| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le 17-10-2011 à 18:45:54 ![]() ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2011 à 18:59:22 ![]()
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2011 à 19:17:06 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Red Baal | Je pose ma question ici suite à une modération : Bonjour, Message cité 3 fois Message édité par Red Baal le 17-10-2011 à 19:46:21 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 17-10-2011 à 19:54:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2011 à 19:57:39 ![]()
|
Poney92 |
radioactif Mighty mighty man |
Message édité par radioactif le 17-10-2011 à 20:03:59 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Essaye encore T'sais c'qu'il t'dit le cassis |
|
Message cité 1 fois Message édité par In Ze Navy II le 17-10-2011 à 20:13:09 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
gonc |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2011 à 20:20:37 ![]() |
Poney92 |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2011 à 20:36:09 ![]() Mais quand tu ne connais pas le foot worship, ça ne renvoie à rien 'fin, je m'en fous des noms des pratiques sexuelles. Si je veux faire un truc sexuel, je le fais. Point. Qu'importe. Les pratiques viennent de mes envies, pas le contraire. Mais je comprends qu'il faut avoir un nom pour tout... mais parfois, ça va loin. Genre bukkake, quand on sait pas, on ne peut pas le deviner. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-10-2011 à 20:43:10 |
CHRISV- I love Dicks |
|
Profil supprimé | Posté le 17-10-2011 à 22:00:39 ![]()
Je ne reproche rien à Poney non plus. Ses participations sont agréables. Je ne suis pas toujours d'accord avec lui, mais osef de ça. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | On cause technique --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Poney92 |
Ta technique de "je lui reproche rien mais je trouve que [insérez un reproche]" je lui reproche rien et je peux même dire qu'elle est assez maline. Simplement c'est une technique d'enfoiré Plus sérieusement, oui je parle technique et je l'assume. Je prétends pas être bandant non plus. Ok c'est établi. C'est pas la peine de refaire la remarque toutes les pages (ouais j'ai mis 99 post par page ça me fait des grandes pages) J'utilise des mots précis. Qu'ils soient en anglais en hébreu ou en swahili. Je persiste à penser que foot worship ça a pas le même sens que vénération des pieds même si c'est la traduction en français. Tu vois pas la différence, je pense pas que ça t'intéresse de la connaitre (vu que c'est TECHNIQUE §§ et que c'est du langage de garagiste ou de pro) d'accord. N'empêche que voila moi c'est un sujet qui m’intéresse la sexualité en général donc j'ai cette coquetterie d'utiliser des mots que je juge adéquat et plus précis. Et je suis pas pro, je suis juste intéressé. Car j'ai vu mon plaisir augmenter avec ma connaissance. Message cité 2 fois Message édité par Poney92 le 17-10-2011 à 22:17:57 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2011 à 22:20:15 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Je suis sincèrement très content pour toi, Poney, que ça ait augmenté ton plaisir, et que tu sois intelligent (car tu l'es), et tout et tout. Pour autant, tu continues à te la péter et à te draper dans ta dignité, alors que tu devrais te détendre un peu, c'est juste un forum, je ne remets pas en cause tes qualités humaines intrinsèques, ni tes connaissances en matière de sexualité. Détends-toi, c'est pas grave, ça va bien se passer Message édité par Maldoror le 17-10-2011 à 22:23:25 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
wizza | Ca passe toujours mieux quand on est détendu --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
therouquine demain tu seras a jeun et la.. |
--------------- de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu. |
gonc |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |