| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
gonc | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-10-2011 à 22:32:42 ![]() ![]() |
Poney92 | Et ben non JUSTEMENT c'est là où y a possibilité de confusion. Le fétichisme des pieds n'est pas le foot worship. Ce sont des choses liés, mais différente. Quand un mec se fait branler avec les pieds c'est du fétichisme des pieds mais pas du foot worship. De même quand il éjac sur les pieds. Le foot worship ce n'est pas être super attiré par les pieds avec la connotation française du mot adoration ("j'adore tes chaussure" ) mais avec le sens premier d'adoration "je suis en adoration devant tes pieds". Message cité 2 fois Message édité par Poney92 le 17-10-2011 à 22:38:58 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
wizza |
Et Maldo: je cause pas technique, j'suis pas très bonne à ça Message cité 2 fois Message édité par wizza le 17-10-2011 à 22:36:14 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
gonc |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
wizza |
Euh ouais, ok
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2011 à 22:43:02 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-10-2011 à 22:46:06 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 17-10-2011 à 22:48:26 |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2011 à 22:47:33 ![]()
Et le "T'es d'une tristesse Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 17-10-2011 à 22:48:52 |
Publicité | Posté le 17-10-2011 à 22:47:33 ![]() ![]() |
gonc |
Message cité 1 fois Message édité par gonc le 17-10-2011 à 22:48:03 |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
wizza | Scoop: le plaisir est pas toujours que physique, y'a parfois/souvent une bonne part de psychologique, et donc l'intensité peut jouer, si Mais bon, hein, elle est conne, laisse-tomber EDIT: @gonc bien sûr, malgré Maldo qui s'insère. Message cité 2 fois Message édité par wizza le 17-10-2011 à 22:50:16 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
gonc |
|
Profil supprimé | Posté le 17-10-2011 à 22:53:09 ![]()
Bah ouais, moi au début quand j'accroche vraiment bien ça a tendance à être toujours intense, et après quelques mois parfois tendre, parfois intense, parfois chiant avec certaines personnes, oué, je l'admets. Bouh, j'ai le cul triste, je sais pas entretenir la flamme, tout ça. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-10-2011 à 22:53:50 |
wizza |
Message cité 1 fois Message édité par wizza le 17-10-2011 à 22:54:36 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2011 à 22:55:44 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
wizza |
wizza | On parle toujours d'un homme à la langue rapeuse, rassure-moi --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2011 à 23:00:03 ![]()
Mais j'ai pas dit que je trouvais ça nul quand c'était pas TOUT LE TEMPS intense, hein. Je faisais juste un constat qui était qu'après X temps de relation, c'est pas pareil qu'au début. J'ai pas tiré de conclusions qualitatives Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 17-10-2011 à 23:02:00 |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2011 à 23:10:47 ![]()
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Poney92 |
wizza |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2011 à 23:58:54 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |