'emballage proposait, le contenu tel que le contenant laissait supposer :o

Message édité par Profil supprimé le 18-10-2011 à 17:09:00
n°28114435
Maldoror
Posté le 18-10-2011 à 17:10:02  profilanswer

sh_kyra a écrit :

Le comité des chaussettes plus très blanches te remercie de ton militantisme actif  [:julian33:4]

Je peux affirmer que mon fils adhère également à ce comité depuis son plus jeune âge. Ma fille, elle, adhère plutôt au comité des pieds nus été comme hiver, dedans comme dehors.

---------------
n°28114450
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 18-10-2011 à 17:11:14  profilanswer

therouquine a écrit :

je quote ce post

Non mais le pauvre gars il poste un problème qu'il rencontre dans son couple, à savoir un blocage psychologique du à une partie de l'anatomie de sa nana et tout le monde lui tombe dessus à base de "lolilol tu t'es trop branlé sur des filles photoshop".

Si c'était son nez qu'il n'aimait pas les réponses serait les mêmes ? C'est un critère physique comme un autre. C'est peut être pas la peine de l'infantiliser. :spamafote:

Ou alors vous même n'avez aucun critère physique et vous bouffer à tous les râteliers ?

Message cité 4 fois
Message édité par -JLL- le 18-10-2011 à 17:12:44

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°28114472
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2011 à 17:13:07  answer

-JLL- a écrit :

Non mais le pauvre gars il poste un problème qu'il rencontre dans son couple, à savoir un blocage psychologique du à une partie de l'anatomie de sa nana et tout le monde lui tombe dessus à base de "lolilol tu t'es trop branlé sur des filles photoshop".

Si c'était son nez qu'il n'aimait pas les réponses serait les mêmes ? C'est un critère physique comme un autre. C'est peut être pas la peine de l'infantiliser. :spamafote:

Ou alors vous même n'avez aucun critère physique et vous bouffer à tous les râteliers ?

le nez c'est plus simple, il suffit qu'elle s'allonge sur le ventre :o

n°28114541
titounne
Posté le 18-10-2011 à 17:18:38  profilanswer

Maldoror a écrit :

Je peux affirmer que mon fils adhère également à ce comité depuis son plus jeune âge. Ma fille, elle, adhère plutôt au comité des pieds nus été comme hiver, dedans comme dehors.

J'adhère au commité de ta fille :jap:

---------------
Des images
n°28114543
Ryan
Foupoudav
Posté le 18-10-2011 à 17:18:46  profilanswer

Vous aussi, lorsqu'on vous met la pression pour baiser plus ca fait l'effet inverse ? Ma coupine veut plus de saisk, du coup évidemment je ressens ça de manière anti-naturelle et j'ai moins envie :/

Elle prends comme une crise le fait qu'on baise moins de 2x par jour, contrairement à nos premiers (e)mois. J'arrive pas à lui expliquer que ça ne pouvait pas rester aussi hot pendant des années. (pour moi, alors qu'elle pourrait tenir le rythme apparemment).

"Ma chérie, c'est comme un plat que t'adorres tu vois ? si t'en bouffe tous les jours, à la fin tu as éventuellement moins, peut-être l'envie d'en manger autant, même si tu aimes toujours autant ce succulent plat...:o "

Message cité 3 fois
Message édité par Ryan le 18-10-2011 à 17:19:35

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6331  6332  6333  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)